Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty

4 participants

Aller en bas

Kolderick T1  La Fille du Dashi - Christy Saubesty Rechercher - Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty  Empty Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty

Message  Julie-Ambre Mar 29 Jan 2013 - 19:53

Kolderick
Tome 1 : La Fille du Dashi
de Christy Saubesty

(nouvelle édition)

Kolderick T1  La Fille du Dashi - Christy Saubesty Rechercher - Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty  9102_a10

Résumé

En Australie, une unité de combattants vampires vit en plein désert, sur le domaine de Kolderick. Leur lutte ancestrale contre un groupement de fanatiques les a conduits à allier leurs forces avec d’autres créatures surnaturelles. Leur but : protéger l’humanité et sauver leur espèce.

Arrachée aux siens avant même sa naissance, Tayla, issue d’un métissage rare, est programmée pour anéantir les vampires jusqu’au dernier, mais ses origines la rattrapent.

Leur première confrontation va bouleverser toutes ses convictions remettant en cause le rôle qu’elle doit réellement jouer dans cette guerre.

Paru en janvier 2013 chez Rebelle éditions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kolderick T1  La Fille du Dashi - Christy Saubesty Rechercher - Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty  Empty Re: Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty

Message  Lady77 Mar 29 Jan 2013 - 20:28

C'est une réédition il me semble ?

Je ne l'avais pas acheté à ce moment la mais je pense le faire mais existe t il en numérique ou pas ?
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Kolderick T1  La Fille du Dashi - Christy Saubesty Rechercher - Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty  Empty Re: Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty

Message  *Isa* Sam 16 Fév 2013 - 14:00

Un vrai petit bijoux !!!! Kolderick T1  La Fille du Dashi - Christy Saubesty Rechercher - Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty  2887121767 Je l'ai lu en 4h et je n'ai pas vu le temps passé ! Il se dévore d'une traite car ce premier tome est captivant, fluide et addictif d'ailleurs une fois fini on est malheureux car on est plus qu'impatient de continuer l'aventure et de retrouver tous les personnage dont on est fou ( Kaël si tu m'entend je t'aime ). Christy est un auteur de talent et je suis une de ces plus grande fan !
Petit plus : Des mâles viriles a vous faire baver comme une dingue ( je sais ce que je dis c'est une vrai piscine chez moi maintenant cheesygrin )
Aller les filles vous savez ce qui vous restent à faire cheesygrin

Ps : Christy m'a dit qu'il serais bientôt en numérique il me semble le 20/02 ou pas loin Wink
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kolderick T1  La Fille du Dashi - Christy Saubesty Rechercher - Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty  Empty Re: Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty

Message  Invité Lun 22 Avr 2013 - 2:40

Un gros coup de coeur pour ce livre qui est vraiment génial !
J'avoue qu'à la lecture des premiers chapitres j'étais un peu perplexe mais surtout perdu entre les nombreux personnages, les races, ennemis des uns et des autres ... mais une fois que la mise en place se fait, on se laisse happé par l'histoire et la plume de l'auteur qui est un vrai régal.
Juste un bémol: quand on arrive à la dernière page on a envie de hurler "Non! non, pas ça ! la suite la suite!"

Kolderick T1  La Fille du Dashi - Christy Saubesty Rechercher - Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty  92472 Kolderick T1  La Fille du Dashi - Christy Saubesty Rechercher - Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty  92472 Kolderick T1  La Fille du Dashi - Christy Saubesty Rechercher - Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty  92472 Kolderick T1  La Fille du Dashi - Christy Saubesty Rechercher - Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty  92472 Kolderick T1  La Fille du Dashi - Christy Saubesty Rechercher - Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty  92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kolderick T1  La Fille du Dashi - Christy Saubesty Rechercher - Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty  Empty Re: Kolderick - Tome 1 : La Fille du Dashi de Christy Saubesty

Message  arianouchka Ven 26 Juil 2013 - 8:47

j'avais déjà repéré ce titre il y a quelque temps. Vos avis m'ont bien plu. Je viens de me le télécharger sur Kindle....
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum