Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre vengeance et désir de Maisey Yates

Aller en bas

Entre vengeance et désir de Maisey Yates Empty Entre vengeance et désir de Maisey Yates

Message  Juliska Sam 26 Jan 2013 - 1:45

Entre vengeance et désir de Maisey Yates
Entre vengeance et désir de Maisey Yates 9782280278768

Présentation :
Face à l'incroyable proposition que vient de lui faire Ethan Grey, Noëlle a l'étrange impression de se retrouver en plein rêve. Ou en plein cauchemar. Car ce que lui offre l'homme d'affaires australien, c'est de garder Birch Manor, la maison familiale qui est son seul refuge, mais qu'elle pensait impérativement devoir vendre tant sa situation financière est catastrophique. Sauf qu'Ethan Grey assortit son offre d'une condition : qu'elle devienne sa femme ! Si elle pressent tout de suite qu'il lui cache ses véritables motivations, Noëlle, acculée, n'a pourtant guère les moyens de refuser son offre?

Mon avis :
Quand on ne lit pas la 4ième de couverture avant de lire le roman ... on fait un saut en lisant le nom de notre héro Entre vengeance et désir de Maisey Yates 140334 j'ai été propulsé dans 50 nuances Entre vengeance et désir de Maisey Yates 140334 mais ne vous en faites pas ça n'a pas duré longtemps Entre vengeance et désir de Maisey Yates 140334
Noëlle est une jeune femme qui se retrouve sur la paille parce que sa mère, en qui elle avait totalement confiance est partie avec son argent. Elle était une enfant vedette, et comme ça arrive souvent, les parents mettent beaucoup de pression sur ces enfants et finissent par garder le magot Rolling Eyes . Dans le cas de Noëlle, elle était pianiste et créait ses propre musiques, mais sa demandait de pratiquer ses gammes 8 heures par jour et n'avoir aucunes autres activités ni aucunes autres option pour une carrière future. Alors que ces musiques ne se vendent plus et que l'inspiration n'est plus là ... elle ne sait strictement pas quoi faire de sa vie et sa maison (la seule possession encore à son nom) se retrouve saisie par la banque. C'est là qu'arrive le richissime Ethan Grey ... lui veut acheter sa propriété par goût de vengeance. Finalement sa vengeance va prendre une nouvelle tournure, se marier avec Noëlle permettra aussi à Noëlle de se venger puisque la mère de Noëlle et le père d'Ethan ont été amants par le passé, au mépris de toutes les personnes pouvant pâtir de cette liaison.
J'ai bien apprécié ma lecture ... les scènes sensuelle sont joliement décrite , j'ai bien appréciée la plume de l'auteure Wink, mais ça reste un azur qui se termine bien trop vite à mon goût!

Entre vengeance et désir de Maisey Yates 92472 Entre vengeance et désir de Maisey Yates 92472 Entre vengeance et désir de Maisey Yates 92472 ,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum