Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

+23
angelesseangie
Teodubois
GlamGirl
belly1605
Laure El
Cassandre 2.0
praluline1983
Lexie
jeny42120
EmmaMorgane
Fio_2
Affamée
packely
lilitth
EmilieJolie
ms01
hami-k
wendy00
soizic79
Miss So
winry
Julie-Ambre
clotho
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  clotho Mar 15 Jan 2013 - 20:17

Drew & Fable
Tome 1 : Une semaine avec lui
de Monica Murphy


les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Une-se10

VO:
Résumé (trad' BdP) :

Temporaire. Ce tout petit mot décrit parfaitement ma vie de ces dernières années. J'ai un boulot temporaire jusqu'à ce que je puisse passer à autre chose. Je suis la mère temporaire de mon petit frère puisque notre mère n'en a rien a faire de nous. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs veulent se faire parce que je suis facile. D'après les rumeurs, du moins.

Mais à présent, je suis la petite amie temporaire de Drew Callahan, une star de football et gosse de riche. Il est beau, gentil - et il a plus de secrets que moi.
Il m'a embarqué dans cette vie superficielle où tout le monde semble me hair. Et tout le monde semble attendre quelque chose de lui. Mais la seule qu'il semble vouloir c'est...

Moi.

Je ne sais plus que croire désormais. Tout ce que je sais, c'est que Drew a l'air d'avoir besoin de moi. Et je veux être là pour lui.

Pour toujours.

Sortie VF prévue le 18 avril 2014 chez Milady Romance
Collection : Romans

Mon avis :

Ce roman m'a chaudement été recommandé hier. Et comme j'aime beaucoup le new adult, je me suis jetée dessus comme une affamée.
Je vais être honnête. Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas adoré non plus. Finalement, j'ai passé un agréable moment, mais j'oublierais très vite ce livre.

Les héros ont tous les deux une vie minable.
Pourtant, Drew semble tout avoir pour lui. Beau, athlétique, très bon au football et riche. Mais il a de lourds secrets. Il est terrifié à l'idée de rentrer chez lui pour les vacances, d'où la proposition qu'il fait à Fable.

Fable est belle. Très belle. Mais elle est malheureuse. Sa mère est une alcoolique qui la déteste et son petit frère est en train de mal tourner. Le peu qu'elle gagne en étant serveuse est englouti par l'alcool.
Lorsque Drew l'approche à la sortie de son travail, elle est persuadée que comme tous les étudiants du coin, il ne veut qu'une petite partie de jambe en l'air avec une fille facile.

Mais Drew lui propose d'être sa fausse petite amie pendant une semaine.
Pourquoi a-t-il besoin d'une fausse petite amie alors qu'il pourrait avoir n'importe qui ? Quel est son fardeau ?

Un roman au thème assez lourd finalement. Le secret de la famille de Drew n'est pas des moindre. Mais au risque de passez pour une sadique, c'était un peu tiède. L'auteur n'a pas vraiment approfondi la psychologie des personnages, tout reste en surface.
Les héros vont se sauver l'un l'autre, ou en tous cas vont essayer mais on efface pas des années de souffrance en quelques pages.
La fin est très, très rapide. D'où la nécessité du tome 2.

Je n'ai donc pas été transportée, même si ça se lit très vite. Un agréable moment sans plus. Je suis curieuse de connaître la suite, car rien est réglé, mais je ne suis pas impatiente. Et le style ne m'a pas vraiment embarqué dans l'histoire.

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 374430724 les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 374430724  les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 374430724 /5

_________________
les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  Miss So Sam 23 Mar 2013 - 18:59

J'adore le résumé !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  Miss So Mer 19 Juin 2013 - 22:05

Eh bien je l'ai finalement lu et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Les personnages sont vraiment bien, aucun d'entre n'a été épargné par la vie, loin de là. Paradoxalement c'est celui des deux qui semble avoir la vie la plus facile qui a le passé le plus horrible. Drew semble avoir tout pour lui, la vie semble lui sourire mais il n'en est rien, c'est un personnage incroyablement seul, triste et traumatisé et avec ce qu'il à vécu c'est compréhensible ! 
Ces deux personnages que sont Drew et Fable m'ont vraiment émue, je les ai beaucoup aimé, ce qui m'a un peu dérangé en revanche c'est leur propension à se fuir au lieu d'affronter leur problème. Le "je t'aime mais je te quitte" ça va une fois mais après ça devient lourd, parfois Drew et Fable se disputent et se font du mal alors qu'il aurait suffi d'une parole pour tout arranger et j'ai trouvé ça un peu agaçant, j'étais devant mon roman genre "Oh allez quoi, ne faites pas vos enfants !". Ce serait le seul reproche que j'aurais à formuler concernant ce roman car autrement j'ai été très touché par l'histoire. J'ai vraiment hâte de lire la suite et deux voir comment nos deux personnages vont évoluer dans le tome 2.  
Je lui mettrais:

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 92472les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 92472les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 92472les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 92472 /5


Dernière édition par Miss So le Lun 12 Mai 2014 - 22:17, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  Julie-Ambre Ven 13 Déc 2013 - 1:13

Sortie VF prévue le 18 avril 2014 chez Milady Romance
Collection : Romans

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  winry Ven 13 Déc 2013 - 6:27

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 2887121767  les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 2887121767  les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 2887121767  les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 2887121767

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  Miss So Ven 13 Déc 2013 - 20:17

Trop bien !  les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 2887121767 les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 2887121767 les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 2887121767 les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 2887121767 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  Miss So Lun 6 Jan 2014 - 20:15

Je n'imaginais pas la couv' comme ça mais elle est très jolie !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  soizic79 Mar 25 Fév 2014 - 8:37

Je le finis à l'instant et j'ai bien aimé.
Je les trouve écorchés vifs et paradoxalement et contre toute attente davantage lui qu'elle.

Je vais bientot commencer le tome2
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  wendy00 Sam 5 Avr 2014 - 11:56

Je viens d'aller sur amazon pour le commander et la date de sortie est le 14 Mai Shocked
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  Julie-Ambre Sam 5 Avr 2014 - 14:28

Le roman papier sort bien le 18 avril. C'est la version numérique (Kindle) qui sort le 14 mai.  Wink 
Il y a toujours un mois de différence entre les deux chez Milady et Milady Romance.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  hami-k Jeu 17 Avr 2014 - 12:41

J'ai voulu lire ce livre à cause de la couverture et du titre bien sympathique puis enfin, le synopsis qui m'avait l'air prometteur. Hélas, je n'ai pas succombé à l'histoire que j'ai trouvée bien simple. C'est là, que je me rends compte que je suis bien trop vieille pour ces histoires qui touchent beaucoup plus les jeunes adultes que moi qui frôle la quarantaine. Mais j'ai voulu tester en espérant découvrir quelque chose de nouveau en lisant du New adult. Pourtant, l'histoire en elle-même n'est pas mauvaise bien au contraire. Il y a du vécu mais aussi un passé douloureux pour nos deux personnages principaux, Fable et Drew. -

J'ai passé tout de même un bon moment , même si c'est loin d'être un coup de coeur ou un livre que je pourrai relire ou en attendre la suite, malgré une fin......
Les chapitres qui s'alternent pour chaque point de vues c'est pas mal, ce qui nous permet de ressentir toute l’émotion ou cette rage de nos deux protagonistes.
Pour ma part, j'ai découvert deux âmes meurtries qui vont faire face à des non-dits, des blessures enfouies, parfois trop présentes pour pardonner à l'autre.
Des obstacles pour l'un et des murs pour l'autre avec de l'amour qui va se mettre en place pour surmonter voire supporter tout ça.
Une bonne lecture mais pour moi, ça sera sans plus.

Ma note : 3 /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  ms01 Mar 22 Avr 2014 - 13:45

j ai bien aimer même si très court et se lis super vite j ai aussi hâte de connaître la fin de leur histoire pas le livre du siècle mais lecture très sympa
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  EmilieJolie Ven 25 Avr 2014 - 3:58

J'ai beaucoup aimé mais ce n'est pas non plus un énorme coup de  coeur Evalluation  , je m'explique, Drew a passé très compliqué, mais il m'a fallu quelques chapitres pour deviner son premier "secret" et pour le second, une simple phrase et j'avais deviné... J'aurais aimé qu'il y ai un peu plus de "suspens".
Sinon c'est très bien écrit, on ressent les sentiments de chacun au fil de l'histoire, comme l'histoire est à deux voix, cela facilite les choses car on est dans la tête de Drew et de Fable, et du coup on comprend vraiment leur ressentit.
Ce que j'ai apprécié, c'est que pour une fois ce n'est pas l'héroïne qui a le passé le plus cauchemardesque comme dans la plus part des romans du même genre...
Et cette fin... Vivement le 22 août pour lire le prochain tome!
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  lilitth Sam 26 Avr 2014 - 10:54

Une lecture sympathique mais très loin d’être à la hauteur de mes attentes !

J’aime qu’un héros soit bien  Alpha,  et bien ici je ne l’ai pas trouvé  Crying or Very sad   Drew est traumatisé, doux, gentil, mais il ne m’a pas fait rêver du tout  pale  Pourtant il m’a touché avec son histoire. On sent son mal être et quand on apprend ses secrets (que j’avais devinés au bout de quelques pages), je n’ai pu m’empêcher de verser  quelques larmes….

Fable elle, est une jeune battante. Elle n’a pas la vie facile avec une mère alcoolique qui ne s’occupe pas vraiment de son frère et elle. Par contre le résumé induit en erreur. Quand j’ai vu déserter le domicile, j’ai imaginé un abandon or elle ne les a pas abandonné, elle n’est juste pas souvent présent. Fable est un peu la seconde mère d’Owen son petit frère de 13ans. Leur relation est très belle. Faite de tendresse, d’amour et de complicité.  

Fable a la réputation d’être une fille facile (pas vraiment vrai), réputation qui va lui valoir cet étrange marcher de la part de Drew : 1 semaine à jouer la fausse petite amie dans sa famille en échange de 3000 dollars.  Ayant besoin de cet argent, elle accepte…

 L’histoire se déroule en 7jours donc c’est un livre qui se lit très vite. L’écriture est fluide et c’est un plaisir à lire, sans prise de tête. Dommage que je n’ai pas accroché  tusors 
 
Pourtant je l’attendais ce livre ! Mais je m’étais imaginer tout autre chose. Ici j’ai eu l’impression que lesles étaient inversés. Drew est un peu  comme nos héroïnes traumatisées  par leur passé. Et Fable est notre héros qui lui aussi a quelques problèmes mais qui va « sauver » l’autre…

Ce livre m’aura au moins permis de  confirmer mes préférences en lecture. Un mâle Alpha autoritaire, sûr de lui, possessif, etc… c’est mon dada Wink


En résumé, si je n’ai pas vraiment aimer c’est qu’une question de goût. Alors si vous ça ne vous gêne pas ne passez pas à coté, il est un coup de cœur pour beaucoup ^^

 coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  packely Mer 30 Avr 2014 - 7:40

J'ai passé un bon moment, même si je trouve que l'on devine assez facilement au fil des pages ce que la belle mère va annoncer à Drew !!

J'attends la suite avec impatience (22 août pour la version vf il me semble) Je suis très curieuse de la suite des choses entre Drew et son père, et j'espère que Fable va le faire tourner un peu en bourrique !! hahaha !!!
packely
packely
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 45
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  Affamée Mer 30 Avr 2014 - 22:34

Vous avez tout dit...
Sympa
 les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  Fio_2 Dim 4 Mai 2014 - 19:01

J'ai bien aimé ce livre car on est sur un new adult vraiment différent des autres. Ca fait du bien le changement. En plus il n'y a aucun clichés dans ce livre et cela est c'est plus qu'appréciable!
L'histoire est sympa, l'intrigue est vraiment chouette, on découvre la vérité à la fin du livre, mais on la devine par soi même avant quand même... 
J'espère qu'il va y avoir un tome 2 parce que franchement, une histoire ne peut pas finir comme ça, c'est de la torture pour les lecteurs!! 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5
Fio_2
Fio_2
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  EmmaMorgane Lun 5 Mai 2014 - 9:55

J'ai bien aimé ce livre... sympathique à lire... les personnages sont attachants... et c'est vrai que l'histoire de Drew se devine assez rapidement...

J'ai passé un bon moment et je lirai volontiers la suite afin de connaître l'évolution de leur amour naissant...

 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation ,75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  EmilieJolie Lun 5 Mai 2014 - 12:22

Fio_2 a écrit:J'espère qu'il va y avoir un tome 2 parce que franchement, une histoire ne peut pas finir comme ça, c'est de la torture pour les lecteurs!! 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5
Oui il y a bien un tome 2, "Deux mois sans elle" qui sort le 22 août 2014... Encore un peu de patience...  Crying or Very sad
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  jeny42120 Sam 10 Mai 2014 - 20:23

EmilieJolie a écrit:
Fio_2 a écrit:J'espère qu'il va y avoir un tome 2 parce que franchement, une histoire ne peut pas finir comme ça, c'est de la torture pour les lecteurs!! 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5
Oui il y a bien un tome 2, "Deux mois sans elle" qui sort le 22 août 2014... Encore un peu de patience...  Crying or Very sad

Bon ben il va falloir encore attendre un peu!!!Je viens de finir l'histoire à l'instant!!!

jeny42120
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : le coteau 42120
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  Lexie Lun 12 Mai 2014 - 21:45

Je l'ai fini tout à l'heure et comme vous, je l'ai trouvé agréable, mais pas non plus "transcendant" !


SPOILER:

donc pour moi, sympa, sans plus, pas assez approfondi mais je lirai sans doute le 2 car je n'aime pas rester sur ma faim .

Note : 3.5/5
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  praluline1983 Mar 20 Mai 2014 - 16:50

J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai trouvé la longueur du roman très correcte, l'histoire n'est ni rapide ni lente. Les personnages sont intéressents. Evidemment la fin nous laisse sur notre faim, et j'ai plus que hâte de lire la suite maintenant....
ma note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  Cassandre 2.0 Dim 1 Juin 2014 - 22:40

Je n'avais pas de grandes attentes en achetant ce livre qui m'a presque sauté dans les bras à la librairie, mais j'y ai trouvé une jolie histoire d'amour entre 2 êtres que tout semble opposer mais que le hasard va réunir pour les aider à panser leurs blessures respectives.
J'adore ce petit couple trop mignon, qui ne sait rien l'un de l'autre et qui pourtant sont si indispensables l'un pour l'autre.
Même si effectivement l'histoire est un peu rapide et survole un peu le sujet, j'ai passé un agréable moment en leur compagnie, juste assombri par l'horrible secret de famille qui est vraiment révoltant. Et que l'on sent venir à 10km. Cela dit l'histoire ne se détache pas par son originalité, l'auteur tuant même une partie du suspense dans le prologue. Par contre, je sachant pas que c'était encore un roman à suites (peuvent pas le dire sur la couv, nan !!) je reste drôlement sur ma faim et j'ai très hâte de lire le tome 2 !
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  Laure El Dim 1 Juin 2014 - 23:14

C'est un livre que j'avais lu en anglais, et j'ai lu la suite aussi. Le vol 1 j'avais assez bien aimé, les personnages étaient attachants bien qu'un peu caliméro dans le genre tous les malheurs de la terre sont sur mes épaules. 
par contre le vol 2 je me suis ennuyée à mourir, je soupçonne l'auteur d'étaler la confiture...un seul vol aurait largement suffit...

Laure El
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 306
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Si chaque individu prend conscience, selon ses moyens, de l'infini en développant sa sensualité, la société tout entière sera métamorphosée.

http://laureelisac.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy Empty Re: Drew & Fable - Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

Message  Cassandre 2.0 Dim 1 Juin 2014 - 23:21

Ah mince dommage. J'ai vu sur son site qu'il y a un tome 2 et 2 autres nouvelles en ebook. Ca fait beaucoup de confiture Wink
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum