Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard de Christina Lauren

+72
aurelg
Carocean
Sabi
Olivia17
Blackdarken
ParanormalBliss
Ally974
serial reader
marissa
acheron
linette la comtesse
Keeley
crêpe au sucre
Pelisse
Cassandre 2.0
kikalukoi
Serendipity
lolyne
kiss3001
Micotte
belle étoile
Isatis
Hellody_
lilamie
lolo31
Winifred86
Lola T.
wendy00
Bienfait Isabelle
Parker Jones
Bonnie&Clyde
LostInParadise
Ana-Grey
Ninailart
Teodubois
Penny
EloVD
prerlylo
lily31
clotho
belly1605
lilinerouste
Juliska
Magalii
Risa
Sweety
adminbdp
Thilda
shanea
Zazazoo
arianouchka
Melania
Cracottinne
Cathow
Laenic
Elea
ninou-lilou
Debby kuentz
Kalindra
Anna51160
Sixtine
Sabinka
MaddyF
Pow
Laulitta
Miss dali
soizic79
Olesye
Satine
Sand69
Allyrianne
Julie-Ambre
76 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Moyen pour moi

Message  Kalindra Ven 10 Mai 2013 - 9:23

Bizarrement je n'ai pas été transportée par leur histoire d'amour, cela ne m'a pas touchée véritablement.
Il est agréable à lire mais je n'étais pas dedans.... il ne m'a pas fait vibré du tout. J'étais même pressée de le finir.
J'ai également été déçue car finalement leur relation je t'aime/moi non plus n'a pas duré vraiment et c'est ce qui faisait le charme et l'originalité du livre.... ils se trop mis vite en mode amants qui craquent l'un pour l'autre.
Donc moyen pour moi mais sympa quand même à lire...
Par contre je n'aime pas du tout la couverture, berk !

Note : Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 92472 Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 92472 Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Oui !!!!!!

Message  Debby kuentz Ven 10 Mai 2013 - 14:06

Je l'ai lu aussi, en une simple journée je l'ai dévorée. J’adorai mis perdre, hélas trop court comme dise certaine d'entre vous.
C'est vraiment un coup de cœur. L'écriture est douce (un peu vulgaire, mais qui ne réagirai pas comme ça ?),fluide et sa ce lit tous seul. Les auteures ont mit les deux point de vue et j'ai adoré de mélange, nous laissant voir la sensibilté de l'autre.

Je vous le conseille pour ce qui ne l'on pas encore lu!!!!

Debby kuentz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 38
Localisation : 24 Dordogne
Humeur : Amoureusse

https://www.facebook.com/pages/Le-Monde-de-Debby/336527446459417?

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Invité Sam 11 Mai 2013 - 19:13

J'ai vraiment bien aimé ce livre. le style est simple, moderne mais agréable. Beaucoup aimé aussi les chapitres alternant les points de vue, j'ai trouvé que ça apportait un grand plus.
Par contre j'ai trouvé les scènes hot assez basiques et répétitives.
Deuxième point les gros-mots très nombreux et superflus. Je pense aux "putain" à tout bout de champ et forts inutiles, même à Marseille on en dit pas autant, en tout cas pas comme ça. Et puis ça ne correspond pas du tout à la catégorie socioprofessionnelle dans laquelle les personnages évoluent.

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 92472 Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 92472 Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 92472 /5


Dernière édition par Piko Lynna le Lun 20 Mai 2013 - 12:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  ninou-lilou Sam 11 Mai 2013 - 20:07

Ma curiosité a été la plus forte et finalement je me suis plongée dans la lecture de ce livre moi aussi. J'ai beaucoup aimé les 2 personnages principaux. Ils ont du caractère, de l'imagination et un sacré sens de l'humour.

J'ai adoré cette passion dévorante, obsédante. Nos 2 héros sont incontrôlables, déchaînés alors même qu'à la base ils se détestent. Dès l'instant où Bennett pose la main sur Chloé leur monde vole en éclat et il leur est impossible de faire machine arrière.

Personnellement, ma lecture aurait été parfaite si elle n'avait pas contenue autant de grossièretés ! Des "p*tain - co**ard - sa**pe - en**lé" à foison, c'est trop ! Au début ça surprend, ensuite on s'habitue plus ou moins mais tout compte fait c'est trop ! Enfin, moi j'en ai fait une overdose... Ce genre de relation ne me fait pas du tout rêver !

Hormis cela, j'ai apprécié que les sentiments des personnages évoluent progressivement, et les passages où ils "baisaient" deviennent des passages où ils font "l'amour"...
La fin me laisse tout de même un goût d'inachevé...
Spoiler:
Je mets une note de Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 4_sur_12
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Miss dali Lun 13 Mai 2013 - 14:00

La fin a tout gâché pour ma part.... j'ai eu la sensation que le livre n'était pas achevé, était même baclé et malgré que je je me dise qu'il y aura une suite... ça ne change rien, c'est trop vite tourné, pas de descriptions, ca part en vrille et vlan en deux pages ca part comme dans un conte de fées, mouais bof...c'est dommage je ne garderai que ce souvenir à ma lecture !
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Elea Lun 20 Mai 2013 - 10:44

Personnellement ce livre a été un véritable coup de coeur ! Je l'ai à peine ouvert pour en lire quelques pages qu'il m'a été impossible de le lacher avant de l'avoir fini. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été prise une telle frénésie de lecture !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Il y a des romans qui vous font du bien, qui sont pile poil ce que vous recherchez à un moment donné, et Beautiful Bastard a été cela pour moi.

Tout d'abord, je retiendrai l'humour omniprésent de ce roman. Il faut dire que j'adore les relations haine/amour, et j'ai été servi ! Leurs réparties, bien qu'un peu vulgaires parfois il faut bien l'avouer, sont à mourir de rire. Je ne résiste pas au plaisir de vous en mettre une ou deux :

Spoiler:

Les personnages en eux-mêmes sont craquants également. Chloé est une jeune femme très professionnelle, qui essaye de faire bon gré mal gré avec le sale caractère de son "Beau salaud" de patron, et pour cela on ne peut que l'admirer. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie, c'est quelqu'un de très sérieux. Elle ne comprend donc pas pourquoi elle se laisse ainsi aller avec son boss. Quant à Bennet (soupir rêveur)... J'ai vraiment craqué pour lui. L'alternance des points de vue est d'ailleurs très intéressante. Au début, quand c'est à son tour d'être le narrateur, je n'étais pas du tout convaincu par lui. Mais ensuite, quand on apprend à mieux le connaître, il est drôlement mignon ce Monsieur Ryan. Il fait des bourdes, dit des choses qu'il ne faut pas, mais au final arrive toujours à se faire pardonner. J'ai aimé le fait que ce soit lui qui comprenne toujours en premier les implications de leurs gestes à chaque fois, la manière qu'il a de gérer Chloé pour ne pas qu'elle panique trop. C'était vraiment adorable.

J'ai trouvé que leur relation se contruisait de manière tout à fait naturelle, ce qui rend leur histoire très crédible. Ils ne sont pas parfaits, ils se font de vilaines crasses. Ils ne passent pas de la haine à l'amour en quelques pages heureusement. Ils sont plutôt confrontés à toutes sortes de sentiments qu'ils n'arrivent à gérer ni l'un ni l'autre, et c'est très bien rendu. Ce n'est pas seulement une histoire de sexe, c'est bien plus que ça, et je tire donc mon chapeau aux auteurs, qui ont réussi à mélanger si habilement haine, désir, complicité et tendresse.

Vous l'aurez donc compris, je vais garder précieusement ce petit dans ma bibliothèque, pour pouvoir le relire à loisir ! J'attends impatiemment la suite, notamment la nouvelle sur Bennet et Chloé, qui j'espère cloturera en beauté leur relation très particulière ! En attendant, pour moi ce sera la note maximale. cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

PS : Je vous mets également le spot publicitaire que Hugo Roman a réalisé. Si avec ça vous n'avez toujours pas envie de vous jeter sur ce roman, je ne pourrai plus rien pour vous ! Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 295776373

Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Laenic Lun 20 Mai 2013 - 21:24

On ne peut pas dire que l'on peut rater ce livre... Il y a beaucoup de pub et il est souvent mis en valeur dans nos librairies (à coté de la trilogie de cinquante nuances :o )
La curiosité a donc été la plus forte et j'ai donc cédé à la curiosité.
Je ne le regrette pas, c'est vraiment sympa à lire...
L'amour et la haine se mêlent et cela donnent du sexe et de la passion incontrôlables. D'ailleurs, dès que je vois de la lingerie Aubade forcément je pense à Bennett cheesygrin Aubade devrai peut-être l'utiliser pour leur pub :P

Bref n'hésitez pas, foncez vite...et délectez vous de ces personnages pétillants, drôles, incisifs et attachants malgré leurs caractères exécrables.


_________________
Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Cathow Mar 21 Mai 2013 - 6:57

J'ai adoré ce livre que j'ai lu très rapidement et j'ai hâte de connaître la suite!!!
Cathow
Cathow
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Cracottinne Mer 22 Mai 2013 - 14:06

J'ai adoré ce livre. Simple et efficace. Toujours envie de tourner la page pour connaître la suite. J'en aurais bien voulu plus. Je le conseille vivement Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 295776373

Cracottinne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 54
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Charmant Salaud

Message  Melania Jeu 23 Mai 2013 - 5:27

Voici la couverture canadienne:

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Beauti12

Pour ma part, j'aurais préféré le titre original. J'ai lu un ebook français, donc je ne sais pas si dans la version canadienne, le diminutif Beautiful Bastard est utilisée dans le livre.

J'aime beaucoup Bennett et Chloé. Les personnages ont le même caractère et cela pigmente l'histoire. Dès qu'ils se croisent, ils sont littéralement attirés l'un envers l'autre. Ils ne peuvent tout simplement pas se résister, ni s'endurer...

Allyrianne a écrit::-)
On en rêve toutes non ? J'adore la passion qui coulent d'entre les lignes...

Allyrianne, je suis d'accord avec toi... Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5

Avis aux intéressés: On pourra voir Beautiful Bastard au cinéma. Les droits de Beautiful Bastard ont été vendus au studio Constantin Films, producteur de la saga Resident Evil. Pour en savoir plus :

Cinquante nuances de Grey aura un concurrent au cinéma : Beautiful Bastard
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  arianouchka Jeu 23 Mai 2013 - 23:54

oui moi aussi, j'ai aimé ce duel Bennet/Chloé. Chaud chaud chaud. J'ai été voir le lien que tu as mis, Mélania, sur les adaptations cinématographiques de Beautiful Bastard et Fyfty Gray...j'ai très peur d'être déçue et je ne suis pas sûre du tout que j'irai les voir. Tout est dans le choix des acteurs...

Vous verriez qui vous dans le rôle de Bennet et dans celui de Christian ?
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Zazazoo Dim 26 Mai 2013 - 12:31

J’ai passé un agréable moment de lecture avec Chloé et Bennet même si ce livre ne sera pas pour moi un coup de cœur. Je craignais que la double narration soit artificielle et n’apporte rien de plus au récit. J’ai été agréablement surprise sur ce point, pour plusieurs raisons : bien évidemment parce qu’on entre dans les pensées des deux personnages, mais aussi parce qu’on a beau changer de narrateur, il n’y a pas de rupture dans le récit, tout s’enchaîne de manière très fluide.

J’ai préféré le personnage masculin à Chloé, sans doute parce qu’il livre plus le fond de ses pensées.
Spoiler:
Leur relation prend un sacré virage dès le début et c’est amusant de voir à quel point ils peuvent perdre le contrôle et finalement mettre temporairement leurs différents de côté, de la manière la plus acrobatique et charnelle qui soit.

J’ai lu ce livre en VO, je n’ai pas été embêtée par la récurrence des mots crus et vulgaires. Je suis rôdée de ce côté-là avec ma série sur les bikers de Kristen Ashley. ^^

La fin m’ayant moi aussi laissée sur ma faim, j’ai bien envie de lire la suite, qui sort dans un mois en VO !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  shanea Mer 29 Mai 2013 - 7:40

Alors là que dire, j'ai vraiment adoré même si je l'ai trouvé un peu court.
J'ai passé un bon moment, je l'ai trouvé à la fois drôle et touchant ( c'est surtout Benneth qui m'a touché le plus).
J'ai trouvé intéressent l'alternance des points de vue des personnages.
Quand aux personnages, c'est la première fois que je suis plus attaché par le personnage masculin que par le personnage féminin. J'ai trouvé le personnage de Benneth tellement tellement... que j'en perds mes mots. Il n'a pas peur d'avouer ses sentiments à Chloé quand il se rend compte qu'il ne peut pas se passer d'elle. Il est de plus en plus affectueux avec elle. Quel homme dis donc. Quand à Chloé, eh bien elle a du caractère, elle est indépendante. À l'inverse de Benneth, elle a du mal à se projeter dans une relation avec Benneth si je compare les differents point de vue. Sinon j'apprécie beaucoup son personnage.

Sinon un très bon livre, c'est l'un de mes coup de cœur de cette année. Voilà j'ai adoré et j'attend le tome 2 avec impatience.

Ma note: 5/5
shanea
shanea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : France
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  shanea Mer 29 Mai 2013 - 7:54

Oups, j'ai oublié quelques petite chose.
Ce qui est bien, c'est qu'on rendre directement dans l'histoire, on a pas le temps de s'ennuyer.
Ces deux personnages se détestent et on nous le fait comprendre d'entrée mais malgré cela ils éprouvent une attirance tellement forte qu'ils ne vont pas s'empêcher de coucher ensemble partout et tous le temps (une scene à chaque chapitre du moins). Oh la la, Benneth ferait un amant merveilleux. :-)
Il a quelque mots cru certes mais ce n'est pas dérangeant. Et les scènes sexuelles sont bien écrites elles ne sont pas dérangeante ni méprisante.
Bon je crois avoir tout dis. Fin de mon commentaire. :-)
shanea
shanea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : France
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Thilda Mer 29 Mai 2013 - 14:16

sincèrement j'ai lu le roman plus par curiosité parce que ce n'est pas mon genre préféré. je dois dire que j'ai été très agréablement surprise ! j'ai adoré le duel Bennet/Chloé ... à chaque page, je n'avais qu'une hâte qu'ils se crêpent le chignon. les scènes érotiques sont très bien écrites.
sur les deux personnages, j'ai préféré Bennet parce que je trouve que ces sentiments sont mieux développés que ceux de Chloé. il est plus touchant qu'elle ! en tout cas, bonne idée de nous donner leur point de vue, cela ne gâche pas le rythme du roman.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  adminbdp Dim 2 Juin 2013 - 12:53

Tout comme vous j'ai beaucoup aimé ce roman. Par contre, je ne m'attendais pas à ce que l'érotisme ait autant de place (c'est vraiment caliente !) et que le language soit si cru, mais bon c'est de la romance érotique donc ce n'est pas déconnant !

J'ai beaucoup aimé l'évolution du roman, le désir qui prend le dessus, puis on en apprend sur les personnages au fil des pages, puis les sentiments deviennent plus profonds. Et c'est toujours un plaisir de suivre des personnages au tempéramment de feu !
Parfois dans ce type de roman, le coup d'éclat de la fin est un peu baclé, trop rapide, mais là je l'ai trouvé bien amené et touchant.

Bref, très heureuse que ce roman soit sorti en VF et j'espère que nous aurons la suite cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Sweety Dim 9 Juin 2013 - 22:30

J'avais peur de retomber dans un roman un peu à la fifty shade, mais avec une histoire un peu differente j'ai trouver que le fait de passer un chapitre dans la tete de l'un et de l'autre était interessante. En meme pas 2 jours il était fini, j'en ai eu pour mon argent Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 140334
Sweety
Sweety
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Le Havre [76]

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Risa Mer 12 Juin 2013 - 13:51

Je l'ai trop adoré!!! En tout cas, je l'ai beaucoup plus aimé à Fifty Shades (que je n'ai pas réussi à tout lire). J'ai adoré les joutes verbales que les héros se lancent entre eux et certaines scènes sont... indescriptibles ;p

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Risa
Risa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Magalii Ven 14 Juin 2013 - 16:57

Je viens juste de le finir.
Je les lu en une soirée!!!
C'est un livre qui se lit assez rapidement et facilement. J'ai bien aimé les personnages mais j'ai eu quelques blocage pendant ma lecture:

En premier: le langage utilisé trop cru ça va une fois deux fois mais à force ça devient lourd!!!
Spoiler:
En second : j'ai trouvé que le début commence trop rapidement
et pour finir: les personnages ne sont pas assez décris et présenté et leur relation me parait un peu bancal enfin tout le livre me parait bancal il manque quelque chose mais quoi j'ai pas encore trouvé!!

Après c'est un bon livre mais il restera pas dans ma mémoire, CrossFire reste pour moi le meilleure.
coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Spoiler:

_________________
Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  Juliska Ven 14 Juin 2013 - 21:37

Moi aussi le langage trop cru j'aime pas ... je trouve que ça parait moins quand on lit en VO ... ils se sentent obligés de rendre les termes ainsi ... Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  lilinerouste Jeu 27 Juin 2013 - 12:35

J'adore j'adore j'adore

J'aime les deux caractere, j'aime la façon dont elle se prend la tete on est toutes comme sa... elle a la tete sur les épaules malgré tout et c'est vrai que le fait d'avoir ses ressentie a lui comme a elle permet vraiment d'entrée  les personnage.

je brule d'impatience d'avoir la suite ...

j'ai donc suite a beautiful bastard commencer a lire cinqunate nuances de grey ... j'adore j'en suit au premier volume par contre c'est autres choses !!!
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 36
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty AAAAAHHH !!!

Message  belly1605 Lun 1 Juil 2013 - 18:50

Je l'ai adoré du début à la fin ... Vivement la suite !!! :o
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  clotho Lun 22 Juil 2013 - 14:19

Je fais partie de celles qui ont aimé ce livre pour ce qu'il est : un roman qui ne prend pas la tête, qui fait rire par les situations cocasses et les piques que se lancent les héros.
C'est complètement sur-réaliste, cru, mais chaud bouillant.

ça m'a plu, un vrai roman de vacances.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le roman, après tout, il ne se passe presque rien à part des parties de jambes en l'air sulfureuses.
Mais c'est quand même fun.

Les héros sont attachants et se battent pour avoir le dessus sur l'autre. Benett est trop mimi et l’héroïne est un peu casse-bonbon mais sort de temps en temps des phrases choc.

Un roman pour celles qui ont apprécié Wallbanger et tangled .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  lily31 Lun 22 Juil 2013 - 14:36

belly1605 a écrit:Je l'ai adoré du début à la fin ... Vivement la suite !!! :o

 coucou,
moi , j'ai bien aimé aussi. c'est un roman assez léger, facile a lire et qui vous tient en halène du début jusqu'à la fin !!
l’héroïne est ambitieuse et vit dans son tps , j'aime assez
bennet est absolument CRAQUANT !!
a lire sur un transat , en face d'une belle plage !!

par contre, il parait que la suite  n'est pas terrible.. perso , je ne l'ai pas lu car les critiques étaient sévères !! maintenant belly, si ça te tente vas y !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard de Christina Lauren

Message  prerlylo Mar 23 Juil 2013 - 18:09

j'ai dévorée se livre en 2 jours, et je ne regrette pas de l'avoir lue, il est parmi mes préférés de se genre jusque là. 

J'adore l'histoire, le côté je t'aime moi non plus est assez marrant surtout quand lors des chapitres qui se succèdent tu sais le ressenti de benett. Je trouve cette approche de l'histoire intéressante qu'il manque a 50 nuances et crossfire, car c'est génial d'avoir le ressenti masculin, sa nous donne un tout autre point de vu et une autre vision de l'histoire. On apprend que son côté beautiful bastard est un masque qu'il essai de se donner et qu'elle ne soupçonne même pas car trop occuper a penser que c'est un salaud pur et dur. 

Se qui m'a déplus, c'est la fin, je m'attendais pas a sa, mais j'espère que si la suite sort en français, on aura une fin digne de se nom.
prerlylo
prerlylo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum