Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chambre des délices de Jaci Burton

5 participants

Aller en bas

La chambre des délices de Jaci Burton Empty La chambre des délices de Jaci Burton

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 1:37

La chambre des délices
de Jaci Burton


La chambre des délices de Jaci Burton Burton10

Résumé :

De l'aventure, de l'extravagance et du sexe ! Voilà le programme du séjour hédoniste réservé par Serena Graham sur une île tropicale. Après maintes déceptions, elle, la novice, va enfin pouvoir se transformer en sirène sensuelle dans ce lieu réservé aux rencontres coquines. Hélas, ces vacances de rêve semblent compromises ! L'hôtel
est complet, et sa chambre est déjà occupée par un certain Michael Donovan, romancier hypersexy, du genre à faire fantasmer toutes les femmes. Aussi, lorsqu'il lui propose de partager la chambre, Serena, sous le charme, accepte toutes ses conditions : du plaisir, uniquement du plaisir, sans émotions ni sentiments ; puis chacun repartira de son côté. Mais quand on a goûté au paradis, peut-on y renoncer si aisément ?
     
Mon avis :

Jeci Burton nous offre une histoire très sensuelle, avec des scènes sont vraiment bien écrites.Serena Graham, professeur dans une petite université du Midwest, décide de s’offrir un séjour hédoniste pour gouter aux plaisirs sexuels. À 28 ans, elle n'a pas beaucoup d'expérience, n'a jamais eu de vraie relation et se sent insatisfaite.
Seulement, voilà, quand elle débarque dans l’hôtel, le seul de l'île, sa chambre est déjà occupée. De son côté, Michael Donovan, auteur de livres policier érotique, s'offre un séjour dans le but de travailler sur son prochain roman.
Entre eux le courant passe tout de suite, alors Michael offre à Serena de partager la suite  puis qu'elle comporte deux chambres. Décidée à profiter de son séjour et à abattre toutes ses barrières, Serena propose à l'écrivain de se  joindre à elle pour participer aux activités : huit jours de sexe et de plaisir. Pas d'attache, pas de sentiment.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Un livre agréable à lire, un voyage original et riche en érotisme.

La chambre des délices de Jaci Burton 92472La chambre des délices de Jaci Burton 92472La chambre des délices de Jaci Burton 92472La chambre des délices de Jaci Burton 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre des délices de Jaci Burton Empty Re: La chambre des délices de Jaci Burton

Message  Melania Ven 31 Mai 2013 - 1:25

Oui, j'ai beaucoup aimé. C'est ce que j'appelle un livre érotique. Donc, il ne faut pas s'attendre à une grosse histoire où il y a de l'intrigue, etc.

Serena enseigne la littérature dans une petite université du Midwest. Elle éprouve des désirs sexuels qui, selon elle, est inacceptable dans son petit coin de pays. Elle décide donc de s'offrir un voyage hédoniste. L'enseignante timide fera place à la sirène du sexe, impudique et libertine.

Au club Paradis, elle fait la connaissance de Michael, un auteur de roman policier érotique qui est en quête d'idées pour son prochain manuscrit.

Ils décident de former un soit disant couple et passer la semaine ensemble.

Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5









Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

La chambre des délices de Jaci Burton Empty Re: La chambre des délices - Jaci Burton

Message  Daolyn Jeu 11 Juil 2013 - 19:13

Je retire ce que j'ai dit ! J'aime, j'aime et encore une fois j'aime=La chambre des délices de Jaci Burton 2887121767  .Tous  étaient au rendez-vous, les scènes plutôt hot Embarassed  , l'histoire est bien tournée, et puis l'émotion y etait aussi .


                      coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/ 5
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La chambre des délices de Jaci Burton Empty Re: La chambre des délices de Jaci Burton

Message  nyny7818 Mar 13 Aoû 2013 - 17:26

Je l'avais lu par curiosité et franchement j'avais adorée. Le programme sexuel est assez drole et il se lit bien et vite

 3.5/5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La chambre des délices de Jaci Burton Empty Re: La chambre des délices de Jaci Burton

Message  Affamée Ven 20 Sep 2013 - 17:28

Livre "hot" tres sympa...lu en quelques heures...
La chambre des délices de Jaci Burton 3982057981
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La chambre des délices de Jaci Burton Empty Re: La chambre des délices - Jaci Burton

Message  Floralies Lun 7 Avr 2014 - 16:36

Léger, dépaysant, et très sensuel, telle est ma définition de cette lecture.
Une histoire sans prise de tête ni quiproquos à n'en plus finir.
Des personnages aux caractères sympas et qui n'ont pas peur d'exprimer leurs désirs.
Une ambiance torride et un cadre enchanteur...
Que demander de plus? Wink
J'ai passé un très bon moment, et ce livre a très bien rempli sa mission: me distraire en me vidant l'esprit.
Je lui mets donc:
La chambre des délices de Jaci Burton 92472   La chambre des délices de Jaci Burton 92472   La chambre des délices de Jaci Burton 92472   La chambre des délices de Jaci Burton 92472   /5
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum