Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une proposition de A.J. Molloy

+13
Morgane
SalmaO
Matkmi
LostInParadise
Daolyn
Lanfeust
Sand69
Miss dali
Pow
Olesye
Kalindra
Juliska
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Une proposition de A.J. Molloy

Message  Julie-Ambre Jeu 21 Fév 2013 - 16:19

Une proposition
de A.J. Molloy

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy 414fwc10
Résumé

L’amour est si doux
Le désir si puissant…
Une comédie romantique qui nous entraîne aux confins du plaisir

Je regarde l’homme assis à l’autre bout de la terrasse. Un milliardaire. On lui donne à peine trente ans. Il est magnifique. Sa peau mate, une barbe de trois jours et ses yeux d’un bleu pâle forment un contraste saisissant. Son regard distant lui donnerait presque un air sévère s’il n’était pas irrésistible. Des airs de petit garçon dans un corps d’adulte, de prédateur. Une sensualité incroyable émane de son être. Il est animal, charnel, sexuel…

Alexandra Beckamm, dite X, est partie rejoindre une amie en Italie. Elle compte y faire des recherches pour son mémoire sur la Camorra. Mais le soir de son arrivée à Naples, elle croise le regard de lord Marcus Roscarick, beau et riche milliardaire. Elle n’a plus qu’une idée en tête : le revoir. Elle ne sait pas encore que l’homme cache de dangereux secrets.

Sortie prévue le 7 mars aux éditions Kero

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Juliska Jeu 21 Fév 2013 - 16:24

Ça en dit pas mal ... mais en même temps ça dit rien ... Rolling Eyes

On va avoir droit à un autre Christian , Gideon , ou peut importe le nom .... ?

AJ Maloy je connais pas ... c'est un ou une auteur?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Kalindra Jeu 21 Fév 2013 - 16:30

Encore une tentation.... et moi je suis faible !!! Embarassed
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Olesye Lun 11 Mar 2013 - 13:48

Acheté ce matin... j'en fini avec gideon et je commence celui là une proposition - Une proposition de A.J. Molloy 295776373
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Olesye Mar 12 Mar 2013 - 17:23

Alors je viens de le finir et j'ai bien aimé pas vraiment comme 50 nuances ou devoile moi & co mais quand même un peu...
Alexandra etudiante americaine se rend donc à Naples pour sa thése sur la Camorra et tombe sous le charme de Marc un milliardaire... elle est sous le charme mais pour qu'il sous ensemble elle doit etre initié aux mysteres sinon ils ne peuvent pas etre ensemble...
un livre bien ecrit qui se lit vite... avec bcp de details, de references... meme si certains passages m'ont mise un peu mal à l'aise... j'ai apprécié la lecture
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Pow Mar 12 Mar 2013 - 22:06

Pour ma part je viens aussi de le terminer et contrairement à Olesye je n'ai pas aimé ^^

Le début de l'histoire est semblable à toutes les histoires merveilleuses, une jeune fille blonde, jolie, audacieuse, qui rencontre un jeune homme magnifique, milliardaire (évidemment !), et c'est le coup de foudre. C'est romantique à souhait, des cadeaux, des bisous, du sexe, le roman érotique classique ...

Jusqu'au moment où Marc, le personnage masculin principal, entraine sa bien aimée, Alexandra, au coeur du "cercle des mystères" qui consiste à lui faire passer plusieurs épreuves, sans quoi il n'est pas accepté qu'elle le cotoie. Elle accepte et se laisse guider.

Je trouve que ces épreuves ont cassés le côté romantique du livre. Elles vont peut être trop loin, j'ai plus eu la vision d'une secte qu'autre chose. Je dois dire que j'ai été mal à l'aise à chaque épreuve, la dernière étant la plus sale et la plus ... inattendue. Shocked

Spoiler:

Je suis assez mitigé mais je dois quand même avouer que le livre est bien écrit, l'auteure est cultivé et nous fait traverser l'histoire de l'italie au fil des pages, il y a un vrai travail derrière le choix de chaque endroit.

Je pense que ce livre est pour un public averti, on y aborde la croyance, la religion, la culture de l'italie, son histoire, mais aussi la souffrance, la représentation de la mort et bien sur le sexe avec du BDSM sous une forme plus religieuse, une forme de rituel (peut être plus glauque même ?).

Pour celles qui ont été totalement ensorcelé par 50 nuances, dévoile-moi, regarde-moi, etc. --> passez votre chemin ! :o
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Miss dali Mer 13 Mar 2013 - 7:39

Il a l'air bien mais le fil conducteur à l'air encore d'être le meme, à découvrir mais dans qq temps apres avoir digéré les autres du style
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Olesye Mer 13 Mar 2013 - 7:52

C'est plus dans la veine de 80 notes de jaune que j'ai lu egalement mais c'est vrai que dans celui là il ya 2 scenes qui m'ont un peu derangé
Spoiler:
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Pow Mer 13 Mar 2013 - 10:08

Oui ça se rapproche de 80 notes de jaune (j'ai presque fini de le lire aussi). Olesye je suis d'accord, ces scènes sont dérangeantes Shocked
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Sand69 Mer 13 Mar 2013 - 11:38

Moi je viens de le finir et franchement j ai pas accroche du tout il la vois pas depuis de semaines la sauve et après il est fou d'elle et je parle pas du reste ...
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Sand69 Jeu 14 Mar 2013 - 14:06

Olesye a écrit:C'est plus dans la veine de 80 notes de jaune que j'ai lu egalement mais c'est vrai que dans celui là il ya 2 scenes qui m'ont un peu derangé
Spoiler:

Je suis tout a fait d accord du coup je les achètes je les lu je les directe remis en vente franchement j ai pas envie de le relire un jour :-)
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Lanfeust Lun 20 Mai 2013 - 19:13

Moi aussi certaines scènes m'ont dérangée ... cependant, cela reste un bon bouquin.

J'ai adoré les récits des villes d'Italie. On voit vraiment que l'auteur s'est documentée. On a qu'une envie, c'est de programmer un voyage en Italie pour les prochaines vacances ! une proposition - Une proposition de A.J. Molloy 10422
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Daolyn Jeu 11 Juil 2013 - 17:51

Il est vrai qu'il y a certaines scénes assez choquantes, Mais c'est un livre que j'ai beaucoup aimé  :Miam: , pourtant je ne suis pas une fan de ce genre de livre.

                             coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  LostInParadise Lun 19 Aoû 2013 - 13:26

Certes, il y a certaines scènes choquantes mais j'ai vraiment aimé l'écriture de l'auteure et les personnages, on voit vraiment leurs progressions et l'évolution de leurs sentiments au fil des pages. 

J'aime aussi le côté de la découverte de l'Italie et de toute la mafia qui y fait loi, cette partie interdite dont personne n'ose parler ou penser.

Par contre je n'ai pas trop aimé la fin du livre assez choquante !!!
Mais le livre est vraiment à découvrir ...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Kalindra Lun 19 Aoû 2013 - 20:00

La fin du livre est triste ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Matkmi Lun 19 Aoû 2013 - 22:51

Ben certaines scènes m'ont choqué pour ma part ! Les mystères ! Mais c'est horrible !
Sinon ça se laisse lire, mais pour ma part, ce qui m'a gêné c'est l'histoire des mystères, les initiations !

Je suis moyennement conquise coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  SalmaO Ven 23 Aoû 2013 - 10:47

Ce livre a étè trouvé par hasard au Furet ... Comme d'habitude j'étais à la recherche de LA nouveauté (depuis 50 Shades je ne fais que ça) et j'ai toute de suite étè attirée par la couverture de ce livre (je ne serais pas expliqué pourquoi)... Je l'ai lu 2 fois. Tout ça pour dire que j'ai adoré, malgré quelques scènes dérangeantes comme le disaient d'autre filles, mais l'intrigue était présente, les personnages attachants, on visite l'Italie et on en sait plus sur la mafia, bref que d'éloges sur ce livre
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  LostInParadise Ven 23 Aoû 2013 - 11:54

Kalindra a écrit:La fin du livre est triste ?

Non Kalindra, ça se termine bien mais les dernières pages sont assez dérangeantes à lire Embarassed 
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  LostInParadise Ven 23 Aoû 2013 - 12:09

Matkmi a écrit:Ben certaines scènes m'ont choqué pour ma part ! Les mystères ! Mais c'est horrible !
Sinon ça se laisse lire, mais pour ma part, ce qui m'a gêné c'est l'histoire des mystères, les initiations !

Je suis moyennement conquise coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Je suis d'accord avec toi Matkmi c'est horrible mais malheureusement dans notre société ce genre de choses existe ! et au contraire ce que j'ai aimé dans ce livre c'est que l'auteure s'est très bien documentée sur le sujet : la mafia, les sectes, l'Italie !
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Kalindra Ven 23 Aoû 2013 - 15:25

LostInParadise a écrit:
Kalindra a écrit:La fin du livre est triste ?
Non Kalindra, ça se termine bien mais les dernières pages sont assez dérangeantes à lire Embarassed 
Ah ok, tu me rassures... enfin presque ...Rolling Eyes
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Morgane Lun 26 Aoû 2013 - 9:07

J'ai fini ce livre hier pour ma dernière journée de vacance Crying or Very sad .

Il est vrai qu'il y a des scènes assez dures (surtout les scènes des mystères). Malgré cela, j'ai quand même accroché à l'histoire.
Ce livre est très bien écrit, il n'y pas que l'histoire du couple, l'auteur nous décrit les lieux, les histoires de l'Italie. Elle a effectivement dû faire des bonnes recherches pour l'écrire.

Pour ma part je trouve que ce livre est très différent de Fifty Shades ou encore des autres livres du même style. Les rituels des mystères apportent beaucoup d'émotions et de suspens dans l'histoire. Alexandra ne sait jamais à l'avance ce qui va lui arriver, elle le découvre comme nous au fil de l'histoire, ce qui nous donne envie de continuer les chapitres pour connaître la suite.

Le 6ème mystère est assez dur à lire mais on se rend finalement compte que les personnages sont prêt à tout l'un pour l'autres.

Une fin très émouvante lorsqu'ils se retrouvent.
Morgane
Morgane
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  stefanina Ven 11 Oct 2013 - 12:46

Une romance extravagante portée par une jolie plume. 
Les idées sont excellentes, la trame est riche et bien documentée. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la romance très crédible, et la fin de l'histoire m'a paru trop précipitée, comme un soufflé qui retombe.


coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
stefanina
stefanina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Suisse
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  Matufine Ven 25 Oct 2013 - 22:27

J'ai dévoré ce livre mais il est vrai que certaines scènes peuvent mettre mal à l'aise ...

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  veroquarter Lun 11 Nov 2013 - 13:15

ce livre se lit facilement, certaines scenes peuvent choquer. il contient les mêmes genres d'initiations que l'on trouve dans " histoire d'ô " mais un peu plus poussées
veroquarter
veroquarter
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 61
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

une proposition - Une proposition de A.J. Molloy Empty Re: Une proposition de A.J. Molloy

Message  linette la comtesse Sam 31 Mai 2014 - 0:38

J'ai adoré ce livre, l'histoire est au départ comme bien d'autres : elle est une jeune étudiante étrangère, lui un milliardaire ultra convoité.
Mais voilà l'écriture riche te fluide nous entraîne à travers toute la baie de Naples, par tout ce qui fait la légende des merveilles et des horreurs de cette ville, elle nous dévoile l'envers du décor, la mafia et les autres réseaux aux détours de décors sauvages violents et magnifiques qui éveillent la curiosité du lecteur, parce que découverts aux travers des yeux de cette jeune américaine.
Et ces mystères auxquels Alexandra doit être initiée sous peine de ne plus pouvoir approcher l'homme qui la tient sous son charme, nous attirent et nous rebutent à la fois.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum