Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

+31
Luxnbooks
Zahra
Nanawen
Bookinette
Serendipity
Matufine
DarkAthena
Miss So
Cassandre 2.0
superdidine72
Penny
kikalukoi
ms01
lilitth
EmmaMorgane
Affamée
calypso
tie-fille
Noha
praluline1983
linette la comtesse
Kalindra
Bidoulolo
Teodubois
Zazazoo
Ceylyne
Laulitta
Laenic
LostInParadise
clotho
Julie-Ambre
35 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Julie-Ambre Lun 7 Jan 2013 - 20:10

Dublin Street
Tome 2 : London Road
de Samantha Young

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young On-dublin-street-tome-2-london-road-samantha-young

Spoiler:

Tome 1 : Dublin Street
Tome 1.5 : Until Fountain Bridge
Tome 3 : Before Jamaica Lane


Résumé (Trad BdP)

Johanna Walker est habituée à être en charge de tout. Mais elle est sur le point de rencontrer quelqu'un qui va lui faire perdre ses moyens...

La charge est toujours revenue à Johanna de prendre soin de sa famille, surtout de son jeune frère, Cole. Avec un père absent et une mère bonne à rien, elle a fait des choix en fonction de ce qui était le mieux pour Cole. Elle détermine même avec quel homme sortir selon la taille de son porte-monnaie, et non sur une quelconque attirance.

Mais avec Cameron MacCabe, l'attraction est indéniable. Le sexy nouveau barman lui donne des papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle le regarde. Et pour une fois, Jo est tentée de faire passer ses désirs en premier. Cam est tout aussi avide de connaître Jo, mais ses défenses sont si solides qu'il ne peut même pas essayer.

Puis Cam emménage dans l'appartement à côté de chez Jo, et leur attraction devient impossible à ignorer. Cam est déterminé à découvrir tous les secrets de Jo... même si cela signifie abattre ses défenses une à une.

Sortie VF : 11 juin 2014 chez J'ai Lu


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 16 Jan 2014 - 3:02, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Julie-Ambre Mar 7 Mai 2013 - 12:42

J'avais adoré On Dublin Street et j'attendais avec impatiente ce 2nd tome ! Même si je n'étais pas très emballée par le personnage de Johanna en tant qu’héroïne – cette serveuse qui flirtait avec tout ce qui était beau et surtout riche –, l'auteur nous la présente ici sous un tout nouveau jour.

Après une enfance abusive, sa famille a quitté son père pour se retrouver à Édimbourg. Depuis, Jo prend soin de sa mère, une alcoolique qui n'a plus de boulot, mais surtout de son petit frère de quatorze ans, dont elle attend la majorité afin de pouvoir enfin l'emmener et quitter cette mère devenue plus pathétique qu'autre chose. Jo a abandonné l'école à un très jeune âge pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle n'a pas de diplôme, pas de qualifications, et alterne entre deux boulots pour pouvoir vivre : son job au bar (là où elle a rencontré Joss, l'héroïne de On Dublin Street) et un travail d'assistante pour un homme détestable.

Mais la particularité de Jo, c’est surtout qu’elle est très jolie, et elle a découvert rapidement que les hommes riches et plus âgés étaient attirés par elle. En somme, des papas gâteaux. Ils sont gentils, attentionnés et attirants malgré leur différence d'âge. Jo ne leur demande pas d'argent, mais accepte les cadeaux qu'ils lui font et qui lui permettent d'améliorer sa situation. Elle espère qu'un jour, l'un d'entre eux finira peut-être par rester avec elle, voir l'épouser, ce qui assurerait son avenir et celui de son frère. Cela peut paraître un peu étrange, surtout dans une romance, mais l’auteur nous fait vite comprendre que pour Jo, ces hommes représentent la sécurité. Elle est prête à tout pour les garder, même si cela signifie modifier son comportement, cacher sa véritable personnalité afin de les contenter.

Jo fréquente depuis deux années le même homme, Malcolm, de quinze ans son aîné, lorsqu’elle fait la connaissance de Cameron. Dès leur première rencontre, Cam ne va pas cacher son dédain pour sa relation avec Malcolm et lui fait clairement comprendre ce qu’il pense de ses papas gâteaux.

L'auteur nous présente encore une fois un splendide spécimen de la gent masculine. Cam est un sexy écossais, fier, têtu, gentil, compréhensif et surtout passionné… Il vient de perdre son travail de designer graphique et cherche un peu de boulot en attendant de retrouver quelque chose dans son domaine. Malgré ses opinions tranchées et son attitude à son égard, Jo va toucher un mot à son propos à sa patronne du bar.

Lui et Jo partent clairement sur de mauvaises bases. Ils se chamaillent, se disputent ouvertement, mais il y a aussi beaucoup (beaucoup!) de tension sexuelle entre eux. Ils sont attirés l’un vers l’autre et on sent rapidement que Cam est surtout jaloux. Seulement Jo est avec Malcolm, et Cam est aussi en couple. Mais quand ce dernier emménage dans l’appartement en-dessous de chez elle, Jo sait qu’elle ne pourra pas lui cacher longtemps la vérité sur le véritable état de sa mère, une vérité que personne ne connaît hormis Joss.

Il n'y a pas énormément d'action dans ce roman, pas plus que dans le premier tome. On assiste plus au parcours d'une jeune femme qui réalise progressivement que la sécurité ne tient peut-être pas à la taille du porte-monnaie de son partenaire. Jo m’a beaucoup plu malgré mes aprioris. C’est une jeune femme travailleuse et fière, et malgré l’aide que lui ont souvent proposé Joss et Braden, elle veut s’en sortir par elle-même.

J’aime beaucoup le style de l’auteur. Encore une fois, on a droit à une histoire très sexy, tendre et romantique à souhait. On retrouve avec plaisir Joss et Braden, Ellie et Adam ainsi que beaucoup de personnages secondaires de la série. Un nouveau couple nous est également introduit (Nate et Olivia), qui seront les héros d’un troisième volet à la série !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25 / 5


NB : Et si vous n’avez pas lu la nouvelle sur Ellie et Adam (Until Fountain Bridge), jetez-vous dessus !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  clotho Dim 23 Juin 2013 - 20:20

Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus que Juju sur ce tome qui m'a fait frissonner.

L'auteur doit vraiment avoir un secret pour nous faire autant adorer ses romans, qui ne sont pourtant pas des livres bourrés d'actions. Nous, c'est simplement que ses romances sont magnifiques, tendres, parfois douloureuses mais toujours sensuelles et explosives.

Quand on lit le premier tome, il est quasiment impossible d'aimer Jo, cette jeune femme qui court après les hommes riches pour l'entretenir... Pouvait-on se tromper plus sur elle. Jo est en fait un cœur d'or, dévouée à sa famille et capable de tout supporter pour le bien de son petit frère.

Et Cam, son nouveau collègue ? Pfff, des écossais comme ça, on en voudrait tous les jours. Comme Braden, c'est un dieu au lit, drôle, sexy, qui veut tout contrôler, et qui sait qu'il contrôle tout.

Jo et lui sont handicapés des sentiments (comme Joss et Braden mais on s'en fiche, c'est BEAU).
Leur passion est contagieuse, leur humour les sauve de l'ennui face à une si belle histoire.
Quelques rebondissements qui m'ont mis la larme à l’œil. Et la fin... Pfff un vrai feu d'artifice.

Certaine lectrices vont trouver ce roman plan plan, sans intérêt et comme tous les autres. Je ne suis pas d'accord. J'ai vraiment vibrer avec Jo et Cam. Ce roman m'a fait du bien et j'espère qu'il vous fera du bien aussi !!!

Vive les romance intenses, les histoires d'amour entre collègues qui se haïssent et les malentendus !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5

_________________
down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty RE : On Dublin Street - Tome 2

Message  LostInParadise Jeu 22 Aoû 2013 - 11:59

Après avoir lu le résumé, l'histoire ne m'avait pas emballée mais après avoir lu vos différents avis et résumés persos, je l'attends avec tellement d'impatience !!!! down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Icon_bounce

Mais ça va être tellement long cette attente que je vais me remettre une nouvelle fois à relire Dublin Street down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Icon_wink: j'adore cette auteure, les mots sont choisis avec subtilité et les personnages tellement attachants !!!

J'ai vraiment trop hâte et peut-être qu'il faudrait mieux que je me mette à apprendre l'anglais pour pouvoir ne pas me torturer autant avec mon impatience !!! down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Icon_twisted

En tout cas dès sa sortie VF, je me jeterai dessus, comme tous les autres tomes de Samantha !!! down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young 10422
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Laenic Mar 17 Sep 2013 - 21:44

Pffiouuu... J'ai terminé cette merveille hier soir : je n'ai pas pu le lâcher de l'après-midi ni de la soirée, ni de la nuit... C'est donc à une heure avancé que je l'ai terminé...

Que vous dire...C'est un véritable coup de coeur, le premier m'avait enchanté celui-ci m'a... bon je ne trouve pas mes mots.

Je ne vais pas revenir sur l'histoire car JA la merveilleusement bien fait. 

Comme beaucoup, j'était un peu septique sur Jo mais son histoire m'a ému et parfois m'a fait versé des larmes. C'est une personne admirable : loyale envers sa famille, débrouillarde, passionné, forte... Samantha Young a réussi à ce que je m'attache à elle et j'ai été complètement happé par l'histoire qui tourne autour d'elle. 
Cam va rentrer dans la vie de Jo et il va abattre les barrières qu'elle avait construite autour d'elle. Au delà de la passion qui les animent, il va faire bien plus pour elle... Il va l'aider à se sortir de se marasme familial, va l'aider à la rendre meilleure à ce qu'elle prenne confiance en elle. Même si parfois il va commettre quelques maladresse, on ne lui en veut pas...c'est un homme après tout et puis il est so hot !

Contrairement au premier tome, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de rebondissements qui relancent et dynamisent la lecture. Pas de temps morts pour Down London Road : on ne s'ennuie pas voire plus on devient addict. La preuve : je suis restée accrochée à ma tablette. C'est donc un sans fautes !

Je vais continuer d'explorer les rues d'Edimbourg avec plaisir. Prochain arrêt Jamaica Lane. J'ai hâte de connaitre l'histoire que Samantha Young nous réserve autour d'Olivia, personnage que j'ai beaucoup apprécié tout comme Nate d'ailleurs.

C'est un vrai coup de coeur, le premier pour moi en Vo... Ayant préféré celui-ci au 1er tome, je donne coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 cheesygrin

_________________
down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Laulitta Sam 23 Nov 2013 - 22:33

Je viens de le finir et j'en suis encore toute retournée! Franchement, Samantha Young est vraiment douée et mon petit cœur de romantique a eu son compte d'émotions! J'avais peur d'être déçue après avoir adoré le tome 1, mais en fait, je crois que j'ai préféré ce tome...^^ 

Jo a un manque de confiance en elle (et on la comprend, vu tout ce qu'elle a traversé) et Samantha Young parvient à nous faire entrer dans son monde. C'est dur de la voir perdre pied par manque de confiance et en même temps, ce livre passe un message sur l'importance de la confiance en soi. Car au fond, c'est ce qui importe vraiment. 

Quant à cameron, je l'aime fort fort et mon cœur balance entre Braden et lui. Il est si romantique que je ne peux que fondre!! Moi je rêve d'un mec comme lui, du coup ça m'a fait trop de bien cette lecture!!

J'ai maintenant hâte de lire les aventures de Nate et Olivia, aussi bien pour connaître le passé de Nate que pour savoir comment il va aider Olivia! 

Surtout, n'hésitez pas et foncez le lire, il en vaut la peine^^
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Ceylyne Mer 5 Mar 2014 - 12:15

Juin me semblait tellement loin que j'ai craqué avant... et je ne le regrette pas! Ca n'est pas un véritable coup de cœur comme d'autres romans peuvent l'être, mais on se laisse véritablement happer par le style de Samantha Young. A première vue, le résumé peut sembler niais (dixit une de mes copines de lecture pff), mais il y a beaucoup plus dans ces pages. Certes, l'action n'est pas omniprésente, mais les personnages ont une vraie consistance et c'est de là, pour moi, que ce livre tire tout son charme.

Je n'avais pas vraiment accroché avec Jo dans le tome précédent, et là, tout le talent de Samantha Young est de nous la révéler, afin de la voir réellement. La rencontre avec Cam est en ce sens assez similaire avec la perception que j'avais initialement eu de Jo, autrement une bimbo qui se cherche des hommes riches et profite d'eux...
Mais là, on ne peut que changer d'avis. Jo est réellement complexe, à la fois forte et faible. La voir se débattre avec ses sentiments pour Cam, rechercher le meilleur pour son frère, et penser qu'elle ne vaut rien, m'a vraiment touché.
Quant à Cam... Une fois qu'il aura compris son erreur de jugement sur Jo, il va tout faire pour elle, et pour l'aider à se voir telle qu'elle est réellement, et pfff...  je suis définitivement accro aux Écossais! Que ce soit en kilt ou non  :o  

C'est romantique et sexy en diable, et la tension entre Cam et Jo est juste magnifique. Bref, j'ai aimé revoir Joss et Braden, et découvrir Olivia et Nate pour le prochain tome! Et surtout assister à cette magnifique histoire entre Jo et Cam.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Zazazoo Jeu 5 Juin 2014 - 21:37

Les débuts entre Cam et Jo sont compliqués : ils se disputent beaucoup, ils se font du mal à coups de réflexions sournoises ou carrément blessantes, et comme le dit Jo, ils savent où viser pour faire mal. Ce climat électrique, combiné à une tension sexuelle qui crépite perpétuellement nous met sur les charbons ardents ; et le fait que le récit soit à la 1ère personne renforce cette immersion dans le livre et décuple les émotions que l’on peut ressentir.

L’auteur réussit un sacré tour de force avec le personnage de Jo, présentée sous un jour si défavorable dans le tome précédent. Là, on découvre une toute autre jeune femme, on apprend à la connaître et à la regarder sans la juger, au-delà des apparences. Finalement, on est peu comme Cam au départ, peut-être un moins acerbe tout de même. J’ai été touchée par son histoire, j’ai admiré son courage et sa résistance face aux coups du sort. Son frère Cole est un sacré jeune homme, un vrai ado, mais qui réagit parfois en "homme de la maison". Sa complicité avec Cam est belle et émouvante, sa relation avec sa sœur est touchante.

Cam, lui,  est tout simplement à tomber par terre !  Sa description physique m’a déjà complètement conquise, sa « sexyttude » et son charisme ont rajouté des points, et si on rajoute à tout cela son  caractère protecteur et aimant ... La façon qu’il a de prendre Cole sous son aile, d’aider Jo à traverser certaines épreuves ...  J’ai aimé le découvrir peu à peu, me rendre compte que sous ses airs de mâle arrogant, il cache un petit côté sensible et un grand cœur.

Jo et Cam forment un très beau couple, ils ont tous les deux un très fort caractère, ils s’aiment, se disputent, se déchirent avec beaucoup d’intensité !  Les nombreuses scènes érotiques qui parsèment le récit sont très réussies, elles allient passion et sensualité sans tomber dans la vulgarité, même si ces passages sont très graphiques.

On retrouve Joss et Braden, ils sont très présents dans la vie de Jo et Cole (d’ailleurs Braden est toujours aussi wahouuu !) ,  mais également les  Nichols, Ellie et Adam. On découvre les amis de Cam et ô joie ! celui qui m’a fait la plus grande impression sera le héros du tome 3 ! J’ai beaucoup aimé Uncle Mick, ainsi que sa fille, Olivia. On découvre un peu plus Hannah, la sœur d’Ellie, qui sera l’héroine du tome 4, et cette livrophage en herbe a un sacré potentiel !

J’aime beaucoup le style de Samantha Young, tout ce « patois » écossais, ces détails sur la ville d’Edimbourg apporte un vrai cadre au roman, un vrai bonus pour moi !! Je trouve ce livre très bien écrit, l’auteur parvient sans peine à nous faire ressentir les mêmes émotions que ses personnages, avec une intensité peu commune. Car ce qu’on aime dans la romance, c’est bien être chamboulée, alterner entre grognements de frustration et soupirs rêveurs, et là, on est plus que servies !

Vous l’aurez compris, Down London road est définitivement un must-read, alors ne passez pas  à côté !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5 /5


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 5 Juin 2014 - 22:04, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Teodubois Jeu 5 Juin 2014 - 22:03

Comme j'ai encore plus hâte de le lire  bounce après un tel avis !

_________________
down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Bidoulolo Dim 8 Juin 2014 - 12:08

J'ai fini hier le tome 1 ainsi que le tome sur Ellie et Adam, ces 2 histoires m'ont fait chavirer j'ai plus que hate de lire le tome 2 des sa sortie down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young 295776373
Surtout en voyant tous vos avis !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Kalindra Mar 10 Juin 2014 - 18:53

Oui pareil ! mais c'est bon c'est envoyé, bonne chance à toutes !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  linette la comtesse Jeu 12 Juin 2014 - 11:11

Bidoulolo a écrit:J'ai fini hier le tome 1 ainsi que le tome sur Ellie et Adam, ces 2 histoires m'ont fait chavirer j'ai plus que hate de lire le tome 2 des sa sortie down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young 295776373
Surtout en voyant tous vos avis !!!
Bidoulolo, le tome sur Ellie et Adam tu l'as lu en VO ou en VF?
Je viens tout juste de commencer "London Road" et je suis déjà accro quel bonheur de lire du Samantha Young!!! ... et de retrouver même en passages furtifs Joss et Braden!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  praluline1983 Ven 13 Juin 2014 - 5:20

Lu en une journée... Et comme vous j'ai adoré. Cameron (Grrrr soupir!) il est possessif, sexy, tatoué, compréhensif bref tout ce que j'aime. Jo m'a surprise, je ne m'attendais pas à une fille si peu sûr d'elle. C'est avec plaisir que l'on retrouve Braden et Joss. L'entrée en matière de la petite sœur Hanna m'a donné envie d'être directement dans le tome 4. Ma note 4,5/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Noha Dim 15 Juin 2014 - 13:12

Ce tome 2 est sympa, on retrouve l'écriture de Samantha Young que j'affectionne beaucoup.
Le personnage de Cameron, est superbe, sexy, tatouer (miam), possessif, bref l'alpha dans toute sa splendeur.
Les apparitions de Joss et Braden, sont bien, ni trop ni pas assez.

Par contre Jo... Elle m'a gonflé, désolé les filles, mais j'ai du mal avec le pathos étalé à chaque chapitre, et y a pas un chapitre où l'on nous rappelle pas l'histoire de la pauvre Johanna. Et parfois limite-elle passe pour une idiote

Spoiler:

Puis sa mère...on la laisse comme ça, alors on la nourrit mais pour le reste elle doit se débrouiller.

Spoiler:

Donc au final, avis mitigé sur ce tome, car j'ai aimé l'histoire, j'ai aimé revoir les anciens personnages, j'ai aimé la relation Caméron / Jo...mais le côté un peu trop "je fais pleurer dans les chaumières" m'a un tantinet embêtée

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  tie-fille Lun 16 Juin 2014 - 16:11

C'est domage je n'arrive pas à le trouver en VF sur amazon....il n'y a que la version anglaise.....et moi qui attendais avec impatience ce tome  Crying or Very sad
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  praluline1983 Lun 16 Juin 2014 - 17:03

tie-fille a écrit:C'est domage je n'arrive pas à le trouver en VF sur amazon....il n'y a que la version anglaise.....et moi qui attendais avec impatience ce tome  Crying or Very sad
Bonjour,
si il est disponible sur Amazon, format broché ou ebook en VF... voici le lien down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young 3982057981 

http://www.amazon.fr/London-road-Samantha-Young/dp/2290094102

Bonne lecture, il est génial
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  calypso Lun 16 Juin 2014 - 17:29

Tie fille tu es sûre ?
Moi je le vois dispo en version française sur Amazon à 12E82 frais de port gratuit !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  linette la comtesse Lun 16 Juin 2014 - 17:55

J'étais impatiente de le lire et ... quelle déception impossible d'entrer dans l'histoire Jo, sa mère, son frère... mais au secours!!!
Et un mec va tomber amoureux d'elle, mais je me demande où elle trouve le temps de flirter, de trouver des amants fortunés, d'aller en soirées, avec toutes ses responsabilités, c'est à peine crédible!!!
J'avais adoré Dublin Street et je ne me rappelle pas avoir eu à supporter la complainte de Joss avec autant de peine, et pourtant sa vie était loin d'être gaie, mais elle ne me paraissait pas aussi pathétique comme héroïne.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  tie-fille Lun 16 Juin 2014 - 19:45

Merci beaucoup les filles! je crois savoir pourquoi moi je ne le voyais pas, je suis sur amazon.ca et non amazon.fr, car j'habite au Québec.

Merci encore!
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Affamée Jeu 19 Juin 2014 - 22:01

Super moment....MIAM...
 down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young 3248043156  down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young 3248043156  down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  EmmaMorgane Sam 21 Juin 2014 - 17:55

J'ai beaucoup aimé ce livre... très sympathique... les personnages sont attachants, leur vie pas facile, leur passé, leurs points faible... ils m'ont beaucoup touché et j'ai beaucoup apprécié de lire leur histoire... de retrouver Joss et Braden aussi  cheesygrin 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  lilitth Dim 29 Juin 2014 - 11:10

Je diviserai le livre en deux parties. La première partie « avant couple » qui est tout ce que je déteste et la seconde partie « en couple »  que j’ai plus qu’adorer !
Malgré la première partie plus que dur pour moi, j’ai complètement fondu avec la deuxième. Si dans la première, je n’ai pas retrouver l’émotion Dublin Street, la deuxième est plus qu’à la hauteur ^^

Rappelez-vous de Johanna, la fille qui travaille au bar avec Joss. Jo est la fille qu’on prend pour une croqueuse de diamant et faut bien avouer un peu pour une p*** de luxe. Et bien faut toujours se méfier des apparences.  Parce que tout est faux…

Oui Jo sort avec des hommes plus âgés et fortunés mais ils ne la payent pas pour service rendu. Elle ne se fait pas entretenir ! Elle cumule deux travails pour s’en sortir et  s’attache vraiment à ses hommes.

C’est vrai qu’elle recherche un certain statut mais ce n’est pas pour elle. Si elle fait ça  c’est uniquement pour mettre son petit frère Cole  à l’abri du besoin.  Jo n’a pas la vie facile et ne l’a jamais eu. Elle doit donc assumer la charge de son frère seule et s’occuper en même temps d’une mère alcoolique.

Elle va rencontrer Cam dans une exposition ou elle s’est rendu avec son petit ami Malcom. Et oui vous avez bien lu, elle a un mec  Crying or Very sad  déjà là j’aime moyen ! mais si en plus je vous dis que Cam aussi a une copine ?! je laisse celles qui me connaissent imaginer ma réaction Wink


Spoiler:


J’ai trainer cette partie pendant 5 long jours  c’est pour dire ! Moi qui lit un livre en 1 ou 2js d’habitude  Sad  Mais à partir du moment où ils se mettent ensemble c’est du pur bonheur  bulle 

Parlons un peu de Cam. Enfin un mec bien dans ses baskets ! Ça fait un bien fou ! Il n’est en rien torturé par un passé douloureux, une relation qui l’a brisée ou autre. Cam s’est le gars parfait pour Jo. Il est tendre, doux, patient, et bien décider à s’accrocher malgré « les peurs » de Jo. il va avoir le poste de barman dans le bar ou elle travaille. Ce qui ne va pas les aider à combattre cette attirance….

Cam prend Jo pour une fille intéressée que par l’argent et ne va pas se gêner pour le lui dire. Même si elle ne montre rien, Jo est blessée. Elle n’a pas confiance en elle et se croit tout juste bonne à faire la potiche. Mais Cam va tout changer. Il va lui rendre sa confiance en elle et améliorer son quotidien…

J’ai adorer cette partie « en couple ». Voir Jo changer au contact de Cam est fort en émotion. Personne à part Joss ne connait son histoire. Alors quand Cam va la découvrir par hasard, ce qui aurait du être un drame, devient  une libération. Elle va trouver en la personne de Cam un confident, une épaule  sur qui elle peut compter et qui la comprend. Mais même si elle s’améliore, Jo doute toujours. Ce qui va entrainer plusieurs quiproquos dans leur relation...

On retrouve avec joie des nouvelles de Joss et Braden  bulle  mais aussi d’Ellie, Adam, Hannah qui sera l’héroïne du T4. J’ai hâte de lire son histoire ^^   On rencontre aussi de nouveaux personnages tel que l'oncle Mick et Olivia (T3)  qui a l’air très prometteuse Wink 

On retrouve le style de l’auteur avec joie. Elle a le don pour faire passer les émotions et nous rendre accro à ses histoires.

Même si j’ai préférer Dublin Street,  et que j’ai failli abandonner celui-ci à cause de la première partie, j’ai passer un excellent moment et continuerai cette série avec plaisir  down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young 3982057981 
 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  ms01 Ven 4 Juil 2014 - 14:42

Je  viens de le finir jai adoré comme le 1er tome génial
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  kikalukoi Ven 4 Juil 2014 - 18:37

linette la comtesse a écrit:J'étais impatiente de le lire et ... quelle déception impossible d'entrer dans l'histoire Jo, sa mère, son frère... mais au secours!!!
Et un mec va tomber amoureux d'elle, mais je me demande où elle trouve le temps de flirter, de trouver des amants fortunés, d'aller en soirées, avec toutes ses responsabilités, c'est à peine crédible!!!
J'avais adoré Dublin Street et je ne me rappelle pas avoir eu à supporter la complainte de Joss avec autant de peine, et pourtant sa vie était loin d'être gaie, mais elle ne me paraissait pas aussi pathétique comme héroïne.

Je te comprends Linette, car je suis dans le même état d'esprit. Pire même. Je me suis finalement tant ennuyée que j'ai arrêté ma lecture.  Sad 
Je n'ai pas du tout adhéré aux personnages: Johanna et Cameron me semblent pour le moins incompatibles et limite agaçants. Alors j'abandonne mais ne laissse pas tomber !!
Je reprendrais cette lecture à un moment plus propice (je dois bien cela à Dublin Street, un véritable coup de coeur...)
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young

Message  Penny Dim 13 Juil 2014 - 19:28

J'ai un regret, c'est de ne pas avoir poursuivi cette série plus tôt. Samantha Young semble connaître sur le bout des doigts la recette pour nous servir des histoires touchantes, drôles, profondes et romantiques à souhait, peuplées de héros plus attachants et charismatiques les uns que les autres.

Je suis partie avec un gros paquet d'a priori sur Jo, mais très rapidement, je me suis prise d'affection pour elle et son passé traumatisant, sentiment renforcé par la relation maternelle et protectrice qu'elle entretient avec Cole.
J'ai aimé que l'histoire et Cam et Jo mette du temps à s'installer, parce qu'elle n'aurait pas été aussi belle et émouvante si il y avait eu cette facilité dans la mise en place de leur relation. Ce laps de temps est en partie justifié par la vision dégradante et négative que Cam a de Jo lors de leur première rencontre. Et pourtant, il va parfaitement arriver à se rattraper et à découvrir qui se cache derrière l'image de la grande blonde croqueuse de diamants.
Cam est quant à lui un héros comme je les aime: un peu sombre, un peu distant, mais totalement dévoué pour celle qu'il va apprendre à connaître et à aimer. Son côté très rock a fini de me convaincre, et les descriptions physiques, alliées à son côté "so scottish" qui lui confère assurance et franc-parler, ne peuvent pas laisser de marbre...

Tout l'univers prend peu à peu forme et les différentes suites se profilent avec l'arrivée de nouveaux personnages. J'aimerais cependant que Samantha Young nous assure qu'elle écrira un tome sur Cole, car je me suis vraiment prise d'affection pour ce jeune adolescent plein de potentiel.

Bref, une suite réussie, qui remplit parfaitement sa mission: nous replonger dans un cocon douillet et tellement bon. Je positionne dès à présent les suites dans ma PAL, car cette série donne indéniablement un sourire de bien-être à chaque tome, et il est tellement important de posséder des livres de ce type qu'il serait dommage de s'en priver...

Ma note: 4.25/5

_________________
down london road - Dublin Street - Tome 2 : London Road de Samantha Young Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum