Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

+30
Nanawen
Wanito
Agalactiae
Isatis
Serendipity
EmmaMorgane
lilitth
syracuse900
Tibizz
ms01
Jess
Bookinette
Luxnbooks
Attila
Fofolle
Ceylyne
Laulitta
Zazazoo
Cindy_vw
Mamzellemim
Laenic
Elinor D.
Penny
Juliska
arianouchka
Miss So
Seska
Julie-Ambre
minisara
clotho
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  clotho Ven 7 Déc 2012 - 14:58

Cocktail
Tome 1 : Wallbanger
d'Alice Clayton


wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Wallba10

VO:

Résumé (trad' forum BdP) :

Caroline a un fantastique nouvel appart' à San Francisco, un KitchenAid, mais pas d'O (et on ne parle d'Oprah là hein). Elle a une belle carrière de designer d'intérieur, un bureau qui donne sur la baie, une recette de pain Zucchini à se damner, et toujours pas d'O. Elle a Clive à ses côté (le chat le cool du monde), de supers amis, un super lit, mais pas d'O.

En plus de cette insulte d'être une sans-O, depuis qu'elle a déménagé elle doit se taper la nuit un voisin hyper bruyant, du genre à faire claquer le lit sur le mur. Chaque soupir, fessée et -était-ce vraiment un miaulement ?- lui rappelle que non seulement elle ne dort plus, mais qu'en plus, vous avez compris, elle n'a toujours pas d'O.

Entre alors en scène Simon Parker (non vraiment Simon entre, je t'en prie). Lorsque les murs tremblants menacent de pratiquement la faire tomber de son lit, Caroline, drapée de sa frustration sexuelle et d'une petite nuisette rose fait face à son voisin tant-entendu-mais-jamais-vu. Leur rencontre nocturne dans le couloir, aura, eh bien, des conséquences diverses. Hmmm... Avec des murs aussi fins, la tension sera palpable...



Sortie prévue le 6 Janvier 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Best Fiction Fantasme


Mon avis :

Un petit roman sympathique, frais, souvent drôle, qui touche à un point sensible (oh combien ! ) chez les femmes : est-ce trop demander aux hommes de leur fournir un orgasme ??

Caroline est une jeune femme brillante, qui a tout pour être heureuse : un super chat, des amies de toujours, un boulot qu'elle adore et des soirées en solitaire qu'elle apprécie, enfin... Elle les apprécierait encore plus si elle était capable de se satisfaire. Or depuis une rencontre amoureuse désastreuse, son O. a disparu et refuse de refaire surface, ce qui est assez fâcheux.
Cette frustration devient encore plus insupportable lorsqu'elle découvre que son voisin est du genre énergique la nuit et qu'il possède pratiquement un harem. Elle le surnomme "Wallbanger".
Leurs relations sont donc compromises au plus au point.

Caroline est vraiment très drôle. J'ai beaucoup aimé ses réflexions, ses attitudes. Elle a confiance en elle mais presque traumatisée par trente minutes qui l'ont quasiment privées de sa féminité.
Simon aussi est mignon, dans le genre séducteur impénitent au sourire qui tue ! J'ai aimé leur joutes verbales, leur amitié naissante, les échanges de SMS.

Mon personnage préféré est sans nul doute Clive, le chat ! Il est trop fort, franchement drôle. J'ai aimé assister à son histoire d'amour avec Purina, c'était trop énorme !!

J'ai donc adoré la première partie du roman, qui m'a bien fait rigolé. Mais bon, au bout d'un moment, on finit par avoir fait le tour. Le roman est un peu trop long à mon goût, il s'étale trop sur leur relation et leurs "problèmes".

Heureusement, les 2 dernières pages sont juste et normes et ont sauvé la seconde moitié qui était plus plan plan.
Une écriture fraiche, de bon moments de rigolades, des personnages épiques et une tensions sexuelle à couper au couteau. Un bon moment dans l'ensemble.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75/5


_________________
wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  minisara Mer 9 Jan 2013 - 9:14

Je viens juste de le terminer et je le conseille fortement ! Je ne pensais pas l'apprécier autant car ce n'est pas vraiment le genre de romance que j'affectionne mais il se lit tout seul.
J'ai dû exploser de rire au moins une bonne dizaine de fois au long de l'histoire, et sourire niaisement probablement beaucoup plus  wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 295776373
La confrontation entre les deux personnages principaux est très drôle, ils ont tous les deux un humour mordant. Les personnages principaux sont tout aussi attachants, et Clive est le meilleur chat du monde !
Spoiler:
Il est vrai que l'histoire traine un peu en longueur vers la fin et qu'on a hâte que leur petit jeu se termine.
Cela dit je le recommande chaudement à celles qui ont envie de moins de drames et de beaucoup d'humour:   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
minisara
minisara
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Julie-Ambre Mer 22 Mai 2013 - 2:30

Les droits ont été rachetés par J'ai Lu ! Il sortira donc bien en France ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty merci pour l'infooo !!

Message  Seska Mer 22 Mai 2013 - 11:06

Julie-Ambre a écrit:
Les droits ont été rachetés par J'ai Lu ! Il sortira donc bien en France ! cheesygrin

YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 3414068389 wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 3414068389

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Miss So Mer 22 Mai 2013 - 12:38

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 2887121767 wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 2887121767 wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 2887121767 wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty et hop ! un de plus !

Message  arianouchka Mer 22 Mai 2013 - 14:25

youpiiiiiii ! wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 3982057981

Merci pour ce nouvel auteur. Un de plus à surveiller ... yeaaahhh wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 3414068389
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Juliska Jeu 30 Mai 2013 - 1:49

J'ai bien aimé ce petit wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 295776373
Les moments les plus drôles à mon avis :
- La rencontre Clive et Purina titter
- La rencontre M. Wallbangner et Caroline Wink
- Clive défend sa mummy wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 295776373
Il est drôlement possessif ce chat ...
Mon avis maintenant Wink je croyais tomber sur un roman avec beaucoup d'érotisme et en fait j'ai été agréablement surprise par le côté romantique  bulle
Simon (communément appelé M. Wallbanger au début du roman ... je me demande comment ils vont pouvoir traduire ça et en garder tout l'humour et le sens...   wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 3728825754 )
adore -et encore c'est un euphémisme- la bouffe maison titter
Et Caroline a l'air d'être très bonne cuisinière ... ça va drôlement améliorer leurs relations après l'épisode du mur wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 295776373
Un roman léger facile à lire (à écouter dans mon cas) sans prise de tête ... mais je n'ai pas trouvé de longueur ... je l'ai trouvé très réaliste... on trouve pas le O à toutes les fois dans la vrai vie ... Rolling Eyes les A&P c'est pas très réaliste de ce côté :P ... et en fait c'est aussi le problème de Caroline Wink
Mais j'avoue que la Mme O m'a fait pensée à la déesse intérieure ... et m'a tappé un peu sur les nerfs ...
Spoiler:
Un super bon moment alors il vaut bien  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Penny Sam 15 Juin 2013 - 20:13

Eh bien moi, j'en ai fait mon roman de plage de ces 2 derniers jours, et ce petit a pleinement rempli sa mission: de la légèreté, de l'humour, de bons sentiments, et si avec ça on peut avoir le bogoss-dont-on-finit-par-tomber-amoureuse-rien-qu'en-lisant-le-bouquin (aaaaaaah... Simoooooooon... *soupir*), ben c'est encore mieux!

Des personnages hauts en couleurs (à commencer par Mimi et Sophia les deux meilleures amies de Caroline...), les joutes verbales bien placées, le chat qui a un comportement (voire des mimiques, voire des miaulements qui ressemblent à des mots) plus humain que certains humains, et un sujet qui occupe parfois 75 à 80% des conversations nocturnes de filles: l'orgasme, ou plutôt, son absence en l'occurrence...

Un roman de filles, pour filles, qui a le mérite d'apporter de la fraîcheur à la vie quotidienne, et ça fait du bien!

Rien que pour ça, je lui mets un petit 3.75/5.
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Elinor D. Sam 15 Juin 2013 - 20:56

En VO et en VF, je ne sais pas encore, mais je crois bien que je vais le lire lui il a l'air drôle (et puis ce chat... pour une fana de chats comme moi c'est parfait ^^ ) cheesygrin
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Penny Sam 15 Juin 2013 - 22:32

Elinor D. a écrit:En VO et en VF, je ne sais pas encore, mais je crois bien que je vais le lire lui il a l'air drôle (et puis ce chat... pour une fana de chats comme moi c'est parfait ^^ ) cheesygrin

Alors tu vas être servie, le dernier chapitre est vu par les yeux de Clive, le chat en question. Et c'est tout mignon...
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Laenic Lun 9 Sep 2013 - 11:22

Entre Simon qui a une sexualité active et Caroline qui recherche et a perdu son "O". Le voisinage est fortement agité. Caroline entend tous les exploits du soir de son voisin à travers la cloison. Alors au début, elle se marre mais un soir elle va craquer wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 3406960028 
Spoiler:

Forcément cette rencontre est explosive mais lorsqu'ils se croisent dans une soirée où tous les deux sont invités c'est eclair . Dans cette première partie du roman, j'ai beaucoup ri avec nos deux loustics, le chat et les copines bref je me suis régalée...

Tout comme la suite où Caroline et Simon vont faire une trêve. Ils vont devenir amis et partir en week-end avec leurs amis respectifs  : séduction, amitié, flirt... j'adore 
Spoiler:
A la fin de ce week-end plus rien, ne sera comme avant...

Par contre, j'ai commencé à m'ennuyer à partir du moment où ils partent en voyage ensemble
Spoiler:
. J'ai eu du mal à m'y retrouver. Cette partie là est un peu longue et trop plate. 

Dommage que ce roman ne soit pas sur la même dynamique du début jusqu'à la fin... Même si dans la dernière partie c'est le romantisme qui prime, je n'aurais pas été contre plus de piments et de passion...
 
C'est quand même avec plaisir que j'ai lu ce roman.... Autre bon point :  dans ce livre, les dialogue mais aussi les sms ou leurs pensées sont utilisés et ça j'aime bien car cela booste la lecture...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Mamzellemim Dim 20 Oct 2013 - 11:07

Le résumé et vos post me donne vraiment envie de lire ce livre, j'ai vu plus haut que le livre sortirait bien en français, en savez vous plus sur une date de sorti ??
Mamzellemim
Mamzellemim
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Cindy_vw Mer 23 Oct 2013 - 15:05

Je ne peux malheureusement pas répondre sur une date de sortie
 en VF Wink En tout cas, pour l'avoir lu, il est très chouette. Une parfaite lecture non prise de tête, avce des persos attachants et le chat... ah ce chat ! J'ai bien ri à l'épisode Clive/Purina:) du grand art! Bon, c'est vrai que ca traînait un peu en longueur sur la fin, mais j'ai aimé aussi le fait que l'indépendance de Caroline et celle de Simon soient respectées, et qu'il y ait quand même un "happy end".
Bon, mon côté critique trouve qu'on aurait pu se passer des relations amoureuses des ami(e)s, mais c'est un détail Wink Je suis contente qu'il ait trouvé un éditeur en VF !
Cindy_vw
Cindy_vw
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

http://cindyvanwilder.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Zazazoo Mer 23 Oct 2013 - 15:18

Hé bien moi je suis loin d'être aussi enthousiaste que la majorité d'entre vous.

Certes le début est à mourir/pleurer de rire. Rien que de repenser à l'épisode Purina/Clive, je ris. Mais ... malgré ce début plus que prometteur la suite ne tient pas la corde.

J'ai apprécié le jeu de séduction entre Simon et Caroline, mais une fois que les choses sont plus "claires" entre eux, j'ai trouvé que le récit devenait plat, et j'ai commencé à m'ennuyer fermement. Le passage des vacances a réveillé mon intérêt, mais j'étais tout de même contente d'arriver au bout du livre.

Les amis du couple sont sympas et offrent quelques scènes amusantes
Spoiler:

Au final, Wallbanger est une lecture amusante et légère, mais bien trop creuse pour moi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Laulitta Sam 9 Nov 2013 - 20:49

Je viens de le finir et en fait, j'ai surtout aimé la première partie. Je me suis ennuyée ferme au cours de la deuxième partie et j'ai trouvé ça vraiment dommage. Pourtant, le début est prometteur. Caroline est drôle, franche et pétillante. Quant à Simon, il a beaucoup de charme et il est trop craquant dans son attitude de séducteur. 
J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages secondaires, notamment les deux amies de Caroline, Mimi et Sophia. Elles sont complètement délirantes mais vraiment protectrices vis-à-vis de leur amie. Et leur histoire de couples, bien que complètement déjantée, est vraiment drôle à suivre. 
Mon passage préféré:

Donc, avis très mitigé pour ce roman. Un début génial et très très drôle, avec beaucoup de scènes de flirt qui donne du rythme au récit. Mais par la suite, j'ai trouvé la fin longue. Dommage.
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Ceylyne Sam 22 Fév 2014 - 17:56

Je viens de le finir, et il est plutôt bien. Pas transcendantal, mais drôle et léger ! J’avoue avoir aussi beaucoup aimé la rencontre Clive/Purina, les joutes entre Simon et Caroline, et cette scène au retour du week end au lac Tahoe.

Par contre, la seconde moitié est beaucoup beaucoup moins drôle, et traine un peu plus en longueur. 
Malgré tout, ça reste un bon moment de lecture.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Julie-Ambre Lun 3 Aoû 2015 - 17:16

Sortie prévue le 6 janvier 2016 chez J'ai Lu pour Elle !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Fofolle Mar 13 Oct 2015 - 21:10

J'ai hâte qui soit sortit chez moi. Il me tente beaucoup. wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 756077050

Fofolle
Fofolle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Joyeuse!

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Julie-Ambre Jeu 19 Nov 2015 - 20:32

Ajout de la couv ! cheesygrin

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Wallba10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Attila Jeu 10 Déc 2015 - 14:57

Un roman que j'ai trouvé moi aussi assez drôle, simple et sans prise de tête.

Suivre les aventures de cette bande d'amis et de collègues de travail était sympathique. Caroline avec sa quête de l'O perdu était un personnage attachant. Avec sa bande de copines elles m'ont bien fait rire. Contrairement à ce que je pensais au départ et à mon soulagement aussi sa relation avec Simon (Mr Wallbanger)
Spoiler:
J'ai vraiment apprécié cet état de fait, j'adore lorsqu'il y a une forte tension sexuelle entre nos deux héros.

Par contre si j'ai trouvé la première partie du roman assez prenante je me suis vite lassée ensuite lorsqu'ils se retrouvent tous les deux ensemble. Trop de Thump Thump... alternés de quelques moments pour se sustenter avant de reprendre là où ils en étaient... aïe j'ai complètement décroché malheureusement.  wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 3994496127

J'avoue que je ne suis pas trop fan non plus du fait que
Spoiler:
Je trouve cela invraisemblable et c'est un poil too much pour moi aussi tout ça.
 
Il y une scène en particulier que j'ai beaucoup aimée
Spoiler:
Quelle tension entre elle et Simon à ce moment-là, wow.  wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 1817799047

Je valide avec ce titre mon défi lecture n°26, celui d'un livre avec une héroïne possédant un chat. Parce que je n'ai pas encore parlé de Clive, ce chat euh pour le moins particulier. Les dernières pages sont top d'ailleurs !   

C'était mignon et rigolo mais au final je me suis pas mal ennuyée avec cette romance. Je m'y attendais un peu vu que ce n'est pas mon genre de lecture habituel, cependant je reste certaine q'il plaira à de futures lectrices lorsqu'il sortira en vf.

Ma notation: 3/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Luxnbooks Jeu 10 Déc 2015 - 15:53

C'est une suite le tome 2 ou nouveau personnages ?
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Attila Jeu 10 Déc 2015 - 16:47

Luxnbooks a écrit:C'est une suite le tome 2 ou nouveau personnages ?

Non le tome 2 est toujours sur les deux mêmes personnages Simon & Caroline qui essaient de trouver un équilibre dans leur nouvelle relation (la même bande d'amis gravite toujours autour d'eux ceci dit). Lui est photographe, il parcourt le monde etc donc nous avons une relation longue distance et toutes les complications que cela implique *je suppose*.
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Luxnbooks Jeu 10 Déc 2015 - 19:09

Attila a écrit:
Luxnbooks a écrit:C'est une suite le tome 2 ou nouveau personnages ?

Non le tome 2 est toujours sur les deux mêmes personnages Simon & Caroline qui essaient de trouver un équilibre dans leur nouvelle relation (la même bande d'amis gravite toujours autour d'eux ceci dit). Lui est photographe, il parcourt le monde etc donc nous avons une relation longue distance et toutes les complications que cela implique *je suppose*.
Et ils se suivent ? Du genre, à la fin du tome 1 on veut se taper la tête contre un mur ou ça va ? ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Bookinette Jeu 10 Déc 2015 - 20:53

Celui là il va rejoindre ma PAL dès ma sortie, la phrase d'accroche  me fait déjà rire  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton Empty Re: Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton

Message  Attila Jeu 10 Déc 2015 - 22:20

Luxnbooks a écrit:
Attila a écrit:
Luxnbooks a écrit:C'est une suite le tome 2 ou nouveau personnages ?

Non le tome 2 est toujours sur les deux mêmes personnages Simon & Caroline qui essaient de trouver un équilibre dans leur nouvelle relation (la même bande d'amis gravite toujours autour d'eux ceci dit). Lui est photographe, il parcourt le monde etc donc nous avons une relation longue distance et toutes les complications que cela implique *je suppose*.
Et ils se suivent ? Du genre, à la fin du tome 1 on veut se taper la tête contre un mur ou ça va ? ^^

Non Luxnbooks pas de quoi se taper la tête contre un mur à la fin du premier tome ne t'en fais pas ! Personnellement je ne pense pas poursuivre la série et la fin de Wallbanger se suffit à elle-même et me satisfait pleinement.

La suite Rusty Nailed porte donc toujours sur le couple Simon/Caroline, le #3 Screwdrivered et #4 Mai Tai'd Up sur d'autres couples et enfin on retrouve dans Last Call (le #4.5) nos deux tourtereaux ici présents dans Wallbanger

C'est que j'ai essayé ce coup-ci d'appréhender tes futures questions!  wallbanger - Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 295776373

@Bookinette a écrit:
Celui là il va rejoindre ma PAL dès ma sortie, la phrase d'accroche  me fait déjà rire  titter 



IL est très drôle tu verras. Bonne future lecture alors Bookinette !


Dernière édition par Attila le Jeu 10 Déc 2015 - 22:23, édité 1 fois
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum