Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries)

4 participants

Aller en bas

Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries) Empty Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries)

Message  Vivi78 Ven 18 Jan 2013 - 14:11

Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries)

Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries) 97822811

Une terre en héritage. Deux frères, une sœur. Tous en proie aux tourments de l’amour…

Les amants de Southern Cross

Pour retrouver son jeune frère, dont elle est sans nouvelles depuis des mois, Charity n’a pas hésité à demander l’aide de Kane McKinnon, le propriétaire de Southern Cross, le domaine où son cadet a travaillé un temps. Mais elle n’obtient pas les réponses qu’elle attendait et Kane, bien qu’à l’évidence peiné pour elle, semble lui cacher quelque chose. Charity décide alors de rester un peu plus longtemps, non sans redouter la cohabitation avec l’irrésistible Kane…

Une rencontre pleine de promesses

Annie n’en peut plus de la surveillance aimante mais étouffante que ses frères, les McKinnon, lui imposent constamment. Alors, pour échapper un temps à leur contrôle, elle se rend à Brisbane, à l’invitation d’un correspondant, un homme qu’elle n’a jamais vu. Mais ce dernier lui fait faux bond… et charge un certain Theo Grainger de prendre sa place ! Par chance, la compagnie de Theo, brillant et séduisant, s’avère très agréable. Au point même qu’Annie rêve d’une belle histoire d’amour. Or, tout n’est pas si simple...

Le secret de Reid McKinnon


Après dix ans d’absence, Sarah est de retour à Mirrabrook. Ses proches l’attendent. Et peut-être Reid. Reid McKinnon, l’homme qu’elle a aimé si fort autrefois et qui, en s’éloignant d’elle sans crier gare, sans donner d’explication, l’avait alors poussée à la fuite. Aujourd’hui, Sarah est prête à affronter son passé, et même, à construire son avenir. Et Reid pourrait en faire partie, s’il consent enfin à ouvrir son cœur, et s’il fait la lumière sur ce qui les a tenus éloignés si longtemps…



Dernière édition par rrhummy le Lun 5 Aoû 2013 - 11:42, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries) Empty Re: Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries)

Message  winry Ven 18 Jan 2013 - 17:57

je les ai lus il y a longtemps et je les avais trouvés très bien, ces frères mckinnon...le troisième tome me paraît être le meilleur des trois, la relation entre sarah et reid est bien décrite, ce n'est pas un amour coup de foudre mais des sentiments qui durent depuis longtemps avec un secret qui empêche reid d'ouvrir complètement son coeur (et c'est un lourd secret, en effet).

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries) Empty Re: Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries)

Message  Vivi78 Ven 18 Jan 2013 - 18:12

Merci pour ton comm Winry, l'extrait proposé sur le site d'Harlequin m'avait partiellement convaincu et grâce à toi je le suis totalement. Je vais le prendre en ebook cheesygrin
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries) Empty Re: Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries)

Message  willow Sam 19 Jan 2013 - 18:11

Pareil, je les avais lus à l'époque de leur parution en Azur et beaucoup aimés. C'est d'ailleurs un des seuls Azur que j'zi gardés. Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries) 10422
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries) Empty Re: Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries)

Message  Vivi78 Lun 5 Aoû 2013 - 11:45

Trois jolies histoires avec pour paysage le bush australien.

Les amants de Southern Cross :
Charity s’occupe de son père, pasteur, et de son frère depuis le décès de sa maman. Elle débarque en Australie, à la recherche de ce jeune frère. Elle rencontre Kane, un des frères McKinnon, derniers employeurs de son cadet.Charity est persuadée – à raison – qu’il ne lui dit pas tout. Elle décide donc de prendre la place du cuisinière au domaine de Southern Cross durant l’absence de la jeune sœur Mckinnon, Annie. Kane et Charity sont attirés l’un par l’autre mais les secrets et le fait d’avoir leurs racines à des milliers de kilomètres l’un de l’autre les retient de tenter quoi que ce soit, enfin presque.

Une rencontre pleine de promesses :
Annie s’ennuie dans le bush et les possibilités de rencontrer l’âme sœur sont peu fréquentes. C’est pourquoi elle va sur le net. Charmée par un correspondant de Brisbane, elle décide de partir quelques jours dans la grande ville et de le rencontrer mais tout ne se passe pas comme prévu.

Le secret de Reid McKinnon :
Le résumé est totalement trompeur… Sarah connait Reid depuis des années (la fin du lycée) et elle est amoureuse de lui depuis ce temps-là. A la fin de ses études, elle est devenue l’institutrice de Mirrabrook notamment pour être proche de Reid. Durant quelques années, ils vont vivre une réelle romance, mais au décès du père de Reid, ce dernier a du mal à refaire surface et il s’éloigne irrémédiablement de Sarah, ne lui proposant finalement plus qu’une relation complice et amicale. Sarah lui a laissé du temps mais elle se rend la mort dans l’âme à l’évidence : rien ne sert de continuer à espérer, il ne l’aime plus, elle décide donc de demander une nouvelle affectation. Reid va devoir faire face à ses démons et prendre de grandes décisions.

Comme Winry, ce troisième tome est celui que j’ai le plus aimé.
Une moyenne de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries) Empty Re: Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries)

Message  Sixtine Dim 10 Aoû 2014 - 14:02

Je les ai lu individuellement lors du voyage de retour de mes vacances (faut reprendre le taf demain même ) 
J'ai faillit ne pas voir la fiche sur le forum car ils ne portaient pas les mêmes titres ! 
J'ai bien apprécié ces 3 romans c'était parfait pour ne pas penser au retour à la vie quotidienne loin de la mer et la plage 

Une surprenante idylle


Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries) Une-surprenante-idylle-barbara-hannay

J'ai été agréablement surprise par cet Azur
Je cherchais un roman court pour mon trajet de retour de vacances
en pensant trouver des ranchers américains j'ai été charmé par Kane le rancher australien !
L'histoire est bien rythmée, Charity et Kane ne sachant quoi faire de leurs sentiments mettant difficilement de côté leur désir
La fin est parfaite et j'espère bien les retrouver pendant les histoires d'Annie et de Reid

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5


Coup de foudre à Brisbane

Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries) 515BECT75RL._SY300_

Romance bien sympathique pour la soeur de Kane et Reid en dehors du bush australien
L'histoire se déroule quasiment en même que celle de Kane et Charity !
Annie croyant rencontrer Damien après avoir conversé avec lui quelques semaines sur internet, va avoir à faire à son oncle Theo !
C'est une mesquinerie d'un ex qui ça faire rebondir et pimenter l'idylle des 2 héros !
La fin est très romantique et on aimerait on savoir + sur leur devenir
Hâte de connaître l'histoire de Reid et son secret maintenant

 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,8 / 5

******

Le secret de Southern Cross

Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries) Le-secret-de-southern-cross-494525-250-400

Dernier volet des McKinnon où l'on découvre Reid et sa chère Sarah depuis 7/8 ans
Ils se sont aimés passionnément mais depuis le mort de Cob le pere de Reid, rien n'est plus pareil et Sarah n'en peut plus de l'attendre alors que lui ne la traite plus qu'en amie ... sauf quand il la regarde avec un désir si violent
Sarah décidé de demander sa mutation d'enseignante loin de lui
Reid n'en peut plus de son secret qui le ronge de l'intérieur depuis 4 ans ...
On va suivre et vivre avec eux comment le bonheur leur échappe alors que c'est bientôt le mariage de Theo et Annie revenus depuis peu d'Italie
J'avoue avoir eut les larmes aux yeux plus d'une fois tellement leur amour frustré nous fait peine à lire
L'épilogue  est parfait !!!!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,7 /5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries) Empty Re: Le destin des McKinnon - Barbara Hannay (Hors-séries)

Message  Vivi78 Lun 11 Aoû 2014 - 8:44

Ha Harlequin et les changements de titres quand ils rééditent... Je vais ajouter cela au topic que j'avais créé à cet effet Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum