Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich

+3
Sixtine
superdidine72
Eria_San
7 participants

Aller en bas

Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Empty Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich

Message  Eria_San Jeu 7 Fév 2013 - 17:38

Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich
Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich 51GB653SFGL._SL500_AA300_
Résumé :

Rainbow Hammock, paradis perdu sur
l'Atlantique, pays de marécages et de vaudou... Lilah est heureuse : Brandon est
revenu. Son ami d'enfance, son bel amour d'adolescence... Ce soir, lors du bal
masqué, il proclamera leurs fiançailles, il l'a promis. Le soir venu, Brandon
annonce effectivement son mariage... avec une autre ! Ivre de chagrin, Lilah se
jette dans les bras d'un inconnu, Steele Denegal. Ses caresses lui font
découvrir un océan de sensations nouvelles. Baisers salés, baisers volés qui
l'emportent dans un tourbillon de plaisir... Pourtant, si son corps vibre dans
les bras de Steele, son coeur ne peut oublier Brandon. Et au loin, la guerre
gronde, la terrible guerre de Sécession qui va brouiller les cartes et les
amours de Lilah...

Mon avis :

La première chose qui m'est venue à la lecture de ce roman, c'est est-ce une réplique de Autant en emporte le vent ? Car on dirait fort Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich 276453 ! Je ne suis pas très fan de ce style de décor à la base mais là malgré quelques longueurs au milieu du livre j'ai bien aimé ! Une héroïne torturée par ses sentiments, un destin cruel, un méchant, un bienfaiteur un savoureux cocktail pour une histoire riche en sentiment !!! La trahison rend Lilah attachante et j'ai presque envie de la prendre dans mes bras mais d'autre moment je souhaite au contraire la secouer afin de lui faire comprendre qu'elle est dans l'erreur !!! Une bonne petite lecture d'un soir relaxante mais ce n'est plus celle qui nous fait tourbillonner.

Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich 92472Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich 92472Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich 92472sur 5 !

P.S ! Ce n'était pas ma lecture de base aussi j'ai du créer une fiche de dernière minute pour une autre lecture qui s'avère un peu plus lointaine ^^

_________________
Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Empty Re: Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich

Message  superdidine72 Jeu 7 Fév 2013 - 20:17

Je me rappelle l'avoir lu et je l'avais trouvé bien sympa. Je me souviens que l'héroine en avait beaucoup bavé.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Empty Re: Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich

Message  Sixtine Ven 8 Fév 2013 - 16:04

pourquoi pas !! Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich 58672
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Empty Re: Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich

Message  Soledad Ven 8 Fév 2013 - 21:13

Je passe mon chemin pour celui-ci, malheureusement je déteste cette auteur :/
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Empty Re: Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich

Message  EloVD Sam 9 Fév 2013 - 20:30

Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich 638108Ah je me le note celui-ci ! Merci Eria_San !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Empty Re: Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich

Message  mssscarlett Sam 21 Déc 2013 - 14:52

Quelle belle surprise cette lecture, j'ai franchement adoré et pas seulement à cause de la période de la guerre de Sécession que j'affectionne particulièrement mais aussi par l'histoire  elle-même.
Dès les premières lignes, je me suis attachée aux personnages principaux et même aux secondaires (la truculente grand-mère Granny est un pur régal), aux rebondissements, à l'intrigue. Pas de temps morts, beaucoup d'amour et de passion, un excellent moment de lecture où tous les ingrédients sont là afin de ne pas décrocher une minute.  Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Noels110 

Je me suis couchée à 5 heures du mat tant je voulais connaitre la suite, je suis claquée aujourd'hui mais une bonne note s'impose tout de même.

Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Ynoe1111Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Ynoe1111Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Ynoe1111Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Ynoe1111Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Ynoe1111/5
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Empty Re: Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich

Message  Invité Jeu 12 Mai 2016 - 23:20

Géorgie, 1859
Quand son amour d'enfance, Brandon Patrick aîné et riche héritier de la plantation Rainbow Hammock, se fiance à un autre, la belle Lilah Fitzpatrick est anéantie pensant qu'elle ne pourrait jamais aimer à nouveau, puis le soir même des fiançailles de Brandon, elle rencontre Steele Denegal fringant yankee riche armateur et cousin de la douce Saralyna Habersham la nouvelle fiancée à Brandon. 

Lilah se jette littéralement dans les bras du beau new-yorkais la nuit même.
Le lendemain Steele et Lilah se rencontrent à nouveau emporté par la passion et le désir, ils font l'amour, Steele lui avoue être amoureux d'elle et lui demande de l'épouser. 
Mais tout à coup, sans un mot, Steele disparaît, laissant une Lilah ébranlée et vulnérable à la merci de Jérémy, le frère cadet de Brandon, un être vil sournois et lâche qui cherche à se venger d'elle.

Puis peu de temps après éclate la terrible guerre fratricide de sécession... 
Un roman avec un zeste " d'autant en emporte le vent", mais en plus sordide et cruel, Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich 3414068389 il m'a complètement déstabilisé pendant toute ma lecture, entre les multiples viols affraid subis par l'héroïne et d'autres personnages secondaires, la scène abominable pendant la danse et le rite vaudou Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich 3406960028 Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich 3406960028 , la vie inhumaine et révoltante que subissent les esclaves dans une plantation, Crying or Very sad les incestes et d'autres horreurs... Sad j'en suis toute retournée. Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich 3414068389

Les deux héros m'ont tous les deux écœurée entre une pitoyable Lilah cœur de chou qui papillonne malgré les terribles épreuves qu'elle a subies d'un homme à un autre.
Un (Z)héros pas trés intelligent, creux, qui se laisse manipuler et guider par le muscle de son entrejambe, en plus de regretter de ne pas pouvoir être polygame. Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich 3406960028

Pendant tout le récit sur fond de toile, l'historique de la guerre de sécession, ce couple chaotique va se déchirer entre retrouvailles, séparation, des mariages, en veux-tu en voilà , des adultères, des trahisons sans regret, des veuvages sans chagrins, (p....de ...m) ce livre au pays des marécages et du vaudou est tout sauf une romance et m'a laissé un arrière-goût amer beurk et rebeurk

0/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Empty Re: Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich

Message  Nimphadora Jeu 12 Mai 2016 - 23:53

Après ton avis Cheyenne je vais éviter de lire ce livre pour le moment ! N'ayant pas beaucoup lu de romans historiques, c'est le genre de commentaires qui me fait fuir en courant affraid affraid affraid  ! Après peut être qu'un jour je tomberai dessus et que par curiosité je le lirai mais pour le moment il n'est pas du tout à l'ordre du jour !
Nimphadora
Nimphadora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 30
Localisation : Le Sud **

Revenir en haut Aller en bas

Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Empty Re: Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich

Message  Invité Jeu 12 Mai 2016 - 23:59

Nimphadora a écrit:
Après ton avis Cheyenne je vais éviter de lire ce livre pour le moment ! N'ayant pas beaucoup lu de romans historiques, c'est le genre de commentaires qui me fait fuir en courant affraid affraid affraid  ! Après peut être qu'un jour je tomberai dessus et que par curiosité je le lirai mais pour le moment il n'est pas du tout à l'ordre du jour !
Nimphadora a  éviter si l'on cherche une lecture historique qui n'est pas  glauque. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Becky Lee Weyrich - Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich Empty Re: Le Bal Masqué de Georgie de Becky Lee Weyrich

Message  Nimphadora Ven 13 Mai 2016 - 0:03

Cheyenne a écrit:
Nimphadora a écrit:
Après ton avis Cheyenne je vais éviter de lire ce livre pour le moment ! N'ayant pas beaucoup lu de romans historiques, c'est le genre de commentaires qui me fait fuir en courant affraid affraid affraid  ! Après peut être qu'un jour je tomberai dessus et que par curiosité je le lirai mais pour le moment il n'est pas du tout à l'ordre du jour !
Nimphadora a  éviter si l'on cherche une lecture historique qui n'est pas  glauque. Twisted Evil

MDR xD ! Non mais quand je vois le résumé que tu en fais, ça fait juste super compliqué, l'auteure à l'air de s'être acharnée sur l'héroïne... Non franchement là en ce moment ça ne me tente pas vraiment ce genre de chose xDD
Nimphadora
Nimphadora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 30
Localisation : Le Sud **

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum