Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

+31
Bidoulolo
betty boop
Laulitta
lilamie
titi0905
ParanormalBliss
evantine
Kalindra
Zazazoo
everalice
marissa
Aliénora
winry
louve
Aibaka
Dragonette
Isatis
Thilda
Tova
cinderella
strawberry
Candyshy
Chris-Ilo
Perle
Pénéla
Julie-Ambre
Siriona
Lupanita
adminbdp
Cloveroly
flolea
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  everalice Lun 25 Fév 2013 - 9:57

marissa a écrit:La bit-lit n'est pas mon genre de prédilection mais j'aime de plus en plus ! Je te conseille vraiment celui-ci Wink

Merci, je vais envisager de me pencher sur la question Shocked
Mais quand??? Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 140334
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Zazazoo Mer 27 Fév 2013 - 11:41

J'ai bien aimé ce 1er tome mais sans plus. L'histoire est originale et il y a de l'action. Cat n'a pas froid aux yeux, elle est impitoyable et complètement kamikaze.
J'ai beaucoup aimé la scène de sa rencontre avec Bones, c'est un passage tellement drôle !

Comme Isa, je trouve que globalement beaucoup de choses vont trop vite dans ce roman, et pour moi le personnage de Bones n'est pas assez approfondi, pas assez ténébreux. Cat est attachante, mais étonnement je la trouve plutôt froide et détachée. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression d'ailleurs.

Le roman est riche en rebondissements et on peut dire que Bones ne fait pas de la vie de son chaton un long fleuve tranquille.

Mon intérêt pour le roman s'est réveillé sur la fin, quand les choses ont commencé à devenir "sérieuses". Le final m'a laissé bouche bée, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Et ce cliffhanger de derrière les fagots ... Rien que pour les dernières pages, ce 1er tome vaut le coup d'être lu.
Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Mer 27 Fév 2013 - 13:03

Les personnages évoluent, murissent (surtout Cat) dans les tomes suivants.
Le 1er tome est loin d'être le meilleur, ici l'auteure plante le décor.... ce qui se passe par la suite dans les autres tomes n'a rien à voir, c'est surprenant, et d'ailleurs on fait face à d'autres personnages secondaires très riches et hors du commun.
Il faut absolument continuer la saga pour comprendre, vous ne serez pas déçues bien au contraire mais au paradis ! Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  evantine Sam 9 Mar 2013 - 10:15

je viens de finir le tome 1 et j'ai été ravie, j'adore le personnage de Cat même si au début elle me tapait sur le système.
Bones bah c'est Bones ... je l'adore ... un vampire comme j'aime !!!!!
Leur couple est parfait, très sensuel et très physique je love !!!

La fin j'ai été super deg

Spoiler:

heureusement j'ai lu les résumés des tomes suivants et je suis rassenérée !!! ça va se passer comme je veux Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 295776373
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Sam 9 Mar 2013 - 11:34

Contente que tu aies aimé Wink Comment résister à Bones ????
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  evantine Sam 9 Mar 2013 - 11:37

on peut pas et là en est le plaisir Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 2887121767 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472
je vais être méchante et cruelle mais ...

Spoiler:

ce soir je vais acheter le tome 2 me tarde de connaitre la suite de leurs aventures ...

en ce moment je suis grave en manque de ce genre d'histoire c'est une drogue pour moi affraid
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Sam 9 Mar 2013 - 11:40

evantine a écrit:on peut pas et là en est le plaisir Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 2887121767 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 92472
je vais être méchante et cruelle mais ...

Spoiler:

ce soir je vais acheter le tome 2 me tarde de connaitre la suite de leurs aventures ...

en ce moment je suis grave en manque de ce genre d'histoire c'est une drogue pour moi affraid

Moi non plus je ne pouvais pas attendre pour lire la suite, j'ai commandé après la lecture tu tome 1 tous les tomes !
C'est vrai que la mère de Cat est énervante des fois mais elle me fait trop rire avec Bones Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  evantine Sam 9 Mar 2013 - 11:58

marissa a écrit:
C'est vrai que la mère de Cat est énervante des fois mais elle me fait trop rire avec Bones Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 140334

ah elle fait quoi avec Bones ? on le voit dans les autres tomes?
en fait cet AM mon mari va m'acheter le reste de la série pour notre anniversaire de mariage ^^
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  evantine Sam 9 Mar 2013 - 18:30

bon voilà c'est fait j'ai acheté du tome 2 à 6 !!

Spoiler:
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  ParanormalBliss Sam 6 Avr 2013 - 18:45

Voilà, j'ai lu le premier de cette série culte et... c'était bien mais pas "ébourriffant". Je dois avouer que je m'attendais à beaucoup mieux (vu tous les avis que j'ai pu lire). J'ai apprécié le couple Cat & Bones (enfin, je dois avouer que j'ai adoré Bones Twisted Evil ).
Je suis cependant suffisamment intriguée pour continuer avec le tome 2.
Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  evantine Sam 6 Avr 2013 - 21:28

je te les conseille !!!! hormis le tome 6 qui est plus mou les autres sont d'enfer ^^
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  titi0905 Sam 9 Nov 2013 - 10:08

je viens de terminer le tome 1 et j'ai adore le style de l'auteur. j'avais beaucoup de mal a decrocher.....
je dois avouer avoir eu un gros coup de coeur pour Bones (je dois meme dirr que je le prefere a Reyes pour le moment lol)

j'ai hatr de lire les autres tomes.

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Sam 9 Nov 2013 - 10:46

Bones est un attentat à la pudeur à lui tout seul !!! :Miam: :Miam: :Miam: 

Si tu as aimé le tome 1, tu verras que les suivants sont un diamant à côté !!! coeur Evalluation
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  titi0905 Sam 9 Nov 2013 - 14:45

Kalindra a écrit:Bones est un attentat à la pudeur à lui tout seul !!! :Miam: :Miam: :Miam: 

Si tu as aimé le tome 1, tu verras que les suivants sont un diamant à côté !!! coeur Evalluation
j'ai hate de les lire.... mais ma PAL est déjà "blindée" Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 295776373  je vais devoir attendre un peu Crying or Very sad

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  lilamie Mar 11 Fév 2014 - 17:30

j'ai bcp apprécié ma lecture et la découverte de l'univers  de la chasseuse de la nuit
vs avez tout dit je crois  Okay 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Laulitta Lun 2 Juin 2014 - 14:42

Je viens de le finir et mon avis est mitigé. Plus on arrivait à la fin, plus je me suis laissée prendre par l'histoire et c'est sûr que je vais lire le tome suivant. L'intrigue était intéressante, mais c'est surtout de voir Cat avec Bones et de la voir se battre qui m'a poussée à continuer ma lecture. Les scènes étaient très bien décrites même si j'aurais voulu avoir plus de scènes mimi entre elle et Bones. 
Par contre, ce qui m'a déplu, ça a été la manière de parler de Cat d'abord et même de Bones parfois. Je les trouvais trop familiers, trop puérils dans leur façon de parler mais en fait, je trouve que ça s'atténue au fil du livre et à la fin, ça ne me gênait plus du tout.
Sinon, que dire de Bones ? J'ai aimé sa façon d'être avec Cat et tout son côté sexy et viril. 
Spoiler:

Bref, j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite, surtout que j'aime beaucoup l'évolution du personnage de Cat. 

4/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  betty boop Lun 12 Jan 2015 - 22:39

Je viens de le finir, et je dois dire que sans le Défi Lecture(Jeaniene Frost est née la même année que moi), je ne crois pas que je l'aurais lu.

Mais je ne regrette pas, ou si de ne pas l'avoir lu plus tôt!!!!!! tusors.
Il es génial, sarcastique, rempli d'humour, d'action, et puis l'auteure écrit très bien les scènes sensuelles Embarassed . Sincèrement j'ai adoré et puis Bones Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 228924822, mon dieu la fin, je me suis précipiter sur les résumés des autres tomes pour être sûr qu'ils se retrouvent(il y a quelques jours j'ai lu une série du même genre, ou ils ne se remettent jamais ensemble, et ça m'a traumatisé).
Mais non je suis rassurée et je vais pouvoir sauté sur les autres tomes  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3982057981 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3982057981.

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Bidoulolo Mar 13 Jan 2015 - 11:56

Hiiiii Betty je suis super contente que tu ais aimé !!!

Comment ça sans le défi tu ne l'aurais sans doutes jamais lu ??!!!! Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3406960028 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3406960028 
Mais c'est ma chérie chouchouuuuuuuuu Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3343367894 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3343367894 j'en parle partout ahahaha !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  betty boop Mar 13 Jan 2015 - 12:09

Oui ma puce, je me suis enfin décidée, en fait généralement les grandes séries me font peur, mais là ça va puisque tous les tomes sont déjà disponibles, je vais pouvoir tous les lire sans attendre  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3982057981 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3982057981 Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3982057981.

Et j'avais remarqué que c'était tes chouchous, ton avatar ne serait pas un couple que je connais  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 295776373.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Bidoulolo Mar 13 Jan 2015 - 12:12

Oui toute la série est sortie tu vas pouvoir profiter de toutes les aventures de Cat et Bones !!!
Les spin off sont à lire aussi et il sont tout aussi bien. Et il faut vraiment les lire parce que tu apprends beaucoup de choses !!

Et oui mon Avatar représente Cat et Bones !!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Bella66 Mar 24 Fév 2015 - 14:17

Ce livre me fait de l'œil cheesygrin

Je vais sûrement bientôt me laisser tenter Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3343367894
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Bidoulolo Mar 24 Fév 2015 - 14:19

Bella66 a écrit:Ce livre me fait de l'œil cheesygrin

Je vais sûrement bientôt me laisser tenter Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3343367894
N'hésite pas une seconde de plus !!! Cette série est juste dingue !! Tu ne pourras pas rester insensible au charme glacial de Bones Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3343367894

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Bella66 Mar 24 Fév 2015 - 14:24

Ton avis me donne encore plus envie Bidoulolo Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3343367894

Vivement le mois de mars!
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Bidoulolo Mar 24 Fév 2015 - 14:25

Bella66 a écrit:Ton avis me donne encore plus envie Bidoulolo Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3343367894

Vivement le mois de mars!
J’espère qu'on te comptera bientôt parmi les fans de Cat et Bones

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Attila Mar 24 Fév 2015 - 14:39

Bidoulolo à écrit:
N'hésite pas une seconde de plus !!! Cette série est juste dingue !! Tu ne pourras pas rester insensible au charme glacial de Bones  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3343367894

Ca va ta tête Bidou le plafond n'était pas trop dur ?  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 295776373

Hé hé Bella dit lui à notre Bidoulolo qui t'a aiguillé vers ce charmant Bones et cette fabuleuse série !  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 877151125

Je suis contente aussi que tu te laisses tenter, comme je te l'ai dit cette série fait partie de mes Tops du genre tu devrais aussi te régaler !  Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost - Page 2 3982057981
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum