Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

+31
Bidoulolo
Bookinette
Olivia17
belly1605
Sabi
MissFéline
Attila
angie40
soso
lilitth
Nanawen
Vi Moon
ms01
EmmaMorgane
Affamée
EmilieJolie
Elea
Kester
Laulitta
bookaddict
Luxnbooks
bblovely13
Winifred86
Floralies
Tiphaine
Cassandre 2.0
Ceylyne
Juliska
clotho
Miss So
Julie-Ambre
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  soso Ven 27 Mar 2015 - 9:19

lilitth a écrit:Contrairement a beaucoup, je n’ai pas vraiment accroché  affraid Et chose étonnante, je n’ai rien ressenti pour nos deux héros tusors tusors

On fait la connaissance de Kacey et Livie, deux sœurs orphelines qui viennent de quitter la maison de leur tante après que le mari de celle-ci est décidé de rendre une petite visite nocturne à Livie. Elles y vivaient depuis l’accident qui a coûté la vie à leurs parents et qui a traumatisé Kacey...

Depuis ce jour, Kacey n’a plus jamais été la même. Après avoir fait pas mal de connerie et pour Livie,  elle décide de se reprendre en main. Le comportement de leur oncle va les forcer à recommencer à zéro dans une autre ville. Elles vont débarquées dans un appartement pas très reluisant mais au voisinage du tonnerre calin 

D’abord il y a Strom jeune maman d’une petite Mia, barman dans un club de Striptease au physique de Barbie. J’ai adoré Strom ^^ Elle va tout faire pour aider les sœurs et on assiste, de loin malheureusement, à sa propre histoire d’amour tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 3982057981 

 Et ensuite il y a Trent le voisin très sexy qui fait chavirer Kacey comme aucun autre. Trent est mystérieux, secret et fermement décider à aider Kacey avec ses traumatismes. Peut-être même un peu trop.... Son secret est tellement évident quand on met les choses bout à bout, qu’on se demande comment on a pu passer à côté de ça !!

Je m’étonne moi-même de l’écrire,  mais je n’ai absolument rien ressenti pour nos deux héros. Pas de papillon dans le ventre, de cœur qui bat a cent a l’heure, de main moite, ... rien. J’avais imaginé quelque chose de beaucoup..... PLUS. Prenons un exemple et pour ne pas spoiler je vais faire dans le vague : Kacey a plein de traumatisme dont ses mains. Or Trent y arrive de suite et depuis miracle tout c’est débloqué en une page  affraid Étonnant non ?

J’avais imaginé un long chemin vers la guérison en même temps que leur relation se construisait. Or ici tout va trop vite, sans être vraiment approfondi. D’où ma déception....

Moi qui suis une vraie fontaine, je n’ai eu la larme à l’ œil qu’une seule fois : face au miroir. A côté de ce moment je suis restée de marbre a toute l’histoire tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 3994496127 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 3414068389 

En résumé, bien que je l’ai lu d’une traite,  je n’ai pas totalement adhérer a ma lecture tusors Crying or Very sad 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Même avis que toi . Petite déception pour moi . Je n'arrivais pas à être en empathie
avec les personnages et je trouvais que ça manquait de profondeur .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  angie40 Jeu 2 Avr 2015 - 9:48

Je l'ai lu en deux soirées, pas possible de le lâcher. L'histoire est très prenante, très émouvante et bien menée.
Un super moment, je m'inscris pour la suite !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  Affamée Lun 13 Avr 2015 - 19:28

J'ai adoré comme le 1er tome. En plus on retrouve tous les personnages du tome 1.

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 228924822 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 228924822 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 228924822 tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 228924822
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  Attila Mar 14 Avr 2015 - 15:51

J'ai aimé l'histoire, mais pas le couple principal...

J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à notre couple principal (notamment à Kacey qui m'a été antipathique la plupart du temps tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 3406960028 ) ce que je regrette. Pourtant j'ai apprécié ma lecture dans son ensemble et j'ai été très émue par moment mais il m'a vraiment manqué quelque chose c'est dommage Sad . Je pense en fait plus apprécier le second tome qui portera sur la petite soeur de Kacey, Livie, personnage dans ce roman qui m'a intrigué. 

Un couple que j'oublierai très vite, mais j'ai tout de même apprécié le style d'écriture de l'auteur ce qui me donne envie de découvrir la suite. De plus, après lecture du synopsis de Mentir (le tome 2), j'ai noté qu'il sera question d'une ambiance universitaire, et ça ça me plaît !

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  MissFéline Mar 26 Mai 2015 - 15:03

Roman addictif dès les premières pages; j'ai grandement apprécié ma lecture, même si pour ma part, il manque le petit plus qui fait que...

Nous faisons la connaissance de Kacey, une jeune femme anéantie; elle a perdu en une fraction de seconde ses parents, sa meilleure amie, et son petit copain 4 ans plutôt, dans un terrible accident de voiture. Seule rescapée, elle s'est construite une carapace que, même sa petite sœur n'arrive pas percer... 

Arrivées à Miami pour commencer une vie, Kacey et sa petite sœur font connaissance de Strom et de sa fille Mia, leurs voisines de palier. Elles vont vite devenir amies et ne plus se quitter. Puis nous faisons la connaissance de Trent, le charmant et beau gosse de l'immeuble... Entre lui et Kacey, le feu crépite, mais... 

Je n'en dirai pas plus, car il est difficile de ne pas spoiler. 

Les personnages sont tous sympathiques, très attachant, notamment la petite Mia qui rajoute un petit plus à ce roman. Kacey est une jeune femme que j'ai beaucoup aimé, mais par moment elle m'a un peu agacée. Mais on compatit à sa douleur, et on la comprend. Quant à Trent, et bien je trouve qu'on ne le découvre pas assez. J'aurai aimé avoir son point de vu, comprendre ce qu'il ressent; on passe à côté de beaucoup de chose je trouve, et ce qui fait baisser la note pour moi.

Dans tout les cas, j'ai passé un agréable moment de lecture, et je vais suivre avec plaisir la suite. 


Ma note  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  Sabi Mer 17 Juin 2015 - 8:30

Bon j'ai aimé mais pas adoré.

Les héros ne sont pas super attachants, je me suis plus attachée a Storm et Mia.

L'histoire est cependant très prenante et le lecture agréable, par contre le secret de Trent est trop évident à mon gout.

J'espère juste que les prochains tomes auront des personnages centrales un peu  plus attachants Rolling Eyes .


Ma note :


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  belly1605 Sam 20 Juin 2015 - 12:42

Je crois, non je suis sur ... Ce tome est en mon sens le meilleur de la série ... Ouh la la aucune crise de larmes, ni de grand fracas de tristesse, j'y ai juste vue de la beauté dans le (s) drame(s) de Charlie et Cain.


Tout d'abord, le personnage de Cain Ford, m'avait un peu marqué dans les précédents tomes, ce Manager d’un club de strip-tease qui ne touche pas à la marchandise ou ne fait pas d'extras pour s'assurer de bonne fin de mois, m'avait un peu saisi, et je voulais savoir ce qui se cachait derrière ce personnage de "Robin des Bois", et je dois dire que l'envers du décor est beau et ce malgré le drame.

En bref. Miami.  Charlie Rouke a 21 ans lorsqu'elle débarque au Penny's sur les bons conseils de Ginger.  Au même moment Cain, qui se renferme de plus en plus dans sa solitude verra en Charlie un personnage troublant de son passé, qu'il ne peut oublier. Mais ce que va surtout apprendre Cain, c'est que derrière cette ressemblance se cache une demoiselle en détresse à qui il ne peut tourner le dos.  Et notre Robin de Bois, va non seulement aider notre chère Charlie, mais il va surtout tomber amoureux de celle-ci.

Je ne dirais pas que dans les 2 précédents tomes qui mettaient en avant les sœurs Cleary étaient insipides ou quelque conque mais, je dois dire que j'ai été plus captivée par l'histoire de cet opus.  Le petit secret de Charlie vous tient en haleine, vous lisez vos paragraphes deux fois, afin d'assurer vos arrières et être sûr de ne passer à côté de l'info, sur Charlie !!! Oui, on apprend rapidement que Charlie n'est pas Charlie mais qu’elle utilise une couverture afin de permettre à son bon papa, grand dealer de faire entrer sa drogue à Miami sans problème.  Mais qui utiliserait sa fille pour faire ce genre de chose ? Sam, apparemment. LA simple histoire de Charlie pourrait être fade, mais c'est cette histoire qui fait la trame sans cela on s'ennuierait et on bâclerait notre lecture, donc oui Charlie a su tenir son roman et le lecteur, et donner naissance à une belle intrigue.  Même le côté sensualité ne m'a pas tant  manqué au contraire, je trouvais que cela devait vraiment rester dans la coulisse afin de permettre aux protagonistes d'évoluer calmement et de tenir leur personnage jusqu'au bout, pas d'écart de conduite.

Bien-sûr on retrouve, toute la bande et j'ai été surprise de découvrir à quel moment les aventures de Charlie et Cain, ont lieu dans l'histoire initiale.  Cet emboitement m'a juste donné envie de relire une partie des tomes précédents pour revoir le personnage de Cain, et son isolement "involontaire".  Crotte.  Quand je vous disais qu'il faut lire plusieurs fois les paragraphes !!!!  Donc, automatiquement, je me dis que le prochain héros de cette série sera Ben, mais Nate mériterait que l'on s'arrête sur son cas, et son passé -commun avec Cain - et qu'on lui  offre un "Happy End", au vu de ces nouvelles fonctions ... A suivre !!
 
Pour ce qui est de la trame, KA a su donner un nouveau sursaut dans cette série au combien, bien écrite et plus qu’intéressante et captivante.  Vivement la suite des aventures de nos chers amis de Miami.
Enfin, encore un AGREABLEMENT instant de lecture, que je vous invite à parcourir au plus vite !!!!
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  Olivia17 Mer 15 Juil 2015 - 20:21

J'ai passé un très bon moment avec ce tome, j'ai bien accroché avec Kacey et Trent, avec leur passé parallèle.
Pas mal de rebondissements même si j'avais anticipé le secret de Trent.
Des personnages secondaires aussi très sympathiques : Storm derrière cette façade plastique une femme au grand coeur.
La soeur de Kacey, Livie hate de la découvrir plus, très mature pour son age.
Et également hate de découvrir Cain, personnage qui m'a l'air plein de surprises.
Kacey est passée par beaucoup d'étapes et de stades mais a su se relever et s'en sortir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  Bookinette Dim 23 Aoû 2015 - 0:10

Un livre éprouvant mais que j'ai quand même beaucoup aimé..... parce que

- le sujet évoqué n'est pas facile mais il est vraiment bien traité, cette histoire de haine, violence culpabilité m'a touchée très personnellement et j'y ai reconnu beaucoup de choses de l'intime...
- j'ai compris très vite 
Spoiler:
et du coup, j'ai lu l'histoire d'un autre point de vue ce qui l'a rendue particulièrement intéressante...
- j'ai aimé le milieu où se situe l'histoire, c'est très loin des idées reçues, il y a foule de personnages vraiment chouettes avec en tête un Caïn très énigmatique qui m'a fascinée..
- certains personnages de l'histoire sont terriblement attachants, je pense à la tendre Mia, le surprenant Tanner ou bien le génial docteur si peu conformiste 
Spoiler:

Il y a parfois quelques maladresse, une fin qui aurait demandé à être un peu plus développée, l'histoire est parfois un peu trop éprouvante (certainement une problème de sensibilité perso ) mais c'est un livre qui m'a touchée, remuée et je vais lire la suite avec plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  Bidoulolo Lun 14 Sep 2015 - 10:10

Je dois dire que je suis assez indécise concernant ce 1er tome. Ce serait faux de dire que je n'ai pas aimé mais c'est loin d'être un coup de coeur. J'ai apprécier l'histoire et les personnages mais sans plus.

Kacey et sa sœur Livie ont un passé tragique qui a ruiné Kacey, au fond d'elle elle n'existe plus elle est morte avec les autres ce soir là.... c'est en tout cas ce qu'elle s’évertue à penser.
J'ai parfois trouvé que son comportement était un peu trop excessif, cela dit je ne suis absolument pas experte en TSPT et je me dis que ce sont probablement des choses qui peuvent arriver.
Pour ce qui est de Trent .... ba il est est beau, grand, brun mystérieux et tatoué... tout ce qu'il faut pour me plaire. Malheureusement on ne sait pas grand chose sur lui et il ne se livre pas vraiment tout au long du livre, tout tourne autour de Kacey et je trouve ça un peu dommage.

Et puis mon gros problème c'est que :

En revanche j'ai aimé que chaque partie représente une des étapes du deuil et de la guérison. Ce livre ne restera pas gravé dans ma mémoire mais j'ai passé un bon moment de lecture et ça se lit rapidement ce qui est appréciable.

coeur Evalluation coeur Evalluation .75 /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  Jess Mer 30 Déc 2015 - 18:12

Ils ont repris la couv VO pour la réédition poche tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 3343367894

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Ten-tiny-breaths,-tome-1---respire-721439 

_________________
tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  superdidine72 Mer 30 Déc 2015 - 18:30

Pour moi ce livre a été un vrai coup de coeur, j'ai eu un mal à le lacher et je l'ai déviré pour savoir ce qui arrivait aux héros.
J'ai trouvé Kacey et Trent touchants avec leurs blessures et faiblesses.
C'est 5/5 et j'ai tellement aimé que je me suis  précipitée sur les tomes 2 et 3, lus dans la foulée.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  asgri36 Lun 9 Mai 2016 - 17:47

J'ai enfin commencé cette série et sans être un coup de coeur, cette histoire m'a émue quasiment aux larmes!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker

Message  Laenic Lun 19 Juin 2017 - 16:54

J'ai déterré ce roman de ma PAL et je ne suis pas déçue. Je dirais même que c'est une très bonne surprise. 

J'avais peur que se soit trop sombre mais j'ai adoré chaque page de cette romance. Les personnages principaux comme les secondaires sont géniaux et je ne me suis pas ennuyée une seule minute. J'ai lu le livre en une journée et demi avec une forte envie de me précipiter sur le suivant (ce que j'ai fait d'ailleur). 

L'intrigue est parfaitement bien menée. Et même si on se doute au bout d'un moment de certains rebondissements, j'ai pas était déçue car c'est rudement bien amené et imaginé. 

Pas de fausses notes pour cette romance intense en émotions. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
tucker - Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire de K.A. Tucker - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum