Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

+40
lindsay 7711
kelly29
Cassandre
Angeline
arianouchka
marissa
Joanna19
MrsTurner
Stefie
alexlys
angelesseangie
Cécilis
Milju
Lolautte
Perle
guizma
adminbdp
shanea
Juliska
Pow
Valinina
Isatis
clotho
Vivi78
Lady77
Nayah
belle étoile
clochettes
winry
Mathou
ninou-lilou
Lyraynn
mabi
Zazazoo
Thilda
Teodubois
ParanormalBliss
Miss So
Sabi
Elea
44 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Elea Dim 24 Fév 2013 - 17:28

Quizz Psi Changeling


[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? CVT_Psi-changeling-Tome-6--Marques-de-feu_7926


Alors que la saga des Psi Changeling fait fureur, et que le tome 6 sort bientôt, nous ne pouvions pas passer à côté du phénomène ! Voici donc un nouveau test psychologique pour déterminer quelle est votre nature profonde : psi, changeling ou humaine ?

Il vous suffit de cocher une proposition à chaque mise en situation, de compter le nombre de symboles que vous récoltez, et de vous reportez au bas du test pour savoir quelle créature vous correspond le mieux.

Vous pouvez poster l’intégralité de vos réponses si vous le voulez, ou seulement le résultat si vous tenez à garder certaines réponses privées.

Amusez-vous bien ! Wink




Question 1 : Quelle est la couleur qui vous représenterait le mieux ?

&. Bleu marine, une couleur à la fois profonde et élégante
µ. Jaune, une couleur pétillante et amusante
£. Vert, cela vous rappelle la nature et vous détend


Question 2 : Si vous aviez à choisir, où préfèreriez-vous vivre ?

µ. En banlieue, c’est à la fois près de la ville mais avec les avantages d’un quartier tranquille
&. En plein centre-ville, car vous aimez avoir tout sous la main et l’agitation ne vous dérange pas
£. A la campagne, pour vous rien ne vaut l’odeur des arbres et la sérénité qu’ils apportent


Question 3 : Lors d’une situation critique, en cas d’urgence vous êtes plutôt du genre :

£. A agir tout de suite et à réfléchir ensuite
&. A ne pas perdre votre sang froid et à envisager la situation sous un angle tactique pour résoudre le problème au mieux
µ. A paniquer, il vous faut plusieurs grandes inspirations pour vous calmer et que vos mains arrêtent de trembler


Question 4 : Lorsque vous rencontrez des inconnus, comment réagissez-vous ?

µ. Vous conservez une attitude polie en toute circonstance et essayez de faire bonne impression
£. Les gens viennent naturellement vers vous et vous le savez, vous restez donc vous-même
&. Vous êtes sur vos gardes et vous méfiez de tous ceux que vous ne connaissez pas, c’est plus fort que vous


Question 5 : Comment qualifierez-vous la plupart de vos loisirs ?

&. Constructifs : vous aimez allier l’utile à l’agréable
£. Actifs : vous ne pouvez pas rester en place et adorez les activités de plein air
µ. Créatifs : vos âme d’artiste est ce qui ressort en premier lors de vos passe-temps


Question 6 : Chez vous, c’est plutôt :

&. Lit fait au carré, bureau rangé au millimètre près et cuisine brillante, vous aimez que tout soit ordonné et fonctionnel
µ. Votre maison est à votre image : quelques petites choses qui trainent par ci par là, cela donne du caractère à votre demeure
£. Vous avez du mal à saisir le concept de rangement, et préférez laisser la nature faire son œuvre, y compris dans votre intérieur


Question 7 : Lorsque vous regardez un film émouvant :

£. Vous dévorez des tonnes de pop-corn en espérant que ça se termine bien, même si au fond vous trouvez l’histoire un peu ridicule
µ. Vous pleurez comme une madeleine quelque soit le dénouement
&. Vous vous demandez pourquoi l’actrice touche sans cesse ses cheveux et ne comprenez pas comment le réalisateur a laissé apparaitre un caméraman dans le champ


Question 8 : Respectez-vous généralement les règles ?

&. Toujours, vous n’envisagez même pas de les enfreindre pour quoi que ce soit
£. Cela dépend de qui donne les ordres, vous n’obéissez que si vous pensez que c’est nécessaire
µ. Vous faites évidemment la différence entre le bien et le mal, mais transgresser une petite loi ou deux n’a jamais fait de mal à personne


Question 9 : Etes-vous quelqu’un de démonstratif ?

£. Vous n’êtes pas du genre à laisser entrevoir vos pensées à ceux que vous ne connaissez pas, mais avez grandement besoin du soutien de vos proches par contre
µ. Vous avez du mal à cacher vos émotions, les gens lisent plutôt facilement en vous
&. La solitude ne vous dérange pas, au contraire, vous détestez les embrassades et évitez les contacts trop invasifs


Question 10 : Qu’est-ce qui vous attire en premier chez un homme ?

µ. Le sens de l’humour, vous avez besoin d’un homme qui vous fasse rire et vous sorte du quotidien
£. Le charisme, vous voulez un compagnon sur lequel vous reposer et à qui vous pouvez laisser les rênes en toute confiance
&. L’intelligence, il n’y a rien de plus excitant qu’un homme qui en a dans le cerveau et qui puisse vous suivre intellectuellement parlant


Question 11 : A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?

£. Dans le passé, peu importe le siècle, c'est le côté rétro et rustique qui vous attire
&. Dans le futur, vous frémissez à l'idée de toutes les technologies possibles qui seraient déjà développées
µ. Dans le présent, vous êtes très bien comme ça !




Et maintenant, les résultats ! [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 2887121767



Si vous avez une majorité de & : Vous êtes Psi

Intelligente, un peu froide au premier abord, vous êtes quelqu’un de très indépendant. Habituée à la solitude, vous ne vous livrez pas facilement et restez généralement en dehors de toute agitation. Vous aimez que tout soit ordonné, et n’avez pas un esprit rebelle. Mais tout comme Sasha et Faith, les héroïnes des tome 1 et 2, votre masque tombe très vite devant vos proches, et lorsque vous donnez votre confiance, c’est pour très longtemps.


Si vous avez une majorité de µ : Vous êtes humaine

Comme Talin, l’héroïne du tome 4, votre sens de la compassion est grand. Il vous est impossible de rester insensible devant le malheur des autres. Vous avez parfois du mal à trouver votre place, mais votre détermination a souvent raison de tous vos problèmes. Vous n’êtes pas du genre à broyer du noir, et même si vous avez parfois l’impression d’avoir moins de potentiel que ceux qui vous entourent, au final vous vous en sortez toujours très bien.


Si vous avez une majorité de £ : Vous êtes Changeling

Vous êtes quelqu’un qui a besoin des autres pour survivre. Vous êtes sans cesse à la recherche de contacts et ne vous sentez bien qu’au sein de votre meute. Comme Brenna, l’héroïne du tome 3, et Mercy, celle du tome 6, vous avez un caractère bien trempé et agissez parfois de manière impulsive, mais on peut compter sur vous. Très tactile, vous appréciez les bonnes choses et n’hésitez pas à laisser votre instinct prendre parfois le dessus.


Alors, qui êtes-vous ? cheesygrin

Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Sabi Dim 24 Fév 2013 - 17:35

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 638108Changeling pour moi, la définition me correspond assez bien Embarassed
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Miss So Dim 24 Fév 2013 - 17:56

Moi je suis une humaine ! [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 295776373 [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  ParanormalBliss Dim 24 Fév 2013 - 18:03

Une Changeling [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 2887121767
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Teodubois Dim 24 Fév 2013 - 18:16

Je suis psi [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 276453, j'avoue que la description me correspond assez bien [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 10422 !

Bravo Elea, tu es vraiment douée [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 2495057901

_________________
[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Thilda Dim 24 Fév 2013 - 18:23

Je suis une humaine [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 140334La description me correspond bien XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Zazazoo Dim 24 Fév 2013 - 19:08

Je suis une humaine !
En fait je me rends compte qu'au vu des définitions je serais plutôt un hybride : mi-humaine mi-psy.

Merci pour ce super test Elea !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  mabi Dim 24 Fév 2013 - 19:12

A 1 point près, j'étais psy, mais je suis humaine...
En fait, je suis un mixe des deux....

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Lyraynn Dim 24 Fév 2013 - 19:45

huhu je suis psi^^.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  ninou-lilou Dim 24 Fév 2013 - 19:49

Je suis Humaine, avec une large avance Cool
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Mathou Dim 24 Fév 2013 - 21:01

Je suis étonnée... Shocked

Je suis autant humaine que changeling....
Mais j'avoue que quand je vois les définitions je suis plus changeling qu'humaine...

Moi étrange...non... [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 140334
Mathou
Mathou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 34
Localisation : Deux sevres
Humeur : La peche!!

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 21:04

psi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  winry Dim 24 Fév 2013 - 21:55

je suis humaine, et ça me correspond assez bien :o

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  clochettes Dim 24 Fév 2013 - 22:06

J'ai eu un petit égalité entre changeling et humaine . . .
Mais a voir les définition je dirais que je suis plutôt humaine Wink
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  belle étoile Dim 24 Fév 2013 - 22:14

Humaine... et moi qui me rêvait déjà en super héroïne avec des tas de super pouvoirs[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 140334
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Nayah Dim 24 Fév 2013 - 23:13

je suis mi- humaine, mi- changellings! [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 3982057981 mdrrr super test!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Lady77 Dim 24 Fév 2013 - 23:17

Je suis pour ma part après ce petit test déclaré humaine .... Dommage j'aurai aimé avoir au moins un petit côté animal voire psy mais même pas ....bou cheesygrin
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Elea Lun 25 Fév 2013 - 9:30

Je suis bien contente que ce test vous plaise les filles ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Vivi78 Lun 25 Fév 2013 - 10:53

Selon le résultat du test, je suis humaine mais en lisant les définitions, je dirais que je balance entre psy et humaine.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Vivi78 Lun 25 Fév 2013 - 10:54

Elea a écrit:Je suis bien contente que ce test vous plaise les filles ! [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 276453

Merci pour le test Elea ! [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 276453
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  clotho Lun 25 Fév 2013 - 15:44

Lol lol lol.

Comme presque à tous les test, je suis un mélange des deux espèces les plus éloignées.

Le test est clair : je suis une psi-changeling...

Merci pour ce fabuleux test Elea !!! J'aime toujours autant les questions et les résultats !

_________________
[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Isatis Lun 25 Fév 2013 - 18:36

Merci pour ce formidable test Elea cheesygrin

Je suis ravie: changeling (7/11) [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 3982057981 [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 3982057981 [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 3982057981 et sans tricher en plus [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 295776373

_________________
[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Valinina Lun 25 Fév 2013 - 19:22

Moi aussi, je suis une hybride ! mi-changeling mi-humaine. Cool
Valinina
Valinina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Pow Lun 25 Fév 2013 - 23:43

Humaine pour moi ! (j'avoue que OUI je pleure comme une madelaine devant presque tous les films !!)
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? Empty Re: [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ?

Message  Juliska Mar 26 Fév 2013 - 1:05

Je suis psi [Test psycho] Etes-vous une psi, une humaine ou une changeling ? 276453

Merci pour le test Elea! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum