Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost

+5
amandine
Tiphaine
acheron
Sabi
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  Empty (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Jeu 24 Jan 2013 - 22:58

Anthologie
***
Cat et Bones
de Jeaniene Frost

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  Couv-c10
Résumé (Trad BdP)


Home Sweet Home (Tome 6.5)

Cat and Bones aimeraient bien emballer leurs présents et faire leur sapin, mais ce Noël, un vampire aux mauvaises intentions et des secrets de famille longtemps enfouis menacent leurs joyeuses vacances.

La Prime (Tome 4.5)

Une histoire exclusive de Cat and Bones. Tous deux tentent de protéger une héritière qui a un prix sur sa tête et un assassin immortel sur sa trace.

Un plat qui se mange froid (Tome 0.5)

À la Nouvelle-Orléans, une paire de serial killers s’apprête à transformer Mardi Gras en un film d’horreur, à moins que Bones, le chasseur de prime, ne les trouvent avant. (Point de vue de Bones, avant sa rencontre avec Cat.)


Sortie prévue le 22 février chez Milady
Collection : Bit-Lit

Arrow Pour plus d'infos sur les différentes nouvelles de la série et l'ordre de lecture : Cliquez ici !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  Empty Re: (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost

Message  Sabi Ven 25 Jan 2013 - 10:09

Etant fan de cette saga, il sera mien bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  276453. Je sens que février va être un mois de tentation avec les sorties qui arrivent bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  1088022608
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  Empty Re: (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost

Message  acheron Ven 25 Jan 2013 - 13:35

J'ai été une très grande fan de cette série dès le début mais à mesure que les tomes avancent, j'ai parfois l'impression que ça devient un peu du remplissage. Le dernier était meilleur que le précédent mais ce n'est pas comme les premiers.
En sortant cette anthologie, ça me confirme un peu ce que je disais plus haut... mais reste que je ne pourrai pas résister à la lire quand même Rolling Eyes
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  Empty Re: (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost

Message  Tiphaine Ven 25 Jan 2013 - 14:25

Ouh je vais le noter celui là

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  Empty Re: (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost

Message  amandine Ven 1 Fév 2013 - 12:38

Je les ai lu en anglais^^ hâte de lire leur traduction :p
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  Empty Re: (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost

Message  clochettes Ven 1 Fév 2013 - 14:16

Etant donner que j'adore cette série!! .Et surtout bones :langue: . C'est avec joie , que je les lirais , bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  2887121767
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  Empty Re: (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Ven 22 Fév 2013 - 14:08

Je l'ai dans ma pal, je pense le lire ce week-end. bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  638108 je viendrais donner alors mon avis, mais je vous préviens, je suis fan de la série mais j'essaierai d'être objective.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  Empty Re: (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Sam 23 Fév 2013 - 18:01

Pour la première histoire :


Home Sweet Home (Tome 6.5)

Cat and Bones
aimeraient bien emballer leurs présents et faire leur sapin, mais ce
Noël, un vampire aux mauvaises intentions et des secrets de famille
longtemps enfouis menacent leurs joyeuses vacances.

En effet, alors qu'ils pensaient passer un moment avec famille et amis, un nouveau venu entre dans la danse.
Je n'en dirai pas plus, si ce n'est que Cat va tout faire pour sauver la vie de son mari et de ses amis....

Une histoire de 160 pages, intense et pleine d'actions, de même qualité que les tomes précédents.
On retrouve ce couple fantastique, sensuel, sexy et amoureux à la folie et ma foi quel plaisir !
On ne s'en lasse pas.... on retrouve également les amis de Cat & Bones, même si l'action principale gravite autour de Cat, Bones et ce cher Ian qui aime toujours autant énerver Cat....

Note : bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  92472 bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  92472 bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  92472 bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  92472.8/5

La Prime (Tome 4.5)

Une histoire exclusive de Cat and Bones. Tous deux tentent de protéger une héritière qui a un prix sur sa tête et un assassin immortel sur sa trace.

Une nouvelle sympa à lire, un peu plus courte que la première avec une héritière à la Paris Hilton donc une jeune femme enfant gâtée avec un gros faible pour Bones.

Note : bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  92472 bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  92472 bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  92472,9/5


Un plat qui se mange froid (Tome 0.5)

À la Nouvelle-Orléans, une paire de serial killers s’apprête à transformer Mardi Gras en un film d’horreur, à moins que Bones, le chasseur de prime, ne les trouvent avant. (Point de vue de Bones, avant sa rencontre avec Cat.)

Celle-ci, je n'avais pas trop envie de la lire car seul Bones en est le héros, donc je l'ai survolée et je n'ai pas trop accroché je dois dire...
Elle est très courte.
Je ne lui mettrai pas de note vu que je ne l'ai pas lue convenablement.


Dernière édition par Kalindra le Dim 24 Fév 2013 - 9:02, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  Empty Re: (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost

Message  Sabi Sam 23 Fév 2013 - 18:11

Mon petit mari chéri me l'a offert donc il attend sagement dans ma PAL bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  638108
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  Empty Re: (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost

Message  nikita Sam 23 Fév 2013 - 21:35

je sais pas, j'ai un peu décroché, je les trouve moins bien qu'au début du coup il me fait pas trop envie celui là...
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  Empty Re: (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 17:08

J'avais été déçue par les tomes 5 et 6 de la saga, du coup j'ai attaqué cette antholie avec quelques appréhensions.
Au final j'ai bien aimé, pas adoré mais bien aimé et puis j'ai eu l'impression de retrouver cat et bones du début dans la première nouvelle, ça c'était cool.

Une bonne petite lecture

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  92472 bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  92472 bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bones - (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost  Empty Re: (Anthologie) Cat et Bones de Jeaniene Frost

Message  Pristi Jeu 4 Fév 2021 - 20:09

Home sweet home
Dans cette première nouvelle, Cat et Bones fêtent l'anniversaire de ce dernier avec leurs amis quand un invité surprise se présentent. Cat est méfiante. Aidée par Ian et Denise, elle va devoir sauver Bones et leurs amis de cet invité démoniaque. Cette nouvelle est la plus longue. On va de surprise en révélation.

La prime
À la demande de Don, Cat et Bones sont chargés de la protection d'une jeune héritière humaine que le cousin cherche à éliminer. Une nouvelle sympa qui se passe peu de temps après la transformation de la mère de Cat.

Un plat qui se mange froid

Cette nouvelle se passe avant la rencontre de Bones et Cat.
Bones est à la Nouvelle Orléans. Il est chargé de tuer un couple de goules tueurs en série. Une nouvelle assez gore et nous permet de découvrir Bones sans Cat.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum