Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

+50
Zahra
calypso
Sixtine
nesuko
leynna
Thétis
Keeley
bbbox
ParanormalBliss
belly1605
Shymiian
Lyraynn
Mlle Marianne
Théra
marissa
Anaya
mssscarlett
Cleoh
Bookinette
lilamie
serial reader
Pristi
crystal-dior
praluline1983
Laenic
SalmaO
EmmaMorgane
Hada76
Kalindra
oyambres
winry
Bidoulolo
paulette123
kikimou15
Lola B
lilitth
Miss Angel
Zazazoo
Swolen
lilou
Romy
Titia 6575
Ceylyne
ninou-lilou
Serendipity
DarkAthena
Floralies
everalice
Juliska
Julie-Ambre
54 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Shymiian Ven 27 Juin 2014 - 13:59

Ce roman est très agréable, et sa douceur fait du bien. Ces familles, malgré leur haine, réussissent à s'entendre pour un roi mais surtout pour une jeune femme. 
Le rythme de cette histoire est fondée sur le caractère posé et tout doux d'Eveline et le caractère égal et patient de Greamme. Ces deux là sont touchant et parviennent malgré les difficultés à voir la vie en rose (en quelque sorte). Leur "bonheur" est assez communicatif.
Un petit détail m'a cependant chagriné: la niaiserie des Amstrong. 
 banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 92472banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 92472banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 92472,5/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  belly1605 Ven 11 Juil 2014 - 20:58

Tout d'abord un petit coup de frustration à l'égard de l'éditeur ... Big bémol entre la couverture et l'héroïne ... Y'a comme un hic !!!


Une fois de plus Maya a su faire vibrer la petite corde sensible en moi.  Quel plaisir de retrouver l'auteur là ou j'ai eu l'immense joie de découvrir sa plume.

Certes la trame est identique à tout ce qui se fait dans ce genre littéraire, mais une fois de plus je me suis fait avoir, et j'ai eu un plaisir - immense - à lire ce roman. J'ai succombé - encore - et je ne regrette pas - encore -.  J'ai ris, j'ai rougis, j'ai pleurniché et j'ai sautillé comme une petite fille durant ma lecture.

La série des M&A démarre fort avec des personnages super touchants.  Entre la découverte des clans et de leur passé respective ce 1er volet est consacré à Eveline "la retardée", jeune demoiselle qui en plus d'être courageuse face au clan de son époux, - j'ai eu envie de mener un duel pour elle-, a son côté fleur bleue, ce qui en fait un très bon mélange.  Graeme de son côté, est le Highlander dans toute sa beauté et pas du tout modeste
Spoiler:
Je plane ... Fais-moi encore rêver, Graeme !!! Et pourtant, derrière cette petite phrase qui pourrait le faire passer pour le gros macho, se cache un homme super intentionné - comme tout Highlander, mais c'est pas grave, JE PREND !! -.

Enfin, je vous passe le couplet ou je dis de nouveau que Maya est un auteur au doigt de fée. Et que j'ai hâââââte de découvrir le tome 2, car pour le coup le suspense est à son comble ...
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  ParanormalBliss Mer 13 Aoû 2014 - 15:31

Belle petite histoire d'amour avec de la tendresse et de la compréhension.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Serendipity Jeu 11 Sep 2014 - 9:39

Une histoire menée avec douceur, avec des personnages tendres qui se battent contre les préjugés, et qui me réconcilie avec Maya Banks.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Invité Jeu 18 Sep 2014 - 20:09

J'ai bien aimé ce premier tome même si j'en garderait pas un souvenir inoubliable . Le mariage arrangé par le roi  on a deja vu ca , j'ai bien crus qu'ils allaient s'entretuer avant le mariage les deux familles!!!!
 un livre tout en douceur  avec des fous rires , de l'émotion
c'est rare d'avoir une héroïne avec un handicap et j'ai apprecié , elles sont toujours parfaites!!!!!
Graeme est gentil presque trop gentil pour mon gout (bon c'est quand même un chef vis a vis de son clan) mais que de tendresse et Eveline est un sacré bout de femme qui sait ce qu'elle veut!!!!! (elle m'a fait rire quand elle voulait se faire comprendre et rejoindre la chambre de Graeme) et presque pleurer quand elle se rend compte du tour que lui ont joués les femmes du clan de son homme (sont pas tendres les femmes écossaises vis a vis des femmes des autres clans )
en fait ce qui m'a manqué dans ce tome c'est les coups de colère les engueulades dans le couple j'adore ca la j'étais un peu frustré

quand a Rory la petite sœur suit curieuse de découvrir son histoire et des frangins aussi d'ailleurs
je n'ai pas lu de contemporains de cet auteur mais je suit tentée je l'avoue

coeur Evalluation: coeur Evallua

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  bbbox Ven 19 Sep 2014 - 7:21

Salut les filles,

Vous m'avez convaincue ce sera un de mes prochains achats j'ai hâte!
Bises.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Keeley Ven 19 Sep 2014 - 8:12

bbbox a écrit:Salut les filles,

Vous m'avez convaincue ce sera un de mes prochains achats j'ai hâte!
Bises.

Tu ne seras pas déçue je te le promets .....
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Thétis Lun 20 Oct 2014 - 12:59

Je suis en train de le terminer et mon avis est mitigé ; je n'ai pas vraiment retrouvé la "patte" de Maya Banks dans l'écriture. Pour moi, c'est un peu trop gentillet, cela manque de passion et de sensualité contrairement aux "Mc Cabe" qui m'avaient vraiment fait fondre.
 Par contre, j'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur traite le handicap d'Eveline. J'aime bien son personnage, sa personnalité, son évolution ; elle m'a touché.
Je vais continuer la série car je suis curieuse de connaître l'histoire des membres de ces deux familles.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty trop bien ce livre

Message  leynna Mar 3 Fév 2015 - 18:07

le premier "aventure et passions" qui m'a fait presque "chialer" les Montgomery et les Armstrong  tome 2 "Bowen j'en suis tombé amoureuse l'homme que toute fille aimerait avoir et Genevieve qui m'a fait pitié avec ce qu'elle à vécu à chaque fois j'avais la gorge nouée,on vit l'histoire à fond avec les personnages. J'aime quand un livre a une vrai histoire et non les livres où je te rencontre et je t'épouse. LA FORCE D'AIMER DE MAYA BANKS ça c'est du livre,je n'arrive pas à trouver le tome 1 et 3 JE SUIS PRESSSSSSSSSSE DE LES TROUVER Crying or Very sad banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 2887121767

Je viens juste de me rendre compte que je m'étais tromper de livre,au lieu de mettre Au-delà des mots je parle de La force d'aimer,n'importe quoi tusors tusors tusors
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par leynna le Dim 15 Juil 2018 - 14:13, édité 1 fois
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  nesuko Lun 4 Mai 2015 - 19:53

moi j'ai adorée et le deuxième et tous aussi passionnant lol, je me permettre d'acheter peu de livre mais ceux je n'est pas pu résister j'attend avec impatience le tome 3
nesuko
nesuko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 50
Localisation : normandie
Humeur : toujours de bonne humeur (enfin j'essaye lol )

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Sixtine Jeu 18 Juin 2015 - 7:42

J'ai cette pépite dans ma Hal depuis un moment et en voyant l'engouement qu'il  suscite et élu meilleure romance historique 2014 sur le forum, j'ai commencé à le dévorer  

J'ai eu du mal à le poser hier soir  :Miam:
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  leynna Jeu 18 Juin 2015 - 16:11

Au-delà des mots de Maya Banks la meilleure saga avec bien-sûr la saga La ronde des saisons
banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 228924822 banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 228924822 banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 228924822
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Sixtine Jeu 18 Juin 2015 - 23:03

Je viens de fini de le dévorer banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 3396507128

Il ne regorge pas de scènes d'amour comme dans la plupart des autres de l'auteur mais qu'est ce cette histoire est belle banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 3343367894
Un pur bonheur que cette lecture .... Je file commencer le tome 2 pour avoir des nouvelles de tous les personnages 
L'histoire m'a l'air plus triste par contre vu ce qu'a subit la future héroïne Crying or Very sad

Merci le fofo comme toujours de nous faire découvrir de belles pépites banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 941308610

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  leynna Ven 19 Juin 2015 - 12:20

T'as vraiment de la chance Sixtine d'avoir le tome 2,je le cherche mais niète rien du tout aux alentour,t'as raison les scènes d'amour sont belles "c'est pas du style prépare toi je vais te bouffer" banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 295776373 banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 295776373 banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 295776373 .
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Sixtine Ven 19 Juin 2015 - 23:16

Je l'ai téléchargé sur la Kindle; )
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  calypso Mar 5 Juil 2016 - 14:47

Une histoire tres agréable, facile et rapide à lire ! en une soirée c'est pour dire.
Et pourtant loin de ce que Maya Banks nous a habitué (même dans les scènes sensuelles )

C'est une  tres jolie histoire d'amour avec  beaucoup de tendresse :  un couple qui d'emblée et malgré les circonstances s'entend rapidement et malgré les autres. 
Beaucoup de charme se dégage de notre couple !

Le point noir
Trop redondant ( des répets, des répets ) et si ce n'est l' handicap d' Eveline une histoire très convenue.
Malgré tout , les autres personnages (les frères et la soeur de Graeme ainsi que ceux d'Eveline me donne envie de poursuivre  la série

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  leynna Mar 5 Juil 2016 - 21:44

Poursuit,poursuit Calypso ne t'arrête pas en si bon chemin,idem pour ton avis,je ne sais plus ce que j'ai écrit banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 295776373 banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  leynna Mar 5 Juil 2016 - 21:54

affraid La honte je me suis tromper de livre, j'ai un avis mais du livre "La force d'aimer"  desfois je me demande si ma tête est bien sur mon cou.Je mettrais l'avis une autre fois,faut que je rattrape ma tête,c'est la faute des Highlanders ptdr ptdr ptdr ptdr
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  calypso Mar 5 Juil 2016 - 23:56

leynna a écrit:Poursuit,poursuit Calypso ne t'arrête pas en si bon chemin,idem pour ton avis,je ne sais plus ce que j'ai écrit banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 295776373 banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 295776373

eh bien figure toi, que jeune  retrouve pas mon tome La force d'Aimer !
aie aie aie
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  ninou-lilou Mer 6 Juil 2016 - 7:24

leynna a écrit:affraid La honte je me suis tromper de livre, j'ai un avis mais du livre "La force d'aimer"  desfois je me demande si ma tête est bien sur mon cou.Je mettrais l'avis une autre fois,faut que je rattrape ma tête,c'est la faute des Highlanders ptdr ptdr ptdr ptdr
Ahlala ces highlanders ! quand ils nous font pas perdre la tête ils nous donnent des vapeurs banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 1ecoss10 banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 95942911
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty message

Message  Zahra Mer 6 Juil 2016 - 13:02

calypso a écrit:
leynna a écrit:Poursuit,poursuit Calypso ne t'arrête pas en si bon chemin,idem pour ton avis,je ne sais plus ce que j'ai écrit banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 295776373 banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 295776373

eh bien figure toi, que jeune  retrouve pas mon tome La force d'Aimer !
aie aie aie

J'espère que tu le retrouvera parce que ce tome est géniale et mieux que le premier Wink!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Penny Sam 17 Sep 2016 - 10:35

Réédition poche le 1er février 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(collection Aventures & Passions)

_________________
banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Livie Dim 25 Aoû 2019 - 10:13

Relu hier et encore adoré !! Une très belle histoire, très romantique avec tout ce qu'il faut pour faire une belle romance, certes convenue, mais diablement efficace : des kilts, des méchants, des trahisons, des rebondissements.
Et puis contrairement à certains autres livres de Maya Banks pas de scènes de sexe trop faciles qui ont tendance à polluer ses derniers romans.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Vivi78 Lun 11 Jan 2021 - 21:43

Cela faisait un petit moment que ce roman était dans ma PAL. Et grâce au défi lecture, j'ai pris plaisir à me plonger dans le premier tome de la saga.

Ceylyne a écrit:
C’est une romance douce et sensuelle, qui laisse peut-être plus de place aux sentiments et à l’acceptation de la différence qu’à la passion, mais c'est pour moi ce qui fait son charme.

Difficile de mieux résumer mon sentiment sur ce joli roman.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Mrs_Monk Jeu 1 Avr 2021 - 9:27

J'avais envie d'une romance douce, dans la même veine que les romances de Julie Garwood, pour renouer avec les highlanders dont mes dernières lectures avaient été décevantes et je n'ai pas été déçue par mon choix, ce livre a été une excellente lecture. 

J'ai beaucoup aimé le parti pris de Maya Banks de nous présenter une héroïne avec un handicap, j'ai trouvé Eveline touchante mais très forte aussi, elle ne se laisse pas faire. Graeme m'a beaucoup plu, ça change un héros comme lui 

Spoiler:

Leur relation est toute douce, elle prend son temps. L'histoire est bien menée, j'ai eu peur que l'auteur utilise des quiproquos et les fassent durer dans le temps, mais bien au contraire, pour une fois les héros communiquent et c'est génial. 

Une très bonne histoire, très touchante. J'ai enchaîné avec le suivant car je voulais la suite et je regrette déjà que le tome 3 ne soit pas paru  pale

banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 404484551 banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 404484551 banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 404484551 banks - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks - Page 3 404484551/5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum