Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake - Page 2 Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  belly1605 le Mer 27 Nov 2013 - 21:55

Eh bien là pour le coup je suis scotché ... Lucky vivant!!!??? Qui l'aurait crû ... Et il n'est pas venu seul notre petit motard ...
Tout comme les tomes précédents j'ai eu un plaisir fou à lire cette histoire, même si c'était un peu prévisible - côté love story -

Hâte de lire le T4

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake - Page 2 Empty Re: Destiny - Tome 3 : La Cascade aux Murmures de Toni Blake

Message  Anaya le Dim 1 Juin 2014 - 19:15

J'ai bien aimé cet opus, le sujet de la maladie ici est traité de façon Tres fine.

En effet on peut être malade et ne pas rester au lit, on veut vivre, ressentir, vivre malheureusement..

. C'est le message que notre TESSA souhaite délivrer à ses proches. C'est là qu'intervient notre héros au prénom prédestiné, une belle histoire!!!!! coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  Pristi le Jeu 16 Aoû 2018 - 18:32

Un chat va mettre en présence Tessa et son nouveau voisin qui n'est autre que Lucky Romo, le frère de Mike, qui a disparu depuis 15 ans sans donner de nouvelles. D'abord impressionnée par cet homme tatoué, baraqué, cheveux longs, motard et dur à cuir, elle va vite se rendre compte qu'il y a plus derrière l'image qu'il donne et tomber sous son charme. Tessa est une fille adorable qui suite à sa maladie qui l'invalide, a décidé de vivre.
C'est encore une jolie histoire avec des passages drôles ou émouvants et des scènes sensuelles.
C'est une série à lire, dommage que les autres tomes n'aient pas été traduits.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Vivi78 le Lun 19 Nov 2018 - 17:48

Tessa est revenue à Destiny après avoir découvert qu'elle souffre de la maladie de Crohn. Pas mortelle mais handicapante, cette maladie n'était plus compatible avec le rythme effréné imposé par son précédent emploi. Elle a donc décidé de revenir à Destiny pour lever le pied. 

Quant à Lukcy, petit frère de Mike Romo le shérif de la ville, son retour à Destiny est une grande surprise, en effet, tout le monde le pensait mort. Mais il se trouve qu'il a acheté la maison juste en dessus de celle de Tessa et qu'il a aménagé son atelier de réparation et de customisation de motos dans son garage. Grand, fort, bardé de tatouages, taciturne, le monsieur est impressionnant mais dès sa première rencontre avec Tessa, on sent que sous cette carapace, tout n'est pas à jeter.

Au grand étonnement des amies de Tessa, la jeune femme va se rapprocher de son voisin et si tout semble les opposer sur le papier, il faut dire que l'alchimie est au rendez-vous.

Lucky a plusieurs challenges à relever, notamment, celui de renouer contact avec sa famille mais la première confrontation avec Mike va être plutôt musclée. C'est intéressant car on comprend également un pan de plus de la personnalité de Mike grâce à cela.

Un 3e tome qui m'a bien plu - comme le reste de la saga - et j'ai retrouvé les autres personnages avec plaisir.

Si J'ai lu se décide à traduire les tomes suivants, je les lirai avec plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Déesse de la romance
Déesse de la romance