Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

+12
EmmaMorgane
Juliska
belly1605
Sabinka
Elea
cyclamen
everalice
tesuna
ParanormalBliss
Luna05
Soledad
clotho
16 participants

Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  clotho Ven 18 Jan 2013 - 3:33

Abandonnées au pied de l'autel
Tome 3 : L'esclandre
de Laura Lee Guhrke

Titre VO : Trouble at the wedding

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke 61oJOZsLhWL

Spoiler:

Résumé (trad BdP) :
Annabel est sur le point d'épouser l'homme idéal...
Le grand amour est la dernière chose qu'Annabel Wheathon désire. Elle appris à la dure que l'amour rend les femmes idiotes et ne mène qu'à un cœur brisé. C'est pourquoi elle a accepté d'épouser un comte qui a besoin de son argent. Il est d'une bonne lignée, possède des terres et ne lui vrisera jamais le coeur. Il n'y qu'un seul problème...

Christian ne la laissera pas épouser cet arrogant pompeux...
Christian Du Quesne, Duc de Scarborough pense que cette héritière têtue est sur le point de faire la plus grosse erreur de sa vie, et il est déterminé à l'arrêter. Tenter les belle femmes est le point fort de Christian, après tout. Lorsque sa famille lui propose une belle somme pour empêcher le mariage, il est heureux d'accepter. Tomber amoureux d'Annabel ne faisait pas parti du marché...


Sortie le  2 mai 2013 chez J'ai lu Pour Elle
Dans la collection Aventures et Passions
Réédition le 6 septembre 2023

_________________
Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  Soledad Sam 16 Fév 2013 - 12:43

Le résumé me tente vraiment Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  Luna05 Ven 12 Avr 2013 - 14:16

Résumé vraiment très très alléchant mais couverture vraiment pas terrible à mes yeux Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke 561848, la vo était bien plus jolie mais là... Shocked
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  ParanormalBliss Ven 12 Avr 2013 - 14:30

Le résumé est très alléchant, la couv' moyenne. Peut-on lire ce tome sans lire les tomes précédents?
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  tesuna Mar 7 Mai 2013 - 15:36

je suis de votre avis pour cette couv'. Elle ne donne pas bien envie. La jeune femme a une moue désenchantée, amère et n'a pas l'air très combative mais plutôt abattue.

tesuna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  Elea Mar 7 Mai 2013 - 17:03

ParanormalBliss a écrit:Le résumé est très alléchant, la couv' moyenne. Peut-on lire ce tome sans lire les tomes précédents?

Oui tu peux très bien lire ce 3ème tome sans avoir lu les précédents. Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  everalice Mar 7 Mai 2013 - 17:26

Est-ce qu'on a croisé Annabel et Christian dans les tomes précédents?
Je ne m'en souviens plus... Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke 58672
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  ParanormalBliss Mar 7 Mai 2013 - 17:34

Elea a écrit:
ParanormalBliss a écrit:Le résumé est très alléchant, la couv' moyenne. Peut-on lire ce tome sans lire les tomes précédents?

Oui tu peux très bien lire ce 3ème tome sans avoir lu les précédents. Wink

Merci Wink
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Le meilleur pour la fin !

Message  cyclamen Ven 17 Mai 2013 - 0:34

Ce troisième tome est le meilleur des trois : j'ai bien aimé le 1er, me suis ennuyée au second, mais j'ai presque autant aimé ce tome que "Et il l'embrassa", on recroise d'ailleurs furtivement Lord Marlowe comme dans le tome 1.....

un très bon moment !

cyclamen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  Elea Dim 26 Mai 2013 - 15:40

C'est une romance charmante, sans temps mort avec moult rebondissements, j'ai bien aimé.

Christian est un duc complètement fauché. Pour se remettre à flot, il accepte de se rapprocher d'une riche héritière américaine pour la convaincre de renoncer au mariage qu'elle s'apprête à conclure avec un autre homme de l'aristocratie anglaise. Sauf qu'Annabel n'a pas une nature docile, c'est même tout le contraire !

J'ai grandement apprécié ce personnage. Pour une fois, l'héroine n'est pas une jeune écervelée sans volonté, mais bien une femme d'affaire, au fort caractère et têtue comme une mule, qui a un sacré crochet du droit. Elle m'a surprise plus d'une fois. Quant à Christian, bien qu'il soit plus classique dans le genre "débauché-qui-se-reconvertit", il est aussi très sympathique. La relation qui se noue entre eux est certes un peu rapide, mais pleine de complicité et de sous-entendus.

L'histoire nous entraine des côtes américaines au milieu de l'océan Atlantique, puis en Angleterre où l'aristocratie y est sévèrement décortiquée. C'est ce que j'ai aimé dans ce roman. Les personnages ne prennent pas leur rang social pour acquis, et ont de longues discussions sur les avantages et les inconvénients à intégrer la haute société. C'était très intéressant, et assez réaliste.

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture une fois encore avec LLG. Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  Sabinka Dim 26 Mai 2013 - 19:06

Il fut un temps où Christian n'était pas duc, il était juste le fils cadet d'un duc. On l'a pourtant obligé à épouser une riche héritière américaine, il a su se faire aimer d'elle mais n'a pas su l'aimer. Sa femme a donc choisi la mort à la vie sans amour.

Les années ont passé et le frère ainé de Christian, devenu duc, trépasse après avoir dépensé tout l'argent.

Christian se retrouve donc duc et fauché. Il a la tête sur les épaules et tout de même le sens de devoir... il doit sauver son duché. Il est prêt à tout, sauf convoler une fois de plus.

Mais c'est sans compter avec Annabel, la belle, et riche, très riche, héritière américaine, qui va se marier avec un comte anglais, le meilleur ennemi de Christian, et ce dernier s'apprête à empêcher ce mariage contre la bagatelle d'un demi million de dollars, plus qu'il ne faut pour sauver le duché.

Mais la belle Annabel a plus d'un tour dans son sac... certes elle veut une belle position sociale, elle qui est sorti du ruisseau, mais si l'amour venait avec.... ah l'amour.

Et voilà de quoi vous mettre l'eau à la bouche et l'histoire vaut le détour. Les personnages sont forts et fragiles à la fois, ils nous offrent des moments de rigolade, de la tendresse, de la colère.

UN troisième volume qui vaut largement les précédents, j'ai beaucoup aimé !!!


Dernière édition par Sabinka le Sam 8 Juin 2013 - 12:50, édité 1 fois
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  everalice Dim 26 Mai 2013 - 19:33

Sabinka, ton avis me donne VRAIMENT envie de le lire... Il n'est pas encore dans ma bibli, j'y remédie de ce pas !
Ces personnages apparaissaient-ils déjà dans les tomes précédents?
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 11:20

J'ai trouvé ce tome ennuyeux à mourir. Je n'ai pas du tout accroché que ce soit avec histoire ou les personnages. C'est long, ça tourne en rond...
Une saga assez décevante dans son ensemble

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  everalice Sam 8 Juin 2013 - 12:04

Ce dernier tome vaut surtout pour les deux personnages, à mon avis.
Annabel est issue d'un milieu atypique, puisqu'elle a vécu son enfance et une bonne partie de son adolescence dans une cabane misérable au fin fond de la brousse américaine. Devenue immensément riche, muée en femme avisée et la tête près du bonnet, elle rêve de reconnaissance et de haute société. En ce début de XXème siècle, l'aristocratie anglaise, bien que très désargentée et au bord au précipice, a encore la côte : Annabel jette donc son dévolu sur un comte anglais pétri de traditions et sans scrupule. Toute à son ambition, elle ne parvient pas à comprendre que cette société rétrograde, cynique et misogyne peut aussi la priver d'une bonne part de son identité. Partant de là, il ne reste plus que le grain de sable qui la privera de son aboutissement.
Ce grain se présente en la personne charmante et séductrice en diable, de Christian du Quesne, un vrai duc anglais en quête d'argent, et joueur jusqu'à la moelle des os. Pas si cynique que ça, finalement, il veut la préserver de la désillusion qui ne manquera pas de la frapper. Ce héros masculin reste, malgré son opportunisme et son franc-parler, bizarrement très frais, avec des réactions parfois très naïves et tendres.
Si j'ai apprécié ces deux personnages, leurs dialogues et leurs caractères et même si j'aime beaucoup le style de cette auteur, l'intrigue a manqué, à mon goût, un peu d'ampleur et la fin m'a semblé un tantinet longue. Au final, j'ai préféré le tome 2 sur cette série de trois romans, mais je dois avouer que l'ensemble m'a quand mêrme un peu déçue.
Néanmoins, j'ai lu celui-ci très vite sans me faire prier...

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke 92472Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke 92472Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke 92472 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  Soledad Ven 21 Juin 2013 - 21:00

Ce n'est pas mon tome préféré de la saga, mais ce n'est pas non plus celui que j'ai le moins aimé (par ordre de préférence le 2, le 3 et le 1).
L'héroïne m'a beaucoup plu car elle a beaucoup de caractère, elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas manipuler facilement (même si elle fait souvent de mauvais choix niveau homme :p). Le héros ne m'a pas marqué plus que cela, il se situe dans le moyenne des A/P. Par rapport au héros de tome 2, il était, disons, un peu plus classique style A/P.
Néanmoins, le couple qu'ils forment à deux est plein de passion et on ressent toute la tension qui existe entre eux.
Ce qu'on peut reprocher à ce livre c'est finalement d'être un peu trop classique et parfois un peu longuet (je me suis un peu ennuyée vers la moitié et mon intérêt s'est réveille à 1/3 de la fin :p).

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke 374430724Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke 374430724Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke 374430724,2/5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  belly1605 Ven 9 Aoû 2013 - 19:14

cyclamen a écrit:Ce troisième tome est le meilleur des trois : j'ai bien aimé le 1er, me suis ennuyée au second, mais j'ai presque autant aimé ce tome que "Et il l'embrassa", on recroise d'ailleurs furtivement Lord Marlowe comme dans le tome 1.....

un très bon moment !
 Coucou,

Serait-il possible de connaitre le nom des tomes précédents ... Merci d'avance ... :o
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  Juliska Ven 9 Aoû 2013 - 19:21

Les liens pour les tomes précédents : 

Tome 1 : ICI
Tome 2 : ICI
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  belly1605 Ven 9 Aoû 2013 - 19:47

Juliska a écrit:Les liens pour les tomes précédents : 

Tome 1 : ICI
Tome 2 : ICI
 Thanks.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  EmmaMorgane Lun 4 Aoû 2014 - 2:39

Troisième tome sympathique qui n'a pas grand chose à voir avec les tomes précédents, je ne pense pas qu'on y ai vu un des deux personnages et celui ne fait pas vraiment mention des personnages des tomes précédents...

Les deux héros sont très bien, très attachants avec du caractère, l'histoire est originale...

mais je crois que je n'adhère vraiment pas au style de l'auteur, j'aurai aimé plus de sensualité... plus de passion... je ne rachèterai pas de roman de cette auteure...

cependant ce tome m'a paru bien meilleur que les 2 précédents...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  Miss Angel Jeu 9 Juil 2015 - 22:11

Un roman fluide, agréable a lire.
J'ai surtout apprécié l'héroïne et son tempérament dynamique. 
Mise à part le tome 1 un peu ennuyeux , cette série s'est révélée sympathique
Ma note:coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,25
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  Cleoh Jeu 9 Juil 2015 - 22:53

J'adore la couverture française, classique, sobre, mais tellement, gracieuse et élégante !

_________________
Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  calypso Ven 20 Sep 2019 - 23:40

Un troisième tome toujours basé sur les secondes chances mais avec des personnages bien différents.et qui m'a surpris dans la mesure où il n'a que peu de rapport avec les deux premiers tomes de la série, et  j'ai adoré !

De la surprise d'abord , car si on rencontre Christian dans le 2eme tome, c'est tellement bref que ça passe presque inaperçu.  Christian est devenu Duc sur le tard (après la mort de son frère) et de ce titre il n'en a rien faire.
Annabel est une américaine devenue riche également sur le tard en sachant  faire fructifier son capital . Après avoir vécu dans la pauvreté,  Elle n'a qu'une envie se  faire accepter par la noblesse qui continue de la snober elle et sa famille malgré son immense fortune . Alors  quoi de mieux qu'un titre de noblesse ?
La première partie se passe en Amérique et sur le bateau qui va en Angleterre et où doit se dérouler la cérémonie de mariage. Christian désargenté, se prête à une drôle de mission : faire capoter le mariage d'Annabel  avec un coureur de dot nanti d'un titre de comte.
Arrivée à Londres,  c'est toute une série d'événements, de réparties, de passion et de scandales qui s’enchaînent . Deux beaux personnages avec des blessures au cœur
qui vont se retrouver :  elle tantôt naïve et déterminée , lui tantôt cynique et  prévenant  Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke 3343367894  

et puis on  retrouve également quelques personnages d autres tomes comme Marlowe. ...

je me suis régalée avec ce tome et je m'étonne que cette série soit passer inaperçue !


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke Empty Re: Abandonnées au pied de l'autel - Tome 3 : L'esclandre de Laura Lee Guhrke

Message  Emmatom Mar 29 Aoû 2023 - 14:36

La nouvelle couverture est magnifique !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum