Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

+42
calypso
lilamie
Sixtine
Laulitta
Shymiian
Sabi
Parker Jones
mabi
milie59140
olympe
belly1605
Joanna19
ParanormalBliss
Choupounie
Kalindra
Laenic
Melania
Eliza Darcy
mssscarlett
Milju
Lyraynn
lilou
Vivi78
Risa
superdidine72
Stefie
Isatis
Tova
Pow
Miss So
Ophelie
MrsTurner
Lady Lily
winry
belle étoile
Soledad
Eria_San
Juliska
clotho
everalice
Julie-Ambre
Zazazoo
46 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  ParanormalBliss Ven 7 Juin 2013 - 17:03

Bon livre mais je n'ai pas été spécialement emportée par la relation Alaric-Keeley. J'étais tout de même contente de retrouver Ewan, Mairin, Caelen et tous les autres du tome 1.
Spoiler:
Mon préféré reste le tome 1 cheesygrin

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation .85 /5


Dernière édition par ParanormalBliss le Mar 11 Juin 2013 - 15:22, édité 1 fois
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Joanna19 Lun 10 Juin 2013 - 14:21

Je l'ai lu très vite tellement il me tardait de connaître la fin...
C'est une belle romance entre deux personnes qui s'aiment alors qu'ils ne sont pas destinés l'un à l'autre. J'apprécie de revoir les personnages du T1, ça permet de voir ce qu'il se passe après le "Happy End". Wink

Il me tarde de lire l'histoire de Caelen et de Rionna bounce

Joanna19
Joanna19
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 42
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  belly1605 Mar 23 Juil 2013 - 17:24

Ok, j'abdique ... Celui-ci je l'ai lu en 3 heures au travail ... J'ai dis a mon patron que je me sentais mal !!!!!

Seule bémol , c'est que j'étais amoureuse d'Alaric et la pour le coup je suis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Mais WAOUW malgré tout quel suite ... J'ai hâte de connaitre les péripéties de Caelen ( quel bô prénom... Toutes en sensualité ) et oui j'ai aussi un faible pour ce personnage !!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Note : 19/10 (  perd un pt car Alaric m'a brisé le cœur !!! )
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty La séduction du highlander

Message  olympe Sam 27 Juil 2013 - 22:10

J'ai vraiment adoré, l'histoire d'Alaric et de Keeley maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 92472maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 92472
J'ai beaucoup pleuré maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 648422 mais j'ai aussi beaucoup rigolé maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 140334 dans ce roman.
Je suis vraiment pressée de lire le tome sur Caelen, je vais le commencer demain je pense maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Icon_surprised
olympe
olympe
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Soledad Ven 9 Aoû 2013 - 23:02

Je n'ai qu'une chose à dire : WAOUH ! maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 295776373
Ce livre est juste une merveille bulle
Alaric est parfait : drôle, charmant, mais aussi fort et intense bulle
Keeley quant-à-elle se place direct dans la liste de mes héroïnes de romance préférées ! Je l'ai trouvé génial avec son sens de la répartie, son caractère bien trempé, son énergie mais aussi son abnégation. A eux deux, ils forment un couple passionné mais soumis à de rudes épreuves (plus d'une fois, je me suis demandée comment ils allaient s'en sortir).
Ce livre m'a fait rire mais aussi pleurer! Hé oui, j'y suis passée aussi, c'est impossible de ne pas verser une larme en lisant ce livre. Pour l'anecdote, en lisant ce livre je me suis demandée si j'avais perdu de ma sensibilité. Ben oui, je voyais dans tous vos commentaires que vous aviez pleuré en le lisant et pourtant pour le moment (jusqu'au 3 quart du livre) j'avais juste eu les yeux très humides par moment :p. Mais bien sur, la toute fin du livre m'a achevée (moi, la grande sensible) et j'ai versé mes petites larmes :p. 
Mon seul regret est que j'ai trouvé le livre trop court ! Crying or Very sad
J'ai hâte de lire le tome sur Caelen et Rionna, ça va forcément faire des étincelles entre ce quasi-misogyne bourru (mais avoir un bon coeur bien caché :p) et Rionna qui veut vire selon ses propres règles !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  milie59140 Lun 19 Aoû 2013 - 9:10

C'est un véritable coup de cœur pour moi. Wink
D'ordinaire, je ne suis pas fan des romances historiques, mais la j'ai tout simplement adoré

Cette trilogie est une véritable pépite, j'ai dévoré les 3 en 2 jours a peine.
Arrivé à la fin de celui, j'en ai presque pleurée, et a chaque page je me disais "non ca pas peut se finir comme ca, non c pas possible"

Ce tome est mon préféré des 3 sans aucun doute, une très belle histoire que je prendrai plaisir a relire Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
milie59140
milie59140
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 40
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  mabi Mar 27 Aoû 2013 - 19:01

Tous les ingrédients qui font un bon roman sentimental : deux héros que tout sépare la destinée, le devoir, mais qu'un amour indéfectible rapproche. Et pourtant, ce n'était pas gagné pour eux.
Elle, la proscrite de son clan mais guérisseuse habile; lui, le beau parti promis à la fille du clan McDonald. Mais le destin veille et les rapproche quand Alaric, blessé, vient s'effondrer devant la chaumière de Keeley. Et, de bribes en bribes, on découvre l'histoire de Keeley, le pourquoi de son bannissement et la patience et la dextérité qu'elle met en œuvre pour sauver Alaric. Sa confrontation avec le reste de la fratrie McCabe est surprenante... 
Un bon livre, qui m'a plu, mais moins que le tome 1.
maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 1ecossaismaya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 1ecossaismaya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 1ecossais,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Parker Jones Mar 24 Déc 2013 - 16:02

Le premier McCabe avait déjà été un sacré coup de cœur. Il était donc logique que le second en suive le chemin et devienne comme son frère, un véritable coup de cœur ! Et pour une fois, la logique ne m'a pas abandonnée puisque ce tome 2 est l'une de mes meilleures lectures du mois !

Ici, nous retrouvons les trois frères McCabe, Ewan, Alaric et Caelen. Mais c'est au tour d'Alaric de retenir notre attention. Le grand Highlander un peu bourru du premier tome est en réalité un grand guerrier au cœur tendre, prêt à tous les sacrifices pour le bien de son clan, jusqu'à mettre son amour en péril.

Je crois que beaucoup ont déjà résumé l'histoire, je vais donc me contenter de vous décrire mes impressions. L'histoire d'amour impossible (impossible, vraiment ?) entre Alaric et Keeley est, il faut l'avouer, des plus émouvantes. A chaque page, les deux héros se rapprochent et s'aiment d'un amour indéfectible, et à chaque page, on souffre du destin cruel qui leur est réservé. Et on espère fébrilement qu'arrive enfin le retournement de situation qui nous fera bondir et pleurer de joie !

Ça m'est arrivé sur le premier tome, et ça vient de m'arriver sur le second. J'ai pleuré. A la fin. Jusqu'à voir ma page se brouiller totalement tant c'était fort et émouvant. Et, au risque de me répéter, pour que je pleure, il faut mettre le paquet (même si je suis une vraie madeleine devant un film, c'est très rare quand je pleure en lisant un roman  cheesygrin ).

Bref, terminer ce roman un 24 décembre et être aussi chamboulée et émue par cette magnifique histoire, c'est un sacré cadeau de Noël ! Merci Maya !

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 17bf6cb401eefe61010ac498d43ad866maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 17bf6cb401eefe61010ac498d43ad866maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 17bf6cb401eefe61010ac498d43ad866maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 17bf6cb401eefe61010ac498d43ad866maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 17bf6cb401eefe61010ac498d43ad866
SUR 5
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Sabi Mer 12 Mar 2014 - 14:44

everalice a écrit:Mince ! Pas aussi transportée que la plupart des lectrices, je suis plutôt réservée sur ce tome. En fait, l'intrigue m'a semblé un peu vide, sans réelle tension dramatique ni véritable enjeu. Mais j'avoue que je préfère que les personnages ne se tombent pas dans les bras tout de suite. Du coup, l'histoire d'Alaric et de Keeley, dont les caractères ont perdu de leur mordant, au fil des pages, comme lissés, en quelque sorte, m'a semblé manquer de flamme et de passion, malgré tout l'érotisme ébouriffant de la "fameuse scène".

Je viens de le finir et je rejoins ton avis, je n'ai pas été transporté. Malgré tout cela reste un bon moment de lecture et j'ai adoré retrouvé Mairin et Ewan (ils sont trop choux).
Que dire du prochain tome sur Caelen, hate de voir comment il va s'en sortir  maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 295776373

Ma note :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Shymiian Ven 28 Mar 2014 - 20:39

Aie aie aie, que de tentations! 
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  mabi Ven 28 Mar 2014 - 23:54

Et oui, Shymiian, le Boulevard des Passions est aussi le Boulevard des tentations...

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Laulitta Dim 13 Avr 2014 - 9:47

Je l'ai terminé hier et j'ai enchaîné directement avec le tome suivant!

L'histoire d'Alaric et Keeley m'a beaucoup touchée mais je crois que j'ai quand même préféré le premier tome. Alaric était à tomber et c'est vraiment dur de le voir torturé entre son devoir et ce qu'il ressent pour Keeley. Cependant, j'ai trouvé que son amour naissait un peu trop vite. C'est un vrai coup de foudre en fait, surement que je ne suis pas habituée à ça. Parce que là, non seulement ils se désirent dès le début, mais ils éprouvent également des sentiments l'un envers l'autre, et ça dès le début. 
J'avais peur qu'à cause de son mariage, il quitte le clan et qu'on ne revoit plus tout le clan McCabe mais ce ne fut pas le cas, heureusement! Je suis vraiment fan des femmes de ce clan et de leurs discussions déjantées.
Spoiler:
J'ai également aimé toutes les scènes où Ewan et les hommes marmonnent contre les femmes qui leur tiennent tête. Hihi!

Donc finalement, un excellent moment passé, mais davantage pour l'ambiance dans le clan et l'évolution de Keeley qui essaie de trouver sa place.
Évidemment, j'ai également adoré la scène du loch à la fin.  :o 

Et Caelan, pour l'instant, je crois que c'est mon préféré. J'avais hâte de connaitre son histoire dès le tome 1, mais depuis sa grande présence dans le tome 2, je fonds! 

4/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Sixtine Mar 20 Mai 2014 - 19:57

Je viens de le dévorer ! 
Vous avez déjà tellement bien décrit et décrypté cet opus que je dirais simplement : j'adore  j'adore j'adore ! 

Jattaque le tome 3 pour connaître la suite et le devenir de tous ces attachants personnages 


4/5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  lilamie Lun 2 Juin 2014 - 6:52

j'ai bcp aimé ce tome , tout a été dit mais ce que j'aime c'est que je visualise vraiment les personnage , les actions, les décors , c'est bien écrit, j'en redemande

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Shymiian Jeu 31 Juil 2014 - 16:05

Alors ce tome deux est renversant. Da A à Z j'ai tout aimé de ce tome-ci. La relation entre Alaric et Keeley m'ai vraiment touché: elle est profonde, juste, chaotique, condamnée, passionnée...bref très belle. Mais les personnages secondaire et l'intrigue principale sont également bien construits et parfaitement crédibles. J'ai beaucoup ri et pleuré au long de cette lecture. Ma tendance à chercher des mauvais points en a même été anesthésiée. 
maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 92472maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 92472 coeur Evalluation maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 92472,75/5
Ce ne sera pas 5/5 par c'est réservé aux Méga-coups-de-cœurs. 
J'ai hâte de lire la suite. 
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  calypso Ven 19 Fév 2016 - 17:35

Ah! mais je ne savais pas qu'il fallait une boite de mouchoirs pour lire ce tome 2!
j'en ai les yeux tous rougis !
en terminant le tome 1, je voyais déjà Aleric et Rionna se marier et ayant des difficultés pour s'entendre...
plouf ! plouf rien de tout çà,  je suis bluffer !!!! du début jusqu'à la fin et quel fin !
(ah je me mouche! je suis encore toute bouleversée )
Que c'est beau, que c'est touchant, que c'est prenant ! et QUELLES  scènes  ! Embarassed 
Aleric OH !!!!!!!!!!!!!!
et alors le bouquet final Crying or Very sad

lu en une demi-journée  je n'ai rien foutu aujourd'hui !
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  DarkAthena Sam 20 Fév 2016 - 13:16

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 1817799047  Bizarrement sur ce tome, bien que je l'ai beaucoup aimé, j'ai préféré le 1er et le 3ème.

Mais l'histoire d'Alaric et Keeley est très belle, avec de beaux moments complices et d'autres plus angoissants affraid affraid

Très bon moment de lecture sur cette belle saga maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894 maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .95/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mar 26 Avr 2016 - 3:53

Ils ont gardé la même couverture pour la réédition du 1er juin prochain ! maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Mccabe10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty message

Message  Zahra Dim 21 Aoû 2016 - 13:12

J'ai plutôt un avis mitigé sur ce second tome.
Alors oui, la relation entre Alaric et Keeley est bien plus intense et passionnée que celle de Ewan et Mairin. Les scènes sont également bien plus chaudes que dans le tome 1 (on retrouve le côté érotique de l'auteure Embarassed ). Je pense que cela s'explique par le faite que leurs relation est "interdit" et impossible. Je me demande si les choses auraient été pareil entre eux si leurs relation n'aurait pas été impossible maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 3728825754 ...

Mais il y a quand même quelque chose qui m'a gêné. Alaric est un guerrier très loyal envers son clan. Il accomplira son devoir quoi qu'il en lui coutera. Et justement! J'ai trouvé que ça le rendait trop têtue!!
Je ne peux pas m’empêcher de me dire :

Par contre, j'ai adoré Keeley! C'est tout à fait le genre d'héroine que j'adore retrouver dans les romans historiques. Elle est généreuse et très douce mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire! Elle a un très fort caractère et ce que j'ai particulièrement aimé chez elle est son côté altruiste. Elle préfère voir l'homme qu'elle aime épouser une autre  plutôt que nuire au bien être du clan...

Il y a aussi cette scène du loch qui m'a beaucoup touché. Elle est si triste mais à la fois tellement romantique Embarassed ... Je vous conseille ce tome 2 rien que pour cette scène qui est magnifique!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.


Je vais enfin pouvoir découvrir Caelen qui me fait fondre à chaque fois qu'on l'a croisé dans les 2 tomes bulle .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  leynna Dim 21 Aoû 2016 - 13:18

Alors Calypso fleur bleu pendant ces vacances. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis mon avis sur ce livre tusors LEHNNA
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Agalactiae Sam 27 Aoû 2016 - 17:28

Eh bien je dois dire que cette suite est du même niveau que le premier tome ! J’ai beaucoup aimé ma lecture !
 
Quel plaisir de se retrouver dans ce clan : les frères Mac Cabe, la douce Mairin bien enceinte cette fois. On rencontre aussi, Keeley la nouvelle venue. Elle est vraiment attachante, c’est une femme douce, indépendante avec un sacré caractère. Elle ressemble beaucoup à Mairin, mais je l’ai trouvé plus « dure ».
Avec Alaric, ils forment un joli couple, ils sont mignons tous les deux. J’ai aimé leur rencontre. Ensuite, je m’attendais à autre chose concernant la fin… La manière dont Alaric décide finalement d’épouser Keeley…
 
Une lecture très agréable encore une fois !
Hâte de lire le troisième et dernier tome avec le dernier frère !!



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
maya banks - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum