Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

+42
calypso
lilamie
Sixtine
Laulitta
Shymiian
Sabi
Parker Jones
mabi
milie59140
olympe
belly1605
Joanna19
ParanormalBliss
Choupounie
Kalindra
Laenic
Melania
Eliza Darcy
mssscarlett
Milju
Lyraynn
lilou
Vivi78
Risa
superdidine72
Stefie
Isatis
Tova
Pow
Miss So
Ophelie
MrsTurner
Lady Lily
winry
belle étoile
Soledad
Eria_San
Juliska
clotho
everalice
Julie-Ambre
Zazazoo
46 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  mabi Ven 28 Mar 2014 - 23:54

Et oui, Shymiian, le Boulevard des Passions est aussi le Boulevard des tentations...

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Laulitta Dim 13 Avr 2014 - 9:47

Je l'ai terminé hier et j'ai enchaîné directement avec le tome suivant!

L'histoire d'Alaric et Keeley m'a beaucoup touchée mais je crois que j'ai quand même préféré le premier tome. Alaric était à tomber et c'est vraiment dur de le voir torturé entre son devoir et ce qu'il ressent pour Keeley. Cependant, j'ai trouvé que son amour naissait un peu trop vite. C'est un vrai coup de foudre en fait, surement que je ne suis pas habituée à ça. Parce que là, non seulement ils se désirent dès le début, mais ils éprouvent également des sentiments l'un envers l'autre, et ça dès le début. 
J'avais peur qu'à cause de son mariage, il quitte le clan et qu'on ne revoit plus tout le clan McCabe mais ce ne fut pas le cas, heureusement! Je suis vraiment fan des femmes de ce clan et de leurs discussions déjantées.
Spoiler:
J'ai également aimé toutes les scènes où Ewan et les hommes marmonnent contre les femmes qui leur tiennent tête. Hihi!

Donc finalement, un excellent moment passé, mais davantage pour l'ambiance dans le clan et l'évolution de Keeley qui essaie de trouver sa place.
Évidemment, j'ai également adoré la scène du loch à la fin.  :o 

Et Caelan, pour l'instant, je crois que c'est mon préféré. J'avais hâte de connaitre son histoire dès le tome 1, mais depuis sa grande présence dans le tome 2, je fonds! 

4/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Sixtine Mar 20 Mai 2014 - 19:57

Je viens de le dévorer ! 
Vous avez déjà tellement bien décrit et décrypté cet opus que je dirais simplement : j'adore  j'adore j'adore ! 

Jattaque le tome 3 pour connaître la suite et le devenir de tous ces attachants personnages 


4/5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  lilamie Lun 2 Juin 2014 - 6:52

j'ai bcp aimé ce tome , tout a été dit mais ce que j'aime c'est que je visualise vraiment les personnage , les actions, les décors , c'est bien écrit, j'en redemande

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Shymiian Jeu 31 Juil 2014 - 16:05

Alors ce tome deux est renversant. Da A à Z j'ai tout aimé de ce tome-ci. La relation entre Alaric et Keeley m'ai vraiment touché: elle est profonde, juste, chaotique, condamnée, passionnée...bref très belle. Mais les personnages secondaire et l'intrigue principale sont également bien construits et parfaitement crédibles. J'ai beaucoup ri et pleuré au long de cette lecture. Ma tendance à chercher des mauvais points en a même été anesthésiée. 
Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 92472Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 92472 coeur Evalluation Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 92472,75/5
Ce ne sera pas 5/5 par c'est réservé aux Méga-coups-de-cœurs. 
J'ai hâte de lire la suite. 
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  calypso Ven 19 Fév 2016 - 17:35

Ah! mais je ne savais pas qu'il fallait une boite de mouchoirs pour lire ce tome 2!
j'en ai les yeux tous rougis !
en terminant le tome 1, je voyais déjà Aleric et Rionna se marier et ayant des difficultés pour s'entendre...
plouf ! plouf rien de tout çà,  je suis bluffer !!!! du début jusqu'à la fin et quel fin !
(ah je me mouche! je suis encore toute bouleversée )
Que c'est beau, que c'est touchant, que c'est prenant ! et QUELLES  scènes  ! Embarassed 
Aleric OH !!!!!!!!!!!!!!
et alors le bouquet final Crying or Very sad

lu en une demi-journée  je n'ai rien foutu aujourd'hui !
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  DarkAthena Sam 20 Fév 2016 - 13:16

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 1817799047  Bizarrement sur ce tome, bien que je l'ai beaucoup aimé, j'ai préféré le 1er et le 3ème.

Mais l'histoire d'Alaric et Keeley est très belle, avec de beaux moments complices et d'autres plus angoissants affraid affraid

Très bon moment de lecture sur cette belle saga Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894 Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .95/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mar 26 Avr 2016 - 3:53

Ils ont gardé la même couverture pour la réédition du 1er juin prochain ! Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Mccabe10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty message

Message  Zahra Dim 21 Aoû 2016 - 13:12

J'ai plutôt un avis mitigé sur ce second tome.
Alors oui, la relation entre Alaric et Keeley est bien plus intense et passionnée que celle de Ewan et Mairin. Les scènes sont également bien plus chaudes que dans le tome 1 (on retrouve le côté érotique de l'auteure Embarassed ). Je pense que cela s'explique par le faite que leurs relation est "interdit" et impossible. Je me demande si les choses auraient été pareil entre eux si leurs relation n'aurait pas été impossible Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 3728825754 ...

Mais il y a quand même quelque chose qui m'a gêné. Alaric est un guerrier très loyal envers son clan. Il accomplira son devoir quoi qu'il en lui coutera. Et justement! J'ai trouvé que ça le rendait trop têtue!!
Je ne peux pas m’empêcher de me dire :

Par contre, j'ai adoré Keeley! C'est tout à fait le genre d'héroine que j'adore retrouver dans les romans historiques. Elle est généreuse et très douce mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire! Elle a un très fort caractère et ce que j'ai particulièrement aimé chez elle est son côté altruiste. Elle préfère voir l'homme qu'elle aime épouser une autre  plutôt que nuire au bien être du clan...

Il y a aussi cette scène du loch qui m'a beaucoup touché. Elle est si triste mais à la fois tellement romantique Embarassed ... Je vous conseille ce tome 2 rien que pour cette scène qui est magnifique!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.


Je vais enfin pouvoir découvrir Caelen qui me fait fondre à chaque fois qu'on l'a croisé dans les 2 tomes bulle .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  leynna Dim 21 Aoû 2016 - 13:18

Alors Calypso fleur bleu pendant ces vacances. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis mon avis sur ce livre tusors LEHNNA
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Agalactiae Sam 27 Aoû 2016 - 17:28

Eh bien je dois dire que cette suite est du même niveau que le premier tome ! J’ai beaucoup aimé ma lecture !
 
Quel plaisir de se retrouver dans ce clan : les frères Mac Cabe, la douce Mairin bien enceinte cette fois. On rencontre aussi, Keeley la nouvelle venue. Elle est vraiment attachante, c’est une femme douce, indépendante avec un sacré caractère. Elle ressemble beaucoup à Mairin, mais je l’ai trouvé plus « dure ».
Avec Alaric, ils forment un joli couple, ils sont mignons tous les deux. J’ai aimé leur rencontre. Ensuite, je m’attendais à autre chose concernant la fin… La manière dont Alaric décide finalement d’épouser Keeley…
 
Une lecture très agréable encore une fois !
Hâte de lire le troisième et dernier tome avec le dernier frère !!



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum