Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

+11
Perle
Jess
syracuse900
Penny
clotho
ParanormalBliss
lilamie
winry
Juliska
Elea
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  Julie-Ambre Ven 8 Fév 2013 - 18:09

Chroniques Lunaires
Tome 2 : Scarlet
de Marissa Meyer


Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Scarle10

VO:
Résumé (Trad BdP)

Cinder est de retour dans ce second volet des Chroniques Lunaires. Elle tente de s'échapper de prison, mais sait que si elle réussit, elle sera la fugitive la plus recherchée de tout le Commonwealth.  

De l'autre côté du globe, la grand-mère de Scarlet Benoit a disparu. Il s'avère qu'il y a beaucoup de choses que Scarlet ignorait à propos de cette dernière et qu'un grand danger plane au-dessus d'elle depuis sa naissance. Quand Scarlet rencontre Loup, un combattant des rues qui aurait des informations sur sa mère-grand, elle n'a d'autre choix que de lui faire confiance, bien qu'il semble clairement avoir ses propres secrets.

Alors que Scarlet et Loup travaillent ensemble afin de résoudre ce mystère, ils vont en trouver un autre lorsqu'ils croiseront la route de Cinder. À trois, ils devront échapper à la Reine Lunaire, prête à tout pour faire du Prince Kai son époux, son roi, son prisonnier...

Date de parution VO : 5 février 2013
chez Pocket Jeunesse
Tome 1 : Cinder
Tome 3 : Cress


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 8 Nov 2013 - 19:21, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  Julie-Ambre Ven 20 Sep 2013 - 16:52

Sortie prévue chez Pocket Jeunesse le 7 novembre !

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Scarle11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  Elea Ven 20 Sep 2013 - 17:01

Oooohh c'est une super nouvelle ça ! J'ai hate de le lire !! Okay
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  Juliska Ven 20 Sep 2013 - 19:41

Jolie la couverture ... 

les contes pour enfants revisité si je comprends? 
Le premier Cinder pour Cinderella? et maintenant on fait allusion au petit chaperon rouge non? 
Cette série m'intrigue de plus en plus Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  winry Ven 20 Sep 2013 - 21:40

moi aussi ; je l'ai noté sur ma wish-list :o

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  Elea Mer 27 Nov 2013 - 12:48

 Décidemment cette saga est vraiment super, j'ai dévoré ce deuxième tome aussi vite que le premier !

On retrouve Cinder au coeur de l'action, dans ce monde futuriste/féérique que l'auteur a si bien réussi. Recherchée par la reine Lunaire, elle doit fuir avec le capitaine Thorne, un drôle d'oiseau qui m'a bien fait rire. Mais la grande nouveauté de ce deuxième tome, c'est Scarlet, alias le petit chaperon rouge, dont la grand-mère a été enlevée et qu'elle recherche à tout prix. Aidée de Loup, un jeune homme mystérieux qui n'a pas l'air tout à fait humain, elle entreprend un voyage aussi périlleux et mouvementé que celui de Cinder.

Impossible donc de s'ennuyer pendant la lecture, d'autant plus que les chapitres courts et les points de vue changeants selon les personnages rythment agréablement le récit. Mais le vrai point fort de cette série, c'est son originalité. Originalité dans l'intrigue et l'univers créé, mais également dans les caractères des personnages. Cinder et Scarlet n'ont rien des jeunes filles épurées des contes de fées, tandis que Kai, Loup et Thorne sont loin d'être des princes charmants. Ils ont chacun leurs faiblesses et leurs défauts, et sortent des sentiers battus. Je pense à Thorne, qui j'en suis sûre n'est pas aussi stupide qu'il en a l'air, ou plus particulièrement Loup, que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Au lieu d'en faire un personnage caricatural comme on en trouve souvent dans la littérature paranormale, l'auteur développe une psychologie très poussée et ne cesse de nous étonner. Sa relation avec Scarlet est à la fois très compliquée et naturelle, tout ce que j'aime. cheesygrin 

Vraiment, j'ai très hâte de tous les retrouver pour le troisième, et en apprendre un peu plus sur chacun d'entre eux !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5


Dernière édition par Elea le Dim 30 Nov 2014 - 12:29, édité 2 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  lilamie Lun 7 Avr 2014 - 11:17

je suis un peu perdue , j'avais lu le tome 1 il y a un tit bout de temps  , là je commence le tome 2 et je me demande si c une histoire différente ou une suite ??
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  ParanormalBliss Mer 23 Juil 2014 - 14:19

Une chouette suite, je dois l'admettre, que j'ai dévoré en un jour (j'ai pas fait exprès  Embarassed )
Même si ce n'est pas un coup de coeur, il complète parfaitement le tome 1 et me donne envie de lire le tome 3!!!  bounce 

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  clotho Lun 24 Aoû 2015 - 22:32

Avec ce second tome, Marissa Meyer prouve qu'elle est une auteur intelligente et terriblement douée.

Le tome 1 s'arrêtant sûr un arrêt assez brutal, j'ai eu très peur en comprenant que chaque tome était centré sur l'histoire d'une héroïne inspirée d'un conte de fée.
Cendrillon dans le tome 1 (Cinder) et à présent Scarlet du petit Chaperon Rouge.
J'ai donc eu peur de ne pas avoir la suite des aventures de Cinder !!! Impossible de laisser cette petite cyborg comme ça.

Mais non, l'auteur a su intégrer une nouvelle héroïne à l'histoire première, ajoutant des strates complexes à son histoire de départ, la rendant plus mature et encore plus intrigante.

Nous faisons donc la connaissance de Scarlet, une petite française au fort caractère prête à tout pour retrouver sa Grand-Mère disparue. Et pour l'aider, elle s'affuble d'un compagnon de route assez bizarre (mais tellement adorable !), ancien combattant de rue... Wolf.

Je l'aurais bien croqué moi ce petit loup. Mince, il est juste trop craquant !
Leur histoire est époustouflante. J'ai été happée.
Et en parallèle, les aventures de Cinder sont toujours aussi palpitantes et rigolotes, grâce aux réparties du Capitaine dont vous aussi vous tomberez amoureuses...

Un second tome épique, qui nous plonge un peu plus dans ce monde unique et merveilleux.
C'est bien construit. Les personnages sont bad-ass, charismatiques et drôles. Les personnages secondaires du premier tomes sont toujours aussi inspirants et ceux qui apparaissent ne font qu'enrichir l’environnement dns lequel évoluent Cinder, et maintenant Scarlet.

Une belle équipe que voilà, prête à tout pour sauver le monde de la méchante Sorcière !! (oui, je ne vous l'ai pas dit, mais comme dans tout conte de fée, il y a des méchants... Je ne vais pas tout vous expliquer quand même !)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  Penny Mar 1 Sep 2015 - 11:32

Après un tome 1 qui se finissait sur la promesse d'un avenir particulièrement sombre pour l'héroïne, tout comme Clo, j'ai entamé ce tome 2 assez méfiante. Je ne voulais pas quitter Cinder et Kai, et savoir que le tome 2 allait mettre en Scarlet et Wolf ne m'encourageait pas à commencer.
Grave erreur, car alors que les deux héroïnes sont géographiquement éloignées, leurs histoires sont étroitement imbriquées.

Je ne saurais même plus dire quel personnage je préfère. J'avais sincèrement aimé Cinder et Kai, mais je dois avouer que l'ajout de Wolf, Scarlet et Thorne ne fait qu'augmenter le nombre de chouchou potentiel.

Scarlet, petit chaperon rouge pas du tout timide ni craintive, va faire la connaissance de Wolf, jeune combattant des rues qui est bien plus que ça.
(Wolf  Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  3343367894 )

En parallèle, Cinder va faire la connaissance de Thorne, capitaine d'un vaisseau volé, trublion en chef. Ses reparties et son humour ont eu raison de moi (la raison de son incarcération était à mourir de rire), je l'adore.

Mais au delà de ça, aussi incroyable que cela puisse paraitre, l'action est diaboliquement bien menée. Aucun des personnages n'est timoré, et chacun va prouver son efficacité dans les moments les plus critiques, quitte à user de la force physique ou mentale.
Et tout dans ce tome est minutieusement posé pour que la tension monte crescendo, que les enjeux prennent une tournure vitale, et que le lecteur saute sur le tome 3.

Bref, un excellent deuxième tome, peut-être même meilleur que le précédent. Je file de ce pas commencer Cress.

Ma note: 4.5/5

_________________
Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  syracuse900 Lun 23 Nov 2015 - 11:15

En commençant la lecture de ce roman, je me suis interrompue plusieurs fois pour être sure que je lisais bien le tome 2 des chroniques lunaires. Je cherchais la suite des aventures de Cinder et non pas l’histoire d’une nouvelle héroïne: Scarlet.  En fin de compte je me suis rendue compte que dans ce tome l’auteur réussit à combiner les deux histoires de Cinder et de Scarlet. C’est la premiere fois que je vois ce concept et j’aime beaucoup. Surtout que, alors qu’on s’en douterait pas du tout au début, les deux histoires sont intimement liées.
Marissa Meyer est en train de devenir un de mes auteurs préférés. Après l’histoire de Cendrillon actualisée, nous avons droit dans le deuxième tome à l’histoire du petit Chaperon rouge. Pendant tout le roman, on a droit à des allusions au conte. Elle continue aussi à s’inspirer des mythes relatifs à la lune
Spoiler:
. Elle réussit cet exploit tout en maintenant le suspense. Quant on a ce roman en main, on ne peut plus le lâcher. De plus, tout en lisant, j’imaginais l’adaptation cinématographique : un mélange de "star wars" et de "le dernier empereur". J’adorerais regarder les aventures de Cinder au Cinéma.  
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  Jess Sam 9 Jan 2016 - 14:04

J'aurais pas grand chose à rajouter par rapport à mon commentaire sur le T1, à part que ce tome 2 est tout aussi super et qu'il s'aligne dans mes coups de coeur 2016 ! D'autres personnages viennent se greffer à l'histoire, on suit plusieurs point de vu. J'avais peur qu'on zappe Cinder pour se consacrer seulement à l'histoire de Scarlet mais non ! L'auteur arrive magnifiquement bien à intégrer & relier ses personnages à l'histoire initiale. Je ne saurais pas vous dire qui est mon perso préférés car je les aime TOUS, vraiment.

Bref, je suis conquise. 

Et maintenant que nous avons une date de sortie pour T4, je vais pouvoir dévorer le T3 & les nouvelles des CL Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  Perle Mar 19 Jan 2016 - 21:19

J'ai dévoré et adoré ce tome 2 que j'ai trouvé excellent et tout à fait à la hauteur du premier.

L'univers créé par l'auteur est original et bien construit, et la lecture toujours aussi palpitante et addictive.


Après la fin du 1er tome, je craignais qu'on délaisse les personnages de Cinder et de Kai mais j'ai été contente de voir que ça n'a pas été le cas. En plus de les retrouver, on fait la connaissance de Scarlet et de Loup auxquels je me suis beaucoup attachée. Quant à Thorne, il apporte de la légèreté et de l'humour.


Le fait de suivre deux duos et d'alterner les points de vue apporte vraiment du dynamisme et du suspense. Il y a de l'action et des rebondissements et on n’a pas le temps de s’ennuyer.

Un quasi coup de coeur !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  Bella66 Mer 24 Fév 2016 - 15:03

Décidément j'adore les Chroniques lunaires de Marissa Meyer. 

Après avoir dévoré le tome 1 sur Cinder je plonge avec délectation dans le tome 2 sur Scarlet le petit Chaperon rouge et la suite des aventures de Cinder. 

Note maximale pour ce petit bijoux:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty message

Message  Zahra Lun 16 Mai 2016 - 13:31

Gros coup de cœur pour ce tome 2 coeur Evalluation ! Je l'ai littéralement dévoré!

On suit toujours les aventures de Cinder sauf que cette fois-ci, on découvre un autre personnage d'un conte de fée : Scarlet alias Le Chaperon Rouge.

Scarlet Benoit vit dans une ferme à Rieux, un petit village près de Toulouse. Voilà près de deux semaines que sa grand-mère a disparut et personne ne bouge son petit doigt pour la retrouvée. Mais Scarlet est persuadée que sa grand-mère a été kidnappée. Elle décide donc de mener son enquête pour la retrouver avec l'aide d'un jeune homme très mystérieux : Loup. En parallèle nous retrouvons Cinder là où nous l'avons laisser à la fin du tome 1.  

J'avais un peu peur que ce second tome soit centré sur Scarlet mais heureusement ce n'est pas le cas! Grâce aux changements de points de vu, on peut voir ce qui se passe pour chacun des personnages. Encore une fois, on est complétement immergé dans cet univers et sent très peu le conte du Chaperon Rouge.

J'ai été agréablement surprise par Scarlet. C'est une jeune femme très intelligente, futée, qui n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup ( c'est le cas de le dire pale ) pour sauver sa grand-mère. Encore une héroïne que j'ai adoré!!

Bref, je vais arrêter là avant de  trop spoiler titter .  Entre trahison, secret, romance, amitié, suspense, complot, guerre on a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Et pour l'instant c'est mon tome préféré de cette série!!

Ma note : 5/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  Bidoulolo Ven 10 Juin 2016 - 15:23

4 mois après avoir lu Cinder je me suis enfin lancée dans la lecture du T2 des chroniques lunaires.
J'avais vraiment bien aimé ce 1er tome mais ce deuxième tome est encore meilleure selon moi.

C'est au tour de Scarlet de rentrer dans l'arène et de voir son histoire revisiter par la brillante Marissa Meyer. Il faut savoir que le conte du petit chaperon rouge est un de mes préféré et que pour tout vous dire on appel tous ma grand mère "mère grand" si si véridique!!!! (ahahaha j'ai toujours le chic pour m'égarer dans mes avis)

Scarlet est un personnage au caractère fort, qui ne lâche rien quand elle a une idée en tête et encore moins quand il s'agit de sauver sa grand mère. Je ne vais absolument pas faire de résumer de l'histoire car je ne veux absolument pas spoiler, surtout qu'on y revoit les personnages du tome précédent.

Loup ... est un homme compliqué. On ne peut résister à son "innocence" car il y a énormément de choses qu'il ne connait pas (comme "l'ouvre boite" par exemple) et en même temps c'est une machine de guerre programmer pour se battre. Lui même ne sait pas gérer ces 2 parties de lui.

Ces 2 la ensembles .... sont explosifs! C'est ce qui fait que j'ai préféré ce tome, la force, la fougue et aussi l'humour de ces deux personnages. De plus leur recherche les emmène à Paris et au cœur de l'opéra ainsi que dans plusieurs recoins de la France, ce que j'ai beaucoup aimé.

Gros bon point aussi, toutes ces alternances de points de vues. On passe de Scarlet, à Cinder, à Loup, à Kaï ou même à Levana. Ça donne une dynamique incroyable et une sacrée dimension au roman, car on voit certain dessein se profiler à l'horizon, c'est extrêmement bien joué de la part de l'auteur.
Je vais surement me plonger dans le T3 rapidement.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .85 / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer  Empty Re: Chroniques Lunaires - Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

Message  BookSlove007 Sam 28 Oct 2017 - 17:41

Pour ce tome ça n'a pas été du " OMG ", mais j'ai quand même adoré. Le plus gros point positif dans les livres de marissa meyer, reste la diversité des personnages. Elle arrive à en créer de nouveaux, tous plus intéressants les uns que les autres. Scarlet, personnage au caractère de feu, entêtée, déterminée, on arrive pas à ne pas s'attacher à elle. Elle nous impressionne avec sa force de caractère. Loup,quand à lui, est attachant à sa manière. Il est louche et l'on arrive pas le cerner tout de suite mais on finit bien par l'aimer. Cinder....franchement cella là je l'adore ! Toujours aussi sarcastique, débrouillarde, forte à sa manière. Et bien sur THORNE , mon coup de coeur...mon âme soeur ( je sais je ne suis pas très original, mais je n'y peux rien....).Sérieux, ce mec pourquoi il existe pas ? ( là je trouve que je perd mon professionnalisme ) J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui dans le prochain tome...Pour Kaito ( j'adore dire son prénom en entier ...),il n’apparaît pas trop dans ce tome, mais on remarque son évolution, il se transforme peu à peu en vrai empereur, sans c'en rendre compte. Bon, j'arrête avec les personnages, sinon je n'aurais fini que demain...

Alors pour le point négatif, je dirais le fait que ce tome me parait un peu léger. On n'avance pas trop dans l'intrigue principal, et ça ralenti un peu. Mais à part ça, ce tome était génial quoi qu'un peu en dessous du premier.


Ma Note:






coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
BookSlove007
BookSlove007
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20
Localisation : MAROC
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum