Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #20

+5
Juliska
Soledad
Teodubois
adminbdp
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Teaser Tuesday #20

Message  Julie-Ambre Mar 8 Jan 2013 - 12:16

Allez, on a commencé une nouvelle année, alors on va lancer un petit Teaser Tuesday !
Donnez-nous envie, les filles ! Wink


Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Teaser12

Teaser Tuesday
est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.


Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 276453

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page ! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 843514

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  adminbdp Mar 8 Jan 2013 - 20:59

Mon livre du moment est L'amour et tout ce qui va avec et pour l'instant je l'a-dore ! Il me fait trop rire !

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Images?q=tbn:ANd9GcQS13GYCelj7E38oVHzLRUvbRRgTBfDGDxf5f2NNuaT6yrSdoW2ZQ

Voici un passage de désespoir de Callie, l'héroïne :

"D'ailleurs, que ferais-je d'autre ? M'asseoir dans ma voiture et hurler de désespoir ? Attaquer un arbre à coups de pied ? Etrangler un caribou ? Ce n'était pas mon style. La seule idée qui me tentait vaguement serait d'aller me blottir dans mon ricking-chair pour boulotter de la pâte à gâteaux crue.
Un saglot me piqua la gorge. Oh ! merde... Merde en boite. Merde en barre."

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  Teodubois Mar 8 Jan 2013 - 21:11

Je te l'avais dit qu'il était trop drôle ce roman ! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 140334

Je vais peut être trouver une perle dans mon LH je vais feuilleter !

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  Soledad Mar 8 Jan 2013 - 21:11

En ce moment, je lis "Mystère" de Lisa Marie Rice (tome 3 de la saga liaisons sulfureuses).

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Mystere-lisa-marie-rice-9782290027592


J'ai bien aimé cette citation qui me correspond bien, ainsi qu'à beaucoup de lectrices Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 276453

"Charity était une grande lectrice et, comme la
plupart des lecteurs, elle vivait essentiellement dans sa tête. Elle se
sentait plus à l’aise en retrait du monde réel. Elle avait l’habitude
d’étudier ce qui l’entourait sans qu’on la voie."

Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  Juliska Mar 8 Jan 2013 - 21:12

Étrangler un caribou Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 295776373

LoL ça me fait rire pcq Milju m'appelle caribou sur la chatbox Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 295776373

c'est bon Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 519632
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  Soledad Mar 8 Jan 2013 - 21:16

Il a vraiment l'air drôle ton livre Swolen, rien que la citation m'a fait bien rire Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  Isatis Mar 8 Jan 2013 - 21:21

Oh j'adore la dernière phrase Swo Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 295776373
Elle est adoptée faut que je la retienne absolument!!!! D'ailleurs ce roman me tente énormément!


Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Lud_3410

Alors pour moi, ce sera Audacieuse Evie, tome 2 des Chroniques d'Evie Parish

On commence par une mise en bouche avec une rapide description d'Arch par Evie:

"Un bad boy sexy au coeur sensible, avec en prime l'aura d'un James Bond. Certes, au lieu d'un permis de tuer, il n'avais qu'un permis d'arnaquer, mais Arch avait l'accent écossais dun Sean Connery, l'humour d'un Pierce Brosnan et l'intensité d'un Daniel Craig."

On termine avec une scène qui dure plusieurs pages, je me concentre sur le point final, sur la cerise sur le gâteau ou la m..... sur ....... Embarassed Arch et son ami Beckett en mode "sauveteur-chargé-d'adrénaline" cela donne ça:

"Un ange passa, jusqu'à ce que je pousse un petit cri en me couvrant les yeux.
— On voit tes fesses et tout le reste, vieux, a commenté Arch avec un sourire dans la voix.
— Tu peux parler! a répliqué Beckett.
— Bon sang! Où est ma serviette?
— Un fou rire nerveux m'a secouée. Les larmes aux yeux — et ce n'était pas à cause de la fumée —, j'ai vu Nicole me prendre la manique des mains et la tendre à Arch. Il a regardé le minuscule carré de tissu, a regardé Nicole, puis de nouveau la manique.
—C'est trop petit pour lui, ai-je hoquetai en me tenant les côtes.
Nicole m'a jeté un coup d'oeil et articulé silencieusement:
Tu en a de la chance."

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  Juliska Mar 8 Jan 2013 - 21:26

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Images?q=tbn:ANd9GcR8qv6-sK_o7tdCTZvF7AVqoO3aFxItxoqIhb3mDMAkrgbxQ_s3Pw
Alors qu'ils pourchassent un suspect, Mia et son collègue Dallas font une rencontre Wink


Ces abrutis nous attendent tranquillement, bras croisés, en souriant. Sans doute s'imaginent-ils que je ne suis rien d'autre que la faible femme à laquelle je ressemble. Dans leur petites cervelles de mâles satisfaits d'eux-mêmes, ils se voient déjà faciles vainqueurs d'un combat au cours duquel ils n'auront aucun mal à écraser Dallas sous mes yeux horrifiés.
À cette idée, un lent sourire de contentement me monte aux lèvres.
(...)
Un reste de prudence m'incite cependant à m'assurer du concours de Dallas.
- Prêt pour la baston?
- Et comment!
- On va se marrer ricane l'un des crétins.


Vous savez ... cette Mia me fait drôlement penser à Eve Dallas Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  belle étoile Mar 8 Jan 2013 - 23:18

Je suis plongée dans Charley Davidson 3, de Darynda Jones. J'adore le style rentre-dedans de Charley, qui dit toujours ce ui lui passe par la tête, quitte à s'en mordre la langue.



Charley est détective privée et cherche à retrouver une femme disparue. Pour cela, elle va voir le frère de la disparue, un type très costaud et pas commode, sur le chantier qu'il dirige. Luther ne veut pas lui parler, Charley insiste, il s'énerve ...



- C'est quoi votre nom, déjà?

-Jane, répondis-je en déglutissant tant bien que mal. Jane Smith.

Il plissa les yeux.

-Je croyais que vous aviez dit Charlotte, ou Sherry, ou un truc dans le genre.

- Ça l'était. Je viens juste d'en changer.

- Vous savez ce que je fais aux gens qui s'en prennent à ma famille ?

-Et je vais émigrer en Amérique du Sud.

- Je les broie.

-Et envisager un changement de sexe. Si vous envisagez de vous lancer à ma recherche, vous ne me reconnaîtrez jamais, vous savez.

-On a fini ?

Et alors que Luther tourne les talons, le naturel bouillonnant de Charley reprend le dessus.

-Ecoutez-moi bien, trou du cul.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  Teodubois Mar 8 Jan 2013 - 23:37

Alors voici ma sélection :
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Book_cover_la_chasse_est_ouverte_47095_250_400
Je suis en train de lire La chasse est ouverte et suis tombée sur une scène très drôle :

Petit point : Daisy, 34 ans, bibliothécaire et véritable caricature de la vieille fille, décide de prendre les choses en mains. Elle change de look, apprends à se maquiller et commence à écumer les bars. Pour annoncer qu'elle est libre elle décide d'acheter une boite de préservatifs dans la pharmacie de la pire commère de la ville.

"Mais elle n'aurait jamais pensé qu'un tel achet fût aussi fastidieux. Elle s'arrêta à la cinquième allée de la boutique face à un rayonnage entier de préservatifs. Désemparée, elle se demanda ce que choisirait une fille dans le vent. Que penser, par exemple, du modèle "chevauchée sauvage" ? Etait-ce réservé aux hordes de motards? Et des surfaces striées ou nervurées ? Fallait-il un réservoir ? lubirfiées ou non ? Elle opta finalement pour une boite d'assortiment estampillée "Arc-en-ciel" qu'elle alla poser sur le comptoir de Barbara ?"

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  ninou-lilou Mer 9 Jan 2013 - 7:35

Juliska a écrit:Vous savez ... cette Mia me fait drôlement penser à Eve Dallas Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 140334
Il m'intéresse ton livre Rolling Eyes

@Teo: je me souviens de ce passage, la suite m'a bien fait rire aussi !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  Nath1969 Mer 9 Jan 2013 - 8:15

Promis mardi prochain, je m'y mets, mais hier soir, pas trop eu le temps. Par contre, ce post est génial ! J'ai au moins vu 3 bouquins qui pourraient m'intéresser Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 58672 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 58672 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 58672
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  Juliska Mer 9 Jan 2013 - 20:51

rhoo il a l'air bien le Linda Howard Wink c'est vrai que dans l'allée des préservatifs il y a décidément trop de choix Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 295776373

Et Charley Davidson il a l'air bien aussi ... je me demande bien pourquoi je suis passé à côté Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 58672...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  Isatis Mer 9 Jan 2013 - 20:52

Charley Davidson , c'est de la bombe Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 295776373
Fonce Juliska!!!!!

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 Empty Re: Teaser Tuesday #20

Message  Juliska Mer 9 Jan 2013 - 22:01

J'ai comme l'impression que j'aurai pas le choix ... en plus j'imagine que c'est une série ... Rolling Eyes Teaser thuesday - Teaser Tuesday #20 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum