Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A force d'aimer de barbara taylor Bradford

2 participants

Aller en bas

A force d'aimer de barbara taylor Bradford Empty A force d'aimer de barbara taylor Bradford

Message  clochettes Dim 6 Jan 2013 - 20:36

A force d'aimerde Taylor Bradford

A force d'aimer de barbara taylor Bradford A_forc10


Résumer :
La vie de Mallory Keswick ressemble à un conte de fées. Elle possède tout ce qu'une femme peut souhaiter: la beauté, la richesse, un mari qu'elle adore, de charmants jumeaux de six ans. Son existence insouciante se déroule entre son luxueux appartement de Manhattan et sa maison de campagne du Connecticut. Que peut-elle désirer de plus? Rien, si ce n'est que ce bonheur dure toujours. Un soir de décembre, le drame le plus inattendu, le plus injuste, le plus absurde va faire basculer Mallory, en quelques secondes, dans un de ces cauchemars dont on ne se réveille pas. Son entourage la croit à jamais brisée. Comment réapprendre à vivre quand la vie n'a plus de sens?


Avis :
J'ai découvert , ce roman tout ta fait pas hasard . A la médiathéque de ma ville , et le moins qu'on puisse dire , c'est que je ne le regrette pas de l'avoir pris !!. Tout commence avec Mallory . Elle la , la vie dont toutes femmes rêve d'avoir un jour . Un mari adorable , des enfants merveilleux .Une belle est grande famille unis , des amis quelle adore . Mais imaginer ? que du jour au lendemain . Qu'on vous enléve le centre de votre vie . Votre mari , et vos enfants ? . C'est exactement la bataille que méne mallory Keswick. Cette histoire est vraiment poignante , et j'avoue avoir vider la boite de mouchoirs ^^ .CEtte histoire nous montre que le bonheur est tellement fragile . On dit tous le temps sa arrive au autres et on compatis avec c'est personne . Mais lorsque sa nous arrive aucune compassion de nos proche ne suffit a atténuer notre chagrin . Barbara taylor Bradford ,Nous transporte dés la premiére page du roman. Nous tiens en haleine , en n'a pas le temps de dire assez pour aujourd'huit . Quand n'on redemande.
Un petit conseil pour les personnes qui voudrons le lire préparer votre bopite de mouchoirs et ne commencer pas l'histoire si vous avez le moral dans les chaussettes --' .Moi sa a faillit me tuer lol .
Je lui donne la note de :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
CEtte histoire vaux le coup quand la lise Sad
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

A force d'aimer de barbara taylor Bradford Empty Re: A force d'aimer de barbara taylor Bradford

Message  ninou-lilou Dim 6 Jan 2013 - 20:53

Coucou clochette, j'ai fait une petite modification au niveau de la couv' Wink
Merci pour cette présentation, je note dans ma liste !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

A force d'aimer de barbara taylor Bradford Empty Re: A force d'aimer de barbara taylor Bradford

Message  clochettes Dim 6 Jan 2013 - 20:55

Merci pour l'image j'arrive jamais a la mettres ^^ . De rien Wink
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum