Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aimer encore de Carolyn Jewel

+16
ardechoise
Isatis33
EloVD
everalice
ParanormalBliss
winry
Aicha
Sabinka
Isatis
Kalindra
Miss So
Juliska
angelesseangie
Soledad
lilou
clotho
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jewel - Aimer encore de Carolyn Jewel - Page 2 Empty Re: Aimer encore de Carolyn Jewel

Message  paulette123 Jeu 25 Mai 2017 - 18:47

J'ai pas vraiment accrocher avec cette histoire.J'ai mis presque 2 semaines à le lire.Je trouve qu'il ne se passe ps grand chose.En plys j'aimais bien son frère john et voilà hmmm.note1/5

Je vais changer de registre à force trop d'historique me lassent peut être aussi.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

jewel - Aimer encore de Carolyn Jewel - Page 2 Empty Re: Aimer encore de Carolyn Jewel

Message  calypso Jeu 25 Mai 2017 - 21:38

paulette123 a écrit:J'ai pas vraiment accrocher avec cette histoire.J'ai mis presque 2 semaines à le lire.Je trouve qu'il ne se passe ps grand chose.En plys j'aimais bien son frère john et voilà hmmm.note1/5

Je vais changer de registre à force trop d'historique me lassent peut être aussi.


je ne l'ai toujours pas lu ....va falloir que je le remonte  pour voir !

Comment peut on  se lasser des Historiques Paulette ? impossible tusors par conte alterner avec d'autres c'est pas mal, tu verras qu'on y revient toujours  jewel - Aimer encore de Carolyn Jewel - Page 2 3343367894
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jewel - Aimer encore de Carolyn Jewel - Page 2 Empty Re: Aimer encore de Carolyn Jewel

Message  Misty Mar 5 Déc 2017 - 10:57

Je viens de finir ce livre et je dois avouer que je suis assez partagée. J'ai trouvé que l'écriture était agréable et le thème du "débauché qui s'amende" traité avec une certaine originalité. 

Ce qui m'a gêné c'est que si on connait dans le détail l'histoire entre Sophie et Tommy, de leur mariage au naufrage de leur histoire d'amour ainsi que le décès tragique de Tommy, on ne sait pratiquement rien du couple que formait Lord Bannalt et sa première épouse. 


Spoiler:

Spoiler:

Donc même si j'ai globalement apprécié ma lecture garce à une intrigue qui casse un peu les codes du genre je déplore certaines facilités de l'auteur à ne pas nous donner toutes les clés de compréhension.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum