Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner

2 participants

Aller en bas

Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner Empty Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 19:17

Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner

Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner 51PCX6ZSYFL._SL500_AA300_

Résumé :


C'est à contrecœur qu'Anna Brannigan embarque au printemps 1845 pour le Nouveau Monde, en compagnie d'un groupe de mormons fuyant la misère des filatures de Glasgow.
A l'encontre de sa mère, Anna n'a jamais cru aux promesses de ces fanatiques. Quel destin peut bien les attendre, si loin de chez elles ? Lorsqu'une épidémie la rend orpheline, durant la traversée, elle trouve une nouvelle raison d'en vouloir aux mormons. Ce malheur ne serait pas arrivé si elles étaient restées en Écosse ! Elle suit pourtant les nouveaux immigrants, qui l'ont recueillie. Que faire d'autre, à seize ans et sans le moindre argent ? Quelques jours de bonheur illuminent sa vie, lors d'une brève liaison avec Charles Mitchell.
Mais la guerre vient d'éclater avec le Mexique et Charles doit rejoindre l'année. Il l'épousera dès son retour, c'est promis. Le temps passe. Les lettres d'Anna restent sans réponse. Bientôt elle découvre qu'elle attend un enfant...


Mon avis :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq.

Ce n'est qu'une très pale copie de "pionnière au Monatana, même pas l'ombre de ce roman.

Cela est, ma première déception.

La seconde concerne la vente sur amazon. Je me suis fiée à un vendeur, l'offre disait comme neuf et le livre est arrivé dans un état à peine acceptable. Pages jaunies, tâchées, pliées, couverture usée et pliures...
Pas contente du tout qu'amazon ne sévisse pas un peu mieux par rapport aux mauvais vendeurs! Mad


Dernière édition par Swolen le Lun 14 Mar 2011 - 14:55, édité 1 fois

_________________
Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner Empty Re: Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 19:18

RDG a écrit:
Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner Img-131506yb2o8
Pour te venger des vendeurs malhonnêtes, tu peux lui mettre une mauvaise note avec le commentaire.
Mais il y a aussi les mauvais acheteurs, j'en ai fait les frais sur Priceminister. Le livre que je vendais était en très bon état, il avait juste un pliure de lecture sur la tranche que j'avais bien mentionnée sur l'annonce et le gars a osé me planter une mauvaise note en disant que le livre n'était pas neuf !!! Je ne l'avais pas annoncé neuf et le pire c'est que tu ne peux même pas te défendre sur Price aucune réponse ou justification possible.

_________________
Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner Empty Re: Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 19:19

Exact, la politique de vente et achat sur price mister est tout bonnement "nulle" .
Mais là, je t'assure, l'annonce était comme neuf et le produit était minable. Je ne peux même pas le remettre en vente. Jamais je ne vendrais un torchon pareil.

D'ailleurs je l'ai prêté à ma maman, si l'une de vous veut le lire après, je vous le céderez gratuitement. Il ne vaut rien, ce serait du vol de le vendre.
Il m'est arrivé une fois d'être mal noté, parce que l'acheteur n'avait pas eu le livre, j'ai pu la contacter et lui montrer par E mail, que la poste n'avait pas trouvée son adresse et m'avait retourné l'enveloppe. J'avais numérisé celle ci avec le mot du postier et le tampon sur le timbre.
L'acheteur a enlevé son évaluation et s'est excusé. Ensuite j'ai tout simplement annulé la vente à sa demande.

Donc si vous voulez voir l'état du livre, je vous l'enverrais... Wink


Bises et bonne journée.

PS : il a eu 1- exécrable en évaluation. Je n'aime pas noté comme ça, mais c'était vraiment du vol. Sad

_________________
Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner Empty Re: Une passion nommée Anna de Rosanne Bittner

Message  Bella-Rose Lun 15 Mar 2010 - 15:08

Je n'ai pas du tout aimer ce livre du début à la fin
Bella-Rose
Bella-Rose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum