Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

+50
Zahra
calypso
Sixtine
nesuko
leynna
Thétis
Keeley
bbbox
ParanormalBliss
belly1605
Shymiian
Lyraynn
Mlle Marianne
Théra
marissa
Anaya
mssscarlett
Cleoh
Bookinette
lilamie
serial reader
Pristi
crystal-dior
praluline1983
Laenic
SalmaO
EmmaMorgane
Hada76
Kalindra
oyambres
winry
Bidoulolo
paulette123
kikimou15
Lola B
lilitth
Miss Angel
Zazazoo
Swolen
lilou
Romy
Titia 6575
Ceylyne
ninou-lilou
Serendipity
DarkAthena
Floralies
everalice
Juliska
Julie-Ambre
54 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Sam 19 Jan 2013 - 17:41

Les Montgomery et les Armstrong
Tome 1 : Au-delà des mots
de Maya Banks

Titre VO : Never Seduce a Scot

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Mots10

VO:

Tome 2 : La force d'aimer
Tome 3 : Highland Ever After

Résumé (Trad BdP)

Eveline Armstrong est férocement aimée et protégée par son clan, bien qu'à l'extérieur de celui-ci, on la considère un peu "dérangée". Car malgré sa beauté, elle ne parle pas. Personne, pas même sa famille, ne sait qu'elle ne peut rien entendre. Satisfaite de sa vie de recluse, Eveline a appris à lire sur les lèvres tandis que le monde la prend pour une idiote. Mais quand un mariage arrangé avec un clan rival fait de Graeme Montgomery son époux, Eveline accepte son devoir. Graeme est un rude guerrier avec une voix si grave et puissante que sa nouvelle épouse est capable de la percevoir, et des mains et baisers si tendres qu'il éveille en elle une passion intense.

Graeme est intrigué par la mystérieuse Eveline, dont les lèvres silencieuses sont un appel à la tentation, et dont les grands yeux pétillants d'intelligence semblent voir à travers son âme. Alors que l'intimité entre eux grandit, il apprend son secret. Mais quand les rivalités entre clan mettent la vie de la femme qu'il commence à chérir en danger, le guerrier écossais remuera ciel et terre afin de sauver celle qui a éveillé son coeur à un amour rare et magique.

Sortie VF : 7 mai 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions

Mon avis

Les Armstrong et les Montgomery sont deux clans puissants et ennemis depuis des années. Pour rétablir la paix, le roi ordonne un mariage entre eux : la fille du laird Armstrong devra épouser le laird des Montgomery.

Eveline est devenue sourde depuis un accident de cheval qui lui a presque coûté la vie et n'a pas prononcé un mot depuis. Cela fait trois ans, et elle est désormais considérée comme "simplette", bien qu'elle soit férocement protégée par ses parents, ses deux frères et son clan. L'ordre du roi est un coup dur, mais le clan Armstrong ne peut refuser. Eveline était autrefois fiancée, et son accident lui a permis de demeurer auprès de sa famille. Elle a appris seule à lire sur les lèvres, chose qu'elle a caché pour ne pas épouser l'homme que son père avait alors choisi.

Graeme Montgomery, le laird du clan ennemi, voit cet ordre comme une trahison de la part du roi. Il sait que la jeune femme n'est pas "normale", et qu'il n'aura donc jamais d'héritier. Mais c'est un ordre du roi, et il doit s'y plier.

Quand Graeme rencontre Eveline la veille de leur mariage, il découvre une jeune femme d'une grande beauté, mais qui semble en effet parfois un peu retirée dans son propre monde. Pourtant, elle n'a pas peur de lui, et semble même heureuse de partir vivre sur ses terres. Peu à peu, Graeme va réaliser qu'Eveline est loin d'être "simplette"...

J'ai bien aimé ce premier tome ! Même si le mariage arrangé est un thème plus que classique, Maya Banks arrive à nous développer une belle histoire, avec émotions et intrigues à la clé. C'est une paix fragile qui est celée par la mariage de Graeme et Eveline... une paix que certains dans les Highlands voient d'un mauvais oeil et vont tout faire pour détruire. La venue d'Eveline dans le clan Montgomery est également mal vue, encore plus étant donnée sa réputation de "folle". Graeme n'est pas un mauvais homme, et bien qu'il n'ait pas l'intention de faire réellement d'elle sa femme, il ne va pas accepter que quiconque la maltraite. Eveline l'intrigue, il sent qu'il y a autre chose derrière sa prétendue "folie"...  Wink 

Même si le cours de l'histoire peut paraître prévisible, la romance est douce, belle et sensuelle. On a encore à faire à un trio de frères (dont Graeme est l'aîné) plus que prometteur. Si vous cherchez une bonne romance Highlander, Maya Banks est faite pour vous !  Wink 

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 23 Sep 2014 - 16:50, édité 11 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Juliska Jeu 21 Mar 2013 - 21:29

Si je comprends bien J-A ... Elle est sourde? ... du nouveau pour moi il me semble ... au moins elle l'entendra pas lui crier dessus comme Ewan dans les McCabe mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks 318902
Ok c'est bon mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks 519632
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Jeu 21 Mar 2013 - 21:31

Oui c'est cela. Elle perçoit certains sons très graves (à cause des vibrations) mais sinon elle doit lire sur les lèvres pour comprendre. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  everalice Jeu 21 Mar 2013 - 21:47

Un p'tit nouveau pour ma LAL (Liste à Lire, elle existait, celle-là?)...
Cela me semble détonnant de mêler handicap et highlander, et je trouve que les romances dans lesquelles la différence est évoquée donne souvent lieu à de belles intrigues. J'ai hête de découvrir ce titre (même si j'ai un peu peur de tout mélanger avec les McCabe qui sont en cours de sortie mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks 843514).
Merci pour ton avis, JA : "romance douce, belle et sensuelle", ces mots m'ont décidée mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks 10422
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Montgomery et Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Floralies Jeu 10 Avr 2014 - 17:19

Je veux, je veux!!!
Vivement le 7 mai, que je me jette dessus! mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks 276453  
Le résumé plus l'avis de Julie-Ambre nous laisse présager le meilleur... mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks 2887121767
J'ai lu et adooooré les McCabe, et il m'a fallu une semaine pour m'en remettre.
Je n'ose imaginer l'effet que cette prochaine saga aura sur moi... mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Drunken_smilie
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  DarkAthena Jeu 10 Avr 2014 - 17:50

bounce  bounce Hum!! Voila un résumé qui me plait bien Okay  Okay 

En plus, je dois dire que j'apprécie assez l'auteur, ce qui ne gâche rien! Voila un livre à ajouter à mes envies! coeur Evalluation
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Serendipity Jeu 10 Avr 2014 - 18:12

J'ai jamais été tenter par les Highlander mais celui là m'a l'air pas mal pour commencer mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks 295776373
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  ninou-lilou Jeu 10 Avr 2014 - 18:21

Je le note car le thème me plait bien bulle 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Ceylyne Ven 9 Mai 2014 - 9:57

C’est une romance douce et sensuelle, qui laisse peut-être plus de place aux sentiments et à l’acceptation de la différence qu’à la passion, mais c'est pour moi ce qui fait son charme.
L'originalité de cette romance est le handicap de Evelyne. Maya Banks arrive à nous faire percevoir la détresse de Evelyne et comment elle va essayer de se faire accepter au sein de son nouveau clan. C’est un tome où les sentiments sont très présents. Graeme est un héros très attachant et protecteur envers Evelyne. Dès leur première rencontre, il fait preuve d’une grande patience et gentillesse à son égard. Evelyne est elle profondément courageuse et forte face à ce qui lui est arrivé, et elle va prendre confiance en elle au contact de Graeme, et paradoxalement dans un univers hostile. Il y a ainsi juste ce qu'il faut d'intrigues et de passion pour porter la romance et mettre en avant leurs sentiments.
C'est donc un bon début pour cette nouvelle série, qui a toutefois, et pour le moment, un ton assez différent des McCabe. Elle peut paraître un peu plus lente, mais le point fort est vraiment pour moi la relation de confiance qui s'installe entre les deux héros. 
La brochette des frères Montgomery et Armstrong laisse quant à elle supposer de bons tomes à venir cheesygrin 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Titia 6575 Ven 9 Mai 2014 - 10:07

Vous me tentez méchamment avec ce livre.... mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  winry Ven 9 Mai 2014 - 10:23

encore un livre (et toute la série, même) à ajouter à ma pal  :o

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Romy Ven 9 Mai 2014 - 12:42

Depuis le temps que j'en entends parler de ce livre, je me laisserai bien tenter.

J'espère juste qu'il est plus "palpitant" que l'autre livre que j'ai lu de cette auteure (Dans le lit du Highlander) parce que qu'est ce que je m'étais ennuyée avec cette lecture ...  pale
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  lilou Ven 9 Mai 2014 - 18:26

rahhhhhh! lu, dévoré en une nuit
Vous l'aurez compris ce roman est un petit bijoux 
Graeme est un homme  comme je les aime, grand fort et pourtant si tendre avec Sa femme , il accepte très vite (trop vite diront certaines) Eveline, pourtant au fil des pages, on comprend le caractère discret et compréhensif de Graeme.Quand il aime c'est a 100% quitte à se mettre son clan à dos
Eveline est tout aussi sympathique, une vraie tigresse quand il faut défendre Son homme, je trouve qu'ils se sont bien trouvé
J'ai hate de lire le tome concernant Bowen
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Swolen Ven 9 Mai 2014 - 18:47

Prévoyez quelques heures de liberté avant de démarrer ce roman, pour ma part, il a été difficile de le lâcher tant il m’a plu !

L’auteur démarre son histoire en nous présentant les deux clans, Armstrong et Montgomery, au moment où ils reçoivent une missive du roi ordonnant un mariage entre eux, dans le but de lier ces deux clans puissants et ennemis.
On peut dire que c’était du tout cuit, on aime déjà tous ces personnages, le sentiment d’appartenance qui les lie et on imagine déjà ce que pourraient être les prochains tomes !

Graeme est le Laird du clan Montgomery, même s’il n’a pas jusque-là pas de projet de mariage, ni d’alliance, cette demande du roi tombe comme un couperet, les deux clans étant mortellement ennemis. Mais pour éviter que les siens ne deviennent des hors la loi aux yeux du roi, il est impossible de refuser.
De leur côté, les Armstrong doivent sacrifier la fille du Laird, Eveline, que l’on dit déficiente, sourde et muette suite à une chute de cheval. Sauf qu’Eveline n’est pas aussi perturbée qu’elle ne le fait paraître, un secret l’a obligée à en arriver à cette extrémité. Pourra t’elle se libérer grâce à ce mariage ?

Chez les Montfort, Eveline devra se faire accepter par un clan qui hait les siens. La tâche sera des plus ardues et elle rencontrera de nombreuses déconvenues avant de pouvoir s’épanouir.
Heureusement, très vite une relation faite de douceur et de respect s’installe entre Eveline et Graeme, tandis qu’il éveille curiosité et envie chez elle.
Graeme s’impose comme protecteur et bientôt ne voudra plus se séparer d’elle.

C'est donc une histoire délectable avec des personnages que l'on a envie de suivre !

Seul point négatif pour moi, la saga est seulement en cours d'écriture, le troisième tome ne sortira en VO qu'en 2015  Crying or Very sad 

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  ninou-lilou Ven 9 Mai 2014 - 20:08

Vous m'avez convaincu: j'achète !!  mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks 295776373 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Zazazoo Ven 9 Mai 2014 - 20:11

Mais quelle pluie de jolis avis !!! Maya Banks + Highlanders  bulle bulle bulle 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Miss Angel Sam 10 Mai 2014 - 18:58

Pas prévu dans mes achats, mais avec de tels avis maintenant si, si... Merci les filles!!!
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  lilitth Sam 10 Mai 2014 - 19:57

Un excellent premier tome ! Certaines le qualifieront de cucul la praline parqu’il n’y a pas vraiment d’action. C’est plus l’histoire de leur couple qu’autres chose mais Dieu que c’est bon ^^

Les Montgomery et les Armstrong ont toujours été ennemis. Chacun reproche à l’autre la mort d’un proche. Alors quand le roi décide d’unir les deux clans par un mariage, aucune des parties n’est ravie mais un ordre du roi ne se discute pas. Eveline et Graeme vont être unis…

Eveline Armstrong est particulière. A la suite d’une chute de cheval, elle ne sera plus jamais la même. Tout le monde, même sa famille la prend pour une simple d’esprit. Mais en réalité, il n’en est rien. Eveline est juste sourde et ne parle plus.  Elle a vu dans son état, un moyen d’échapper à un mariage qu’elle ne voulait pas et c’est alors pris au piège avec ses mensonges. ..

Graeme Montgomery  lui, est abasourdi par la décision du roi. Croyant Eveline simple d’esprit, il ne conçoit pas de consommer ce mariage donc pour lui pas de descendance. C’est un coup de massue non seulement pour lui mais aussi pour tout le clan….

Par certain coté ce livre m’a fait penser à du Garwood. A part que Graeme n’est pas assez Alpha à mon goût. Ou plutôt je dirai qu’il n’a pas vraiment l’occasion de nous montrer son alpahtitude Wink  Pas beaucoup d’action, juste la construction de leur relation et l’intégration d’Eveline au clan Montgomery.  Mais la magie à opérer quand même ! J’ai adorer ^^

Je ne vais pas trop vous en dire sinon il n’y aura aucune surprise. Je vous dirai seulement que vous allez découvrir une jeune femme avec un handicap, qui doit s’intégrer a un clan qui la déteste. Graeme va tout faire pour l’aider mais des années de haine ne sont pas faciles à effacer….

En résumé, j’ai vraiment beaucoup aimé ! C’est doux, tendre, un peu cucul je vous l’accorde mais tellement mimi ^^

Si vous aimez Julie Garwood, je pense que ça devrait vous plaire Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Lola B Sam 10 Mai 2014 - 22:23

J'ai craqué... Je suis allée acheter des croquettes pour le chat, et je reviens avec ce roman... et les croquettes (je tiens à ma vie quand même!!). Je suis tombée amoureuse du style de Maya Banks dans la serie à fleur de peau!!! J'ai hâte de me plonger dans celui ci!!!
Lola B
Lola B
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  kikimou15 Dim 11 Mai 2014 - 10:28

j ai craqué comme LOLA Bje suis allée faire les course
et resultat des course    mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks 295776373 je reviensavec se livre
exellent premier tome  d une trilogie

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation sur 5
 :highlander:
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  paulette123 Dim 11 Mai 2014 - 11:29

moi elle est en cours de livraison j'ai hâte

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Bidoulolo Dim 11 Mai 2014 - 11:34

Bonjour tout le monde!!!
Je ne suis absolument pas une initiée de ce genre de lectures mais avec tout ce que je lis comme avis sur les highland je dois avouer que ca commence a titiller ma curiosité. 
Quel livre me conseillez vous pour commencer...celui ci m'a l'air très tentant mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks 295776373

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  kikimou15 Dim 11 Mai 2014 - 13:10

avec MAYA BANKS tu me seras pas décue Bidoulolo
que tu bonheur 
 :highlander:  :highlander:  :highlander:
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 10:45

C'est une belle histoire mais pour moi il y a un gros point négatif dans ce livre qui fait qu'au final je suis mitigée.
Parfois j'ai l'impression que l'auteur est plus préoccupé par le nombre de mot que par l'histoire elle-même, du coup on se retrouve avec du remplissage et quoi de mieux que de répéter sans arrêt les mêmes choses pour remplir quand on n'a finalement pas grand chose à raconter? Si on devait enlever les répétitions de remplissage, au final on aurait tout juste une novellas !
Je donne un exemple, sans rentrer dans les détails pour ne pas dévoiler l'histoire.
A un moment donné, Eveline doit veiller sur son mari. Quand celui-ci reprend enfin des force, sa femme est épuisé.
Nora, une servante, débarque dans la chambre et ordonne à Eveline de se reposer, là on a le droit à un énième résumé du pourquoi et du comment elle s'est épuisée. Ensuite c'est au mari de se dire que sa femme est épuisée et rebelote... Les frères constatent qu'elle est fatiguée puisque ... blabla. Quand Eveline regagne sa chambre endormie dans les bras du guérisseur, là c'est lui qui s'y met: elle est épuisée il faut qu'elle se repose. Sur ce les 2 frères reviennent, demandent ce qu'il que passe et le mari explique qu'elle est épuisée et qu'elle doit dormir. Mais n'est pas finit !  Eveline ne se réveille plus ! Inquiet le mari fait venir le guérisseur et là ce dernier explique un truc dont on ne se serait jamais douté: elle est épuisée ! donc c'est normal il ne faut pas la réveiller. Est-ce fini? non non, du tout! Les 2 frères reviennent, ils sont inquiets, mais le mari les rassure, elle est juste épuisée (ben ça alors, on ne le savait pas). Puis c'est autour de Rorie, ben oui elle n'était pas encore venu donc on lui réexplique tout à elle aussi. Quand Eveline se réveille enfin, son mari lui dit qu'elle dort depuis 2 jour et là elle répète 2 jours? Oui, 2 jours, dit-il et puis il lui dit qu'elle était épuisée (des fois qu'on aurait pas tout compris...). J'exagère un peu, je vous l'accorde, mais à peine.
Là je donne cet exemple mais si on regarde l'auteur fait ça pour chaque évènement, si bien qu'on finit par se demander si on nous prend pas pour des idiots.
J'ai horreur de ça ! Et du coup je n'ai plus aucun plaisir à lire un livre quand c'est aussi flagrant. Pour moi l'auteur vise la quantité au dépend de la qualité, c'est navrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mots - Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Message  winry Lun 12 Mai 2014 - 12:06

Quel dommage, s'il y a beaucoup de remplissage....je me faisais une joie de lire ce livre...

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum