Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cobra Noir - Tome 3 : La belle effrontée de Stephanie Laurens

2 participants

Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 3 : La belle effrontée de Stephanie Laurens Empty Le Cobra Noir - Tome 3 : La belle effrontée de Stephanie Laurens

Message  Juliska Mar 29 Jan 2013 - 19:14

Le Cobra Noir
Tome 3 : La belle effrontée
de Stephanie Laurens


Le Cobra Noir - Tome 3 : La belle effrontée de Stephanie Laurens L97828966780131

Résumé

Ils débordent d'audace, de courage et de ténacité...
Quatre anciens officiers de la Couronne s'unissent contre un dangereux traître connu sous le seul nom du Cobra noir.

Blessé au lendemain d'un naufrage, il risque tout pour remplir sa mission et se découvre une alliée aussi hardie et effrontée que lui.

Fougueuse, impétueuse, une reine dans son royaume, elle sauve la vie d'un guerrier et voit son coeur assiégé.

Unis dans la passion, soudés par le désir, ils bravent ensemble les feux ennemis pour décrocher leurs rêves les plus chers.

Parution Janvier 2013 aux éditions ADA (Canada)
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 3 : La belle effrontée de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 3 : La belle effrontée de Stephanie Laurens

Message  Soledad Lun 1 Avr 2013 - 1:11

Je suis assez mitigée sur ce livre. Pour moi, le livre est divisé en deux grandes parties : une partie un que j'ai, pas détesté, mais pas vraiment apprécié non plus et une deuxième partie que j'ai bien aimé.
La première partie du roman se déroule juste après l'accident de Logan. Si le livre démarre sur le chapeau de roue avec
Spoiler:
, j'ai trouvé que l'histoire s'enlisait durant toute la première partie du roman où je me suis vraiment ennuyée
Spoiler:
De plus, le personnage féminin : Linnet ne m'a pas plu du tout. Même si j'affectionne les personnages féminins avec une forte personnalité, ici, c'est un peu trop. Je l'ai trouvé trop autoritaire, hautaine, glaciale avec Logan, voulant tout diriger (limite castratrice Le Cobra Noir - Tome 3 : La belle effrontée de Stephanie Laurens 140334). En un mot, je l'ai trouvé crispante. Logan de son côté, est un bon personnage dans la lignée des livres de S L mais sans plus. Il était dans la moyenne on va dire.
A deux, ils forment un couple très peu équilibré ce qui m'a dérangé (hé oui, je suis pour l'égalité Le Cobra Noir - Tome 3 : La belle effrontée de Stephanie Laurens 140334) :
Spoiler:
J'avais vraiment l'impression que l'attirance était purement physique et que
Spoiler:
. Cet aspect m'a mise mal à l'aise.
Globalement, la première partie du livre m'a vraiment déçue malgré la présence d'un cadre agréable (la propriété de Linnet : Mon coeur), de scènes sensuelles très épicées et de personnages secondaires attachants (les pupilles).

Dans la deuxième partie du livre, les choses s'arrangent un petit peu mais plutot au niveau de l'action. En effet, on entre enfin dans le vif du sujet en retrouvant les partisans, ce qui permet de rythmer cette deuxième partie. L'intrigue autour du cobra noir est toujours aussi intéressante et les parties consacrées à
Spoiler:
La tension monte de plus en plus à mesure que le Cobra Noir se sent menacé jusqu'à atteindre son apogée lorsque GROS SPOIL
Spoiler:
Linnet devient un peu plus humaine (je pense que c'est un personnage dont il faut beaucoup de temps pour l'apprécier) mais ça ne deviendra pas un personnage que j'apprécie malgré tout, j'en viens même à me demander comment Logan peut développer des sentiments à son égard.
Leur couple reste, à mes yeux, le point faible de ce livre, même si ça s'améliore un tout petit peu en toute fin de livre.

En conclusion, même si l'intrigue de fond m'a toujours passionnée, il manquait vraiment certains éléments à ce livre pour que je l'apprécie vraiment : un couple qui me fasse rêver et non pas grincer des dents, des personnages secondaires plus présents (comme dans les deux premiers tomes) et une héroïne que j'apprécie ! ! Le Cobra Noir - Tome 3 : La belle effrontée de Stephanie Laurens 140334

Le Cobra Noir - Tome 3 : La belle effrontée de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 3 : La belle effrontée de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 3 : La belle effrontée de Stephanie Laurens 92472/ 5 (j'aurai mis moins si je n'avais pas été tant passionnée par l'intrigue de fond!)

J'ai malgré tout hâte de lire le dernier tome qui s'annonce tendu
Spoiler:
et qui porte sur le personnage qui m'intrigue le plus ! L'attente sera longue snif
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum