Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élus - Tome 1 : Une tempête de visions de Christina Dodd

2 participants

Aller en bas

Les élus - Tome 1 : Une tempête de visions de Christina Dodd Empty Les élus - Tome 1 : Une tempête de visions de Christina Dodd

Message  Julie-Ambre Lun 3 Déc 2012 - 17:08

Les Élus
Tome 1 : Une tempête de visions
de Christina Dodd

Les élus - Tome 1 : Une tempête de visions de Christina Dodd Les-elus,-tome-1---une-tempete-de-visions-2985103-250-400

Résumé

Acclamée comme une des grandes conteuses romantiques, l’auteure à succès du New York Times Christina Dodd propose une nouvelle collection paranormale séduisante au sujet d’une rivalité ancienne qui existe encore aujourd’hui… Lorsque l’univers était encore jeune, des jumeaux naquirent. L’un apporta la lumière à un monde maléfique; l’autre l’obscurité et le danger. Ils rassemblèrent des gens autour d’eux, des hommes et des femmes destinés à mettre leurs puissants dons au service du bien ou du mal. Aujourd’hui, leurs descendants parcourent la Terre en tant qu’Élus, et l’ultime combat est sur le point d’être mené.

Sorti au Québec chez ADA - Pas encore de sortie en France annoncée

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les élus - Tome 1 : Une tempête de visions de Christina Dodd Empty Re: Les élus - Tome 1 : Une tempête de visions de Christina Dodd

Message  sambaval Lun 3 Déc 2012 - 17:15

Ah Ah Sans moi Julie Ambre cette couverture me rappelle une certaine expérience littéraire désastreuseLes élus - Tome 1 : Une tempête de visions de Christina Dodd 140334et puis ADA c'est bon en dehors des deux séries de Stéphanie Laurens j'ai donné...

Mais merci quand même de la sortie Les élus - Tome 1 : Une tempête de visions de Christina Dodd 3248043156
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les élus - Tome 1 : Une tempête de visions de Christina Dodd Empty Re: Les élus - Tome 1 : Une tempête de visions de Christina Dodd

Message  Julie-Ambre Lun 3 Déc 2012 - 17:18

Je crois que je vois de qui tu veux parler... Les élus - Tome 1 : Une tempête de visions de Christina Dodd 295776373
Quoi que Christina Dodd a une très bonne réputation en VO... je me laisserai peut-être tenter par celui-là ! ^^

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les élus - Tome 1 : Une tempête de visions de Christina Dodd Empty Re: Les élus - Tome 1 : Une tempête de visions de Christina Dodd

Message  sambaval Lun 3 Déc 2012 - 17:25

Alors tu tentes et je vois après avoir lu ton avis
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum