Le lord Solitaire - Lorraine Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le lord Solitaire - Lorraine Heath

Message  marissa le Ven 4 Jan 2013 - 21:02

Le lord Solitaire- Lorraine Heath

Résumé:
Depuis qu'elle a posé le pied sur le sol anglais, Lydia Westland a l'impression de vivre un enchantement. Ici, tout n'est que raffinement, luxe et élégance. Quelle différence avec la vie à Fortune (Texas), où on ne rencontre que des cow-boys et où il ne se passe jamais rien! Avec un peu de chance, elle parviendra à décrocher une invitation à un bal de la " saison " de Londres et pourra côtoyer la fine fleur de la noblesse ducs, marquis, comtes, barons... Malheureusement, sa première rencontre avec un authentique aristocrate tourne au désastre. En arrivant avec sa famille au château du duc de Harrington, Lydia ne se sent pas à son avantage. Ses cheveux sont décoiffés et son costume de voyage est froissé. De plus, ils ne semblent pas vraiment les bienvenus. Mais au moment où la duchesse, folle de rage, s'apprête à les chasser, son fils, le marquis de Blackhurst, s'interpose. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il est follement séduisant

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé cet A&P ! C'est mon premier de cette auteure et j'ai bien aimé le style de l'auteure.
Les personnages sont attachants, j'avoue ne pas avoir beaucoup aimé l'héroine au début, que je trouvais trop naive et agaçante à vouloir apprendre les règles de la bonne société londonienne. Mais, heureusement, elle évolue et j'ai apprécié ce changement ! Quand au héros...je l'ai adoré, j'aime les héros torturés et j'ai été servie !
C'est une belle histoire d'amour, peut-être pas originale mais tant que c'est bien écrit, cela ne me dérange pas.

Je lui mets:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 9 / 5
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le lord Solitaire - Lorraine Heath

Message  Invité le Jeu 28 Mar 2013 - 18:54

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Une américaine qui veut se faire une place dans la société anglaise, un aristocrate torturé ui cache un lourd passé. Tous les ingrédients sont là pour en faire un bon AP.

/5

Invité
Invité

Message  calypso le Ven 7 Fév 2014 - 12:12

Une histoire rafraîchissante
une petite Americaine qui souhaite devenir une Lady et un héros torturé comme on les aime
C'est bien écrit avec de terribles rebondissements.
Ici les Americains sont gentils, aimants  et bien élevés et l' aristocratie anglaise se cachant  derrière  leur code de l étiquette policé est mal intentionnée et perverse 
Lydia est tout simplement ingénue et adorable avec des clichés plein la tête, Rhys est complètement désabusé avec un lourd passé mais si généreux qu'il fera tout pour  rendre le rêve de Lydia réél même si pour cela il devra l'éloigné de lui et de son cœur
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  mabi le Dim 19 Juil 2015 - 19:30

Une historiette agréable :
Un duc au passé sulfureux face à une américaine ingénue et rêveuse.
On pourrait croire qu'il allait la manger toute crue, mais elle avait de sacrées arrêtes... pale
Lui qui "n'avait jamais été aimé" va se trouver face à une jeune fille très aimante, au cœur grand comme un palais et qui ne s'en laisse pas conter. En fait, il est perdu pour le cynisme dès le premier regard...
Les personnages secondaires sont soit odieux, soit terriblement sympathiques.

/5
mabi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Message  mabi le Ven 24 Fév 2017 - 21:33

@mabi a écrit:Une historiette agréable :
Un duc au passé sulfureux face à une américaine ingénue et rêveuse.
On pourrait croire qu'il allait la manger toute crue, mais elle avait de sacrées arrêtes... pale
Lui qui "n'avait jamais été aimé" va se trouver face à une jeune fille très aimante, au cœur grand comme un palais et qui ne s'en laisse pas conter. En fait, il est perdu pour le cynisme dès le premier regard...
Les personnages secondaires sont soit odieux, soit terriblement sympathiques.

/5
C'est bien ce qu'il me semblait, je l'avais déjà lu!!!!!
Je n'ai rien à en dire de plus...
/5
mabi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Message  lilou16 le Sam 25 Fév 2017 - 13:20

@mabi a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, je l'avais déjà lu!!!!!
Je n'ai rien à en dire de plus...
/5

Et bien Mabi ! au moins cela prouve que tu es constante dans tes choix ! 

Je l'ai lu aussi il y a quelques années , j'avais aimé mais il me semble (de mémoire) que les révélations sur le passé du héros m'avaient quelque peu gâché ma lecture !
lilou16
Reine de la saison
Reine de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut