(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Candyshy le Mer 28 Oct 2015 - 9:37

J'ai adoré !!!! émoticône heart Et oui, difficile à imaginer au vu du sujet c'est poignant le côté noir, dur et atroce des événements... alors attention, je n'accepte pas ce qui arrive à l'héroïne, ce n'est pas ça .... enfin si quelque part car la cruauté fait parti intégrante de l'histoire ! C'est très compliqué, à dire que l'on a aimé quelque chose de difficilement acceptable


Mon ventre et mon coeur ont fait des saltos, les larmes sont venus, quand je reposais le livre j'avais le coeur qui tambourinait et je tremblais mais on est captivée par la lecture, par notre héroïne et son bourreau !!!!! Et pour ma santé mentale : il me faut la suiteeeeeee !!!!!!

Franchement l'auteure est vraiment trop forte, elle mène son histoire avec justesse, les personnages sont poignants, horribles mais ils ont plusieurs facettes, leur passé est lourd, enfin tout est parfaitement bien géré !!!!!!! émoticône heart 
Elle alterne les points de vue et on a du : JE quand c'est Livvie qui nous raconte et la troisième personne pour Caleb, magnifiquement choisi !

Le récit a deux voies amène une dimension totalement différente à notre lecture. Avoir le point de vue de Caleb est fort, notre perception est chamboulée !! Si je n'avais eu que le point de vue de Livvie mon avis aurait été tellement différent je pense et je n'aurai pas adhéré je pense 

Je ne peux le conseiller .... à chacun de voir jusqu'où ils veulent aller dans leurs lectures mais je ne regrette rien, bien au contraire, les personnages et l'écriture de l'auteur sont d'une grande puissance ! 

Une lecture coup de poing ! L'auteur m'a retenu captive !!! 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
avatar
Candyshy
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 39
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  hami-k le Mer 28 Oct 2015 - 15:41

Je me suis lancée dans cette lecture à cause de la couverture que je trouvais intrigante mais jolie et ensuite, je me suis attardée sur le synopsis. Je savais plus ou moins à quoi m'attendre avec ce livre. Je préfère vous prévenir tout de suite, tout le monde ne sera pas à l'aise avec cette lecture, pourtant, si l'on compare à un cinquante nuances de Grey ou un livre sur les biker,  Captive in the dark ne devrait pas  trop vous choquer. A  un  ou deux détails près tout de même.


Je ne sais pas trop quoi en dire sur ce livre. J'en sors assez mitigée à vrai dire, car c'est quand même un sujet difficile voire tabou qui n'est habituellement pas abordé dans les livres à part si  l'auteur lui-même en est concerné ; donc une  biographie.  Ici, l'auteur met le sujet bien en avant et d'ailleurs tout tourne autour de ça. Il y a des scènes choquantes, très dérangeantes comme la soumission que l'auteur pousse jusqu'à l’extrême.  Il y a aussi les corrections infligées à l'esclave quand elle a  un soupçon de rébellion.


Tout d'abord, l’héroïne a dix-huit quand elle se fait kidnapper par Caled. Je trouve que la pilule ne passe pas  du tout quand tu vois que la gamine est jeune comme ça. Elle se retrouve dans une pièce, plongée dans le noir. Pourquoi ?  Parce que Caled doit se venger de l'homme qui a détruit sa vie en lui faisant subir les pires sévices étant enfant. Mais pour l'atteindre, il lui faut ramener un magnifique cadeau. Prêt à l'emploi. Une esclave sexuelle vierge. C'est pour ça que l’héroïne, cette jeune-fille se retrouve dans cette chambre. Il va la former et pour y arriver, il doit être le  Maître et elle, l'esclave. Il n'a pas le choix. On comprend bien qu'il a du mal, qu'il n'aime pas faire ça, d'où certaines caresses et tendresse envers la victime pour l'apaiser. Elle doit se soumettre à lui.  Mais jusqu'où l'être humain est prêt  à aller pour assouvir sa vengeance. Dingue. Et le plus drôle dans tout ça, c'est de se retrouver à avoir de l'empathie pour le bourreau. Suis-je cinglée ? Comment vous expliquer ça sans trop en dire ?!
L'auteure, CJ Roberts, nous met en face un bourreau soit le Maître qui doit dompter sa victime afin d'être opérationnelle le jour J. Sauf que voilà, nous  rentrons directement dans la peau de nos deux personnages.  Complètement immergés  dans la phase de torture. Du coup, quand Caleb corrige ou fait subir à  Olivia, certaines choses,  il se remet souvent en question. On sait  donc que c'est dur pour lui mais qu'il n'a pas le choix. Le truc est enclenché. Pour atteindre son but final, il doit agir ainsi.
Quand par exemple, la jeune-fille se fait corriger, toucher voire plus, par son Maître, on souffre aussi. Y a de quoi disjoncter, sincèrement ; mais, c'est assez romancé en plus d'être glauque (enfin, je trouve) même si c'est loin d'être une romance.
Les deux finalement sont attachants même si l'histoire reste tordue avec un comportement ambiguë pour l'un au fil des pages ! Il parait qu'un lien se tisse chaque jour que l'on passe avec son bourreau....jusqu'à  la fuite...s'il y a fuite.

CJ Robert a été forte sur ce coup là. Il faut quand même de l'imagination avec esprit assez chiffonné pour écrire une histoire pareille. Comme je l'ai précisé plus haut, j'en ressors mitigée après lecture.  J'ai eu un peu de mal à cause de l'âge de cette jeune-fille et d'une scène qui m'a assez déroutée, même  si on comprend en avançant dans l'histoire, pourquoi Caleb a réagi ainsi. La première partie est un huit clos. C'est donc  éprouvant, étouffant pour elle comme pour nous.  Nous sommes cloîtrés dans le noir à attendre notre sort, tout comme Olivia. Qu'est-ce qui va se passer.
Spoiler:
La deuxième partie est la fuite mais pour combien de temps ?
 L'écriture de l'auteure est fluide, addictive et crue parfois. Les pages tournent  rapidement tout simplement parce que l'on veut savoir où l'auteure veut nous emmener. 
C'est un roman très spécial avec une suite que j'aie l'intention de lire même si, je le répète, je reste mitigée. La fin, ma foi, présage quelque chose de lourd dans le tome 2.



Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
avatar
hami-k
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 40
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  bookandcie le Lun 2 Nov 2015 - 8:12

Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai bien aimé mais il ne m'a pas spécialement bouleversé. Je pensais que ça serait plus trash, plus dur.. Alors certes, ce que vit Livvie : se faire kidnapper, se faire enlever son libre arbitre etc, ce n'est pas tout rose et c'est même atroce de se retrouver dans cette situation mais ce n'est pas aussi "choquant" et "bouleversant" que dans Twist Me où l'on plonge dans l'univers sans filet de secours. Peut-être parce qu'on connait le point de vue de Caleb, on en vient rapidement à comprendre pourquoi il doit faire ce qu'il fait. Et surtout, je pensais qu'on entrerait plus profondément dans le système des esclaves du plaisir. Là, je pense que je serais sortie du livre bouleversée. C'est d'ailleurs assez dommage que le livre ne survole que cet aspect là, peut-être dans le tome 2 mais vu les premières pages du 1er chapitre, j'en suis pas si sûre.. Mais bref, je lirai tout de même la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________

~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o17 ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~
avatar
bookandcie
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2259
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  EmmaMorgane le Lun 9 Nov 2015 - 9:26

Alors que dire de ce livre ???

ça a été une lecture vraiment intense et bouleversante...

J'ai beaucoup aimé ce livre, non pas pour le coté romantique mais pour toutes les émotions qu'il m'a fait ressentir...

Il y a quand même une grosse différence avec Twist me de Anna Zaires que j'avais beaucoup aimé aussi car là on a le point de vue de Caleb dès le départ... on sait ce qu'il pense, ce qu'il veut... et que c'est dur, que c'est cruel...

Je dois avouer que je l'ai haï pendant toute la première partie du livre... (et encore bien plus que Julian...)

Livvie est une jeune femme fragile et forte à la fois... j'ai eu de la peine pour elle... j'ai souffert avec elle... et je me suis même demandée parfois si la mort ne serait pas plus souhaitable à ce qu'elle endure et ce sans espoir de retrouver sa vie d'avant...

et dans la 2ème moitié de ce livre... on en apprend un peu plus sur Caleb... sur son histoire... et on commence à le plaindre aussi... même si cela n'excuse pas tout !
Et j'ai commencé à me demander si un coeur ne battait pas quand même sous cette carapace... s'il ne pouvait avoir de rédemption... de romance finalement dans ce livre...

Et cette fin... mon Dieu cette fin !!! comment peut-on nous laisser comme ça... avec un blanc de 3 mois quand même entre l'avant dernier et le dernier chapitre !!!

Vivement la suite... j'ai vraiment hâte de savoir ce que cette histoire va donner !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4364
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  lily31 le Lun 9 Nov 2015 - 9:56

@EmmaMorgane a écrit:Alors que dire de ce livre ???

ça a été une lecture vraiment intense et bouleversante...

J'ai beaucoup aimé ce livre, non pas pour le coté romantique mais pour toutes les émotions qu'il m'a fait ressentir...

Il y a quand même une grosse différence avec Twist me de Anna Zaires que j'avais beaucoup aimé aussi car là on a le point de vue de Caleb dès le départ... on sait ce qu'il pense, ce qu'il veut... et que c'est dur, que c'est cruel...

Je dois avouer que je l'ai haï pendant toute la première partie du livre... (et encore bien plus que Julian...)

Livvie est une jeune femme fragile et forte à la fois... j'ai eu de la peine pour elle... j'ai souffert avec elle... et je me suis même demandée parfois si la mort ne serait pas plus souhaitable à ce qu'elle endure et ce sans espoir de retrouver sa vie d'avant...

et dans la 2ème moitié de ce livre... on en apprend un peu plus sur Caleb... sur son histoire... et on commence à le plaindre aussi... même si cela n'excuse pas tout !
Et j'ai commencé à me demander si un coeur ne battait pas quand même sous cette carapace... s'il ne pouvait avoir de rédemption... de romance finalement dans ce livre...

Et cette fin... mon Dieu cette fin !!! comment peut-on nous laisser comme ça... avec un blanc de 3 mois quand même entre l'avant dernier et le dernier chapitre !!!

Vivement la suite... j'ai vraiment hâte de savoir ce que cette histoire va donner !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
emmamorgane, ton avis est redoutable !  cheesygrin
par contre, si c'est un premier tome d'une saga et qu'il y'a pas encore une suite, je préfère attendre que les 3 tomes soient disponible ..trop dur d'attendre sinon.
avatar
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Serendipity le Mar 10 Nov 2015 - 18:31

Mis à part le concept Dark Erotica, rien à voir pour moi avec "Twist me" qui m'a paru trop tiré par les cheveux pour vraiment adhérer, contrairement à Captive in the dark qui tient la route tout le long.
C'est principalement la base de cette histoire qui fait froid dans le dos. Il y a bien des actes choquants, mais c'est surtout à travers les pensées de chacun que l'on suit cette histoire. J'ai bien aimé le changement de personne, à la 1ère pers. pour Olivia qui la rend plus intense, plus intime et la 3ème pers pour Caleb comme si lui ne pouvait se livrer, trop pudique par rapport à son histoire ou honteux par ses actes.
Caleb a tout de l'horrible personnage (sauf peut être sa beauté) une machine bien huilé qui sait jouer sur le psychisme de sa captive pour lui faire perdre tout repère. Mais on sent chez lui que tout n'est pas si noir, j'en ai presque ressenti de la pitié et un peu d'espoir aussi.
Olivia va lutter durement pour ne pas se perdre, va parfois se résigner, reprendre espoir. Ce qu'elle endure est tellement bien décrit que l'on peut très bien ressentir ce qu'elle éprouve et comprendre ses doutes sur ce qui serait le mieux pour elle.

Une histoire dérangeante, mais aussi bouleversante de réalisme et quelque peu émouvante. A suivre…
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
avatar
Serendipity
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1495
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Penny le Mer 16 Déc 2015 - 14:38

Réédition poche prévue le 11 mai 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection Fantasmes Poche)

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5349
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  virtual le Dim 24 Jan 2016 - 14:05

J'ai A.D.O.R.E.!!!!

J'ai dévoré ce livre qui est prenant et intense tant dans les émotions psychologiques qui nous assaillent tout au long de l'histoire que par l'ambiance de ce presque huit clos.

La cruauté physique que subie l’héroïne est adoucie par les sentiments refoulés et contradictoires de Caleb pour sa victime et sa loyauté envers Rafiq son sauveur, que l'auteur réussi à merveille à nous faire ressentir.

Les flash back du passé de Caleb nous amène peu à peu à le comprendre et à l'apprécier. Quant à Livvie, c'est une jeune fille forte et volontaire qui se bat tout en se rattachant à son ravisseur mais en conservant une conscience aigüe de la situation comme de ses sentiments complexes envers son bourreau.
Vivement la suite!!!! bounce

Cette histoire n'a strictement rien en commun avec la trilogie TWIST ME en dehors de l'enlèvement et de la captivité de l’héroïne.
En comparaison twist-me est une histoire trés convenue et qui s'enlise au fil des tomes.
avatar
virtual
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  margaret le Dim 24 Jan 2016 - 14:53

Le tome suivant sort quand??
avatar
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : En plein reve!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  virtual le Dim 24 Jan 2016 - 18:15

@margaret a écrit:Le tome suivant sort quand??

Je ne connais pas la date de la sortie du tome 2 - Seduced in the Dark - mais j'ai vu que ce serait prévu pour Mai.
J’espère vivement que ce n'est pas une intox, j'ai tellement hâte de lire la suite!!!
avatar
virtual
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Nayah le Dim 24 Jan 2016 - 19:07

@virtual a écrit:

Cette histoire n'a strictement rien en commun avec la trilogie TWIST ME en dehors de l'enlèvement et de la captivité de l’héroïne.
En comparaison twist-me est une histoire trés convenue et qui s'enlise au fil des tomes.

Merci beaucoup pour ton avis, car je me demandai si il y avait de la "romance" dés le premier tome et ton avis me semble y répondre positivement.

Et surtout, je suis bien contente de savoir qu'il n'a rien à voir avec twist me parce que je suis tout à fait d'accord avec l'idée d'enlisement. Enfin je suis aussi  bien contente de savoir que cette héroïne résiste à son "bourreau" 
Spoiler:
parce que dans twist me je n'en pouvais vraiment plus de cette héroïne qui se laisse faire
.


J'ai hâte de le commencer!
avatar
Nayah
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 351
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  EmmaMorgane le Dim 24 Jan 2016 - 20:11

@virtual a écrit:
@margaret a écrit:Le tome suivant sort quand??

Je ne connais pas la date de la sortie du tome 2 - Seduced in the Dark - mais j'ai vu que ce serait prévu pour Mai.
J’espère vivement que ce n'est pas une intox, j'ai tellement hâte de lire la suite!!!

Moi aussi j'espère et j'ai hâte car cette fin de premier tome nous laisse sur notre faim cheesygrin cheesygrin cheesygrin  avec beaucoup de questions Wink
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4364
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Nayah le Ven 4 Mar 2016 - 22:02

Meilleur que twist me, je confirme. plus réaliste, plu accrocheur, moins nunuche, eh oui j'ai réussi à trouver twist me nunuche!

hâte de lire la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Nayah
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 351
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  EmmaMorgane le Sam 5 Mar 2016 - 17:18

A quand la suite ??? il le réédite en poche... mais moi je veux la suite !!!
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4364
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Julie-Ambre le Sam 5 Mar 2016 - 17:53

Normalement aussi en Juin chez Pygmalion !

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9679
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  EmmaMorgane le Dim 6 Mar 2016 - 19:11

@Julie-Ambre a écrit:Normalement aussi en Juin chez Pygmalion !

Merci JA   trop contente de cette bonne nouvelle Very Happy Very Happy
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4364
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  virtual le Jeu 10 Mar 2016 - 20:22

Effectivement, le second tome sort le 8 Juin et on peut déjà le Pré-Commander!!!!! Une super nouvelle  Very Happy
Encore trois mois de patience.......
avatar
virtual
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  margaret le Jeu 10 Mar 2016 - 20:39

On peut le précommander ou, je ne le trouve pas sur Amazon??
avatar
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : En plein reve!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  virtual le Jeu 10 Mar 2016 - 21:01

@margaret a écrit:On peut le précommander ou, je ne le trouve pas sur Amazon??

Si, Il est en Précommande sur Amazon. Je l'ai vu depuis hier. Je ne sais pas si je peux mettre un lien.
Regarde à "Seduced in the Dark", tu le trouveras en livre papier. C'est indique qu'Il sort le 8 Juin Very Happy    En fait, à la même date que le premier tome en livre de poche.
avatar
virtual
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  margaret le Jeu 10 Mar 2016 - 21:07

Trouvé!!! cheesygrin


Merci!!
avatar
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : En plein reve!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  EmmaMorgane le Jeu 10 Mar 2016 - 22:26

Moi aussi je l'ai trouvé aujourd'hui en précommande sur amazon Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4364
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Julie-Ambre le Jeu 5 Mai 2016 - 0:32

Réédition poche prévue le 8 juin 2016 chez J'ai Lu


_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9679
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Elea le Mar 18 Oct 2016 - 19:27

J'ai profité de la sortie en poche de ce roman pour me le procurer, et du Week-end à 650 pages pour enfin oser le lire. Et j'en ressors bouleversée, comme je m'y attendais.

Enfin, ça ce n'est pas tout à fait vrai. Pour tout avouer je ne m'attendais pas à ce que ce soit si violent et si glauque. Dans le même genre j'ai lu Twist me et Screaming in the silence, mais j'ai trouvé que cette histoire-ci est la pire.

Déjà, je ne m'attendais pas à ce que Caleb soit si... expérimenté. C'est un vrai criminel sans foi ni loi. Je l'imaginais sombre et mystérieux, mais pas si insensible. Pas si "méchant". Et ce que vit Livie est vraiment très éprouvant. Une scène particulièrement m'a choquée, j'en avais la nausée, et pourtant je n'arrivais pas à m'empêcher de lire. C'est très morbide comme sensation, mais c'est ce que les auteurs de dark erotica cherche à nous faire ressentir, et pour le coup c'était complètement réussi !

Je lirais la suite, non pas que cela me réjouit forcément, mais tout simplement parce que j'ai besoin de la suite. J'ai besoin de savoir que les choses iront bien pour Liviie. C'est troublant à dire mais c'est exactement ce que je ressens.

En tout cas, concernant ce tome-ci, même si je ne suis pas sûre d'avoir apprécié ma lecture, je dis bravo à l'auteur de nous avoir amené aussi loin. Je reconnais que c'est un très bon roman, même s'il n'est vraiment pas à mettre entre toutes les mains.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________

"C'était un être anguleux de corps comme de caractère, sans jamais une formule aimable, ni un geste galant, ni un mot d'humour. Il fallait avoir une bonne motivation pour regarder Thorn en face. Ophélie en possédait une."
La Mémoire de Babel de Christelle Dabos

~ Mes vidéos Youtube ~
avatar
Elea
Lady Administratrice

Messages : 7558
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Sous le soleil
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum