Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

+24
calypso
EmmaMorgane
Laulitta
Bidoulolo
MissFéline
angelesseangie
superdidine72
Perle
Blackdarken
angie40
Ceylyne
Sabi
Jess
Luxnbooks
belly1605
wendy00
Titia 6575
KMad95
kikalukoi
soizic79
Lulla-By
marissa
Miss So
Julie-Ambre
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Dim 6 Jan 2013 - 14:55

Désir Fatal
Tome 1 : De tout mon être
d'Abbi Glines

Titre VO : Fallen too far (Rosemary Beach #1)

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines De_tou10

VO:

Tome 2 : Never too far
Tome 3 : Twisted Perfection


Résumé (Traduction BdP)

Elle a seulement dix-neuf ans.
Elle est la fille de son nouveau beau-père.
Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu'elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade.

Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L'argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non.

Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l'Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dans leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n'est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu'elle ne s'habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l'été alors qu'il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu'il est séduisant. Il l'intrigue également beaucoup. Elle sait qu'il est tout sauf bien pour elle, et qu'il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu'elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça... elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.

Sortie VF prévue le 21 Janvier 2015 chez J'ai Lu pour Elle


Ordre de lecture de la série Rosemary Beach Arrow  ICI


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 27 Fév 2015 - 12:34, édité 9 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Jeu 28 Mar 2013 - 15:40

Blaire n'a que dix-neuf ans, mais sa vie depuis quelques temps n'est qu'une succession de malheurs. Cinq ans plus tôt, sa soeur jumelle est morte dans un accident de voiture. Son père, qui conduisait la voiture, a quitté la maison deux semaines plus tard pour ne plus jamais revenir. Blaire et sa mère étaient donc seules au monde. Puis cette dernière a été dépistée avec un cancer. Après trois années de lutte, elle vient juste de décéder, laissant Blaire seule, sans le sou et sans un toit sur la tête après avoir payé les factures médicales. Blaire n'a d'autre choix que de se tourner vers son père - l'homme qui les a abandonnées et a refait sa vie. Il promet de l'aider et de l'héberger le temps qu'elle se remettre sur ses pieds.

Mais quand Blaire débarque chez lui avec en tout et pour tout 20 dollars en poche, ce dernier est absent, en voyage à Paris avec sa nouvelle femme. Blaire fait alors la connaissance de son demi-frère, Rush Finlay, le fils d'un rockeur célèbre. La maison lui appartient, et non à sa mère. À vingt-quatre ans, il possède plus d'argent qu'il ne peut en compter et semble profiter sans vergogne de la vie et de ses privilèges. Après l'avoir d'abord chassée, Rush semble la prendre en pitié et lui permet d'occuper pendant un mois la chambre de bonne, sous les escaliers. Blaire réussit à trouver un boulot dans un country club et lui promet de disparaître dès qu'elle aura assez d'argent pour se payer un appartement.

Cela faisait longtemps que j'entendais parler de cette série et je suis ravie de m'être lancée ! J'ai adoré le style d'Abbi Glines et ses personnages. Plus particulièrement Blaire, qui a la tête sur les épaules et n'attend rien de la vie. Elle ne compte que sur elle-même et sait qu'elle va devoir travailler dur pour s'en sortir. Elle ne s'effondre pas après que son père l'ait abandonnée une seconde fois, mais profite de l'offre de Rush pour rebondir le plus vite possible.

Blaire et Rush viennent de deux mondes totalement opposés. Il a été gâté par la vie, elle doit se battre pour s'en sortir. Mais il y a entre eux une connexion presque immédiate et une tension quasi palpable lorsqu'ils sont seuls. Blaire assiste au défilé incessant des femmes autour de lui (et même à quelques scènes classées X lol), mais elle n'en est que plus intriguée par le personnage. Elle fait aussi la connaissance de son monde, de ses amis qui semblent tous avoir une belle vie et comprend rapidement que sa place n'est pas avec eux, ni avec Rush. Rush a des sautes d'humeurs un peu chaotiques et il ne cesse de lui dire qu'il n'est pas fait pour elle, qu'ils ne doivent pas être ensemble. Pourtant il la veut et le lui fait parfaitement comprendre.

C'est intense, et particulièrement chaud à certains moments (je connaissais Abbi Glines en Young Adult, mais elle m'a prouvée qu'elle savait écrire de très belles scènes érotiques!). Il y a du drame, beaucoup de secrets, et la fin est une tuerie (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai retardé ma lecture du tome 1 jusqu'à la sortie du 2nd tome). Donc, vous l'aurez compris, si vous n'aimez pas les cliffhangers, mieux vaut avoir la suite sous la main !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Miss So Dim 31 Mar 2013 - 19:58

Merci pour ce super avis J-A ! Il me tente énormément, j'attendrais d'avoir tous les tomes pour me lancer car je n'ai pas envie de me ronger les sang en attendant la suite ! Par contre je n'aime pas du tout la couv', je la trouve vulgaire ! :P
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Dim 31 Mar 2013 - 20:16

Oui la couv n'est pas super belle... Les tomes 1 et 2 sont sortis, et le 2 se termine sans cliffhanger. Il faut juste avoir les deux premiers sous la main, en fait ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  marissa Mar 6 Aoû 2013 - 20:29

Que dire à par que ce livre est merveilleux ! Je l'ai littéralement dévorée, impossible de le lâcher avant de l'avoir fini.
L'histoire entre Blair et Rush est sublime, c'est beau, c'est fort. Blair a seulement 19 ans et a perdu sa mère et sa soeur jumelle, elle est seule et n'a personne sur qui compter, c'est pourquoi elle décide d'aller chez son père. Mais celui-ci est parti en vacances avec sa famille et c'est Rush et son frère Grant qu'elle trouve. Ceux-ci vont l'accueillir chez eux. Blair est décidée à partir le plus vite possible, elle a trouvé un job rapidement...mais Rush est tombé sous le charme de cette innocente mais courageuse jeune femme...il a essayé de résister à cette attirance pour de bonnes raisons que Blair est la seule à ne pas connaître...Mais aucun n'est parvenu à y résister.
Blair est vraiment adorable, je n'arrêtais pas d'avoir les larmes aux yeux quand elle parlait de sa mère dont elle s'est occupée seule et de sa soeur morte dans un accident de voiture. Et malgré tout ça, elle est forte, honnête, c'est vraiment une héroine comme je les apprécie. Quant à Rush...miam Embarassed Je vous laisse imaginer ce beau jeune homme avec des tatouages et des piercings...Il m'a fait littéralement craquée, j'ai adoré la façon dont il parle, il ne mâche pas ses mots et c'est chaud Embarassed Les scènes de sexe sont justes sublimes.
La fin, OMG !!! Quelle fin ! Elle m'a fait pleurer comme pas possible
Spoiler:

Ce roman est un coup de coeur !
Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 75 / 5


Dernière édition par marissa le Mar 6 Aoû 2013 - 22:55, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Mar 6 Aoû 2013 - 22:36

Ah, une autre qui a succombé au charme de Rush... ! Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  marissa Mar 6 Aoû 2013 - 22:54

Julie-Ambre a écrit:Ah, une autre qui a succombé au charme de Rush... ! Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines 295776373 

 Comment y résister ??! bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Lulla-By Jeu 29 Aoû 2013 - 22:48

J'ai adoré ! Coup de cœur. Je n'ai pas pu le lâcher, ça se lit vite et bien. Ca se dévore, en fait. Blaire est attachante et Rush... eh bien comment peut-on y résister ? Impossible.
C'est une romance contemporaine comme je les aime, avec des complications et des étincelles.

Personnellement, j'adore la couverture. Et les deux mannequins dessus correspondent parfaitement à l'image que j'ai de Blaire et Rush.
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  soizic79 Mar 22 Oct 2013 - 10:20

J'aime beaucoup Abbi Glines et son style, j'ai lu plusieurs de ses séries qui sont toujours un réel plaisir à lire et celle là ne déroge pas à la règle!
J'ai littéralement dévoré ce 1er tome. Je l'ai commencé hier soir et n'ai pu le lacher jusqu'à ce qu'il soit terminé!
Un vrai coup de coeur!!!
J'ai immédiatement entamé le tome 2 ce matin!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Lulla-By Mer 6 Aoû 2014 - 17:00

La série va s'appeler Désir Fatal ?  Shocked  Ben pourquoi ? Un peu too much et je ne comprends pas le choix de ce titre. "Rosemary Beach" ferait très bien l'affaire.
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  marissa Mer 6 Aoû 2014 - 19:20

Lulla-By a écrit:La série va s'appeler Désir Fatal ?  Shocked  Ben pourquoi ? Un peu too much et je ne comprends pas le choix de ce titre. "Rosemary Beach" ferait très bien l'affaire.
Entièrement d'accord avec toi !!  Shocked
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  kikalukoi Mer 6 Aoû 2014 - 22:56

Que des avis élogieux!! Il a l'air très prometteur dis donc. Suivant ton conseil Julie j'attendrai la sortie des 2 tomes pour me lancer... mais je ne promets rien ! :P 
Par contre, j'espère que ce n'est pas un énième "bébé" de Fifty Shades (que je n'ai pas apprécié Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Z) Après un petit tour sur zonzon, la date du 21 janvier 2015 semble bien être celle de la parution VF.
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Lulla-By Jeu 7 Aoû 2014 - 1:49

kikalukoi a écrit:Que des avis élogieux!! Il a l'air très prometteur dis donc. Suivant ton conseil Julie j'attendrai la sortie des 2 tomes pour me lancer... mais je ne promets rien ! :P 
Par contre, j'espère que ce n'est pas un énième "bébé" de Fifty Shades (que je n'ai pas apprécié Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Z) Après un petit tour sur zonzon, la date du 21 janvier 2015 semble bien être celle de la parution VF.

Du tout. C'est mille fois mieux que Fifty Shades. C'est très différent  cheesygrin
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  KMad95 Sam 3 Jan 2015 - 20:57

La couverture en VO est bien mieux que celle de J'ai lu. En tout cas j'ai trop hâte de le lire!

KMad95
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Titia 6575 Jeu 22 Jan 2015 - 15:13

JE crois que je vais me laisser tenter....je le rajoute sur ma liste de courses..... Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  wendy00 Ven 23 Jan 2015 - 23:30

J'étais un peu réticente a lire ce lire, malgré que le résumé me plaisais et que les commentaires étaient très positif, je me méfiais vu que c'est un passion intense (et que j'ai déja été déçue dans cette catégorie).

Et bien je n'ai qu'une chose a dire WAOUW

J'ai été agréablement surprise, impossible de lachée ce livre tant que je ne l'avais pas fini, d'ailleurs je l'ai lue en quelques heures .

J'ai adorée Blaire, elle est forte, elle a beaucoup de courage.
Rush m'a beaucoup intrigué, je ne comprenais pas son comportement, j'ai passée tout le livre a me demander ce que c'étais son secret mais pas moyen de trouver bien que je m'y suis approchée a un moment donner.

Et la fin ..... impossible de retenir mes larmes

J'ai vraiment hâte de lire la suite

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  belly1605 Sam 24 Jan 2015 - 12:24

Oui, au risque de me mettre le comité des  cœurs d’artichaut sur le dos, ce roman n’est pas un coup de cœur.  Un bon coup de boum-boum, mais il m’a manqué un petit truc pour vraiment parler d’un coup de cœur.

Blaire Wynn, a tout perdu, sa sœur jumelle lors d’un accident de voiture et récemment sa mère, morte d’un cancer.  LA seule personne qu’elle puisse encore considérer comme membre à part entière est son illustre père, qui les a abandonné sa mère et elle, 5 ans auparavant.

Rush Finlay, est le fils de la star du rock des « slacker Demon », Dean Finlay.  Leur seule point commun : Abe, le père de Blaire qui a épousé en 4ème noce la mère de Rush.

L’histoire commence assez fort et j’ai même eu un petit pincement au cœur, pour Blaire.  Perdre sa mère, devoir renouer «  de force », avec ce père démissionnaire.  Devoir supporter sa belle-famille qui est plus qu’antipathique avec elle. Mais voilà, il m’a manqué un petit truc pour vraiment parler d’un coup de cœur : Il m’a manqué du cœur.  Comment parler d’autant de malheur, de courage, tout en survolant ces sujets au profit de vouloir absolument mettre en avant une histoire d’amour interdite entre Blaire et Rush. Car c’était couru d’avance.  Certes, au début j’ai trouvé ça mystique, mais aucun lien de sang, ne les rattache – quoi que,…-.  Et donc, ça m’a un peu refroidi au vu du bon démarrage.

Les personnages.  Blaire/Bie, est une jeune demoiselle de 19 ans qui a grandi, beaucoup trop vite les drames se succède dans sa vie, et lorsqu’on a l’impression qu’on arrive au bout et qu’elle va enfin pouvoir se prendre en charge comme elle l’a prévu et bien, elle reçoit un nouveau coup de massue.  Rush, m’a directement « plu », son côté bad-boy des bacs à sable, m’a bien fait rire. Pourquoi des bacs à sable ? Car d’un côté on nous présente un étalon et de l’autre on a le petit gosse de bourge qui ne puis omettre de passer une journée au Country Club.  Je ne l’ai pas trouvé touchant dans la 1ere partie, juste LUI, il faudra attendre la seconde partie – et encore -, pour voir un autre pan de celui-ci.  Même si je reste persuadé qu’on n’en a pas fini avec les clichés.  Grant et Nan, les demi-frères de Rush, sont trop restés dans la coulisse et pourtant leurs implications auraient pu être PLUS marquantes.  Je pense qu’on n’en a pas assez dit sur eux, et je nous souhaite plus de temps de paroles pour Nanette.  On découvre d’autres personnages secondaires, dont Woods qui au 1er abord ne m’a tant titillé et vers la fin, il m’a un peu manqué.

Bien-sûr, que serait une histoire de famille recomposé sans LE BIG secret.  Pour le coup, je dois avouer que l’auteure m’a un peu surprise car je ne l’ai pas vu venir ce secret et je trouve que Blaire a très très bien agit.  Tant qu’avoir le cœur brisé, autant tout clôturé directement.

Enfin, petit moment de lecture «  Instant break », qui se termine tellement bien, que je nous souhaite un tome 2 plus ciblé sur le ressenti des personnages.

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Luxnbooks Lun 26 Jan 2015 - 23:15

Je l'ai dévoré aujourd'hui et c'est un gros coup de cœur. Mais franchement une fin pareil c'est juste pas possible. Aucune date pour me rassurer sur le délais d'attente, en somme je suis dans un état de frustration extrême. Ce livre c'est de la balle ! ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Jess Mer 28 Jan 2015 - 14:14

Je l'ai fini cette nuit, j'ai adoré ! Et pareil que vous, la fin est vraiment frustrante ! (pas aussi frustrant qu'After, heureusement.. Mad ) J'ai bien aimé Blaire mais j'avoue qu'à certain moment, elle m'a pas mal agacé à se demander toutes les 3 pages si on va la foutre dehors... Rolling Eyes 

PAR CONTRE ! Woods. Je suis tombée amoureuse de lui dans Perfection Dangerous mais dans Désir Fatal, il est d'un louuuuuuurd  ! iléou mon Woods chéri ??? :o

Quant à Rush, étant une femme faible, je suis évidement tombée sous son charme cheesygrin Et à la fin, je l'aurai bien pris dans mes bras pour le bercer et lui faire des bisous d'amour Sad



D'ailleurs, j'ai lu qu'on aura droit à son point de vue dans le tome 2 ?? Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines 2887121767

_________________
Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Sabi Jeu 5 Fév 2015 - 19:05

J'ai beaucoup aimé ce livre, il se lit bien et sans qu'on s'en rende compte on l'a fini cheesygrin .

Rush est à tomber  Embarassed . Blaire je l'ai aimé mais effectivement quelque fois on a envie de la secouer.

Pour moi leur histoire va trop vite, j'aurais aimé plus de jeu de séduction entre les deux c'est pour cela que ce n'est pas un coup de cœur. La fin est effectivement affraid .

Je lirai la suite sur.

Ma note :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Luxnbooks Sam 7 Fév 2015 - 9:15

J’avais hâte de continuer ma série de roman d’Abbi Glines, après avoir découvert « Dangerous Perfection (#5) », j’étais très emballée par cette série (malgré qu’elle soit édité dans deux maisons d’éditions). Pour être honnête, j’avais repéré celui-ci depuis un sacré bout de temps et je désespérai de le voir un jour traduit. Aussitôt commencé, aussitôt conquise et aussitôt fini. Dès les premières lignes j’ai su que je ne pourrais pas décrocher avant de l’avoir terminé. Et je suis à la fois heureuse et frustrée.
Blaire Wynn n’a que 19 ans et sa vie est déjà un joli bordel. Il y a cinq ans, un accident de voiture conduit à la mort de sa sœur jumelle et au départ de son père, qui conduisais la voiture. Après trois ans de lutte contre le cancer, sa mère succombe laissant la jeune femme totalement seule, sans argent et sans toit sur la tête. Se faisant violence elle contact son père, afin qu’il lui vienne en aide. Bien qu’il soit absent de sa vie depuis cinq ans, il va lui proposer d’emménager avec lui et sa nouvelle femme à Rosemary Beach, le temps qu’elle puisse se trouver un travail et un logement pour repartir à zéro.
Pourtant, lorsque Blaire débarque elle découvre son père s’est fait la malle à Paris avec sa femme. Prise au dépourvu au cœur d’une fête de gosse de riche, Blaire fait la connaissance du fils de la femme de son père : Rush Finlay. Les présentations vont être chaotiques, le jeune homme n’a pas envie de venir en aide à Blaire et il n’a clairement pas l’intention de l’héberger dans sa maison. Après l’avoir mise à la porte, il revient sur sa décision et lui offre la chambre de bonne sous l’escalier afin qu’elle puisse se retourner, mais qu’elle ne fasse pas vraiment partie de la maison. Rapidement la jeune femme va se retrouver automne avec un travail et envisage de quitter la maison, pourtant progressivement elle va apprivoiser son colocataire. Sous l’homme qui accumule les conquêtes se cache un homme mystérieux, décidé à rester éloigné de Blaire malgré l’attirance évidente qu’il ressent pour elle. Rush est un personnage qui m’a beaucoup intrigué, j’ai passé une bonne partie du roman à faire mes propres suppositions sur son secret et bien je peux vous dire que j’en étais bien loin.
J’ai été ravie de retrouver le style d’Abbi Glines, qui me séduit toujours autant. J’étais un peu frustrée dans ses romans young adult, mais son talent n’est plus à prouver et les scènes érotiques sont sublimes, sensuelles et toutes en douceur. A travers la relation de Blaire et Rush, on ressent tout de suite un écart des mondes. Elle douce et gentille, qui a travaillé dure pour subvenir à ses besoins et aux manques d’argent. Alors que Rush, dépense sans compter et il sait qu’il peut avoir tout ce qu’il veut sans problème. J’ai eu du mal à saisir les chauds/froids de Rush, il est clair qu’il cherchait par tous les moyens à éloigner Blaire, pourtant il restait toujours à proximité à faire des sous entendu.
Lorsqu’ils vont succomber à leur attirance, l’histoire va prendre un tournant inattendu. Les secrets vont devenir pesants et Blaire sent que les gens autour d’elle semblent savoir de quoi il en retourne, sans que personne ne lui en parle. La seule chose dont elle est certaine c’est que cela concerne Nanette la sœur cadette de Rush, qui semble la détester. Woods est catégorique si Rush doit choisir entre les jeunes femmes, son soutien ne se portera pas sur Blaire. Tous ces non-dits qui planent au-dessus de leur relation vont finir  par éclater pour notre plus grand plaisir et pour leur plus grand malheur, les secrets vont être révélés et la vérité va être totalement inattendu et destructrice.
J’avais un peu peur de me retrouver dans le schéma classique de la relation entre le demi-frère et la demi-sœur qui ne sont pas autorisés à sortir ensemble. En somme, une relation interdite vu et revu dans les romans. Je me suis lourdement trompée, ce roman n’a rien de classique leur histoire est sublime et les révélations vont exploser telle une bombe. C’est une histoire d’amour compliquée, inattendu et magnifique. Je n’ose pas imaginer combien de temps, il va falloir attendre pour pouvoir découvrir la suite. Je n’ai pas la moindre idée de ce qui m’attend et j’adore ça. J’ai succombé aux charmes d’Abbi Glines et c’est indéniablement un énorme coup de cœur.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Ceylyne Dim 8 Fév 2015 - 21:09

Non mais c'est quoi cette fin??????? J'ai cru qu'il me manquait des pages, que ma version numérique avait un problème... Mais que nenni... J'aurais peut-être dû me renseigner avant de me lancer dans ma lecture, fureter un peu plus sur le fofo. Je me serais rendue compte que c'était une série, avec les mêmes personnages, ce qui m'aurait évité ma surprise finale  tusors

A part ça, j'ai bien aimé cette histoire, j'ai même pas mal accroché  cheesygrin  Entre l'univers, les secrets, la tension entre Blaire et Rush, les personnages secondaires, je me suis retrouvée à dévorer cette romance. J'ai eu du mal à la lâcher, tant elle m'a séduite! 

Et puis cette fin... une fois la surprise passée, elle est quand même bouleversante, émouvante et j'en passe. A elle seule, elle a su relever 2-3 petits détails qui m'avaient plus ou moins plu. Je vais, je pense, me jeter sur le second tome en VO pour en savoir plus sur les aventures de Blaire et Rush  Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines 3343367894
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  kikalukoi Dim 22 Fév 2015 - 19:30

Lu en un jour, mais pas pour les bonnes raisons. A savoir, à cause de son petit format et non parce que je me suis sentie happée par les drames qui entourent les protagonistes de ce livre.
J'avoue aussi que ma curiosité m'a poussée à poursuivre ma lecture pour connaitre cette fameuse fin en "cliffhanger" tant citée.
Mais là encore, je n'ai pas ressentie de pincement au coeur, ni de chamboulement particulier liés à cette romance. Shocked Shocked

Alors certes, la vie n'a pas été tendre avec Blaire, perdre sa soeur jumelle puis sa mère si jeune, après une longue maladie, sans aide paternelle ni soutien reste traumatisant. Je comprends donc d'où elle tire sa force, sa volonté de ne compter que sur elle-même; de se raccrocher à de vraies valeurs. Du coup, je n'ai pas adhéré à son attirance immédiate envers  
Rush:
Je ne l'ai trouvé attentionné, n'ai découvert sa sensibilité que trop tardivement.
Spoiler:
J'aurai souhaité que Nan soit plus présente aussi, plus active, vu la place qu'elle tient dans ce secret familial. Le rôle de la garçe (même silencieuse) n'était pas assez abouti.
Et je terminerai avec mon
p'tit coup de gueule Sad( :
Je reconnais tout de même qu' Abbi Glines a pour sa part une plume agréable et de l'imagination! Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines 295776373
La fin inachevée laisse place à toute sorte de suite possible alors je lirais volontier les tomes suivants, avec l'espoir de voir quelques rebondissements.


  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  angie40 Lun 9 Mar 2015 - 14:38

Ah, enfin ! Après deux lectures décevantes et longues, je me retrouve à terminer un livre en un jour. Coup de cœur pour moi aussi. J'ai aimé les personnages, même les secondaires dont j'ai hâte de suivre l'histoire, l'intrigue et je ne pas vu le temps passer.
Je me demande juste si je peux me lancer dans Dangerous Perfection sans trop en apprendre sur le tome 2 ... Et pas de nouvelle quant à sa sortie ???

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines

Message  Blackdarken Mer 11 Mar 2015 - 13:42

J'ai passé un très bon moment . En fait je ne l'ai pas lâché . Blaire et Rush sont tout simplement adorables . Ils sont mignons ensemble  Désir Fatal - Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines 2887121767 . Et la fin je m'y a attendais vraiment pas . Comment ont-ils pu tous lui cacher ça ?! Shocked  J'aime le caractère sans chichi de Blaire , elle a déjà beaucoup souffert et pourtant elle continue à être courageuse . Rush  ( Embarassed ) ben c'est Rush quoi , que dire de plus . La dernière scène du motel quand ils sont ensembles était trop triste surtout quand il lui dit qu'il l'aime . J'aime bien Bethy elle est  drôle , Woods et Grant aussi . Par contre Cain pas du tout Mad . Il me faut ASOLUMENT la suite !  Crying or Very sad
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum