Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

+8
ninou-lilou
Zazazoo
EmilieJolie
Isatis
Affamée
packely
Floralies
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  Julie-Ambre Dim 6 Jan 2013 - 12:50

Inside Out
Tome 1 : Si J'étais Elle
de Lisa Renee Jones
Titre VO : If I were you

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones 51LTjUJJExL

Couv' précédente édition:

VO:

Tome 2 : Being Me

Résumé (Trad BdP)

Quand Sara McMillan découvre des journaux intimes dans une unité de stockage, elle est choquée et fascinée par la vie érotique de leur auteur. Incapable de s'arrêter de lire, elle revit de sombres fantaisies à travers Rebecca, l'écrivain - jusqu'au terrifiant final.

Persuadée que quelque chose de sinistre lui est arrivé, Sara est prête à découvrir la vérité, s'immisçant elle-même dans la vie de Rebecca. C'est ainsi qu'elle se retrouve à travailler dans la galerie d'art où Rebecca était employée, et où elle rencontre ses amis. Se retrouvant elle-même attirée par deux hommes sexys et dangereux, le manager de la galerie et un artiste célèbre, Saea réalise qu'elle est en train d'emprunter le même chemin qu'a pris Rebecca. Mais lorsqu'un homme confiant, séduisant et qui a un besoin de contrôle promet de réaliser ses désirs les plus sombres, elle n'est plus sûre que quoi que ce soit d'autre ait de l'importance. Juste l'envie de plus.

Sortie VF prévue le 9 avril 2014 chez J'ai Lu
Collection : Semi-Poche Sentimental

Réédition le 4 avril 2018

Mon avis

If I were you est d'abord paru en autoédition avant de rapidement être racheté par une grosse maison d'édition américaine.

Premier volet d’une trilogie mêlant habilement le monde sans pitié de l’art dans une sensuelle découverte érotique, ce livre est décrit comme la rencontre de Fifty Shades et de Basic Instinct (thriller érotique américain).

Quand Sara McMillan, une institutrice, découvre le journal de Rebecca, elle apprend tout du passé sexuel et de sa sombre liaison avec ce mystérieux amant qui lui fait découvrir des plaisirs pour le moins… inhabituels. Fascinée par ce qu'elle découvre dans ces journaux et les pratiques BDSM auxquelles elle ne connaît rien, elle est encore plus surprise d'apprendre que tout ce que la jeune femme possède est mis aux enchères et que Rebecca semble avoir disparu.

Décidée à résoudre ce mystère, Sara va remonter la piste et va se retrouver ainsi à travailler le temps d’un été dans une galerie d’art… la même que celle où travaillait Rebecca, sous les ordres d’un directeur pour le moins intrigant et contrôleur, Marc Compton, et où elle fait aussi la rencontre d’un artiste rêveur et sensuel, Chris Merit…

Lisa Renee Jones a réussi à développer une ambiance très particulière et sombre dans ce premier tome. On voit Sara s'immiscer dans la vie de Rebecca, jusqu'à peu à peu prendre sa place. Elle nous dévoile aussi quelques scènes choisies du journal, des scènes particulièrement sombres et érotiques, ce qui ne fait que renforcer cette atmosphère inquiétante. Car tout au long du récit planent les mystères. Sara navigue là où se trouvait Rebecca, fréquentant les mêmes personnes, les mêmes lieux... Et elle comprend peu à peu qu'elle est probablement en train de vivre ce qu'a vécu Rebecca. Mais qu'est-il advenu d'elle, et surtout, qui était ce mystérieux amant ?

Marc est un patron exigeant, énigmatique, arrogant et qui possède une personnalité très intense. Il ne cache pas son intérêt pour la jeune femme. Pourrait-il être l'amant en question ? Chris, si lui aussi a un caractère contrôleur et sûr de lui, est un artiste que Sara admire depuis des années. Il est gentil avec elle, protecteur, mais ne cache pas qu'il possède aussi un côté sombre. Alors, est-ce lui l'amant ? Entourée de ces deux hommes, Sara perd peu à peu pied.

Un premier tome qui met certainement en appétit. Intense, mystérieux et bien écrit, on espère que la suite apportera des réponses à toutes ces énigmes !

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,75 / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 19 Avr 2014 - 3:10, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  Floralies Lun 14 Avr 2014 - 17:10

Je suis très tentée par ce roman, mais j'aimerai tout d'abord éclaircir un point avant de me jeter à l'eau.
Dans le résumé, il est fait mention que Sara est attirée par deux hommes: Marc et Chris.
Comme je n'adhère pas du tout au genre du triangle amoureux, j'aimerai savoir si il y en a un dans ce cas précis?
Merci. Wink
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  packely Mar 15 Avr 2014 - 11:24

Non pas de triangle amoureux dans ce tome (je sais pas pour les suivants), juste un "combat de coqs" entre Chris et Mark lol !!!

J'ai bien aimé ce livre même si je m'attendais à plus suspense, je ne retrouve pas trop le côté thriller, mais cette fin me laisse...Grrrrrrrr j'attends la suite avec impatience !!! Une date de sortie pour le tome 2 en VF ??
packely
packely
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 45
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  Floralies Mar 15 Avr 2014 - 12:23

Merci Packely. Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones 295776373
Eh hop! Dans mon panier! Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones 2887121767
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  Affamée Dim 20 Avr 2014 - 11:37

Je me suis regalee, vivement le tome 2....miam....
 Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones 3248043156  Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones 3248043156  Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  Isatis Dim 20 Avr 2014 - 20:50

Je suis foutue...Je ne comptais pas lire ce roman, mais le fait d'avoir lu "combat de coqs" m'a fait changer d'avis!
Les filles vous êtes terribles!  Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones 295776373

_________________
Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  EmilieJolie Ven 25 Avr 2014 - 5:34

J'ai beaucoup aimé ma lecture... Par contre je me demande pourquoi les auteurs décide de nous laisser une fin, qui nous laisse bouche bée!!! Car non ce n'est pas une fin c'est un cllifhanger!  Crying or Very sad 
J'ai apprécié Sara, qui se fait du soucis pour une femme qu'elle ne connais qu'à travers ses journaux intimes, et qui décide de découvrir par tous les moyens ce qui lui est arrivée! Elle a un passé pas commode qui lui permet de ne pas être naïve lorsqu'elle fait la rencontre d'hommes pour le moins sombres.
J'ai adoré Chris, dieu grecques, ténébreux & rebelle...
Voilà je le recommande, mais soyez prévenu qu'on a hâte que sorte le tome 2 dés qu'on a fini les dernières lignes du roman!
Si quelqu'un a des infos sur la sortie du tome 2 je suis bien évidemment preneuse! Wink
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  Zazazoo Dim 27 Avr 2014 - 10:38

Le résumé de ce livre laissait entrevoir un roman sombre, envoûtant et, avouons-le, un brin sulfureux. Hé bien laissez-moi vous dire qu'il tient toutes ses promesses !

J'ai vraiment aimé cette atmosphère mystérieuse, lourde, et très envoûtante qui s'installe peu à peu. Comme Sara, on rentre dans la vie et dans l’intimité de l’énigmatique Rebecca ; comme elle, on se demande ce qui lui arrivé, ce qui a bien pu se passer dans sa vie, qui sont les personnes mentionnées dans ces fameux journaux. Le récit étant à la 1ère personne, on rentre aussi dans les pensées de Sara, sa vie, ses peurs, ses désirs ... On a donc une sorte de double lecture, on est dans les « bottes » de Sara en lisant sa vie, comme elle lorsqu’elle découvre les secrets de Rebecca. Cette mise en abîme est très réussie et contribue grandement à la fascination que ce livre éveille en nous. Car fascinée on l’est, oui. A travers l’héroine, on découvre un monde peu commun en romance, celui de l’art, on rencontre une galerie de personnages dont on se demande quels secrets ils cachent et quelles manigances ils préparent ...

Le côté « thriller » est distillé à petites touches, la recherche de Rebecca intervient à intervalles réguliers, et plus on avance dans le livre, plus ces passages font écho à des moments-clés de la vie de Sara, comme si leurs existences se confondaient. Et c’est là aussi que la fascination s’exerce, car finalement on se demande comment Sara se retrouve entraînée là-dedans, comme si la découverte de  ces journaux n’était qu’un prétexte, ou plutôt un catalyseur, pour enfin saisir sa chance et faire de sa vie ce qu’elle souhaite au plus profond d’elle-même.

Ce livre est aussi une romance érotique, la tension sensuelle monte lentement, Chris et  Sara se livrent à une approche toute en douceur, ils apprennent à se connaître (un peu), avant de laisser (enfin) exploser leur passion et leurs sens. C’est dans la seconde partie du roman qu’on est vraiment dans la romance érotique pure, Chris & Sara font preuve d’une fougue et d’une passion très bien retranscrite par l’auteur, ce qui donne lieu à des scènes très caliente mais jamais vulgaires. Pour être honnête, ça faisait un moment que je n’avais pas lu de romance érotique aussi envoûtante et sensuelle.

De même, il y a bien longtemps que, hors héros de Kristen Ashley, je ne m'étais laissé troubler comme cela par un héros. Chris ... un mélange incroyable de fragilité et de force, un artiste-peintre rebelle et torturé, un homme dominateur, manipulateur parfois, qui sait aussi faire preuve de tendresse et de douceur. Sa description physique fait rêver aussi, forcément ... Il n’est pas prêt de livrer tous ses secrets et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur lui, même si cette aura de mystère qui plane sur lui fait partie intégrante de son charme.

Sara aussi est pleine de mystère, elle ne montre que ce qu’elle veut bien nous montrer, elle n’est pas si « innocente » qu’elle peut paraître au premier abord. Face aux « coqs » que sont Mark et Chris, elle a fort à faire, mais elle sait se défendre. Elle est pleine de contradictions, son passé influe grandement sur sa vie, et là encore, beaucoup de secrets et de non-dits restent en suspens.

Et ce fameux Mark ? Tour à tour énigmatique et sombre, manipulateur et attentionné, il m’a fait l’effet d’un chat qui joue avec une souris entre ses pattes. Je reste sur ma réserve le concernant ...

Et quelle fin ! Un cliffhanger digne de ce nom, la recette parfaite pour donner envie de se jeter sur le tome suivant. Non seulement les réponses à toutes les questions que l’on se pose nous laissent sur notre faim, mais l’action s’arrête brutalement au cours d’une scène à couper le souffle, sans parler du tour que prend la relation entre les amants, suite à certaines révélations ... Je n’ai qu’une chose à dire, vivement la suite !!!  

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  ninou-lilou Dim 27 Avr 2014 - 11:49

Arff... les fins en cliffhanger , quelle horreur ! Comme je suis quand même très intéressée par cette histoire, j'attendrai d'avoir les 2 tomes pour me lancer alors. Merci pour l'info les filles  Okay 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  Floralies Dim 27 Avr 2014 - 13:01

ninou-lilou a écrit:Arff... les fins en cliffhanger , quelle horreur ! Comme je suis quand même très intéressée par cette histoire, j'attendrai d'avoir les 2 tomes pour me lancer alors. Merci pour l'info les filles  Okay 

Pareil pour moi. Quelqu'un saurait-il quand paraîtra le second tome?
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  Zazazoo Dim 27 Avr 2014 - 13:06

D'après la liste des parutions que JA met régulièrement à jour, ce ne sera pas en 2014, mais plutôt en 2015.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  Floralies Dim 27 Avr 2014 - 13:11

Merci Zaza! C'est bien ce que je me disais... Mais bon, j'ai largement de quoi patienter en attendant de lire ces deux-là. Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones 276453
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  EmilieJolie Dim 27 Avr 2014 - 13:12

Arrgfff....  pale  La patience ne fais pas partie de mes qualités, mais ne sachant lire en VO je n'ai de choix que d'attendre! Snifff  Crying or Very sad
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  kikalukoi Dim 27 Avr 2014 - 14:24

OMG!! J'étais passée à côté  tusors mais grâce à vos commentaires, je vais pouvoir rectifier mon erreur !! Merci les filles!  Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones 2887121767 

Par contre, après recherches, j'ai bien vu que la parution US s'est faite en juin et septembre 2013 pour les tomes 2 et 3 mais pas d'indications pour la parution française.:shock:Ce serait dommage de commencer une série sans avoir d'espoir de la terminer ... dumoins en français.
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  ninou-lilou Dim 27 Avr 2014 - 16:09

Ah, parce qu'en plus il y a un 3ème tome ? Ça complique les choses ça  Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones 3728825754 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  Zazazoo Dim 27 Avr 2014 - 16:15

Hé bien non, il y a ... 5 tomes ! Et plusieurs tomes intermédiaires sous forme de nouvelles. J'ai lu en diagonale, par peur d'être spoilée, les résumés des tomes 4 et 5 (qui sortiront en août et en novembre 2014 en VO) --> ils portent sur d'autres personnages. Vous pouvez retrouver les différents tomes ICI.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  ninou-lilou Dim 27 Avr 2014 - 16:31

C'est bon, je laisse tomber ! Des séries à rallonge j'en ai à la pelle. Merci pour l'info Zazazoo  Okay 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  Olesye Jeu 2 Oct 2014 - 18:22

Je viens de finir ce roman qui trainait depuis un moment dans ma pal et malheureusement il aurait du y rester encore un petit peu.
Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs tomes, l'histoire en elle même m'a bien plus, on rentre facilement dans l'intrigue et le mystère j'ai bien accroché malgré quelques longueurs sur la fin... j'espère juste ne pas attendre trop longtemps pour lire la suite car sinon je vais mon intérêt pour cette saga va diminuer
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  soso Ven 17 Oct 2014 - 16:08

Oh la la je suis en train de le lire et pour 
l'instant j'adore ! Les personnages, l'histoire, l'ecriture,
l'ambiance.... tout me plait !coeur Evalluation
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  soso Dim 19 Oct 2014 - 15:12

coeur Evalluation C'est un méga coup de coeur pour moi /

Autant dans le même genre, j'ai détesté la série des  "crossfire" de Sylvia Day,
autant ce livre-ci j'ai adoré !
Déjà j'ai adoré l'héroine qui est attachante, loin d'être
mièvre et idiote, je l'ai vraiment trouvé intéressante et on
peut facilement s'identifier à elle .
J'ai aussi vraiment adhéré à l'écriture de l'auteur , fluide et agréable  .
Coup de coeur aussi pour les héros, je ne sais pas encore lequel
je préfére, l'artiste écorché vif ou le patron dominateur, calculateur, riche
et arrogant .
J'ai trouvé qu'evoluer dans le monde des arts est un vrai plus;
ça rend l'histoire encore plus exotique .
Et alors les mystéres concernant la disparition de Rebecca sont vraiment
accrocheur, pas trop de réponses encore mais ça ne devrait pas tarder .

Bref, hâte de lire le tome 2 ! coeur Evalluation
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  crêpe au sucre Mer 28 Jan 2015 - 0:18

Lorsque j'ai choisi ce roman, je m'attendais à des sentiments, du sexe torride mais surtout une grosse part de suspense. J'imaginais Sara plongée dans le monde sourd, cruel et dangereux de Rebecca, nous emmenant avec elle dans les tourments d'une histoire glauque.
 
Mais il n'en est rien. Le schéma est bien comme je l'imaginais. Elle recherche Rebecca, rencontre les mêmes gens qu'elle, vit des relations plutôt intenses qu'elles soient charnelles ou non, mais Rebecca ne semble être que le prétexte de poser notre héroïne dans les début d'une relation domination-soumission comme on en lit un peu partout en ce moment.


Tous les ingrédients sont là pour que ce soit réussi : mecs sexy, sombres, luxe, argent à gogo (enfin je maintiens que le jour où on écrira un livre de ce genre avec des gens issus d'une classe plus populaire je ne m'en régalerai que davantage), fringues à paillettes, talons à se tordre les chevilles, etc... et pourtant, même si c'est très sympathique, il m'a manqué ce petit truc passionné et passionnant qui aurait rendu ce roman différent. Sans doute ai-je trop attendu du mystère de Rebecca... le deuxième tome s'y ouvrira peut-être davantage ? 

Ma note :


Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Champagnes004 Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Champagnes004 Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Champagnes004.5 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones Empty Re: Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones

Message  Zazazoo Sam 31 Mar 2018 - 12:16

Le roman ressort le 4 avril avec une toute nouvelle couv ! cheesygrin

Lisa Kleypas - Inside out - Tome 1 : Si J'étais Elle de Lisa Renee Jones 51LTjUJJExL

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum