Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

+19
stefanina
winry
Eria_San
taftouille
kelly29
paulette123
Elinor D.
Caramel
belle étoile
mssscarlett
Winifred86
Miss Angel
marissa
Zazazoo
Soledad
everalice
ninou-lilou
Teodubois
clotho
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  clotho Dim 9 Déc 2012 - 11:10

Les Fantômes de Maiden Lane
Tome 5 : Lord des Ténèbres
d'Elizabeth Hoyt


Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Lord10

Spoiler:
Résumé

Godric Saint-John a fait un mariage de convenance. Sitôt les noces célébrées, sa femme est partie à la campagne, et depuis il mène sa vie à Londres. Une vie pas ordinaire, puisqu'il n'est autre que le fameux fantôme de Saint-Giles, ce justicier masqué qui protège les plus défavorisés. Un jour, sans crier gare, lady Margaret débarque chez lui, accompagnée qui plus est de toute une smala. Impossible pour Godric de se livrer à ses activités clandestines tant qu'elle réside sous son toit. Elle doit repartir ! Mais Meg est aussi ravissante que têtue, et elle poursuit un but secret ...

Sortie VF le 18 septembre 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures et Passion

_________________
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  Teodubois Dim 9 Déc 2012 - 11:18

Spoiler:

Tout ceci attise ma curiosité alors vivement février Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 638108

_________________
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  clotho Dim 9 Déc 2012 - 11:20

Chuuut Teo !!! C'est un des trucs qu'on commence à comprendre el lisant le tome 4 ! Donc, tu verras !!!

_________________
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  ninou-lilou Dim 9 Déc 2012 - 11:29

Je me suis fait la même réflexion que Teo et du coup, ce résumé aiguise ma curiosité au maximum Twisted Evil


Dernière édition par ninou-lilou le Dim 9 Déc 2012 - 12:45, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  clotho Ven 1 Mar 2013 - 15:35

Oh la la la !!! Je l'attendais depuis longtemps ce tome 5 et dès sa sortie en VO, je me le suis procuré rapidement pour le dévorer...

Je n'ai absolument pas été déçue ! Ce tome ma vraiment plu. Pourtant, comme les autres de la série Maiden Lane, l'histoire n'est pas très originale, et les personnages ne sont pas extraordinaire. Mais Elisabeth Hoyt a vraiment un don pour me faire rentrer complètement dans ses récits.
Dès la première ligne, je suis devenue accro à cet austère Godric St John et à la pétillante Margaret.

Margaret est la petite soeur de Griffin (héro du tome 2, époux de Lady Hero). On l'a un peu fréquentée dans les tomes précédents, assez pour savoir qu'elle est vive, joyeuse et croque la vie à pleine dent. Mais le tome 4, on la voit s'effondrer suite à la mort de son amant. Pour la sauver de la honte, St John l'épouse. Dès lors le couple ne s'est pas revu, puisque Margaret s'est exilée à la campagne pour vivre son deuil...

St John est un homme mystérieux, qui parait bien plus vieux que ses 37 ans. Il est austère, vit en reclus depuis qu'il a perdu sa femme qu'il adorait. Mais derrière ce masque impassible se cache un homme en colère, prêt à toutes les audaces pour protéger ce à quoi il tient, prêt à tout pour se sentir encore vivant.

Lorsque Margaret retrouve cet époux qu'elle n'a jamais vraiment connu, elle attend un grand sacrifice de lui, qu'il n'est pas prêt à commettre. Pourtant, au fil des pages, nous voyons une relation solide de créer. J'ai vraiment aimé ces deux-là, pleins de contradictions et de passion.

En plus, j'ai trouvé l'enquête secondaires vraiment pas mal. Nous retrouvons les bas-fonds de St Giles avec un certains plaisir.
J'ai aimé revoir Winter bien sûr, et les autres aussi.
J'ai adoré les passages avec Artemis Greaves, la dame de compagnie de la nunuche et magnifique Lady Peneloppe... Cette Artemis a l'air d'avoir un lourd passé et je pense que son tome -le 6) sera lui-aussi merveilleux !

Un très bon moment de lecture grâce à ce quartier mal famé. ça fait du bien !

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 374430724 Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 374430724 Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 374430724 Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 374430724 ,5/5

_________________
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  Soledad Mar 2 Avr 2013 - 19:04

everalice a écrit:
Elle est déjà longuement évoquée dans le tome 5, on apprend pas mal de choses sur elle, ce qui la rend encore plus attrayante et à la fin, on peut lire quelques pages du début du tome 6... trop courtes, juste de quoi nous faire saliver ! Je sens que je vais adorer cette histoire bounce bounce

J'ai encore plus hâte de lire ce tome 5 alors bounce
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Mar 2 Avr 2013 - 19:54

La série des Maiden Lane, à vrai dire, je ne m'en lasse pas, bien au contraire, les symptômes se précisent, toujours plus inquiétants : plus j'avance, plus j'ai envie de poursuivre l'aventure, plus j'ai envie de rerelire les tomes précédents - lus deux fois chacun, je suis allée derechef les chercher tous les quatre pour les poser sur ma commode de chevet, à portée de main ! - C'est grave, docteur?
J'aime l'univers d'Elizabeth Hoyt, j'aime ses héros qui ne payent pas de mine, qu'elle passe dans un bain de révélateur miraculeux, celui de son immense talent de romancière, pour en faire des êtres d'exception, mystérieux, tenaces, passionnés. Si l'on a lu les tomes précédents, on se souvient de ce poussiéreux Godric St. John : aussi dolent que son intérieur ou que ses occupations d'ermite cérébrale, un spécimen ingrat de l'espèce virile, un fantôme sombrant dans la misère affective du deuil impossible. Bref, un vrai tue-l'amour...
Or : C'est Godric Saint-John qui rattrape Lady Margaret évanouie lorsqu'elle apprend la mort de son amant dans le tome 4. Cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille - et c'est le cas, non? On se doutait bien qu'il allait leur arriver quelque chose en commun, à ces deux-là...
La voilà, leur aventure ! Explosive... Une vraie tornade ! Habitée de mystère, d'amour fou, de danger, de désespoir mais aussi d'espoir, de personnages croisés et chéris au fil des opus, le tout rythmé par la belle langue de l'auteur, à la fois colorée, dense et extrêmement sensuelle, toute en élégance. Je suis encore une fois tombée sous le charme, et je suis certaine que cela ne va pas s'arranger avec le prochain tome, dont les prémices sont déjà bien mis en place dans celui-ci.
Vivement la parution de celui-ci en VF ! bounce
Vivement octobre 2013 pour la parution de The Duke of Midnight, le tome 6... bounce

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 92472Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 92472Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 92472Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 92472, 5/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  Soledad Mar 2 Avr 2013 - 19:59

Vous vous êtes liguées pour causer ma mort les filles? Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 140334D'abord, l'avis de Juliska qui me fait encore plus baver devant le tome 3 de la série "Le retour des Highlanders" et maintenant cet avis qui vient m'achever. Comment, je vais faire pour attendre moi?? Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 140334
Merci beaucoup pour cet avis qui me rassure Everalice ! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 10422 a priori, Godric n'était pas un héros qui m'attirait particulièrement, comme tu le dis si bien, il avait l'air "poussiéreux" et plus vieux que son âge. Mais apparemment ce tome est une réussite. Viiiite qu'il soit en vf ! bounce
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Mar 2 Avr 2013 - 20:12

ymoan1 a écrit:Vous vous êtes liguées pour causer ma mort les filles? Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 140334D'abord, l'avis de Juliska qui me fait encore plus baver devant le tome 3 de la série "Le retour des Highlanders" et maintenant cet avis qui vient m'achever. Comment, je vais faire pour attendre moi?? Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 140334
Merci beaucoup pour cet avis qui me rassure Everalice ! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 10422 a priori, Godric n'était pas un héros qui m'attirait particulièrement, comme tu le dis si bien, il avait l'air "poussiéreux" et plus vieux que son âge. Mais apparemment ce tome est une réussite. Viiiite qu'il soit en vf ! bounce

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 318902 Ymoan, arrête de te faire du mal, veille à ta santé mentale...

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 3764226034...

Attention, pour ce tome, je n'ai pas été sans me dire que
Spoiler:
Mais j'espère bien que tu te laisseras tout de même tenter Wink
Crois-moi, ça vaut la peine d'attendre.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  Teodubois Lun 12 Aoû 2013 - 19:06

everalice a écrit:J'aime l'univers d'Elizabeth Hoyt, j'aime ses héros qui ne payent pas de mine, qu'elle passe dans un bain de révélateur miraculeux, celui de son immense talent de romancière, pour en faire des êtres d'exception, mystérieux, tenaces, passionnés. Si l'on a lu les tomes précédents, on se souvient de ce poussiéreux Godric St. John : aussi dolent que son intérieur ou que ses occupations d'ermite cérébrale, un spécimen ingrat de l'espèce virile,  un fantôme sombrant dans la misère affective du deuil impossible. Bref, un vrai tue-l'amour...
 J'adore ta description de Gordic Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 295776373 et ton avis me rends encore plus impatiente de lire ce tome 5 !

_________________
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Lun 12 Aoû 2013 - 19:29

Oui, Godric cache bien son jeu, vu comme ça, il ne fait pas vraiment envie Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 295776373 
Allez, plus que quelques jours (le moins de septembre approche Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 2887121767 Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 2887121767  ) et j'ai aussi très envie de le (re)lire en français !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  Teodubois Lun 12 Aoû 2013 - 19:38

Une autre trouvaille everalice : Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Isbn9711
Ces couv anglaises sont juste bulle

_________________
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Lun 12 Aoû 2013 - 19:56

C'est le côté anglais, je pense Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 3728825754  un peu classe et élégant, ça doit être pour ça cheesygrin 
Apparemment toute la série est de cet acabit Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  Zazazoo Ven 23 Aoû 2013 - 12:41

Ajout de la couv' Wink 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  marissa Ven 23 Aoû 2013 - 12:42

Elle est très belle, dans la lignée des précédentes Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  Soledad Ven 23 Aoû 2013 - 12:58

marissa a écrit:Elle est très belle, dans la lignée des précédentes Okay
Je plussois! J'adore cette couv'
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Ven 23 Aoû 2013 - 13:14

ymoan1 a écrit:
marissa a écrit:Elle est très belle, dans la lignée des précédentes Okay
Je plussois! J'adore cette couv'
Moi aussi cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  Miss Angel Jeu 12 Sep 2013 - 19:40

J'aime bien la couverture, ça fait mysterieux.
Sortie dans moins d'une semaine.Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 3982057981Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 2887121767
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  Winifred86 Mer 18 Sep 2013 - 18:53

Je l'ai !!!!!! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 2887121767
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  Miss Angel Mer 18 Sep 2013 - 19:46

Winifred86 a écrit:Je l'ai !!!!!! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 2887121767
Moi winifred je l attends avec impatience j'espere qu'il sera aussi bien que les precedents
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  mssscarlett Jeu 19 Sep 2013 - 17:34

Winifred86 a écrit:Je l'ai !!!!!! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 2887121767
Moi aussi !!!! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 2887121767
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  Miss Angel Ven 20 Sep 2013 - 19:15

Enfin, je l'ai je suis au ange :
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  belle étoile Sam 21 Sep 2013 - 12:37

Miss Angel a écrit:Enfin, je l'ai je suis au ange :
idem, je crois que je vais me le mettre dans mon challenge d'octobre Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 2887121767
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  Caramel Sam 21 Sep 2013 - 14:14

J'ai très envie de le lire Crying or Very sad  mais il faut que je lise tout les tomes avant celui la car je ne vais rien comprendre dans l'histoire.  
C'est pour ça que j'ai commandé les 4 tomes plus celui la  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 2887121767  :P
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Sam 21 Sep 2013 - 14:46

Caramel a écrit:J'ai très envie de le lire Crying or Very sad  mais il faut que je lise tout les tomes avant celui la car je ne vais rien comprendre dans l'histoire.  
C'est pour ça que j'ai commandé les 4 tomes plus celui la  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 2887121767  :P
Quelle chance tu as, Caramel, tu vas découvrir les Maiden Lane (et ça n'est pas fini, puisque le tome 6, Duke of Midnight, sort en VO le... mais oui Shocked  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 5 : Lord des Ténèbres d'Elizabeth Hoyt 2887121767  , c'est bien le 15 octobre ! Il arrive !!!
Très bonne découverte à toi, j'espère que tu aimeras, cette série fait partie de mes préférées coeur Evalluation
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum