Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

+24
calypso
EmmaMorgane
Laulitta
Bidoulolo
MissFéline
angelesseangie
superdidine72
Perle
Blackdarken
angie40
Ceylyne
Sabi
Jess
Luxnbooks
belly1605
wendy00
Titia 6575
KMad95
kikalukoi
soizic79
Lulla-By
marissa
Miss So
Julie-Ambre
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  wendy00 Ven 23 Jan 2015 - 23:30

J'étais un peu réticente a lire ce lire, malgré que le résumé me plaisais et que les commentaires étaient très positif, je me méfiais vu que c'est un passion intense (et que j'ai déja été déçue dans cette catégorie).

Et bien je n'ai qu'une chose a dire WAOUW

J'ai été agréablement surprise, impossible de lachée ce livre tant que je ne l'avais pas fini, d'ailleurs je l'ai lue en quelques heures .

J'ai adorée Blaire, elle est forte, elle a beaucoup de courage.
Rush m'a beaucoup intrigué, je ne comprenais pas son comportement, j'ai passée tout le livre a me demander ce que c'étais son secret mais pas moyen de trouver bien que je m'y suis approchée a un moment donner.

Et la fin ..... impossible de retenir mes larmes

J'ai vraiment hâte de lire la suite

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  belly1605 Sam 24 Jan 2015 - 12:24

Oui, au risque de me mettre le comité des  cœurs d’artichaut sur le dos, ce roman n’est pas un coup de cœur.  Un bon coup de boum-boum, mais il m’a manqué un petit truc pour vraiment parler d’un coup de cœur.

Blaire Wynn, a tout perdu, sa sœur jumelle lors d’un accident de voiture et récemment sa mère, morte d’un cancer.  LA seule personne qu’elle puisse encore considérer comme membre à part entière est son illustre père, qui les a abandonné sa mère et elle, 5 ans auparavant.

Rush Finlay, est le fils de la star du rock des « slacker Demon », Dean Finlay.  Leur seule point commun : Abe, le père de Blaire qui a épousé en 4ème noce la mère de Rush.

L’histoire commence assez fort et j’ai même eu un petit pincement au cœur, pour Blaire.  Perdre sa mère, devoir renouer «  de force », avec ce père démissionnaire.  Devoir supporter sa belle-famille qui est plus qu’antipathique avec elle. Mais voilà, il m’a manqué un petit truc pour vraiment parler d’un coup de cœur : Il m’a manqué du cœur.  Comment parler d’autant de malheur, de courage, tout en survolant ces sujets au profit de vouloir absolument mettre en avant une histoire d’amour interdite entre Blaire et Rush. Car c’était couru d’avance.  Certes, au début j’ai trouvé ça mystique, mais aucun lien de sang, ne les rattache – quoi que,…-.  Et donc, ça m’a un peu refroidi au vu du bon démarrage.

Les personnages.  Blaire/Bie, est une jeune demoiselle de 19 ans qui a grandi, beaucoup trop vite les drames se succède dans sa vie, et lorsqu’on a l’impression qu’on arrive au bout et qu’elle va enfin pouvoir se prendre en charge comme elle l’a prévu et bien, elle reçoit un nouveau coup de massue.  Rush, m’a directement « plu », son côté bad-boy des bacs à sable, m’a bien fait rire. Pourquoi des bacs à sable ? Car d’un côté on nous présente un étalon et de l’autre on a le petit gosse de bourge qui ne puis omettre de passer une journée au Country Club.  Je ne l’ai pas trouvé touchant dans la 1ere partie, juste LUI, il faudra attendre la seconde partie – et encore -, pour voir un autre pan de celui-ci.  Même si je reste persuadé qu’on n’en a pas fini avec les clichés.  Grant et Nan, les demi-frères de Rush, sont trop restés dans la coulisse et pourtant leurs implications auraient pu être PLUS marquantes.  Je pense qu’on n’en a pas assez dit sur eux, et je nous souhaite plus de temps de paroles pour Nanette.  On découvre d’autres personnages secondaires, dont Woods qui au 1er abord ne m’a tant titillé et vers la fin, il m’a un peu manqué.

Bien-sûr, que serait une histoire de famille recomposé sans LE BIG secret.  Pour le coup, je dois avouer que l’auteure m’a un peu surprise car je ne l’ai pas vu venir ce secret et je trouve que Blaire a très très bien agit.  Tant qu’avoir le cœur brisé, autant tout clôturé directement.

Enfin, petit moment de lecture «  Instant break », qui se termine tellement bien, que je nous souhaite un tome 2 plus ciblé sur le ressenti des personnages.

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Luxnbooks Lun 26 Jan 2015 - 23:15

Je l'ai dévoré aujourd'hui et c'est un gros coup de cœur. Mais franchement une fin pareil c'est juste pas possible. Aucune date pour me rassurer sur le délais d'attente, en somme je suis dans un état de frustration extrême. Ce livre c'est de la balle ! ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Jess Mer 28 Jan 2015 - 14:14

Je l'ai fini cette nuit, j'ai adoré ! Et pareil que vous, la fin est vraiment frustrante ! (pas aussi frustrant qu'After, heureusement.. Mad ) J'ai bien aimé Blaire mais j'avoue qu'à certain moment, elle m'a pas mal agacé à se demander toutes les 3 pages si on va la foutre dehors... Rolling Eyes 

PAR CONTRE ! Woods. Je suis tombée amoureuse de lui dans Perfection Dangerous mais dans Désir Fatal, il est d'un louuuuuuurd  ! iléou mon Woods chéri ??? :o

Quant à Rush, étant une femme faible, je suis évidement tombée sous son charme cheesygrin Et à la fin, je l'aurai bien pris dans mes bras pour le bercer et lui faire des bisous d'amour Sad



D'ailleurs, j'ai lu qu'on aura droit à son point de vue dans le tome 2 ?? Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 2887121767

_________________
Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Sabi Jeu 5 Fév 2015 - 19:05

J'ai beaucoup aimé ce livre, il se lit bien et sans qu'on s'en rende compte on l'a fini cheesygrin .

Rush est à tomber  Embarassed . Blaire je l'ai aimé mais effectivement quelque fois on a envie de la secouer.

Pour moi leur histoire va trop vite, j'aurais aimé plus de jeu de séduction entre les deux c'est pour cela que ce n'est pas un coup de cœur. La fin est effectivement affraid .

Je lirai la suite sur.

Ma note :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Luxnbooks Sam 7 Fév 2015 - 9:15

J’avais hâte de continuer ma série de roman d’Abbi Glines, après avoir découvert « Dangerous Perfection (#5) », j’étais très emballée par cette série (malgré qu’elle soit édité dans deux maisons d’éditions). Pour être honnête, j’avais repéré celui-ci depuis un sacré bout de temps et je désespérai de le voir un jour traduit. Aussitôt commencé, aussitôt conquise et aussitôt fini. Dès les premières lignes j’ai su que je ne pourrais pas décrocher avant de l’avoir terminé. Et je suis à la fois heureuse et frustrée.
Blaire Wynn n’a que 19 ans et sa vie est déjà un joli bordel. Il y a cinq ans, un accident de voiture conduit à la mort de sa sœur jumelle et au départ de son père, qui conduisais la voiture. Après trois ans de lutte contre le cancer, sa mère succombe laissant la jeune femme totalement seule, sans argent et sans toit sur la tête. Se faisant violence elle contact son père, afin qu’il lui vienne en aide. Bien qu’il soit absent de sa vie depuis cinq ans, il va lui proposer d’emménager avec lui et sa nouvelle femme à Rosemary Beach, le temps qu’elle puisse se trouver un travail et un logement pour repartir à zéro.
Pourtant, lorsque Blaire débarque elle découvre son père s’est fait la malle à Paris avec sa femme. Prise au dépourvu au cœur d’une fête de gosse de riche, Blaire fait la connaissance du fils de la femme de son père : Rush Finlay. Les présentations vont être chaotiques, le jeune homme n’a pas envie de venir en aide à Blaire et il n’a clairement pas l’intention de l’héberger dans sa maison. Après l’avoir mise à la porte, il revient sur sa décision et lui offre la chambre de bonne sous l’escalier afin qu’elle puisse se retourner, mais qu’elle ne fasse pas vraiment partie de la maison. Rapidement la jeune femme va se retrouver automne avec un travail et envisage de quitter la maison, pourtant progressivement elle va apprivoiser son colocataire. Sous l’homme qui accumule les conquêtes se cache un homme mystérieux, décidé à rester éloigné de Blaire malgré l’attirance évidente qu’il ressent pour elle. Rush est un personnage qui m’a beaucoup intrigué, j’ai passé une bonne partie du roman à faire mes propres suppositions sur son secret et bien je peux vous dire que j’en étais bien loin.
J’ai été ravie de retrouver le style d’Abbi Glines, qui me séduit toujours autant. J’étais un peu frustrée dans ses romans young adult, mais son talent n’est plus à prouver et les scènes érotiques sont sublimes, sensuelles et toutes en douceur. A travers la relation de Blaire et Rush, on ressent tout de suite un écart des mondes. Elle douce et gentille, qui a travaillé dure pour subvenir à ses besoins et aux manques d’argent. Alors que Rush, dépense sans compter et il sait qu’il peut avoir tout ce qu’il veut sans problème. J’ai eu du mal à saisir les chauds/froids de Rush, il est clair qu’il cherchait par tous les moyens à éloigner Blaire, pourtant il restait toujours à proximité à faire des sous entendu.
Lorsqu’ils vont succomber à leur attirance, l’histoire va prendre un tournant inattendu. Les secrets vont devenir pesants et Blaire sent que les gens autour d’elle semblent savoir de quoi il en retourne, sans que personne ne lui en parle. La seule chose dont elle est certaine c’est que cela concerne Nanette la sœur cadette de Rush, qui semble la détester. Woods est catégorique si Rush doit choisir entre les jeunes femmes, son soutien ne se portera pas sur Blaire. Tous ces non-dits qui planent au-dessus de leur relation vont finir  par éclater pour notre plus grand plaisir et pour leur plus grand malheur, les secrets vont être révélés et la vérité va être totalement inattendu et destructrice.
J’avais un peu peur de me retrouver dans le schéma classique de la relation entre le demi-frère et la demi-sœur qui ne sont pas autorisés à sortir ensemble. En somme, une relation interdite vu et revu dans les romans. Je me suis lourdement trompée, ce roman n’a rien de classique leur histoire est sublime et les révélations vont exploser telle une bombe. C’est une histoire d’amour compliquée, inattendu et magnifique. Je n’ose pas imaginer combien de temps, il va falloir attendre pour pouvoir découvrir la suite. Je n’ai pas la moindre idée de ce qui m’attend et j’adore ça. J’ai succombé aux charmes d’Abbi Glines et c’est indéniablement un énorme coup de cœur.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Ceylyne Dim 8 Fév 2015 - 21:09

Non mais c'est quoi cette fin??????? J'ai cru qu'il me manquait des pages, que ma version numérique avait un problème... Mais que nenni... J'aurais peut-être dû me renseigner avant de me lancer dans ma lecture, fureter un peu plus sur le fofo. Je me serais rendue compte que c'était une série, avec les mêmes personnages, ce qui m'aurait évité ma surprise finale  tusors

A part ça, j'ai bien aimé cette histoire, j'ai même pas mal accroché  cheesygrin  Entre l'univers, les secrets, la tension entre Blaire et Rush, les personnages secondaires, je me suis retrouvée à dévorer cette romance. J'ai eu du mal à la lâcher, tant elle m'a séduite! 

Et puis cette fin... une fois la surprise passée, elle est quand même bouleversante, émouvante et j'en passe. A elle seule, elle a su relever 2-3 petits détails qui m'avaient plus ou moins plu. Je vais, je pense, me jeter sur le second tome en VO pour en savoir plus sur les aventures de Blaire et Rush  Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 3343367894
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  kikalukoi Dim 22 Fév 2015 - 19:30

Lu en un jour, mais pas pour les bonnes raisons. A savoir, à cause de son petit format et non parce que je me suis sentie happée par les drames qui entourent les protagonistes de ce livre.
J'avoue aussi que ma curiosité m'a poussée à poursuivre ma lecture pour connaitre cette fameuse fin en "cliffhanger" tant citée.
Mais là encore, je n'ai pas ressentie de pincement au coeur, ni de chamboulement particulier liés à cette romance. Shocked Shocked

Alors certes, la vie n'a pas été tendre avec Blaire, perdre sa soeur jumelle puis sa mère si jeune, après une longue maladie, sans aide paternelle ni soutien reste traumatisant. Je comprends donc d'où elle tire sa force, sa volonté de ne compter que sur elle-même; de se raccrocher à de vraies valeurs. Du coup, je n'ai pas adhéré à son attirance immédiate envers  
Rush:
Je ne l'ai trouvé attentionné, n'ai découvert sa sensibilité que trop tardivement.
Spoiler:
J'aurai souhaité que Nan soit plus présente aussi, plus active, vu la place qu'elle tient dans ce secret familial. Le rôle de la garçe (même silencieuse) n'était pas assez abouti.
Et je terminerai avec mon
p'tit coup de gueule Sad( :
Je reconnais tout de même qu' Abbi Glines a pour sa part une plume agréable et de l'imagination! Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 295776373
La fin inachevée laisse place à toute sorte de suite possible alors je lirais volontier les tomes suivants, avec l'espoir de voir quelques rebondissements.


  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  angie40 Lun 9 Mar 2015 - 14:38

Ah, enfin ! Après deux lectures décevantes et longues, je me retrouve à terminer un livre en un jour. Coup de cœur pour moi aussi. J'ai aimé les personnages, même les secondaires dont j'ai hâte de suivre l'histoire, l'intrigue et je ne pas vu le temps passer.
Je me demande juste si je peux me lancer dans Dangerous Perfection sans trop en apprendre sur le tome 2 ... Et pas de nouvelle quant à sa sortie ???

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Blackdarken Mer 11 Mar 2015 - 13:42

J'ai passé un très bon moment . En fait je ne l'ai pas lâché . Blaire et Rush sont tout simplement adorables . Ils sont mignons ensemble  Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 2887121767 . Et la fin je m'y a attendais vraiment pas . Comment ont-ils pu tous lui cacher ça ?! Shocked  J'aime le caractère sans chichi de Blaire , elle a déjà beaucoup souffert et pourtant elle continue à être courageuse . Rush  ( Embarassed ) ben c'est Rush quoi , que dire de plus . La dernière scène du motel quand ils sont ensembles était trop triste surtout quand il lui dit qu'il l'aime . J'aime bien Bethy elle est  drôle , Woods et Grant aussi . Par contre Cain pas du tout Mad . Il me faut ASOLUMENT la suite !  Crying or Very sad
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Perle Mer 8 Avr 2015 - 20:06

Moi qui ne suis habituellement pas particulièrement fan des Passion intense, ce roman m’a bien plu. Mais il faut dire qu’il n'a pas tellement sa place dans cette collection puisqu'il s’agit d’un roman New adult et non d’une romance érotique à proprement parler.
 
L’histoire est racontée à la 1ère personne du point de vue de Blaire. A 19 ans, celle-ci n’a déjà pas eu une vie facile et depuis la mort de sa mère, elle doit se débrouiller toute seule pour vivre. Elle se rend donc en Floride où vit son père, dans l'espoir de prendre un nouveau départ mais rien ne va se dérouler comme prévu. Elle apprend que son père est en voyage avec sa nouvelle épouse et tombe sur Rush, le fils de cette dernière, qui ne lui réserve par un accueil des plus chaleureux. 

Blaire une héroïne courageuse, qui a les pieds sur terre et je l'ai trouvée attachante. Quant à Rush, il est riche, beau, sexy et s'il est antipathique au début, on découvre de nouvelles facettes de lui au fur et à mesure de la lecture.
 
Entre Blaire et Rush, c’est une histoire compliquée. Ils sont très rapidement attirés l’un par l’autre mais ils vivent dans des mondes complètement opposés et plusieurs obstacles se dressent entre eux.
 
Concernant la révélation du fameux secret, je m’attendais en fait à quelque chose de pire mais j'ai trouvé que c'était assez cohérent.
 
Sans être un coup de cœur, c’est une très bonne lecture qui mêle émotions et sensualité. Et puis cette fin donne vraiment envie de lire la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  superdidine72 Jeu 9 Avr 2015 - 11:14

Alors que dire de plus que les avis précedents.
Ce livre est une très belle découverte mais effectivement, il est trop court ; les personnages sauf Blair ne sont qu'effleurés. On ne sait presque rien de leur vie et de leurs ressentis.
Rush a des raisons pour se montrer aussi dur avec Blair mais il ne s'en explique jamais et elle accepte tout ou presque de lui.
Les différents personnages auraient mérités d'être plus développés ce qui aurait dommé plus de substance à ce livre qui malgré tout m'a transportée !
Et là, vient mon coup de gueule : ILS SONT MASO CHEZ J'AI LU ???? Nous faire attendre septembre pour la suite c'est n'importe quoi !
Je vais leur écrire tiens, ça me calmera peut être.
Ce sera quand même 4.5/5 car j'ai adoré Blair et Rush.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  angelesseangie Mar 14 Avr 2015 - 20:16

Une tuerie pour ma part ce roman !!! J 'ai vraiment adoré  Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 3343367894

Je ne reviendrai pas sur le contenu tout à déjà été dit...
Seulement voilà j'ai sauté sur le suivant qui était sorti en VF et je n'avais lu les avis de ce post sinon j'aurai laissé mijoter... Ben oui j'ai été un peu spoilers avec le T 3 et le T5 bordel c 'est quoi ces ordres de sortie !!! 
C 'est ma grande faute j'aurai du venir lire vos posts... En attendant vivement que je connaisse la suite qui ne sortira en VF qu'en septembre !!! Crying or Very sad Mad Sad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


Dernière édition par angelesseangie le Jeu 28 Mai 2015 - 19:16, édité 1 fois

_________________
Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  MissFéline Jeu 28 Mai 2015 - 17:20

Blaire est une jeune femme très attachante, une héroïne comme je les aime. Pas gâtée par la vie depuis quelques années, elle va devoir prendre un nouveau départ. Pour cela, elle se rend son père qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années, afin qu'il héberge. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu...
Son père partit en voyage avec sa nouvelle femme, elle se retrouve une fois de plus seule... 
Ayant prit la jeune femme en pitié, Rush, le fils de la nouvelle femme à son père, l'autorise à rester dans la demeure familiale, dans une chambre de bonne. Blaire va vite se faire des amis, notamment au golf où elle a trouvé du travail. Et va petit à petit tomber sous le charme de Rush...
Rush, est un des rares "héros" que je n'apprécie pas vraiment dans un roman (je suis une véritable guimauve^^); il m'a énormément énervé, m'a fait lever les yeux au ciel plus d'une fois, et n'a jamais fait naître de papillon dans le ventre... Je l'ai trouvé très hautain, imbus de sa personne. Il a toutes les filles à ses pieds, en change chaque jour comme il change de slips; et n'est pas très sympa avec elles. Cela dit, il m'a vraiment fait de la peine dans les dernières pages...
Les personnages secondaires m'ont plus conquises que Rush; mais j'ai détesté Nan au plus haut point!  Mad Mad
Ce livre est loin d'être un coup de cœur, il se lit facilement, rien de vraiment changeant dans la romance. Je trouve qu'il manque quelque chose dans ce premier tome. 
J'attends tout de même la suite car cette fin m'a vraiment laissé sur ma...faim Wink 
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Bidoulolo Lun 14 Sep 2015 - 10:01

Un lecture rapide et trè sympas! J'ai passé un bon moment à Rosemary beach!!
J'avais un peu l'impression de me retrouver dans la série Newport Beach Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 295776373
Pas d'histoire incroyable mais des personnages que j'ai trouvé assez attachant! Blaire est une battante et j'aime que les héroïnes soient fortes .... mais j'en ai un peu marre des les voir fondre et devenir ramollos dès que Monsieur entre en scène.

Bref sans refaire tout un résumé, si vous aimez les histoires "je t'aime moi non plus, il faut pas qu'on soit ensemble c'est mal, mais je ne peux pas résister" cette histoire est faite pour vous!

Je sais pas vous mais moi .... le fameux cagibit m'a fortement fait penser à mon ami Harry Potter!!! Du coup ça m'a beaucoup fait sourire.

J'ai hâte de savoir la suite de cette histoire et voir ce qui va se passer et comment les choses vont bien pouvoir évoluer pour que tout le monde finisse heureux.

Plus que quelques jours à attendre avant la sortie puis je pense que je lirai le tome 3 en anglais.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Laulitta Mer 16 Sep 2015 - 16:55

Je vais venir casser l'ambiance mais je n'ai pas aimé.... 

Je suis totalement déçue par ce New Adult et ma chronique sera plutôt négative pour une fois. Les personnages ne m'ont pas du tout convaincue, leur relation est vraiment superficielle et le secret, j'ai toujours pas vraiment compris comment on en est arrivé à là...


Je vous laisse lire la suite sur mon blog car je me suis un peu lachée...

Ici!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Jeu 22 Oct 2015 - 19:17

Pour moi qui  me suis un peu spoiliée en lisant les tomes suivants déjà édités... je n'ai pas été tout à fait surprise par cette histoire et par le caractère des personnages mais aucun regret car je l'ai vraiment apprécié et il y a quand même des révélations auxquelles je ne m'attendais pas...

Une jolie romance agréable à lire et on a grand plaisir à voir tous nos personnages de Rosemary beach...

Je suis bien contente d'avoir eu le 2ème tome sous la main avec cette fin qui nous laisse vraiment dans l'attente de la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  calypso Sam 26 Déc 2015 - 12:11

Mais quel fin !!!!! j'ai cru qu'il me manquait des pages moi aussi .....
j'ai rien vu venir ....et j'en suis restée scotchée...
pas par les scènes sensuelles pour un PI c'est plutôt très correcte, mais par le psychodrame.....Ouh.............. 
mais qu'est qu'il leur prend à j'ai Lu de terminer un livre de tel manière ...?
et "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants c'est plus çà ?????"
Me voilà au fin fond de la campagne sans le tome 2 ...... Crying or Very sad

Sinon un très bon début d'histoire, une écriture moderne, un livre plus young adulte que PI, un peu long dans le milieu et une fin trop courte et captivante et émouvante et terrible !!!!!

bon heureusement que je suis allee voir de quoi retourner le tome 2 sur BDP parce qu'il y a de quoi envoyer une courrier à J'ai Lu  ! 

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Nayah Ven 4 Mar 2016 - 21:18

Pas mal, mais pas inoubliable.

c'est une bonne petite histoire, mais pas de quoi déclencher un ouragan, tout au plus quelques vagounettes.

Je crois que je lis tellement de livre, avec des héros tellement torturés que pour moi c'est un livre que je trouve léger.

Ne vous détrompez pas, j'ai apprécié ma lecture je l'ai fini en 2 jours il est très addictif. 

Par ailleurs, Je n'ai eu de coup de cœur ni pour le héros ni pour l’héroïne, et je n'ai pas réussi à m'attacher tant que ça à eux. 

En ce qui concerne la fin, C'est vrai que  c'est quelque chose, et je suis d’ailleurs sure de lire le tome 2.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  LaMarquise Mer 27 Avr 2016 - 13:30

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai commencé ce livre, je ne m'attendais pas du tout a cet environnement. Toute la clique de Rosemary Beach m'a rappelé la série "90210", les gosses de riches et leurs drames.
Blair est nouvelle à tout ça, sa vie à elle n'a pas été facile et elle a connu la perte à un âge bien jeune. J'ai aimé son personnage.
Mais j'avoue que Rush m'a agacé! d'abord avec son défilé incessant de femmes mais surtout à cause de Nan! même avant de connaitre toute l"histoire, je ne supportais pas les méchancetés de cette dernière et la façon dont Rush lui pardonne tout! Grrr   Mad

mais la fin m'a bien plu! heureusement que j'avais le tome 2 sous la main pour enchaîner la suite.

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty message

Message  Zahra Sam 18 Juin 2016 - 11:19

Voila mon premier AG que j'ai lu et je n'ai pas été déçu! Bon, cela n'a pas été un coup de cœur mais j'ai quand même passé un très bon moment à Rosemary Beach. Tout comme Bidou, l'ambiance m'a beaucoup fait penser à Newport Beach avec cette barrière entre les riches et les pauvres...

J'ai bien aimé Blaire. A seulement 19 ans elle perds sa "seule" famille. Elle se retrouve tout seule, sans famille, sans amis, sans argent, sans boulot. Malgré ça, elle va tout faire pour avance dans la vie. C'est une jeune femme très forte qui ne se décourage pas aussi facilement.

Bien sure  il est très difficile de résister à Rush! LE playboy de Rosemary Beach, qui ne s'intéresse qu'aux fêtes et aux nanas. Mais une fois qu'il va poser ses yeux pour la première fois sur Blaire, tout son monde va être bousculer...

Bref, une très belle histoire, qui rend accro et dont on a très vite envie de connaitre la suite, vu cette fin frustrante!!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  EloVD Lun 23 Jan 2017 - 15:18

Un agréable roman ! Il se lit facilement et très rapidement.
Mais perso, pour que ce soit un coup de cœur, il aurait fallu que Blaire et Rush se cherchent un peu plus quand même Rolling Eyes. Parce que là ils succombent vite l'un à l'autre. Dommage. J'aurais aimé plus de chamailleries, plus de belles joutes verbales, plus de jalousie, plus de tensions sexuelles titter Embarassed ...
De plus, je le classerai plus dans les NA que les PI. Les scènes érotiques sont bien écrites mais plutôt "soft" pour cette collection.
Sinon, très bon cliffhanger ! Avec toutes les dures épreuves que Blaire a dû traverser,  la pauvre Sad... Je me languis d'avoir le tome 2 entre les mains, même si, je ne sais pas, mais je sens déjà gros comme une maison que
Spoiler:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum