Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

+37
Tiphaine
Frédie
Fantasty
arantza
patacaisse
winry
Parker Jones
Biblimi
Laulitta
Pristi
Miss Angel
Shéhérazade
ParanormalBliss
DarkAthena
Bozozo
Vivi78
paulette123
Sabi
anghelna
Romy
kelly29
Juliette Di Cen
marissa
zebuline
Dhankyos
Olesye
Soledad
Eria_San
lilou
Juliska
ninou-lilou
Kalindra
Risa
MrsTurner
Caramel
everalice
clotho
41 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James - Page 3 Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  EmmaMorgane Ven 22 Aoû 2014 - 4:30

J'ai bien aimé cette histoire même si le début est un peu long...

Olivia et Quin étaient des personnages forts sympathiques... leur caractère, l'évolution de leur relation... beaucoup d'humour et de passion...

mais difficile de passer juste après le tome 2 qui fut mon coup de coeur  Rolling Eyes  Rolling Eyes 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James - Page 3 Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  Distact Lun 5 Jan 2015 - 21:35

Toujours un bon moment avec cette auteure qui me surprend par la complexité des personnages!

_________________
Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James - Page 3 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James - Page 3 Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  paulette123 Dim 18 Nov 2018 - 21:50

J'avais lu les 2 tomes et bizarrement je n'ai pas lu la suite.Ben du coup j'ai profité de l'offre à 3 euros et des poussières chez j'ai lu et je me suis acheter l'intégrale en numérique

Je vous en dirais des nouvelles Wink

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James - Page 3 Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  calypso Lun 19 Nov 2018 - 11:39

paulette123 a écrit:J'avais lu les 2 tomes et bizarrement je n'ai pas lu la suite.Ben du coup j'ai profité de l'offre à 3 euros et des poussières chez j'ai lu et je me suis acheter l'intégrale en numérique

Je vous en dirais des nouvelles Wink


eh bien ca me donne une idee Wink pour mon defi lecture , j ai lu toute la série sauf celui la !

4. Un livre avec un fruit ou un légume dans le titre 
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James - Page 3 Empty Re: Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James

Message  calypso Dim 25 Nov 2018 - 15:59

Un livre en deux parties 
Excellent début, drôle et  farfelu , j'ai beaucoup aimé cette jeune femme toute naturelle et de bonne nature qu'on essaie de transformer en duchesse... qui manie les mots avec certaine  trivialité contrairement à sa  soeur jumelle qui elle à toutes les caractéristiques pour faire une excellente duchesse.

Spoiler:

 Mais voilà c'est Olivia qui est née la première et qui est promise à un Duc de 5 ans plus jeune qu'elle avec  " des oeufs brouillés à la place du cerveau".

Olivia a cependant le sens des responsabilités, et est prête à endurer ce mariage dans l'espoir que sa soeur Georgiana trouve elle aussi le bonheur.

Notre personnage masculin lui aussi n'est pas en reste.  Très beau ce Tarquin et très viril . Veuf, il se décharge sur sa mère pour lui trouver une nouvelle femme et . Georgiana correspond totalement à son désir. 
Sauf que c'est Olivia qui suscite son intérêt.....

J'ai moins aimé la fin de seconde partie, disons que je l'ai trouvé un peu trop farfelu cependant on y retrouve  bien  la référence à notre conte "la princesse aux petits pois" avec tous les matelas superposés et la "bosse" qui va empêcher de dormir  notre duchesse.
j'ai également bien aimé l'épilogue, surtout à cause de "Lucy" Il était une fois - Tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James - Page 3 3343367894

un tome avec beaucoup d'humour, beaucoup d'amour et beaucoup de sensualité ce qui me permet de clôturer cette série de contes revisités avec une bonne appréciation 
  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

 Mon préféré restant la belle et la bête  ! 
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum