Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nephilim Rising - Tome 1 : Unchained de Jennifer L. Armentrout

2 participants

Aller en bas

Nephilim Rising - Tome 1 : Unchained de Jennifer L. Armentrout Empty Nephilim Rising - Tome 1 : Unchained de Jennifer L. Armentrout

Message  clotho Dim 13 Jan 2013 - 23:50

Nephilim Rising
Tome 1 : Unchained
de Jennifer L. Armentrout


Nephilim Rising - Tome 1 : Unchained de Jennifer L. Armentrout 17378011

Résumé

Entre les créatures énervées qui veulent Lily Marks, une chasseuse de démon, morte et l'ange déchu qui veut... eh bien elle, Lily est plus que prête à échanger l'éternité contre un boulot pépère dans un bureau.

Ennemis mortels. Le fait que Lily et Julian se comportent de façon civiles l'un envers l'autre est suffisant pour la virer du Sanctuaire. Même elle peut dresser une liste des raisons qui font que se rapprocher de lui est du suicide pour sa carrière, mais elle ne parvient pas à se débarrasser de son manique pas si angélique que ça, sans oublier qu'il l'emmène si dangereusement proche de l'extase à chaque fois.

Et comme si Lily n'avait pas suffisament de problème, les tuilent continent de pleuvoir. Surprise lorsqu'on découvre qu'un traitre travaille depuis le Sanctuaire, Lily est choquée de comprendre qu'il est déterminé à la virer. Sa relation avec Julian est la parfaite excuse pour alimenter les suspicions et elle se retrouve bien vite traquée par... Eh bien, tout le monde. Son seul espoir est de démasquer le traitre avant qu'elle ne perde tout, et elle aura besoin de Julian. C'est à dire... Si Julian est bien là pour l'aider, ou la détruire.

Ouais, être une Nephlim n'est pas exactement de tout repos.

Sortie VO prévue le 24 septembre 2013 !

_________________
Nephilim Rising - Tome 1 : Unchained de Jennifer L. Armentrout Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Nephilim Rising - Tome 1 : Unchained de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Nephilim Rising - Tome 1 : Unchained de Jennifer L. Armentrout

Message  Julie-Ambre Jeu 28 Fév 2013 - 3:51

Sortie en VO prévue le 24 septembre 2013 chez Entangled Publishing ! Wink

Nephilim Rising - Tome 1 : Unchained de Jennifer L. Armentrout 17378010

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Nephilim Rising - Tome 1 : Unchained de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Nephilim Rising - Tome 1 : Unchained de Jennifer L. Armentrout

Message  clotho Sam 5 Oct 2013 - 1:03

J'ai attendu ce roman pendant très, très longtemps.
Aimant beaucoup cette auteur, autant pour ses YA, ses NA et ses romances contemporaines, une romance paranormale ne pouvait que m'intriguer !!

Je ne suis pas vraiment déçue, car j'ai quand même bien aimé ce roman, mais je n'ai pas adoré non plus.
Finalement, le plus intéressant, c'est le contexte de l'histoire, car la romance en elle-même est assez banale.

Lily est une Nephilim, fille d'un ange déchu et d'une mortelle. En tant que telle, elle a de grandes responsabilités. En effet, les Nephilim peuvent choisir d’œuvrer pour le bien, en chassant et détruisant les âmes maléfiques, ou œuvrer pour le mal, en corrompant les âmes, choisissant ainsi le camp des déchu.

Lily se bat pour le Bien, même si les Anges ne parlent plus depuis longtemps à son ordre. Son seul problème ? Un Déchu semble s'être attaché à elle. Il la suit partout, un vrai maniaque ! En plus, comme tous les Déchu, il est super canon... Sa résistance est mise à rude épreuve par ce bel apollon pas si angélique que ça...

Et lorsqu'il apparait clairement qu'un traître nuit au Sanctuaire, qui d'autre que celle qui caque pour l'ennemi est suspectée ?? Déjà qu'elle doit se coltiner l'entrainement d'un collègue fraichement et mystérieusement découvert...

J'ai bien aimé cette histoire de Nephilim et de Déchu. Surtout que l'on comprend bien vite que tout n'est pas blanc ou noir. Ce premier tome promet une suite, dans laquelle je l'espère certains mystères seront éclaircis, car beaucoup de détails ont piqué ma curiosité (la paternité de Michael, le secret de Baal, Asmodeus et Julian...).

Donc voilà, c'était intrigant, il y a beaucoup d'action et la tension sexuelle n'est pas absente, bien au contraire. Peu être trop à mon goût. J'ai trouvé Julian beaucoup trop lisse pour être clair... Et Lily a du potentiel mais c'est un feu follet !

Un roman qui a manqué de profondeur pour moi, mais j'espère que la suite sera plus nourrie. N'oublions pas qu'il s'agit d'un des premiers roman écrit par l'auteur !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 , pour l'univers qui m'a bien plu.

_________________
Nephilim Rising - Tome 1 : Unchained de Jennifer L. Armentrout Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum