Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Feu d'Ange de Courtney Allison Moulton

2 participants

Aller en bas

Tome 1 : Feu d'Ange de Courtney Allison Moulton Empty Tome 1 : Feu d'Ange de Courtney Allison Moulton

Message  Julie-Ambre Jeu 7 Fév 2013 - 22:35

Tome 1 : Feu d'Ange
de Courtney Allison Moulton

Tome 1 : Feu d'Ange de Courtney Allison Moulton L9782811
Résumé

J’avançai, regardant la créature se remettre debout tout en lâchant un grognement sourd et menaçant. J’allongeai mes deux bras et, par ma volonté, forçai l’apparition de mes armes dans mes paumes ouvertes. Les khépesh jumeaux apparurent comme par magie, avec un éclair de lumière scintillante. Les lames argentées et courbées brillèrent vivement. Je jetai un coup d’oeil à Will. Je pouvais maintenant voir les tatouages noirs et complexes sortir de sous son pull, serpentant le long de son bras droit jusque sur ses jointures. Je me souvins des beaux motifs insérés dans le dessin en spirale parce que je les avais déjà vus avant avec des yeux différents, à une autre époque.

Parution en février aux éditions ADA

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Feu d'Ange de Courtney Allison Moulton Empty Re: Tome 1 : Feu d'Ange de Courtney Allison Moulton

Message  winry Jeu 7 Fév 2013 - 22:43

décidément les young adult ne sont pas pour moi, surtout quand ils sont écrits à la première personne.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum