Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

+14
Pimprelune
EmmaMorgane
calypso
Ninon
lilitth
pomme de reinette
Ceylyne
oyambres
Titia 6575
Julie-Ambre
soizic79
Soledad
Juliska
clotho
18 participants

Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  clotho Ven 18 Jan 2013 - 4:52

La saga McJames
Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu
de Mary Wine

Titre VO : In Bed with a stranger

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 3d8ca06213de77c97604bebc13b87b8896bf2f

Spoiler:


Résumé (traduction Forum BdP) :
Une union imparfaite...
Brodick McJames n'est comte que de nom. Pour garantir l'avenir de son clan, il doit épouser une anglaise. Mary Stanford, fille du comte de Warickshire conviendra très bien. Il ne l'a jamais rencontrée, mais qu'importe ? Elle lui ouvrira son lit et une fois qu'elle portera son enfant, ils n'auront plus besoin de se voir.

Anne Copper est le portrait craché de sa demi-sœur, mais elle est illégitime et ne pourra jamais l'oublier. Le mieux qu'elle puisse espérer c'est de pouvoir rester en tant que servante dans la demeure de son propre père. Mais lorsque Lady Mary se retrouve fiancée à un Écossais, il semblerait qu'Anne puisse leur servir finalement...

La femme qui parvient à Alcaon n'est pas ce que Brodick attendait et la passion qui nait entre eux promet bien plus que les obligation du mariage.
Lorsque le destin réunit deux êtres, il faudrait bien plus que les plans d'une noble dame pour les séparer...



[center]Date de parution VF : 21 Janvier 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Réédition le 7 février 2024

_________________
inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  Juliska Dim 28 Avr 2013 - 22:45

Au début de ma lecture je n'étais pas certaine jusqu'où j'irais ... et finalement j'ai accroché et terminée ma lecture Wink C'est mon premier de cette auteure Wink

Tout débute avec Henry Howard comte du Warwickshire (Angleterre), sa femme Philippa lui a donné une fille Mary , mais depuis lui refuse toute entrée dans son lit de peur de mourir en couche ... Ce qui amène Henry à prendre une maîtresse, Ivy, et la loger sous le même toit ... l'histoire débute alors qu'Ivy vient de mettre au monde une fille ... Henry oblige Philippa à la reconnaître et la faire baptiser et Philippa décide de l'appeler Anne (en pensant à Anne Boleyn) car elle déteste Anne , déteste Ivy et tous les enfants qu'elle aura...
On se retrouve ensuite 24 ans plus tard ... Henry veut obliger Mary à épouser un Écossais ... mais elle a été tellement gâté et entourée des mauvaises influences de sa mère qu'elle refuse d'aller dans ce pays de sauvage ... elle préfère résider à la court... tandis qu'Anne agit dans la maison comme une servant et dois baisser les yeux devant Philippa et Mary... elle est bâtarde... Phillippa décide donc, pour protéger sa fille Mary d'une grossesse éventuelle et d'un mariage qu'elle ne veut pas ... d'envoyer Anne, cette dernière, sous la menace se voit obligé d'accepter... Et dans ce pays, elle trouvera l'amour Wink
On fait connaissance de Brodick McJames ... vaillant guerrier qui est sous le charme de cette anglaise qui a le dont de le surprendre ... aussi on apperçoit la trame des prochains tomes qui risquent de traiter de son frère et son cousin titter ... on risque pas de s'ennuyer à mon avis avec les McJames.
Je ne me suis pas ennuyée jusqu'à la dernière pages Wink
Régalez-vous mesdames!!

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 92472 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 92472 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 92472 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  Soledad Dim 28 Avr 2013 - 22:49

Super avis qui me donne envie de le lire inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 276453 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 276453

Mais je m’inquiète, on a découvert toutes les couvertures pour les tomes A/P sortant le 5 juin sauf pour ce livre-ci, j'espère que ça ne veut pas dire que la sortie est tombée à l'eau?? inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 648422
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  Juliska Dim 28 Avr 2013 - 23:02

C'est le délais pour avoir une tête inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  soizic79 Lun 29 Avr 2013 - 20:56

Il m'intéresse celui là.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  Julie-Ambre Lun 15 Déc 2014 - 16:42

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  Titia 6575 Lun 15 Déc 2014 - 21:02

L'histoire avec cet échange soeur me tente bien.
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  oyambres Jeu 22 Jan 2015 - 11:10

Bien, mais je m'attendais à mieux. il m'a semblé que l'histoire était parfois trop invraisemblable 
Spoiler:
 
Spoiler:


Pourtant le départ me plaisait bien, et je lisais dans le but aussi de découvrir comment le héros allait découvrir la véritable identité de sa femme. Et là aussi j'ai été déçue. 
Spoiler:

Le livre précédent que j'ai lu de Mary Wine m'avait bien plus convaincue !
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  Ceylyne Ven 23 Jan 2015 - 17:37

C’est une romance qui se lit assez vite, même si parfois j’ai peut-être trouvé un peu trop.

La rencontre entre Anne et Brodick fait des étincelles. Dès les premiers instants, la passion flambe entre eux, et pour une innocente jeune femme, l’on va dire que Anne se comporte d’une manière très… hardie Embarassed  ce qui donne lieu à un très grand nombre de scènes sensuelles. 
J’ai aimé cette jeune femme qui ne s’en laisse pas compter malgré le fait qu’elle n’ait pas eu une vie facile. Elle est forte face à Brodick, entêtée, pleine de sensualité… Brodick, lui, a tout du fier laird écossais, têtu, fort, et en même temps possessif et attentionné. Il s’attache très vite à sa jeune épouse, malgré les doutes qui peuvent l’animer. C'est un couple qui fonctionne très bien, et en lequel j'ai cru.

J’ai trouvé cette romance très prenante, je n’ai pu la lâcher avant la dernière page. Et pourtant, certains détails m’ont "dérangé" comme
Spoiler:
La fin super pratique et en même temps très légère
Spoiler:
m'a laissée sur ma faim… Elle est très rapide sur le ressenti de chacun, et en même temps très mièvre par certains côtés
Spoiler:

Bref, c’est une romance intéressante, qui permet de passer un très bon moment de lecture. Elle est pleine de sensualité, et l'on retrouve les ingrédients pour une romance réussie avec des Highlanders. Toutefois certains détails m’ont gêné dans ma lecture, notamment ce petit côté Cendrillon des Highlands que personne ne remarque ou ne choque et surtout la substitution... 
Malgré tout cela, je lirai avec plaisir les prochaines aventures de ces fiers Highlanders!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  pomme de reinette Mar 3 Fév 2015 - 19:10

Bof... bien mais sans plus. Je m'attendais à mieux en lisant le résumé.
Je n'ai pas ressenti de sentiments forts, ni complicité entre les 2 protagonistes malgré les nbreuses scènes "sensuelles" (je mets entre guillements car l'utilisation des termes vagin, clitoris, queue, je vais te b... et j'en passe, met à mal mon petit coeur romantique... Wink).Du coup on a l'impression qu'il n'y a que ça entre eux.
Je trouve aussi l'histoire un peu bancale, elles ne sont pas jumelles et elles pensent pouvoir se substituer dans un sens puis ds l'autre des mois plus tard sans que personne ne s'en aperçoit, pas même le mari ! Et la raison de ces machinations est un peu bizarre ms bon... 
La fin est invraissemblable (pouf pouf, tt est bien ds le meilleur des mondes en 2 tps 3 mouvements).
Je pense tt de même lire le tome 2 ms avec moins d'empressement que pr le 1er.
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  lilitth Mar 10 Fév 2015 - 19:04

Pas inoubliable mais il vous fera passer un bon moment ^^

Anne est une batarde. Que je vous explique brièvement sa situation : elle vit en tant que servante sous le même toit que son père, sa mère, ses frères et sœurs mais aussi  la femme de son père et sa demi-sœur. Je vous laisse donc  imaginer la vie que leur fait vivre lady Philipa la maitresse de maison obligé de vivre avec la maitresse de son mari et ses enfants sous son toit...

Un jour, le comte de Warwick (père d’Anne) va donner sa fille légitime Mary a Brodick McJames un fier écossais. Philipa va avoir la brillante idée d’échanger les sœurs afin que ce soit Anne qui parte vivre avec ce qu’elle juge comme être un barbare écossais...

Anne est une jeune fille débrouillarde avec son petit caractère. Le seul ik pour moi c’est que même si elle n’y connait rien niveau sexe, elle passe son temps à prendre des initiatives très vite, qui nous font levée les yeux au ciel tant ça parait « trop ». Brodrick lui est un bon Highlander. Dommage qu’on n’est pas plus de situation où on nous montre son caractère autoritaire ^^ 

Leur relation est passionné mais aussi douce et tendre.  L’histoire en elle-même est assez sympa mais il manque un petit quelque chose. Je ne sais pas si c’est le style d’écriture ou la traduction mais le tout m’a paru « léger ». On ne rentre pas vraiment dans l’histoire comme avec d’autre. On le lit et on l’oublie tout aussi vite....

En résumé, une histoire assez sympa mais qui ne restera pas graver dans votre mémoire

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  Ninon Ven 27 Fév 2015 - 8:10

Je partage tout à fait l'avis de Ceylyne (mot pour mot Okay ) -  et de Lilith : un roman qui n'est pas inoubliable mais qui fait passer un bon moment, avec des héros embringués dans une relation à la fois passionnée et tendre.
Ce qui m'a le plus gênée, ce sont les incohérences du récit - je veux bien que dans les histoires de higlanders, on soit toujours à la limite du vraisemblable, mais là, on la dépasse à plusieurs reprises, et largement, comme l'a souligné Ceylyne. On n'arrive vraiment pas à croire le stratagème qui est à la base de l'histoire, ce qui est un peu ballot... Heureusement, les deux héros sauvent l'ensemble ! Je vais lire le tome suivant - pour voir s'il y a un mieux, bien sûr Wink - et parce que j'ai bien envie de voir ce qui va arriver...
Pour moi, c'est un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Ninon
Ninon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  calypso Mer 1 Avr 2015 - 22:00

Je pense que j'ai un problème avec Mary Wine 

deuxième livre que je lis d'elle et franchement je n'accroche pas !

j'aime pas sa façon d'écrire, j'aime pas le scénario trop invraisemblable et pourtant je suis plutôt bonne critique, j'aime pas les personnages et pourtant j'adore les Highlanders ...

Dans aventures et passions il y a Aventure et là elle est ou l'Aventure ? ????! 
il ne passe rien sauf des galipettes dans l'herbe .....

J'ai été  jusqu'au bout pour connaitre la fin.....mais dure dure ! tusors
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  EmmaMorgane Jeu 30 Avr 2015 - 13:10

Alors moi, j'avais envie de lire une histoire avec des écossais... et je n'ai pas été déçue !

Bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup "d'aventures"... que l'histoire est un peu invraisemblable notamment
Spoiler:
  mais cela reste un roman léger à lire tranquillement... un bon moment de détente  !

Les 2 héros m'ont plu, il sont attachants, il y a de la sensualité, une histoire qui avance au gré des sentiments... des personnages secondaires que l'on a envie de connaître un peu plus ! C'est ce que j'attendais de ce livre...
Ah Brodick inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 3343367894 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 3343367894 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 3343367894  un bel écossais comme je les aime...

Je me lance donc maintenant dans le tome 2 !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  Pimprelune Lun 24 Aoû 2015 - 10:46

Et personne n'a buté sur la grosse faute/Bourde de la page 112 ? Moi, ça m'a sérieusement refroidie dans ma lecture...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  EmmaMorgane Lun 24 Aoû 2015 - 12:40

Pimprelune a écrit:Et personne n'a buté sur la grosse faute/Bourde de la page 112 ? Moi, ça m'a sérieusement refroidie dans ma lecture...

euh... si je l'ai vu... je ne m'en rappelle pas... c'est quoi ???
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  Pimprelune Lun 24 Aoû 2015 - 15:29

EmmaMorgane a écrit:
Pimprelune a écrit:Et personne n'a buté sur la grosse faute/Bourde de la page 112 ? Moi, ça m'a sérieusement refroidie dans ma lecture...

euh... si je l'ai vu... je ne m'en rappelle pas... c'est quoi ???

"...elle se figea, comprenant qu'elle venait de commettre une Gourde.", il m'apparaît que - certes - elle EST Gourde, mais surtout qu'elle a commis une Bourde, non, EmmaMorgane ?
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  EmmaMorgane Lun 24 Aoû 2015 - 16:02

Pimprelune a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
Pimprelune a écrit:Et personne n'a buté sur la grosse faute/Bourde de la page 112 ? Moi, ça m'a sérieusement refroidie dans ma lecture...

euh... si je l'ai vu... je ne m'en rappelle pas... c'est quoi ???

"...elle se figea, comprenant qu'elle venait de commettre une Gourde.", il m'apparaît que - certes - elle EST Gourde, mais surtout qu'elle a commis une Bourde, non, EmmaMorgane ?

Tout à fait inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 295776373 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 295776373 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 295776373 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 295776373  je m'en suis peut-être aperçue au moment de ma lecture  inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 3728825754 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 3728825754  mais on voit tellement de Bourdes dans les A&P que bien souvent mon cerveau corrige de lui même Wink   j'ai même vu des erreurs de prénoms...  inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 3994496127 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 3994496127 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 3994496127
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  Bookinette Sam 12 Sep 2015 - 11:58

Une lecture très agréable avec un héros fascinant, alliant force, charisme, virilité avec douceur et tendresse... bulle


L'histoire est quand même totalement invraisemblable 
Spoiler:
et ne parlons pas de la fin qui est vraiment trop facile 
Spoiler:

J'ai une grosse réserve aussi sur le personnage du père 
Spoiler:

Heureusement, le couple est vraiment attachant, leur relation est tumultueuse, sensuelle et Brodrick est le Highlander par excellence  bulle
J'ai également beaucoup aimé voir Anne se battre pour se faire accepter au sein du clan, toute l'atmosphère de suspicion, d'animosité qu'elle endure et qu'elle parvient à surmonter. C'est une des parties du livre que j'ai préférée.

Malgré toutes les grosses faiblesses de l'histoire, j'ai pris plaisir à suivre les aventures de l'aîné des McJames, j'aime décidément beaucoup les Ecossais inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 1817799047 .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  leynna Dim 29 Nov 2015 - 15:00

Un livre qui se lit les yeux fermés inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 295776373 tellement il est  hot de chez hot, dommage car l'histoire est bien.Anne épouse Brodick McJames.Anne est faible, elle accepte de prendre la place de sa demi-soeur sans se rebeller, elle ressemble à sa mère qui elle-même vit sous le toit d'un homme marié,avec la femme de celu-ci et sa fille,( un peu tiré par les cheveux).Livre mal écrit,personnages faibles, Brodick vulgaire dans sa façon d'être et Anne qui fait tout ce les autres demandent sans chercher à comprendre.Vraiment dommage,il y'avait tous pour faire un bon livre,la demi-soeur,méchante et jalouse,la belle-mère idem,sauf les personnage principaux qu'il faudrait changer et donner plus de peps à la mère d'Anne. Bref,l'auteur avait les idées mais les a mises sur le papier dans le désordre ce qui a fait un bouquin qui se lit mais vite très vite tusors
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  Soledad Jeu 23 Juin 2016 - 11:21

Chouette romance avec nos chers Higlanders. Elle ne transcende pas le genre, mais elle fait passer un bon moment. De plus, elle contient les éléments que je recherche quand je lis une romance Higlandaise (oui oui j'invente de nouveaux mots :p) : mâle alpha, mais qui cache beaucoup de tendresse pour sa belle, héroïne qui ne se laisse pas vivre comme une plante, action, paysage, chateaux, action, passion,... :p

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 9 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  Livie Lun 8 Aoû 2022 - 11:13

Je continue ma série de relecture de Mary Wine et j'adore celui-ci ! 
Alors oui il y a parfois des invraisemblances mais ça ne me dérange pas dans le cours du récit. 
Il s'agit de l'histoire d'Anne qui est la fille de la maîtresse du comte de Warwick et de Brodick Mac James, comte d'Alcaon.

A une époque où les deux royaumes vont se réunir, Brodick a négocié son mariage avec la fille du comte de Warwick afin d'accroître ses terres à la frontière avec l'Angleterre. Mais la mère de la fille en question, Philippa, refuse que sa fille épouse un barbare d'écossais et décide donc de la remplacer par la fille bâtarde de son mari.

J'adore ce type d'histoire et ça fonctionne à fond je trouve. 
Un super moment ! j'ai enchaîné avec le tome 2 de la série inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 295776373 
inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 2419024557

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Empty Re: La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine

Message  Himeka Jeu 25 Mai 2023 - 21:52

J'ai passé un très bon moment à lire cette histoire. Certes un peu farfelue comme scénario mais ça change et j'ai apprécié l'alchimie entre Anne et Brodick. 
Je vais donc me faire un plaisir de découvrir les autres pairing de la famille MacJames. 

L'attraction est instantanée et bon j'avoue j'aurais apprécié un peu de cour. Mais j'aime assez le côté possessif de Brodick pour que ça me fasse fondre. 
Les scènes charnels sont hot et particulièrement décrites, un plus à mes yeux. 
J'ai juste eu un peu plus de mal avec la fin que j'ai trouvé rapide et un peu bâclé.

inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 2448141194 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 2448141194 inconnu - La saga McJames - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum