Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

+30
DarkAthena
celines
marilise
Lanfeust
Bonnie&Clyde
Lola B
Matkmi
Noha
oyambres
EmmaMorgane
belly1605
EmilieJolie
lilamie
soizic79
linette la comtesse
pomponne
Affamée
Yuiki
packely
ms01
jeny42120
kahinna
Tiphaine
Kalindra
lily31
lilitth
Penny
Julie-Ambre
Juliska
Zazazoo
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  soizic79 Mar 29 Avr 2014 - 22:29

Je l'ai lu aujourd'hui et franchement, je l'ai trouvé très très bof!

Elle accepte tout, tout de suite! Elle manque de personnalité.
Bref, autant j'aime Maya banks dans sa série KGI et highlander autant là..... je n'accroche pas!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  lilamie Jeu 1 Mai 2014 - 12:49

je suis en cours de lecture (la moitié à peu près)
et déjà je peux dire que si au début on dirait pretty woman , ça retombe très vite  Sad 
mais ensuite j'ai la même sensation que penny ciline , trop de trop ...

Spoiler:


et ce qui me dérange aussi

Spoiler:

et pour le moment je ne sens pas d'amour de Bethany envers Jace  Shocked 


mais bon ça se laisse lire tout de même, je reviendrais poser ma note en éditant mais à mon tit avis cela ne dépassera pas les deux cœurs



voilà je l'ai terminé , finalement la note descend encore

Spoiler:

je suis très déçue car jusqu'à présent j'appréciais l'écriture de Maya Banks
elle a dû l'écrire dans un moment de totale déprime  Shocked 

 coeur Evalluation pour la bonne volonté de Jace
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  EmilieJolie Dim 4 Mai 2014 - 14:43

J'ai préféré celui-ci au tome 1, même si au début de ma lecture j'étais un peu septique... Même si on se doutait des relations de Jace & Ash... ben voilà quoi, le lire c'est différent sans pour autant entrer dans le vulgaire, que du contraire, on sent un respect profond de la part des deux amis! Même si pour moi cette pratique reste assez tordue... :silent: 
Je l'ai préféré car je trouve que les sentiments sont plus vite exprimés dans celui-ci...
Une jolie histoire de Cendrillon remanié!
Les scènes de BDSM, sont moins importantes que dans le tome un, mais présentes quand même!
Jolie romance avec ses petits quiproquos...
J'attends la suite avec impatience, me tarde de découvrir les aventures de Ash!! A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 295776373
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  belly1605 Dim 4 Mai 2014 - 21:04

Alors que Gabe et Mia profitent allègrement des festivités organisés pour leur fiançailles, Jace, va faire la rencontre de Bethany qui office en tant que serveuse.
Jace qui a toujours courtisé les dames avec son acolyte et ami Ash, va se retrouver aux prises entre ses habitudes - de triolisme - et son envie de ne point partager, Bethany...
Malgré, son envie d'elle et sa  possessivité soudaine - et le pied à la porte d'Ash -, nos chers protagonistes vont se retrouver à négocier leur partie fine.  Qui va se solder par un départ de Bethany au petit matin et une grande frustration pour Jace, qui souhaitait donner un autre sens à sa relation, avec celle-ci.
 
Bethany, âgée de 23 ans ayant connue que la misère de la rue -avec son frère Jack -, va trouver dans sa relation avec Jace une porte de sortie vers "une vie meilleure".  Mais pour cela, elle va devoir faire face à son passé, qu'elle considère comme une tare.
J'ai vraiment apprécié son personnage super touchant.  Malgré son passé, elle n'est pas du tout décrite comme une junkie au contraire, Maya a su mettre en avant le choc des classes  par le biais de ces ressentis et de sa volonté à ne pas prendre pour acquis cette relation soudaine qui lui apporte une certaine sécurité.  Bethany est lucide, certes son discours a répétition sur ce qu'elle est, était un peu saoulant, mais compréhensive - passé d'un foyer à un appartement sur la 5ème avenue peu laisser quelques marques -.
En ce qui concerne Jace, le dominant, je ne l'ai pas trouvé " si dominant", juste TROP DOMINANT... J'en ai déjà lu des livres de domination et, j'ai toujours pensé qu'après Damon - vu dans HFS -, je serais immunisée.  Pour le coup, Maya a une fois de plus donner un autre sens au mot dominant.  Excès de possessivité et de grossièreté... Rien de romantique ou d'envie d'être dominer par celui-ci.  Il aura fallu "the choc", pour avoir un autre aspect de Jace, plus touchant et PLUS ADDICTIF !!!!
 
L'histoire ne gravitant pas - heureusement - autour de nos protagonistes, et de leur souci de couple.  L'auteure va nous permettre de voir l'évolution du couple de Gabe et Mia - en mode préparation de mariage -.
Petit bémol, en ce qui concerne le personne d'Ash.  Alors qu'il nous est présenté comme le partenaire de jeu de Jace, j'aurais souhaité qu'on entre plus dans les détails, de sa "déception" face à cette éviction.  Un petit mot au début du livre et un autre à la fin.  Pour des amis de longue date, il ne communique pas des masses.
 
En ce qui concerne le côté "addictif", je ne peux que vous inviter à lire ces passages à têtes reposés... - Peu pas spolier, trop intense -.
 
Pour conclure, même si j'ai pris un plaisir immense à lire, ce second volet - et merci pour la dédicace, Maya -, je sors assez dubitative de cette lecture.  J'en attendais énormément, j'aurais voulu en savoir plus sur Jace, trop de non-dits et de report...GGGrrrrr !!! Heureusement que le bonus est venu calmé ma frustration.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Lun 5 Mai 2014 - 12:02

J'ai beaucoup aimé ce second tome, les personnages... leur passé et leur histoire...

moins de BDSM que dans le tome 1, on peut même dire que

Spoiler:

J'ai hâte de savoir ce que Maya Banks nous réserve pour Ash dans le 3ème volume...


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  oyambres Lun 5 Mai 2014 - 15:21

J'ai beaucoup aimé le premier tome, mais là, je me force à finir !  :P J'en suis à la page 236...
Pourtant le début m'a bien plu, et  contrairement à d'autres, je n'ai pas été rebutée par la scène
Spoiler:
. Le résumé du livre me tentait bien, y compris le problème de l'amitié avec Ash, mais je trouve que cet aspect de l'histoire est un peu mis de côté. Non, ce qui me gêne, c'est le côté too much
Spoiler:
. Bon, je crois que je lirai le 3ème tome, mais là, après tant d'attente je suis un peu déçue.
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Noha Jeu 15 Mai 2014 - 23:25

Je ne l'ai pas beaucoup aimé.

J'avais aimé "Rush" avec Gabe et Mia, même si j'ai trouvé Gabe dégueulasse à Paris, (ce passage m'a choqué, mais encore plus la réaction de Mia) j'avais quand même aimé le livre.
Alors quand j'ai su qu'il y avait un tome 2, sur Jace, j'étais aux anges.

Le début ne m'a absolument pas choquée, j'ai trouvé la scène bien écrite à dire vrai (j'en avais jamais eu dans mes lectures précédentes)...par contre la suite, ça ce corse.

Tout d'abord Bethany, qui me déçoit, je la trouve bécasse, mollassonne et pas super expansive face à Jace qu'elle dit aimer. Cette fille a un lourd passif, elle a vécu l'horreur (c'est ce que Maya Banks nous a vendu, il manquait plus que la jambe de bois sur la pauvre Bethy et on avait la totale question pathos), c'est une combattante normalement, et j'ai été déçue de voir un paillasson.

Puis Jace je l'ai trouvé flippant au début, après avoir passé la nuit avec elle, il devient juste dingue, à retourner Manhattan pour la retrouver, il la kidnappe quasiment, l'installe chez lui d'emblée, ...on dirait un sociopathe.
Mais malgré ça, il m'a touchée, son côté sanguin, m'a touchée.

Enfin, l'histoire, qui avait tout pour être super, s'est avérée être un pétard mouillé, faite de situations plus clichées les unes que les autres.

J'espère que le tome 3, celui d'Ash (qui est mon préféré parmi les 3 amis) sera meilleure.
Ma Note :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  linette la comtesse Jeu 15 Mai 2014 - 23:49

Noha tu m’ôtes les mots de la bouche!
J'avais abandonné la lecture de ce 2ème tome, au profit de "Love Game" et ce matin dans le bus j'ai essayé de reprendre mais vraiment rien n'y fait, je n'en peux plus de l'adoration de Jace et de la platitude de Bettany...
En fait tout ceci manque un peu de relief, et puis un dominant qui demande toutes les trente secondes si sa partenaire se sent bien franchement?! Voire il s'excuse presque pour au final la laisser faire...
Et où est donc passé Ash son ami et partenaire de toujours?!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Noha Jeu 15 Mai 2014 - 23:58

Linette la comtesse, je comprends que tu aies du mal à le finir surtout si tu as fait une pause .
Sur ce tome-ci Maya Banks s'est plantée, et n'a pas su exploiter la potentielle de ces deux personnages écorchés.
Espérons que l'histoire d'Ash relèvera le niveau.

Tu as aimé "love Game" ? (je l'ai reçu aujourd'hui, je comptais le lire ce week-end)
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  linette la comtesse Ven 16 Mai 2014 - 0:09

Noha, dire que j'ai aimé "Love Game" serait bien loin de la réalité, je l'ai adoooooré!
J'aimerais ne pas l'avoir lu pour pouvoir le dévorer à nouveau!!!
Je te souhaite de passer un excellent we en compagnie de Drew!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Noha Ven 16 Mai 2014 - 0:12

roooh j'ai hâte de le lire  A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 3982057981 

je sens que je vais l'aimer ce Drew...dès que je le finis je te dirais mon avis
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  linette la comtesse Ven 16 Mai 2014 - 0:19

Oui oui! Bon et même si tu n'aimes pas...
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Noha Ven 16 Mai 2014 - 0:21

linette la comtesse a écrit:Oui oui! Bon et même si tu n'aimes pas...
Oui même si je n'aime pas...Wink
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Matkmi Ven 16 Mai 2014 - 7:58

Pour ma part, j'ai eu du mal à le terminer, j'ai du me faire violence ! Je n'ai jamais mis autant de temps à lire un livre.

Autant le début, la scene avec Ash, j'ai trouvé ça intéressant (pourtant je ne suis pas fan); mais la suite je l'ai trouvé insipide. 
Je ne comprends pas du tout comment Maya Banks a fait pour se planter avec ce tome (en lisant vos avis). Quand j'ai lu le premier tome, je me suis dite qu'elle allait exploiter le potentiel de chacun des 3 personnages, mais là je me suis ennuyée et ça m'a limite agacé le fait de se rapporter à chaque fois à la condition de Bethy.

Bref, j'ai été super déçue, désolée pour mon avis négatif !

 A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 374430724 .75/5
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Lola B Ven 16 Mai 2014 - 9:39

Bon alors je ne serais pas aussi dure que vous pour ce tome là XD

Certes, je l'ai trouvé moins bien que le premier. J'avoue avoir plus d'une fois envie de coller des claques à Jace, pour son attitude de vilain macho. Si Bethany m'a touchée, elle aussi aurait eu bien besoin d’être secouée à certains moments...

Mais ce qui m'a le plus déplu dans ce tome ce sont les scènes de sexe. Oh non pas que j'ai été choquée ni rien (après avoir lu Riley Jenson et la confrérie, pus rien ne me choque loool), mais je les ai trouvées trop nombreuses... A croire que la relation de Bethany et Jace n'est basée que sur ça, et du coup la vrai relation des deux personnages n'a pas été exploitée comme elle l'aurait du. 

J'espère que le troisième tome sur Ash sera à la hauteur de mes espérances!!!

en attentant je donnerais un 3/5 à ce tome^^
Lola B
Lola B
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  linette la comtesse Mar 20 Mai 2014 - 16:22

ça y est enfin je l'ai terminé... et non mais qu'est ce que c'est que cette fin?!

J'espère que Ash me redonnera le goût de Maya...
 A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 374430724  A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 374430724 /5!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Bonnie&Clyde Lun 26 Mai 2014 - 11:08

Bon, bon, bon.... après avoir fini le tome 1, j'ai eu envie d'acheter le 2 mais au vu des commentaires j'hésite !! Il y avait des commentaires négatifs pour le 1er mais moins... je pense finir par me laisser tenter car j'aime ben me faire ma propre opinion, comme on dit : chacun ses goûts !

Mais j'ai + hâte de lire le tome 3 en fait, Ash est un personnage qui m'a beaucoup plu dans le 1er, je sais pas il a l'air d'avoir + d'humour... je trouve qu'on en manque un peu avec tous ces hommes froids et distants !!

Je vous donnerai mon avis pour le tome 2 quand je l'aurai lu Wink
Bonnie&Clyde
Bonnie&Clyde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Noha Lun 26 Mai 2014 - 11:16

Bonnie&Clyde a écrit:Bon, bon, bon.... après avoir fini le tome 1, j'ai eu envie d'acheter le 2 mais au vu des commentaires j'hésite !! Il y avait des commentaires négatifs pour le 1er mais moins... je pense finir par me laisser tenter car j'aime ben me faire ma propre opinion, comme on dit : chacun ses goûts !

Mais j'ai + hâte de lire le tome 3 en fait, Ash est un personnage qui m'a beaucoup plu dans le 1er, je sais pas il a l'air d'avoir + d'humour... je trouve qu'on en manque un peu avec tous ces hommes froids et distants !!

Je vous donnerai mon avis pour le tome 2 quand je l'aurai lu Wink
J'ai hâte aussi de lire le tome 3, Ash étant mon personnage préféré. 
Peut être que le tome 2 te plaira, curieuse d'avoir ton avis dessus Wink
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Lanfeust Dim 15 Juin 2014 - 22:09

linette la comtesse a écrit:ça y est enfin je l'ai terminé... et non mais qu'est ce que c'est que cette fin?!

J'espère que Ash me redonnera le goût de Maya...
 A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 374430724  A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 374430724 /5!

Pareil ! J'ai lu ce tome rapidement mais je ne suis pas du tout mais alors pas du tout entrée dans l'histoire !!! trop irréaliste tant au niveau des sentiments que de l'intrigue ! Je suis déçue mais je laisserai sa chance au 3ème tome ...
 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  marilise Lun 16 Juin 2014 - 10:50

Euh!!!!!! Mon avis est mitigé.... J'ai adoré le tome 1 et je suis quelque peu déçue par cette suite... Que dire....!!!! Et bien je n'ai pas vécu ce livre passionnément. Les sentiments ne sont pas assez développés à mon goût, et ce répètent. Elle se sauve, lui la cherche... J'ai l'impression qu'ils ne font que ça. Je comprend que de sa situation précaire se retrouver dans un cocon d'or la déstabilise mais justement elle accepte trop facilement d'être choyée et gâtée, alors que pour survivre dans la rue il faut un caractère de "cochon", alors que d'amblé elle est soumise... Quand à Jace qui se dit être dominateur je le trouve bien trop souvent mièvre! Gabe bien qu'amoureux de Mia gardait son caractère dominant tout en étant tendre. Voilà perdue dans mon ressenti à ce tome. J'éspère qu' Ash relèvera le niveau.

marilise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 44
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  celines Dim 6 Juil 2014 - 9:15

C'est une lecture sympa qui passe bien mais c'est du déjà vu (toujours un milliardaire qui rencontre une femme et qui a des exigences au niveau du sexe). Malgré cela, j'ai continué ma lecture car l'histoire était bien écrite donc on voulait connaître la suite, savoir comment l’histoire entre Jace et Bethany allait se poursuivre. Après avoir suivit l’histoire entre Gabe et Mia dans le tome 1, ici on s'intéresse à un deuxième protagoniste de la bande Jace. Celui ci va aussi révéler une partie de sa personnalité tue jusqu'à maintenant mais que Bethany va mettre à jour à cause de l'emprise qu'elle a sur lui. De plus, les personnages sont touchant avec leur histoire passée et leur comportement.
Je vais lire le troisième tome car je veux savoir ce qui arrive pour le troisième homme Ash mais ça restera tout de même une histoire qui m'a plus mais pas emballé.


3/5
celines
celines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  DarkAthena Sam 6 Sep 2014 - 10:42

Okay Un second tome très chaud, qui m'a beaucoup plu!! Okay

Je me suis laisser prendre par l'histoire. Les héros sont aux antipodes l'un de l'autre, et il y a un chemin à parcourir, mais la certitude de Jace m'a beaucoup plu  :langue:

Un très bon moment de lecture pour moi!

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Cassandre 2.0 Mar 9 Sep 2014 - 9:58

Suite à ma grande déception du tome 1, je m'étais dit que je ne lirais plus de Maya Banks. Mais bon, j'ai eu l'occasion d'avoir ce livre entre les mains, donc j'y ai quand même jeté un oeil. Et bien croyez-le, il m'a presque réconciliée avec l'auteur.
Pour une fois, pas de hardcore, ou d'humiliation et de femme objet. OUF !
Bon une scène à trois, mais ça me dérange pas trop du moment que chacun est consentant. (même si là le moins consentant n'est pas celui qu'on pourrait croire !)

J'ai aimé le déluge de sentiments de la part de Jace, (chose dont je déplorais l'absence dans les autres romans de l'auteure). Certes c'est moins flagrant de la part de Bethany, mais on comprend que ses doutes prennent le dessus un bon moment. 

Il y a quand même quelques petites choses que je regrette :
- même si le style est agréable à lire, les dialogues sont d'une platitude navrante, que ce soit de la part des 3 amis ou de Bethany. Plus ras des pâquerettes, t'es déjà sous terre.
- Le caractère de Bethany :
Spoiler:
- Le caractère de Jace aussi, un peu trop extrême.
Spoiler:
- Certaines scènes de sexe. Même si objectivement on lit Maya Banks pour ça, j'en ai trouvé certaines un peu trop longues.
Spoiler:

Au final j'ai quand même bien aimé, pour du Maya Banks. Je me demande comment ça va finir avec Ash et qui va lui passer la corde au cou.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Pimprelune Sam 20 Sep 2014 - 21:44

Pas mieux que le 1 (même pire), avec le personnage de Jace à qui j'aurais volontiers mis des coups de pied, et si la Bethany a un passé à faire chialer, question bêtise profonde, elle se pose un peu-là.
Complètement SDF, au bord
de l'inanition:
, elle se prête à des jeux sexuels sans tourner de l'œil, et non contente de ça, elle prend ses cliques et ses claques dans le froid pour se faire à moitié assassiner Shocked --> La Belle au bois dormant fortement revisité à la mode BDSM avec la méchante empoisonneuse
et sa pomme:
pour ce tome-ci, Blanche-Neige et les 7 3 nains dans le tome 1... je dirais quel est le modèle du tome 3 dans mon avis, mais inutile de dire que j'ai cherché - vainement - le sentiment amoureux dans tout ce fatras verbeux (et sexuel Rolling Eyes ) et absurde !

Pas aimé dutout, dutout !

Ma Note : - 36 bis / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Ceylyne Mer 21 Jan 2015 - 11:13

Après une lecture mignonne, je voulais quelque chose d'un peu plus intense... et de côté là je n'ai pas été déçue  A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 1817799047 mais à part ça, je n'ai vraiment pas accroché avec ce second tome.

Ce ne sont pas les scènes de sexe qui m'ont gêné, mais plutôt le couple Jace/Bethany. Je n'y ai pas cru, surtout au début, quand Jace recueille la jeune femme chez lui. C'est un peu tout ce que je n'aime pas chez une héroïne: qu'elle soit totalement sous la coupe d'un homme, même si celui-ci est Jace, qu'elle soit aussi "faible" et ne puisse s'en sortir que grâce au beau chevalier sur son fidèle destrier, ou plutôt ici au beau milliardaire aux 56 cravaches titter 

Du départ il n'y a pas cet équilibre que j'aime dans une relation, et Jace est un peu too much... Ok, il a des sentiments, mais c'est très rapide! Un plan à 3, et paf, il ne peut plus l'abandonner... Pourquoi pas mais ça ne marche pas avec moi. Et encore plus, quand il affirme qu'elle est tout pour lui, qu'il l'aime... et que 2 minutes plus tard, il lui balance les pires vacheries... 

Bref, je ne suis pas fan de ce couple  A fleur de peau - À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks - Page 2 1817799047 ce qui m'a un peu gâché la lecture. Pour moi, rien de comparable avec le tome 1!
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum