Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Aller en bas

Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre le Sam 26 Jan 2013 - 1:37

Dream Man
Tome 3 : Law Man
de Kristen Ashley



Présentation de l'éditeur (Trad' BdP)

Quatre ans plus tôt, Mitch Lawson a emménagé à côté de chez Mara Hanover et elle est tombée amoureuse de ce grand et beau détective de police. Elle sait pourtant qu’elle n’a aucune chance car elle et Mitch ne jouent pas dans la même cour. Cela ne change rien au fait qu’il est bel et bien l’homme de ses rêves.

Jusqu’au jour où son évier ne fonctionne plus. Mara n’y connait rien en plomberie. Mitch lui offre de l’aider puis s’invite de lui-même pour une pizza. Mara accepte… pour fuir en courant lors de leur premier rendez-vous, lui poser un lapin lors du second, et lui rentrer dedans (littéralement) alors qu’elle part secourir les enfants de son cousin qui viennent de fuir leur père criminel.

Soudain, Mara se retrouve avec la garde de deux enfants et un détective prêt à tout pour lui venir en aide. Mais Mara sait qui elle est, d’où elle vient, et que Mitch mérite mieux qu’elle. Mitch, au contraire, n’est pas du même avis et son défi sera de convaincre la jeune femme de laisser le passé derrière elle et de bâtir une famille qu’il protègera envers et contre tout.

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9956
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Juliska le Sam 26 Jan 2013 - 1:50

J'ai un faible pour les hommes en uniformes Embarassed et plus je lis les description J-A plus je sens que je DOIS me lancer ... c'est une question de survie !!! Crying or Very sad
avatar
Juliska
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6033
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo le Lun 20 Mai 2013 - 13:51

Dans ce tome on assiste à la métamorphose de Mara, petite souris timide, vraiment effacée dès lors que son « hot guy » de voisin se retrouve à proximité, mais capable de se métamorphoser en vraie lionne dès qu’il s’agit de Billy et Billie, ses petits cousins qu’elle va prendre sous son aile assez rapidement dans le livre, ou encore quand Mitch la pousse un peu trop à bout.

Elle est dingue amoureuse de lui depuis qu’il a emménagé dans la même résidence qu’elle, 4 ans plus tôt ; seulement, elle manque tellement de confiance en elle qu’elle est persuadée de ne pas jouer dans la même catégorie que lui , alors elle le dévore des yeux en silence et fantasme sur lui en permanence. Dans les premières pages du livre, les choses vont s’accélérer entre eux grâce à un concours de circonstances plutôt bien amené : les jeunes cousins de Mara, Billy et Billie (leur père, Bill, a trouvé ça marrant d’appeler ses deux gosses quasiment pareil) se retrouvent en danger et Mara vole à leur secours. Seulement Mitch, la conscience professionnelle (il est flic) chevillée au corps, ne peut s’empêcher de s’en mêler. Et voilà comment la relation Mitch/Mara prend un sérieux coup d’accélérateur. On suit donc en fil rouge la construction d’un couple et d’une famille, ce qui réserve de jolis moments de tendresse et de complicité.

Comme toujours chez Kristen Ashley, la galerie de personnages secondaires est bien présente, et c’est avec grand plaisir qu’on retrouve les héros des autres tomes de la série Dream Man (Tack *___*) ainsi que quelques autres de la série Rock Chick. Le duo de choc surnommé « Trailer trash twin » formé par la mère et la tante de Mara (accessoirement mère de Bill et grand-mère des deux enfants) est d’une vulgarité et d’une bêtise affligeante. On ne peut que plaindre Mara d’avoir dû grandir avec un tel entourage.

Outre la relation Mitch/Mara on assiste en parallèle au combat de celle-ci pour obtenir la garde des enfants. Leur père, Bill, étant un drogué et un dealer notoire, va être source de danger et la mafia russe sera même impliquée dans l’intrigue ! Il y a moins d’action dans ce tome que dans les autres, mais ça ne m’a pas dérangé.

Mitch est sans doute le moins « brute » des quatre hommes de cette série, même s’il ne mâche pas ses mots avec Mara, il a un cœur en or et est très dévoué à ceux qui l’entourent. Il n’a pas le charisme et l’intensité de Tack, ou la brutalité de Hawk. C’est encore une fois un mâle alpha dans toute sa splendeur et face à lui Mara n’a aucune chance de lui échapper ! D’ailleurs, elle m’a parfois agacé avec ce manque de confiance, au bout d’un moment ça devient lassant (même si vu son passé familial, elle a toutes les raisons de se comporter comme ainsi).

Une fois de plus, Kristen Ashley fait mouche avec ce tome ! Law Man m’a fait passer un excellent moment de lecture, je suis définitivement accro à cette auteur, que ce soit pour ses personnages ou pour son style d’écriture atypique.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,25 /5
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11054
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Penny le Ven 7 Mar 2014 - 22:55

Décidément, cette série causera ma perte sentimentale, émotionnelle, mentale, littéraire... Bref, ces Dream Man portent vraiment bien leur nom, ils font rêver... Et Mitch ne déroge pas à la règle.

Mara et son voisin Mitch se regardent, se croisent et se dévorent des yeux dans le plus grand secret, et depuis des années. Mara est une héroïne particulièrement attendrissante, son manque de confiance en elle, dicté par une mère chez qui l'amour était une option, l'amène à penser qu'elle ne mérite pas un homme comme lui. Dans le monde de Mara, chaque personne équivaut à une note entre un et dix, et les notes basses (dont elle fait partie selon elle) ne peuvent espérer côtoyer les notes élevées. Mitch lui est pour elle hors catégorie, il représente le 10.5 /10, il est donc inaccessible... 
Tout ce petit univers va trembler lorsqu'elle va devoir recueillir ses neveux. De simple rapprochement physique entre voisins qui se plaisent, ils vont alors directement passer à une relation construite, avec une Mara emplie de doutes, et un Mitch riche en certitudes.

Kristen Ashley a une nouvelle fois frappé fort avec ce Law Man. La force de cette série tient en grande partie dans le renouvellement perpétuel de ses héros, aucun ne ressemble au précédent, tous sont à la fois différents et complémentaires, et font tellement, mais TELLEMENT swooner...
Mitch est le plus doux et le plus gentil de tous, mais il ne perd pas son caractère alpha et sûr de lui pour autant. Sa relation avec Mara est désirée depuis longtemps, et rien ni personne ne l'empêchera de la faire progresser. Un héros construit sur un équilibre parfait, qui contrebalance idéalement l'équilibre précaire dans lequel Mara vit, dont la vie va être rapidement chamboulée. En apparence timide et sage (et porteuse d'un regard très dévalorisant sur elle-même), elle va montrer toute sa force de caractère et son courage lorsque ses neveux auront besoin d'elle. Ce qui va conforter Mitch dans l'idée que Mara est la femme de sa vie. Leur romance paraît donc au début déséquilibrée, puis peu à peu, nos deux héros vont se mettre sur un pied d'égalité qui rend la lecture de leur relation délicieuse...

Il y a toute une vie et un microcosme tout autour de ces héros, à commencer par Billie, sa nièce qui a tout de la petite princesse, et Billy, son neveu qui a hélas endossé de trop grandes responsabilités trop tôt. Mais je garde également en tête les voisins de nos héros, LaTanya et Derek, ou le couple gay Brent et Bray (surnommés les B&B), ou encore tous les personnages et/ou héros des précédents tomes, à commencer par Hawk, Brock et bien évidemment Tack... Et de ce microcosme vont naître des notions d'amitié, de fraternité, d'entraide, d'humour... On aurait presque envie d'y être.

Il y a moins d'action certes, mais le roman ne perd pas en qualité pour autant. Toute la lecture se fait le sourire aux lèvres, depuis les premieres pensées de Mara jusqu'à l'épilogue, de grande qualité et qui vient clôturer à merveille cette histoire.
Ce tome nous permet enfin de nous faire rêver (si ça n'était déjà pas le cas dans le 1) avec Tack, chef du Chaos Motorcycle Club, biker au grand coeur, qui n'attend qu'une chose: trouver chaussure à son pied... Patience Tack, ton tour arrive très bientôt!

Bref, encore un excellent tome dans cette série qui confirme sa place dans mon top trois de mes séries de romance contemporaine favorite.
Kristen Ashley et son style si particulier ont encore une fois fait mouche... sur une victime toute consentante!

Ma note: 4.5/5

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5452
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Navel2469 le Mer 12 Mar 2014 - 19:12

D'abord je tiens à préciser que j'ai choisi de lire celui-ci à la suite de l'avis de Penny, une de mes tentatrices! Il était dans ma PAL (j'ai acheté les 4 en même temps) mais après Wild man, j'avais pris une pause.

Après 2 jours très intenses, voilà, terminé. UNe autre très belle histoire. KA m'a même fait pleuré, ce qui est très rare. Deux mots: You came.
Juste à y repenser, la gorge me pique...

Je ne résumerai pas davantage, cela a été fait de très belle façon à deux reprises. Je tiens seulement à dire que ça m'a pris un peu de temps avant d'aimer Mara (elle me tapait un peu sur les nerfs avec son manque de confiance) mais une fois que je l'ai apprivoisée, plus personne ne touche à ma Mara.
Et Mitch... que dire... J'ai retrouvé le Mitch des autres romans. Même personnalité, mêmes réactions. Il me plaît vraiment.

Un seul conseil: si vous vous lancez, faites-le la fin de semaine. Ma productivité au travail a été très basse ces deux derniers jours Wink

5/5
J'aurais voulu garder de la marge pour Motorcycle man, mais bon. Ce sera un 6 si j'aime!
avatar
Navel2469
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Penny le Mer 12 Mar 2014 - 19:17

@Navel2469 a écrit:D'abord je tiens à préciser que j'ai choisi de lire celui-ci à la suite de l'avis de Penny, une de mes tentatrices!
 Very Happy       calin    coeur Evalluation  titter 
             

(Et moi je remercie JA et Zaz, mes deux tentatrices en chef à moi! )

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5452
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre le Mer 12 Mar 2014 - 22:06

Navel rejoint le club de celles ayant succombé au charme des romans de Kristen Ashley !  Smile 
Le plus gros problème de ces bouquins, c'est le vide qu'ils laissent derrière eux... tout paraît tellement, tellement fade après... Crying or Very sad
Et Navel, je pense que tu vas ADORÉ Motorcycle Man (et surtout Tack!!!!)  

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9956
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo le Mer 12 Mar 2014 - 22:08

Ca fait plaisir de lire un avis comme le tien Navel !  coeur Evalluation 

Oh oui Tack .... tu vas l'adorer !  bulle bulle bulle 
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11054
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Kester le Mer 23 Juil 2014 - 19:00

Tome fini ce matin et j'ai adoré !! J'ai était émue souvent, notamment par les relations avec les Billy/Billie, l'un trop mature et l'autre survoltée, qui a réussi malgré tout à continuer de voir le monde en rose bonbon.
Et j'ai beaucoup souri.
On avait vu un Mitch chevaleresque, patient et obstiné dans le 1er tome et ce sont des qualités qui lui seront plus que nécessaires avec Mara. Car le pauvre, qu'est-ce qu'il rame ! titter Celle-ci, et on comprend pourquoi au fil des chapitres, a une vision assez tordue des relations amoureuses et il est vraiment drôle de voir comment toutes les tentatives d'approche de Mitch sont mal interprétées.
A tel point que Mitch va parfois en perdre sa patience et (enfin!) secouer un peu Mara.
Les personnages secondaires sont toujours aussi soignés, attachants, un peu loufoques. Je trouve toujours émouvant la manière dont Kristen Ashley arrive à décrire ces relations d'amitié, de fraternité, d'entraide. J'avais envie de me faire adopter par la famille de Brock de Wild Man , là je déménagerais volontiers dans la résidence de Mitch et Mara.
Et comme toujours un magnifique épilogue
 coeur Evalluation ma note 5/5

Bon je vais essayer de patienter un peu avant de lire le tome de Tack car je sens que ce petit univers va me manquer une fois la série finie
avatar
Kester
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 482
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 42
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Miss So le Mer 13 Aoû 2014 - 13:18

J'ai vraiment bien aimé ce livre malgré quelques bémols ! C'est une belle histoire, Mitch et Mara ont tout deux un grand coeur, c'est doux, c'est tendre, c'est familial, c'est touchant de voir ces deux adultes s'attacher autant aux deux enfants qu'ils ont recueilli.
Néanmoins, comme tous les livres de Kristen Ashley, je l'ai trouvé trop long, l'auteur s'attarde sur des détails insignifiants et surtout : les dialogues de sourds ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les héros ont tendance à ne pas s'écouter parler alors une une deux fois c'est mignons mais je trouve que l'auteur en abuse et c'est lourd ! J'ai aussi trouvé que Mara manquait trop de confiance en elle et passait trop de temps à fuire Mitch sous prétexte quelle ne se trouve pas assez bien pour lui ce qui est ridicule et agaçant à la longue, j'aimerais bien qu'une fois au moins, Kristen Ashley écrive un livre avec une héroïne sur d'elle qui fait ce qu'elle a envie quand elle en a envie et n'a pas "la tête enfoncé dans le c**" comme le dit si joliment Mitch.  Smile  Smile  Smile  Smile Malgré ces défauts, c'est une très belle histoire, tendre et touchante avec de beaux personnages et bien sur comme d'habitude une magnifique fin et un magnifique épilogue qui nous fait presque oublier les points négatifs du roman !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 ( j'ai hésité entre 3,5 et 4 mais bon je suis d'humeur généreuse  Smile )


avatar
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo le Lun 5 Déc 2016 - 19:19

Pour celles qui ont lu Law Man, Kristen Ashley a écrit une petite nouvelle de Noël, comme chaque année, et cette fois-ci, c'est Mitch et Mara qui sont
à l'honneur !


Arrow http://www.scandaliciousbookreviews.com/law-man-short-story-by-kristen-ashley/
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11054
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Ceylyne le Lun 1 Mai 2017 - 18:58

Encore un essai gagnant avec ce troisième tome! Law Man m'a définitivement emballée et conquise!

Mitch n'a pas le côté mauvais garçon de ses prédécesseurs mais il n'en reste pas moins très convaincant. J'ai adoré son petit côté "gentil", surtout par rapport à Hawk, sans pour autant qu'il en perde son côté alpha, mais aussi qu'il soit hyper protecteur avec Mara, Billy et Billie. Mara m'a un peu agacée par son entêtement à propos de Mitch, mais en même temps, je l'ai trouvée forte, et très attachante et touchante dans sa relation avec ses cousins.

Encore une fois, l'action n'est pas au cœur de la romance, mais pas un instant je ne me suis ennuyée! Sans doute l'importance des personnages secondaires n'y est pas étrangère, mais ça a aussi tout à voir avec ce que j'ai pu ressentir à chaque ligne...

Avec Law Man, KA a encore une fois réussi à me convaincre! Il ne me reste plus maintenant qu'à faire vraiment connaissance avec Tack, qui réussit encore ici à me donner envie d'en savoir plus sur lui...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Ceylyne
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1369
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo le Lun 1 Mai 2017 - 18:59

Mitch est tellement gentil et tellement tendre ...

Et quelle patience il a avec cette tête de pioche de Mara ! cheesygrin
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11054
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Ceylyne le Lun 1 Mai 2017 - 19:14

@Zazazoo a écrit:Mitch est tellement gentil et tellement tendre ...

Et quelle patience il a avec cette tête de pioche de Mara ! cheesygrin
oh oui vraiment! C'est un mélange qui fonctionne à merveille pour ce Dream Man   Et Mara aurait effectivement mérité d'être un peu plus secouée parfois  cheesygrin 
avatar
Ceylyne
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1369
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Isatis le Lun 1 Mai 2017 - 19:20

Aaaah Mitch , je me le garde au chaud pour les jours de gros cafard, pour avoir un dream man prêt à me consoler

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8402
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo le Lun 1 Mai 2017 - 19:22

Ah ben Mitch c'est exactement ça ! C'est un de mes héros doudou que je ressors tjs de ma bibli en cas de cafard
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11054
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Man - Tome 3 : Law Man de Kristen Ashley

Message  Agalactiae le Jeu 25 Mai 2017 - 16:34

Dans ce troisième tome, nous faisons la connaissance de Mara, jeune femme secrètement amoureuse de son voisin Mitch depuis plusieurs années. Des problèmes familiaux vont la faire se rapprocher du beau détective qui s’empresse de vouloir lui apporter son aide.
 
Alors, j’ai complétement craqué pour Mara et Mitch. Ayant lu le dernier tome en premier, j’avais déjà eu un certain aperçu de Mitch Lawson et il me tardait vraiment de lire le tome consacré à son personnage.
Je ne l’imaginais pas comme cela en fait…aussi doux, prévenant, protecteur, gentil et attentionné. Il a une telle patiente envers Mara…
J’ai adoré aussi cette femme, cette gentille et douce Mara. A part une exception pour le moment, j’ai toujours eu un coup de cœur pour les personnages féminins de Kristen Ashley, auxquels je m’identifie beaucoup. Mais je pense que Mara fait partie de celles parmi lesquelles je me retrouve le plus (avec Faye, dans "Breathe"). Je me retrouvais en elle à de nombreuses reprises, à de nombreux passages…et c’était assez déconcertant en fait par moment. Ce qui fait que les mots de Mitch envers elle me touchaient d’autant plus…
 
Ces deux personnages sont des personnages très forts, très riches…leur couple est si beau.
De nombreux passages m’ont touchée, émue…certains me donnaient la chair de poule…
Comme dans tous ces romans, l’auteur nous sert une belle brochette de personnages secondaires…je pense aux voisins de Mara, mais surtout, surtout aux enfants Billie et Billy. Mon dieu que je les adorais ces petits !
 
J’ai bien évidemment adoré me plonger dans ce livre et vivre parmi cette belle famille. J’ai pris mon temps pour le lire, malgré moi en fait, mais je pense que du coup, ce livre a gagné en intensité car j’ai vraiment pris le temps de me poser avec cette famille… Il me tardait de les rejoindre le soir…
 
Mara et Mitch sont deux êtres exceptionnels et profondément gentils. Leur petite famille est adorable comme tout. De nombreuses discussions m’ont serré la poitrine…celles qui concernent l’amour que portent Mitch et Mara aux enfants, mais aussi celles où Mitch tente de faire ouvrir les yeux de Mara sur certaines choses… C’était si beau…
 
J’étais ravie de revoir certains personnages des autres tomes… Hawk, Brock, Tack… Mara m’a fait sourire lorsqu’elle rencontre pour la première fois Hawk et Tack !
 
L’épilogue…bon alors, je dois dire que lorsque j’ai lu la première ligne, j’étais en colère… pourquoi Madame Ashley ? pourquoi ??
Et puis, passé le "choc", cet épilogue, certes court, fut magnifique…mais j’aurais voulu encore plus de pages, c’était trop peu….  La petite famille de Mara et Mitch est si magnifique…


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
avatar
Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1696
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum