Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Série] Once Upon A Time

+42
calypso
Elea
Sidhe
Pristi
Elinor D.
soizic79
Mitsou
Jennifr
Miss Angel
Gallearde
Hellody_
Anna Lyra
Cathow
Eria_San
Lady Swan
clotho
angelesseangie
hami-k
Agenor
Candyshy
Miss So
Lolautte
rouge-coquelicot
Cleoh
Lysiante
emmysoun
Vivi78
mabi
crêpe au sucre
Perle
winry
Passionlivres
Thilda
Teodubois
Sonea
lolo31
Isatis
Mafab43
chrisleam
Zazazoo
adminbdp
marissa
46 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

{Série] Once Upon A Time - Page 6 Empty [Série TV] Once upon a time

Message  Elea Ven 5 Déc 2014 - 11:51

Une série toute mignonne qui met du baume au cœur. Ca dégouline de bons sentiments. Certes, c'est très souvent gnangnan et complètement irréaliste, mais c'est aussi très sympathique. On se prend vite au jeu, et dès qu'un nouveau personnage apparaît on essaye toujours de savoir à quel conte de fée il appartient. Je viens de finir la saison 3 et j'aime de plus en plus (Aahh ce Capitaine Crochet  {Série] Once Upon A Time - Page 6 3343367894). A découvrir pour toutes celles qui aiment les contes de fées et leurs retranscriptions.  Wink 


Dernière édition par Elea le Ven 5 Déc 2014 - 15:09, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

{Série] Once Upon A Time - Page 6 Empty Re: {Série] Once Upon A Time

Message  calypso Ven 5 Déc 2014 - 12:06

Je suis cette série depuis le départ j'ai bien accroché aussi, et j'ai fait des adeptes avec mes nièces !
J'ai bien aimé cette façon de mélanger les contes de fées au contemporain et où les caractères sont loin d'être ceux des contes de fées...
Un faible aussi pour le "Capitaine Crochet " ou Pinocchio !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

{Série] Once Upon A Time - Page 6 Empty Re: {Série] Once Upon A Time

Message  EmmaMorgane Mar 27 Jan 2015 - 9:43

Capitaine Crochet {Série] Once Upon A Time - Page 6 3343367894 {Série] Once Upon A Time - Page 6 3343367894 {Série] Once Upon A Time - Page 6 3343367894  c'est mon bad boy (pas tout à fait méchant) comme je les aime  {Série] Once Upon A Time - Page 6 228924822 {Série] Once Upon A Time - Page 6 228924822 {Série] Once Upon A Time - Page 6 228924822
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

{Série] Once Upon A Time - Page 6 Empty Message

Message  Zahra Mar 27 Jan 2015 - 10:32

Dés la première saison j'avais  toute suite adoré cette série. J'ai adoré comment chaque conte a été revisité. On très très loin de ce qu'on a pu lire quand on était petite  Okay . 
Honnêtement j'adore tout les personnages, et c'est même la seule série où j'adore les méchants  {Série] Once Upon A Time - Page 6 2887121767 ! Comment ne pas apprécier le personnage de Regina ou de Rumple  cheesygrin cheesygrin ! Sans oublier tout les autres personnages : Emma, Snow white, Red .... Enfin bref chaque personnage a ce truc particulier qui fait cette série exceptionnelle ! 
Je suis également à 100% pour le couple Emma et Hook {Série] Once Upon A Time - Page 6 3343367894...

Maintenant je dois attendre la suite de la saison 4 qui ne reprendra qu'en fin février Crying or Very sadCrying or Very sad! Elle est trop long cette pause ....
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Série] Once Upon A Time - Page 6 Empty Re: {Série] Once Upon A Time

Message  EmmaMorgane Mar 27 Jan 2015 - 10:43

Zahra a écrit:Dés la première saison j'avais  toute suite adoré cette série. J'ai adoré comment chaque conte a été revisité. On très très loin de ce qu'on a pu lire quand on était petite  Okay . 
Honnêtement j'adore tout les personnages, et c'est même la seule série où j'adore les méchants  {Série] Once Upon A Time - Page 6 2887121767 ! Comment ne pas apprécier le personnage de Regina ou de Rumple  cheesygrin cheesygrin ! Sans oublier tout les autres personnages : Emma, Snow white, Red .... Enfin bref chaque personnage a ce truc particulier qui fait cette série exceptionnelle ! 
Je suis également à 100% pour le couple Emma et Hook {Série] Once Upon A Time - Page 6 3343367894...

Maintenant je dois attendre la suite de la saison 4 qui ne reprendra qu'en fin février Crying or Very sadCrying or Very sad! Elle est trop long cette pause ....

le 1er mars exactement {Série] Once Upon A Time - Page 6 2887121767 {Série] Once Upon A Time - Page 6 2887121767 {Série] Once Upon A Time - Page 6 2887121767

c'est ce que j'aime aussi dans cette série... les méchants ne sont pas foncièrement méchants et quand on connaît leur histoire, on finit par les comprendre, par relativiser leurs actions et on s'attache à eux aussi Okay Okay Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

{Série] Once Upon A Time - Page 6 Empty Message

Message  Zahra Mar 27 Jan 2015 - 12:29

Exactement EmmaMorgane ! Avec tout les flash back, on comprend pourquoi certains personnages ont basculé dans le côté obscure {Série] Once Upon A Time - Page 6 2887121767 {Série] Once Upon A Time - Page 6 2887121767 . 

Le 1er mars affraid . Il me semble que l'année dernière c'était bien pire, la reprise de la seconde partie de la saison 3 n'avait repris que le 20 mars, quelque chose comme ça {Série] Once Upon A Time - Page 6 3728825754 . On va dire que la production a fait un petit effort cette année  Okay Okay .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Série] Once Upon A Time - Page 6 Empty Re: {Série] Once Upon A Time

Message  D_Bowah Jeu 21 Mai 2015 - 20:47

Cette série est ma préférée ! {Série] Once Upon A Time - Page 6 228924822

C'est d'ailleurs la SEULE que je regarde et dont j'attends les épisodes avec impatience.
A tel point que je les regarde en VOSTFR en même temps que la sortie US.
La saison 4 vient de finir ... d'une manière un peu bizarre d'ailleurs mais bon au moins ça bouge !

La saison 5 est apparament la dernière... je suis tout simplement dégoutée... yeux qui brillent

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

{Série] Once Upon A Time - Page 6 Empty Re: {Série] Once Upon A Time

Message  EmmaMorgane Jeu 21 Mai 2015 - 22:32

D_Bowah a écrit:La saison 5 est apparament la dernière... je suis tout simplement dégoutée... yeux qui brillent

oh je ne savais pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  mais bon en même temps, parfois il faut mieux que les séries s'arrêtent avant de tourner en rond... quand on en voit qui durent 10 saisons et deviennent complétement ennuyeuse... c'est dommage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

{Série] Once Upon A Time - Page 6 Empty serie

Message  Salleae Ven 11 Déc 2015 - 15:06

Salut, j’ai découvert cette série un peu par hasard et j’ai apprécié la première saison. Les personnages étaient vraiment attachants et les histoires étaient à la fois intéressantes et captivantes. Hélas, j’ai décroché à la troisième saison, car cela partait un peu dans tous les sens et les scènes étaient répétitives.

Salleae
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum