Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stark International - Tome 3 : À tes pieds de J. Kenner

2 participants

Aller en bas

Stark International - Tome 3 : À tes pieds de J. Kenner Empty Stark International - Tome 3 : À tes pieds de J. Kenner

Message  Julie-Ambre Dim 16 Oct 2016 - 15:57

Stark International
Tome 3 : À tes pieds
de J. Kenner


Stark International - Tome 3 : À tes pieds de J. Kenner Yo_tes10

Résumé

Jackson Steele est la lumière de ma vie. Charismatique, franc et assuré, il sait ce qu'il veut, comment l'obtenir et rien ne l'en empêchera. Son emprise sur moi est magnétique, ses exigences, totales et ses baisers, sauvages.
Nous avons tous les deux de sombres secrets qui pourraient détruire nos vies. Même si nous avons enterré le passé, certains ne nous laissent pas oublier. Mais plus proche est le danger, plus le feu de notre passion est violent, une extase qui nous dévore et nous rassure.
On ne peut pas prédire le futur mais je sais que Jackson n'abandonne jamais sans se battre. Je ferai tout ce qu'il voudra pour le protéger. Et comme nous sommes piégés, je ne reculerai devant rien.

Sortie prévue le 3 novembre 2016 chez Michel Lafon

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Stark International - Tome 3 : À tes pieds de J. Kenner Empty Re: Stark International - Tome 3 : À tes pieds de J. Kenner

Message  Luxnbooks Ven 18 Nov 2016 - 13:17

Mon avis :

A l’image du reste de la série je suis assez mitigé, l’histoire a beaucoup de qualité et on s’attache assez facilement aux héros. Cependant quelques longueurs viennent alourdir le récit et m’ont déconnecté de l’intrigue à plusieurs reprises. Il est vrai que je garde un souvenir plutôt précis de sa série concernant Damien Stark et son adorable épouse Nikki. J’ai tenté de m’accrocher à cette histoire qui possède les mêmes qualités, mais sincèrement il m’est arrivé de sauter quelques passages pour arriver droit au but.
Dans cette suite Sylvia et Jackson vont devoir affronter une épreuve effrayante, qu’il ne s’attendait pas à vivre. Alors que Jackson est confronté à des suspicions de meurtre, il se fait de plus en plus distant. Je dois dire que je ne m’attendais pas à découvrir cet homme dominateur dans un tel état de stress, la peur de tout perdre va venir influencer chacune de ses décisions et contre toute attente, c’est Sylvia qui la plus forte du couple, prête à assumer son rôle de parfaite soumise pour soulager son amant.
Encore une fois le couple va se trouver dans une position difficile et la passion va occuper une place importante, peut-être trop importante par moments au détriment de l’intrigue. Leur relation a toujours été basé sur un parfait abandon et face à leur plus grande peur, ils vont s’abandonner l’un à l’autre, acceptant parfois de se perdre l’un dans l’autre, avant d’assumer pleinement ce qui les trouble. J’ai trouvé intéressant de découvrir Sylvia plus sûre d’elle et même si elle a du mal à faire face à son passé, elle est prête à tous les sacrifices pour l’homme qu’elle aime s’en sorte, pourtant elle va se heurter à une volonté encore plus forte de Jackson. L’architecte a beau avoir du mal à réaliser ce que sa mise en examen implique, il réalise parfaitement que si le secret de Sylvia est dévoilé cela la détruira. Ils vont tous les deux tenter de sortir leur couple indemne de cette épreuve, tout en protégeant l’être aimé.
Ce troisième opus suit la même dynamique et je m’attendais à ce que le couple ait tiré des enseignements de leur passé, mais leur relation poursuit le même schéma et les scènes sont malheureusement trop répétitives pour être totalement convaincante que ce soit au lit ou dans l’évolution de l’intrigue rien n’est surprenant. Un épilogue satisfaisant, mais pas transcendent qui malheureusement s’oubliera vite, car pas au maximum de son potentiel. J’ai simplement un regret depuis la fin de la série Stark, ne pas réussit à retrouver la magie que j’avais éprouvée.

Ma note : ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum