Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster

+4
Chris-Ilo
arwene
adminbdp
flolea
8 participants

Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster Empty Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster

Message  flolea Jeu 14 Jan 2010 - 9:54

Les SBC Fighters
Tome 1 : Ravages
de Lori Foster


Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster 51B5SCXA-EL._SL500_AA300_


Résumé:
Champion de freefight, Dean Conor, dit le Ravageur, est revenu à Harmony pour affronter ses souvenirs. Il retrouve ses deux soeurs qu'il n'a pas revues depuis l'enfance. Face à Cam la sérieuse et Jacki la rebelle, Dean éprouve autant de joie que de perplexité. Si son passé lui interdit d'être le " grand frère " qu'elles aimeraient qu'il soit, cela ne l'empêche pas de s'interroger. Pourquoi leur tante Lorna, qui a élevé les deux filles à la mort de leurs parents, le déteste-t-elle autant ? Et où est passé l'argent de l'héritage ? Malgré lui, Dean se sent responsable et, avec l'aide d'Eve, dont le regard le rend fou de désir, il entreprend de sauver cette drôle de famille...

Mon avis:
Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster 92472  Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster 92472  Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster 92472 sur 5

Un passion intense contemporain qui est agréable à lire. Il ne me laissera pas un souvenir impérissable mais mon problème principal c'est que j'ai adoré "Une lady Nommée passion" et du coup il faut bien que j'ai une échelle de valeur.  Dean et Eve ressentent une attirance immédiate l'un envers l'autre et leur histoire est plutôt sympa. Mais pour un passion intense,je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de scènes intenses... De plus, CAM, la soeur de Dean m'a un peu agacée de tout passer à sa tante qui est est une fichue c....... (bon là c'est mon côté rebelle comme dirait mon mari !). Il y a un deuxième tome avec Simon, le coach de Dean (il est chauve, j'espère qu'il ne porte pas de slip blanc (lol RDG !!!). Je pense que je l'achéterai pour continuer l'histoire. On verra bien.
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster

Message  adminbdp Jeu 28 Jan 2010 - 20:00

:lol: Ahhhhhhhhhh une lady nommée passion !!!
Rien ne détrônera ce livre !
Pour moi c'est le meilleur passion intense que j'ai pu lire depuis.... depuis que j'en lis !
Mais je tape du pieds car "J'ai lu" n'édite pas la suite. Il y a le deuxième tome qui est sorti en anglais. et Le troisième ne devrait pas tarder, alors pourquoi pas en français ????

: pleure :
Sinon, pour celui ci... Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster 2946859537 il fait parti de la pile de livres qui s'entassent sur mon bureau...
Je vais me goinfrer de livres... : miam :

_________________
Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster

Message  adminbdp Lun 8 Mar 2010 - 13:30

Je l'ai lu...
Enfin, je l'ai pas fini. Embarassed
Il ne m'a pas touché du tout.
J'aime pas.
Du coup, j'ai le deuxième que je vais mettre dans la pile des "à vendre" sans le toucher.

_________________
Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster Empty Les SBC Fighters

Message  arwene Dim 11 Avr 2010 - 8:18

J'ai adoré les deux tomes et j'attends le troisiémes qui sort en juin avec impatience...des gros matoux tendre et avec des principes!!!Craquants... Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster 92472 Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster 92472 Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster 92472 Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster 92472
arwene
arwene
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse
Humeur : Légére et ensoleillée

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster

Message  Chris-Ilo Dim 12 Déc 2010 - 21:30

J'ai bien aimé suivre les tribulations de Dean. Son côté "je ne m'implique pas" m'a doucement fait sourire et l'attachement qui s'est tissé entre lui et ses soeurs était vraiment sympa.
Côté passion, j'ai lu des romans bien plus croustillants, mais celui-ci est tout de même dans la lignée visée par cette collection.
J'ai aussi beaucoup apprécié l'humour très présent dans ce livre et le côté "ça peut arriver à tout le monde".
Une lecture agréable.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster

Message  Sixtine Mar 11 Sep 2012 - 7:07

Une lecture bien sympathique !!

Il m'a parut moins passionné que les autres PI que j'ai lu ( que des LMR à 99%)
Mais pour la peine la naissance des sentiments et les changements opérés chez Dean sont émouvants
Les scènes intimes sont plutôt soft en comparaison de certains PI mais j'ai beaucoup aimé comment est mené leur relation
J'ai apprécié tous les personnages sauf la vieille bique de tante Lorna Mad
Gregor avec son metre quatre-vingt-dix-huit, 130kg et blindé de tatouages m'a fait beaucoup rire par exemple !

L'intrigue "policière" n'est pas des plus haletante car on devine rapidement qui est le coupable

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
J'ai déjà commencé le tome 2
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster

Message  Invité Jeu 27 Déc 2012 - 18:01

Pour un PI, je l'ai trouvé vraiment soft. Ceci dit j'ai bien aimé l'histoire. J'adore les durs au coeur tendre et là entre Dean, Gregor et simon on est servi.
Un livre tout simple mais sympa à lire;

Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster 92472 Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster 92472 Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster 92472/ 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster

Message  winry Dim 8 Juin 2014 - 19:49

j'ai beaucoup aimé cette histoire. effectivement pour un PI il manque d'intensité, et l'intrigue policière n'est là que pour donner du corps à un roman qui sinon serait bien court et manquerait d'intérêt, mais la lecture est agréable, certains moments sont drôles, et tout ce petit monde est attachant (bien que je n'ai toujours pas compris ce que cam trouve à roger, mais ceci est une autre histoire).
en revanche, au bureau je lis le trône de fer, et je ne pouvais pas m'empêcher, en lisant les scènes avec gregor, de faire la comparaison avec gregor "la montagne" clegane....c'était assez surréaliste !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster

Message  Chamallow Jeu 24 Juil 2014 - 13:01

Je commence à le lire aujourd'hui, je reviendrai commenter.

En fait, je voulais au passage remercier toutes celles qui font des résumés et mettent des commentaires (vous toutes, quoi  :mrgreen:  ) parce que même si je ne poste pas souvent, je viens régulièrement sur le forum pour me trouver des idées de lecture.

Je n'ai pas été très gâtée dernièrement, j'ai du mal à trouver de bons bouquins, alors je compte sur vous  Wink
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster

Message  calypso Mar 19 Juil 2016 - 18:26

tres contente de ma lecture,   un passion intense qui n'est pas si intense que çà
mais j'ai beaucoup aimé l
avec des mecs tatoués, percés, plein de personnages aux gros bras remplis de testotérone, dégoulinants de sueur et  tendres comme des chamallows
trop bien ! en plus c'estr bien écrit avec des tirades superbes ! et drôle
je croyais m'ennuyer dans cette série portant sur la boxe (enfin un genre de boxe ) j'y connais rien dans ce domaine , mais non en plus il y a une petite intrigue qui nous tient en haleine et franchement je n'ai pas vu venir la fin.

Dean est superbe, se défend d'avoir de l'affection pour ses petites soeurs, se défend d'avoir plus que de l'affection pour Eve la copine de ses soeurs
bref il est tout le temps sur la défensive, mais il est vraiment vraiment trognon Les SBC Fighters - Tome 1 : Ravages de Lori Foster 3343367894 
Eve également, elle est superbe, nature, et elle fait ce qu'elle veut de  Dean !

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum