Belle à croquer de Emma Holly
+11
Kalindra
nyny7818
Jasmin
marissa
ninou-lilou
Chris-Ilo
magali
RDG
coco
flolea
adminbdp
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Résumé:
Sous le soleil de Californie, Frankie Smith dirige avec succès un petit restaurant très fréquenté. Côté cœur, elle sort depuis cinq ans avec Troy, un ancien mannequin reconverti dans l'immobilier. Ce bonheur ensoleillé est quelque peu terni le jour où Troy la quitte sans prévenir et, surtout, quand on découvre un cadavre de femme devant le restaurant et l'arme du crime dans la réserve ! Frankie a beau avoir un alibi, le commissaire Jack West a l'air de la soupçonner. Il ne cesse de lui tourner autour. A moins que son intérêt soit d'un ordre beaucoup plus personnel ? A l'idée de sentir ses mains se poser sur elle, Frankie défaille... C'est qu'il a beaucoup de charme, ce flic, avec ses airs bourrus. Mais va-t-il la jeter en prison ou l'entraîner dans son lit ?
Mon avis:
Je viens de finir ce livre et il ne m'a pas déçu. Quand on décide de lire ce livre, il ne faut surtout pas oublier qu'il s'agit d'un Passion Intense car on sera déçue si on s'attend à du romantisme et une belle histoire d'amour.
Pourquoi ce livre choque certaines ? Parce que pour les besoins de cette série de livre, il faut des scènes Hot pendant l'histoire. Or, dans une histoire d'amour, on se rencontre, on apprend à se connaître et s'apprécier et ensuite on peut passer au Hot.
Donc, pour respecter cette série, on suivra l'héroïne avec son futur ex, ensuite avec celui qui lui remontera le moral et enfin, l'homme de sa vie.
L'intrigue est bonne, les scènes Hot sont Hot et c'est ce qu'on attend de ce genre de livre.
Un seul bémol : le héros est chauve et porte des slips blanc (moi, j'aime pas )
Pourquoi ce livre choque certaines ? Parce que pour les besoins de cette série de livre, il faut des scènes Hot pendant l'histoire. Or, dans une histoire d'amour, on se rencontre, on apprend à se connaître et s'apprécier et ensuite on peut passer au Hot.
Donc, pour respecter cette série, on suivra l'héroïne avec son futur ex, ensuite avec celui qui lui remontera le moral et enfin, l'homme de sa vie.
L'intrigue est bonne, les scènes Hot sont Hot et c'est ce qu'on attend de ce genre de livre.
Un seul bémol : le héros est chauve et porte des slips blanc (moi, j'aime pas )
Pour un livre de cette série, je lui mets :
Dernière édition par Swolen le Lun 27 Déc 2010 - 19:11, édité 1 fois
Re: Belle à croquer de Emma Holly
Il est chauve avec des slips blancs
Style kangourou
Tu m'as fait mourir de rire !!!! Je ne l'ai pas lu, il ne me disait rien, et là du coup, si un jour je le lis, je penserais à toi.
Style kangourou
Tu m'as fait mourir de rire !!!! Je ne l'ai pas lu, il ne me disait rien, et là du coup, si un jour je le lis, je penserais à toi.
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Ça y est je ris toute seule. Rien que pour cette phrase, je crois que je vais le commander....
flolea- Danseuse émérite
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ris, mais cela me fait tousser !!!! Méchante, avec mon RhuBe, qui est descendu sur les bronches, on dirait une 2Cheveaux qui a du mal à démarrer !!!!!
Non, je ne veux pas le lire !
:PF: Je cours prendre du sirop ! Na !
Trop top ! :ycoeur:
PS : Sur la couverture du livre, il à l'air d'avoir des cheveux ! Est ce qu'il se les fait tondre en dormant ?
J'en ris, mais cela me fait tousser !!!! Méchante, avec mon RhuBe, qui est descendu sur les bronches, on dirait une 2Cheveaux qui a du mal à démarrer !!!!!
Non, je ne veux pas le lire !
:PF: Je cours prendre du sirop ! Na !
Trop top ! :ycoeur:
PS : Sur la couverture du livre, il à l'air d'avoir des cheveux ! Est ce qu'il se les fait tondre en dormant ?
en premier lieu je n'avais pas vraiment adhéré, mais ton analyse est bonne France, et je le vois donc autrement, en fait on est dans du hot, donc si on veut plus de romantisme faut lire autre chose que PI, et tout comme toi, chauve et slip blanc, on est loin du beau ténébreux .............
On ne rit pas !!!
je viens de le commander.
Ben oui, je viens de finir "Les charmes discrets de Béatrix", et puis j'avais beaucoup aimé "Le bal de tous les dangers " alors je me suis dit comme ça....
Par contre, j'ai peur de mourir de rire en pensant à RDG... et sa phrase "tue l'amour" :P
Une petite crise de rire de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal. Et puis tu n'as plus ton rhubbe, donc tout va bien.
RDG- Danseuse émérite
Ahhhhhhhhhhh la chipie !!!!
Attends, je vais me venger !!!!
Attends, je vais me venger !!!!
Je suis à un quart du livre.
Je n'arrive toujours pas à "visualiser" El commissaire...
J'essaye de faire un mélange de Bruce Willis et Beckam....
J'ai du mal. Tout ce qui ressort de lui est une montagne de muscles, de la testostérone à bloc, des lèvres douces... est un grand blanc pour le reste.
A côté de cela, l'auteur a bien décrit les deux petits amis d'avant, Troy et le mec du gang.
Alors pourquoi a-t-elle tant de mal à nous livrer Jack ?
Bon, je file lire la suite, si on me laisse cinq minutes à la maison.
Je n'arrive toujours pas à "visualiser" El commissaire...
J'essaye de faire un mélange de Bruce Willis et Beckam....
J'ai du mal. Tout ce qui ressort de lui est une montagne de muscles, de la testostérone à bloc, des lèvres douces... est un grand blanc pour le reste.
A côté de cela, l'auteur a bien décrit les deux petits amis d'avant, Troy et le mec du gang.
Alors pourquoi a-t-elle tant de mal à nous livrer Jack ?
Bon, je file lire la suite, si on me laisse cinq minutes à la maison.
Je ne veux pas te faire de peine mais même à la fin, je n'ai pas "visualiser" l'homme non plus. L'auteure lui a collé une affreuse étiquette (chauve) et elle ne prend pas la peine de contrebalancer correctement avec le reste. Sûr que c'est dommage et c'est le point noir du livre car Emma Holly écrit très bien (je l'ai connue avec Le Bal de Tous les Dangers que j'ai adoré).
RDG- Danseuse émérite
Pareil, ce livre a même eu beaucoup d'avis mitigés. Moi j'ai aimé.
Je crois que je vais me chercher une photo d'un beau gosse chauve et musclé et je vais l'imaginer ainsi.
Bonne journée France.
:flower:
Je crois que je vais me chercher une photo d'un beau gosse chauve et musclé et je vais l'imaginer ainsi.
Bonne journée France.
:flower:
je croit que je préfere vous lire a vous que le livre je rigole plus
magali- Débutante au bal
:AD : Pssssttttt !!!!! Magali, c'est à la page 208 l'histoire du slip blanc !
Laelindela/Linda a écrit: Pssssttttt !!!!! Magali, c'est à la page 208 l'histoire du slip blanc
!
et en plus chauffe sa me rapelle mon mari mais sans slip blanc mon mari n'a plus beaucoup de cheveux mais qu'est devenue sa belle chevelure noire pourtants je vous promets je ne lui tire pas ses cheveux
magali- Débutante au bal
Voilà un roman pour le moins pimenté !
Je ne connaissais pas cette auteure et je dois dire qu'elle sait faire croustiller son histoire.
Frankie, qui vient de rompre avec son petit ami va se retrouver prise dans la tourmente à cause d'un cadavre retrouvé devant son restaurant. Elle est belle, sensuelle, disponible et pourrait bien être la meurtrière... mais beaucoup d'indices dans l'enquête menée par Jack mettent le doute.
J'ai trouvé les rebondissements, bien que relativement prévisibles, bien décrits.Les scènes d'amour mettent le feu aux joues et le suspens est bien mené.
C'est un roman qui fait passer un très bon moment, en tout cas, moi j'ai apprécié.
Je ne connaissais pas cette auteure et je dois dire qu'elle sait faire croustiller son histoire.
Frankie, qui vient de rompre avec son petit ami va se retrouver prise dans la tourmente à cause d'un cadavre retrouvé devant son restaurant. Elle est belle, sensuelle, disponible et pourrait bien être la meurtrière... mais beaucoup d'indices dans l'enquête menée par Jack mettent le doute.
J'ai trouvé les rebondissements, bien que relativement prévisibles, bien décrits.Les scènes d'amour mettent le feu aux joues et le suspens est bien mené.
C'est un roman qui fait passer un très bon moment, en tout cas, moi j'ai apprécié.
Enfin un avis positif ! En effet, j'avais repéré ce livre, mais plusieurs avis assez négatifs m'avais découragé... Donc je vais réfléchir
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'ai abandonné la lecture de ce livre, non pas qu'il soit mal écrit, mais on est trop érotique et pas assez dans la romance pour moi ... c'est juste une histoire de goûts. Je vais aller me consoler avec un A&P
Dernière édition par Swolen le Jeu 15 Sep 2011 - 21:53, édité 1 fois
Le résumé me tentait bien mais je viens d'apprendre en lisant vos avis que le héros était chauve :P , ça va perturber ma lecture Dommage...
marissa- Déesse de la romance
C'est vrai qu'entre chauve et une belle crinière, y a pas photo
Oui c'est certain, mais quelle idée franchement de choisir un héros chauve!
marissa- Déesse de la romance
Avant de commencer sa lecture, j'étais tres sceptique sur le fait que ce livre me plaise. Au final, il m'a plu. J'ai beaucoup apprécié le caractère de Jack qui est parfois un peu timide (il lui aura fallu beaucoup de temps avant d'oser aborder Frankie). Sa vulnérabilité m'a fait craqué. La description de son physique est certes un peu étonnante par rapport aux héros habituels (calvitie mais corps de rêve...) Mais ça change... Je comprends neanmoins que cela puisse rebuter certains lecteurs. Par contraire, il est déconseillé aux lectrices avides de romantisme. C'est un livre PI et effectivement les scènes érotiques sont tres hot surtout que trois amants au cours d'un même livre, ce n'est pas courant.
Jasmin- Danseuse émérite
Livre que j'hésite a commander .
Je l'ai mis en liste d'attente.
Je l'ai mis en liste d'attente.
nyny7818- Lady enviée
alors la ce livre j ai adore le devorer !
j ai adorer suivre l enquete, les differents personnages ( surtout mike et Frankie ) et les scenes sont :langue: .
Jake est un heros plutot timide et jmr suis retrouvée en lui. ( Jalouse timide mais pas flic lol ). le couple Frankie et Mike est a croquer et plus que fusionnel et passionnel...
Bref pour moi c esg une bonne lecture qui se devore vite et facilement
Trish a une double personnalite assez troublante mais bien decrite. Peter et Dave sont assez marrant contrairemment a Troy qui fait plutot pitie.
j ai adorer suivre l enquete, les differents personnages ( surtout mike et Frankie ) et les scenes sont :langue: .
Jake est un heros plutot timide et jmr suis retrouvée en lui. ( Jalouse timide mais pas flic lol ). le couple Frankie et Mike est a croquer et plus que fusionnel et passionnel...
Bref pour moi c esg une bonne lecture qui se devore vite et facilement
Trish a une double personnalite assez troublante mais bien decrite. Peter et Dave sont assez marrant contrairemment a Troy qui fait plutot pitie.
nyny7818- Lady enviée
j'ai cru comprendre dans d'autres avis que le physique du héros laissait à désirer... Tu en dis quoi toi nyny ?
Page 1 sur 2 • 1, 2