Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz

Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz - Page 2 Empty Ma note n'est pas représentative

Message  Nayah le Dim 20 Mar 2016 - 18:56

Ça aurait pu être un coup cœur c'est vraiment pas passé loin.

L'histoire est vraiment passionnante, on s'attache a shelun  facilement et l'histoire d'amour bien que un chouia tardive est vraiment très belle, intense et passionnée.

Alors pourquoi ce n'est pas un coup de cœur ? LA FIN! les derniers chapitres ( 3 deniers je crois) où j'ai commencer à avoir un peu de mal avec son comportement 
Spoiler:
elle se sépare trop de son enfant à mon gout et trop facilement, elle ne le laisse pas à n'importe qui mais quand même et j'ai eu l'impression qu'elle n'assumait pas  son rôle de mère  

quand au dernier chapitre c'est quoi cette fin?!!!! alors la je suis pas d'accord non non et non! en plus 
Spoiler:
le tome deux n'est pas la suite direct, il reprend le récit de leur fils herdred

Je l'ai ressenti comme si l'auteur avait oublier quelques chapitres, vraiment trop frustrant et vraiment trop dommage!

enfin le dernier petit point négatif pour ma part 
Spoiler:
j'aurai aimé qu'il s'avoue leur amour avant les dernières pages, surtout que 2 minutes plus tard les deux se font attaqués!
je n'ai pas eu le temps d'en profiter!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Revenir en haut Aller en bas

Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz - Page 2 Empty Re: Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz

Message  Julie-Ambre le Mer 12 Avr 2017 - 18:34

Le roman s'est retrouvé dans mon actualité Facebook et j'ai eu brusquement envie de le relire. C'est chose faite en 2 petits jours !!! titter

Aaaaaaah, je suis encore complètement envoûtée par ce roman. Le tome 2 avait été une petite déception pour ma part, mais ce premier volet... C'est une bombe. Quelle histoire ! Quelle héroïne ! On ne s'ennuie pas une seconde. C'est tellement prenant, tellement bien raconté. Il y a tout ! De l'action, de la romance, une héroïne forte et courageuse.
C'est toujours un gros gros gros coup de coeur pour ma part !  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Lady Administratrice

Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz - Page 2 Empty Re: Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz

Message  Julie-Ambre le Sam 2 Fév 2019 - 21:23

Je crois que je vais me répéter, mais j'ai relu ce roman en début de semaine, et je l'aime toujours autant. Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz - Page 2 3343367894
L'univers, les personnages, le côté Mulan... Bref, si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le recommande à 100%.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Lady Administratrice

Message  Toupie le Mar 12 Mar 2019 - 20:39

Bonsoir, je suis en train de le lire et j'aime beaucoup  Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz - Page 2 3343367894  Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz - Page 2 3343367894
Les tomes 2 et 3 sont-ils bien???
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite