Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery

+20
Allyrianne
Pimprelune
Kalindra
lucieluce
prerlylo
SalmaO
Morgane
Lanfeust
belly1605
lilitth
Milju
Miss So
Olesye
marissa
Sand69
Miss dali
EloVD
adminbdp
Juliska
Julie-Ambre
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 Empty Deception

Message  SalmaO Ven 23 Aoû 2013 - 10:40

J'ai acheté ce livre pendant mes vacances (j'étais désèspérée d'avoir epuisé mon stock de lecture) je me suis laissée tenter par le titre mais finalement : enorme deception. Autant le debut de l'histoire était assez prometteur j'ai ensuite vite regretté mon achat ... Il n'y à pas assez d'intrigue à mon gout et l'histoire est selon moi assez plate . Je reconnais qu'il est difficile même pratiquement impossible d'égaler 50 Shades mais là c'est vraiment beaucoup moins bien...
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 Empty Re: Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery

Message  prerlylo Mer 28 Aoû 2013 - 11:19

voici mon avis, pour ma part ce genre de livre en 48h est normalement fini, et la j'ai mit 3 semaines, j'ai eu beaucoup de mal à rentré dans l'histoire.

Le début est prometteur,elle ne veux pas avoir trop affaire a se genre de gars, et n'a pas l'intention de céder au caprice de se millionnaire trop sur de lui, et va même le lui dire à plusieurs reprise. Lui va essayer de résister a sa pulsion de la posséder, mais va lamentablement échouer malheureusement cheesygrin  

se qui m'a fait décrocher de l'histoire, c'est le fait que pour une vierge, elle a l'air plutôt dévergondée et très attirée par le sexe, car franchement dans les propos du début on aurais jamais crue qu'elle été vierge. Ensuite, le côté grand gueule du personnage mais qui finalement dit oui à tout, me dérange aussi, pourquoi affirmer que le personnage a du caractère si c'est pour démontrer le contraire a quasi chaque pages. Je ne comprend pas trop l'interrer. Elle lui reproche des choses inutile je trouve, elle lui reproche de vouloir contrôler sa vie, lorsque pour lui, c'est juste un cadeau ou une attention de sa part. Elle pique des crises de nerf lorsqu'il n'y a pas lieu d'y en avoir.Elle n'assume pas son côté soumise alors qu'elle prend plaisir dans toutes leurs relations et je pense qu'elle l'a compris depuis le début que s'est se genre de rapport sexuel qu'elle désire plus que tout, puisqu'elle dit plusieurs fois qu'elle ne sait pas si elle pourrais avoir des rapports différents avec un autre partenaire. 

Par contre, j'ai aimé le côté mystérieux de ian, que l'on découvre tout doucement et qui se dévoile des fois sans vraiment sans rendre compte finalement. Le fait qu'il essai de se contrôler sans y arriver totalement, il essai aussi de comprendre se qui pourrais plaire a francesca sans la perturber dans son initiation. LA prise de conscience de ses sentiments qu'il mets du temps a comprendre et a redouter. 

LA fin du livre est assez plate car on ne sait pas se qu'elle ressent et sa réaction au moment ou il lui avoue ses sentiments. Et je pense que comme moi, beaucoup aurait aimer un petit bout de leur histoire, après la découverte des sentiments de ian, mais bon, on se contentera de se que l'on a.


Je ne sais pas encore si je lirai la suite qu'il on donner en réponse. Je me demande s'il va encore être baser sur les actes sexuels plutôt qu'une réelle histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
prerlylo
prerlylo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 Empty suite ...

Message  lucieluce Mar 12 Nov 2013 - 18:44

Cc a tous j'avais apprécié de lire ce livre est ce que quelqu'un sait si le tome 2 et 3 seront publier en France svp merci
lucieluce
lucieluce
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Humeur : dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 Empty Re: Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery

Message  Kalindra Mar 12 Nov 2013 - 18:52

Bonne question ...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 Empty Re: Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery

Message  lucieluce Mar 12 Nov 2013 - 19:09

C'est embêtant car le tome 3 vient de sortir aux USA et c'est avec Francesca et Ian
lucieluce
lucieluce
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Humeur : dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 Empty Re: Laisse-moi te posséder de Beth Kery

Message  Pimprelune Dim 1 Déc 2013 - 14:54

Je l'ai lu en Ebook cette nuit (grosse insomnie, j'ai du survoler 5 ou 6 récits de ce genre), et je reviendrais - peut-être kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 3728825754 (je doute d'avoir envie de le re-lire... tusors ) - mettre un avis plus détaillé...certainement plus que ma lecture, (je pense à l'expression «au ras des pâquerettes»)
Spoiler:
pour avouer que j'ai fait plus que de la lecture en diagonale (bon, passer derrière Sylvia Day, ça y a sans doute fait, la valeur est descendue en flèche Rolling Eyes ), et que ça m'a rappelé «Histoire d'O»
Spoiler:
, Pauline Réage n'est pas loin de pouvoir se rhabiller titter
Spoiler:
, donc, je n'ai pas aimé du tout, dutout :
Pas vraiment noble (il porte mal son nom, le monsieur Mad), pour la vision sentimentale du récit.

Note : Je n'en mets pas, pour tout dire je suis raaaaavie de ne pas l'avoir acheté, ça m'aurait fait  kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 Vomitosi c'était le cas, il n'a pas de place dans ma biblio-carton pour çaaaaaaa !!!
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 Empty Une agréable récit

Message  Allyrianne Mar 10 Déc 2013 - 16:01

J'ai rencontré Ian et j'ai passé un agréable moment… Un zest d'art, beaucoup d'amour, un héros riche, beau et tourmenté… ça rappelle quelque chose…. pourtant je ne l'ai pas "dévoré". Juste une lecture au long court sur la naissance d'un amour…
Je le recommande. Vous passerez un bon moment.
Allyrianne
Allyrianne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 53
Localisation : Somme
Humeur : mélancolique

http://lemondeselonabigail.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 Empty Re: Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery

Message  Lexie Jeu 13 Mar 2014 - 13:19

ma tante vient de me le prêter, je l'ai commencé hier soir.
Hâte de me faire mon opinion, pour le moment, je ne suis pas déçue.
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 Empty Re: Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery

Message  DarkAthena Jeu 13 Mar 2014 - 19:11

Allyrianne a écrit:J'ai rencontré Ian et j'ai passé un agréable moment… Un zest d'art, beaucoup d'amour, un héros riche, beau et tourmenté… ça rappelle quelque chose…. pourtant je ne l'ai pas "dévoré". Juste une lecture au long court sur la naissance d'un amour…
Je le recommande. Vous passerez un bon moment.

Même avis pour moi. J'ai apprécié, mais il ne fera pas parti de mes tops. Ca reste une bonne lecture.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 Empty Re: Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery

Message  MissFéline Lun 24 Aoû 2015 - 16:09

Pff chez moi cela n'est pas passé du tout; du déjà vu; un "remake" de 50NDG  Mad Mad.

Je n'ai pas aimé ma lecture, mais je me suis forcée à le terminer même si  zzz zzz.

Je me suis vraiment ennuyé, je n'ai trouvé qui m'ait plu dans ce premier tome. Les personnages ne sont absolument pas assez approfondit à mon goût; je n'ai rien ressenti; pas de passion, pas d'émotion, bref...  eclair.

Ce roman a été écrit à mon humble avis, vite, je dirai même trop vite. Pourtant il y'avait de quoi faire non?? 

Bref je n'ai rien à dire de plus kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 2887121767



Ma note:  kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 374430724/5 (oui je suis dur, mais j'ai vraiment détesté!!! )
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

kery - Because you are mine - Tome 1 : Laisse-moi te posséder de Beth Kery  - Page 2 Empty alors...

Message  M. Lun 11 Avr 2016 - 22:33

Je n' ai pas réussi à accrocher. Le narrateur à la 3eme personne est lourd, les personnages pas attachants et très clichés (le riche et l'ex grosse....), l'histoire moyenne... 

très très déçue.


coeur Evalluation coeur Evalluation /5
M.
M.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum