Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

+42
calypso
lilamie
Sixtine
Laulitta
Shymiian
Sabi
Parker Jones
mabi
milie59140
olympe
belly1605
Joanna19
ParanormalBliss
Choupounie
Kalindra
Laenic
Melania
Eliza Darcy
mssscarlett
Milju
Lyraynn
lilou
Vivi78
Risa
superdidine72
Stefie
Isatis
Tova
Pow
Miss So
Ophelie
MrsTurner
Lady Lily
winry
belle étoile
Soledad
Eria_San
Juliska
clotho
everalice
Julie-Ambre
Zazazoo
46 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Zazazoo Dim 25 Nov 2012 - 19:07

Les McCabe
Tome 2 : La séduction du Highlander
de Maya Banks


séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 61CFsma15XL

Spoiler:

Résumé :
Dans l’Écosse du Moyen Âge, les moeurs sont parfois impitoyables. Rejetée par les membres de son clan, Keeley McDonald a été trahie par tous ceux qu’elle aimait. Pourtant, son coeur est pur et noble. Aussi, quand elle aperçoit un guerrier entre la vie et la mort, elle le recueille, le soigne, puis succombe à la tentation. Caresses exquises, étreintes passionnées, le bel Highlander l’ensorcèle. Et lui fait courir un immense danger…

Date de parution : 17 avril 2013
Chez J'ai Lu pour Elle, Aventures et Passions
Réédition le 4 janvier 2023


Dernière édition par Zazazoo le Mar 13 Déc 2022 - 11:00, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 13 Jan 2013 - 16:56

Mon avis

Alaric McCabe est sur le point d’aller demander la main de Rionna McDonald afin de celer l’alliance entre leurs deux clans lorsque lui et ses hommes sont attaqués durant leur voyage. Gravement blessé, il ne doit la vie sauve qu’à Keeley, une jeune guérisseuse qui vit à la lisière du clan des McDonald. Elle le recueille et va le soigner durant des jours. Délirant de fièvre, il la prend tour à tour pour son ange et son démon personnel.

Jusqu’à ce que les frères d’Alaric ne débarquent, à la recherche de leur frère. Keeley a été rejetée du clan McDonald pour une faute qu’elle n’a jamais commise et vit seule depuis des années. Alaric ayant encore besoin de soins, Ewan décide simplement de l’emmener avec eux. Le clan McCabe n’a plus de guérisseuse et ses talents sont plus que bienvenus.

Entraînée contre son gré, bien qu’elle se soit beaucoup attachée à Alaric durant ces quelques jours qu’ils ont passés ensemble, Keeley va alors trouver tout ce à quoi elle aspirait un jour : un clan accueillant, une position respectable… et l’amour.

J’ai vraiment préféré ce tome au premier. J’ai trouvé la relation entre Alaric et Keeley beaucoup plus intense, car tous deux savent qu’ils ne peuvent être ensemble dès le départ. Alaric doit épouser Rionna McDonald pour le bien de son clan, alors que ses sentiments se portent plutôt vers la charmante petite guérisseuse qui lui a sauvé la vie. Quant à Keeley, même si la vie n’a pas été tendre avec elle, elle ne lui demanderait jamais de tourner le dos à ses obligations. Mais l’attirance entre eux est indéniable et bien trop dure à ignorer… J’ai trouvé leurs sentiments et leur attachement réaliste. Les scènes sensuelles sont un cran au-dessus du tome 1 (c’est là où l’on voit que Maya Banks est bien une auteur de romance érotique. xD) La fin était également très belle, plus qu'émouvante, et donne encore plus envie de découvrir la dernière histoire, celle de Caelen… et le fin mot de la revanche des McCabe.

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472 séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472 séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472 séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472 ,5 / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 20 Avr 2013 - 14:07, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  everalice Ven 1 Mar 2013 - 16:35

Ah Question Je pensais que dans le tome 2
Spoiler:
Mais c'était trop simple...
Maya Banks m'a bien fait marcher Twisted Evil!
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Ven 1 Mar 2013 - 16:42

Regarde le résumé du tome 3, Everalice ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  clotho Lun 25 Mar 2013 - 19:06

Eh bien voilà, ayant beaucoup apprécié le Tome 1 que nous avons disséqué lors de la lecture commune, je me suis jetée sur le tome 2 dès que j'ai pu.
Et comme pour le premier, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à ma lecture.
Maya Banks écrit vraiment bien. C'est fluide, vif. Je ne me suis pas ennuyée avec Alaric et Keeley ! Dès le début j'ai trouvé le roman rigolo, mais aussi très intense. La passion de Keeley et Alaric est vraiment, vraiment plus intense que celle de Mairin et Ewan.
Alaric est possessif, comme tous les Highlanders, mais il y a quelque chose de désespéré chez lui, qui fait qu'on ne peu que l'aimer.
Je sais bien que c'est de la romance, et que ça ne peut que bien finir, mais vraiment, j'ai eu peur pour eux deux, je ne savais vraiment pas comment leur histoire pouvait aboutir.

Alaric est déchiré entre son besoin de posséder Keeley et le respect qu'il éprouve pour elle. Il doit aussi sauver son clan en épousant une autre femme...
Keeley est une jeune femme que la vie a rendu forte. Rejetée par les sien, elle trouve une nouvelle famille chez les McCabe. Mais Alaric l'attire tellement qu'elle ne sait plus quoi faire.

J'ai été très touchée par Caelen dans ce tome. On le voit évoluer dans les 2 premiers tomes.
Gannon et Cormac m'ont aussi fait marrer. Je les ADORRE.

Et la fin... J'ai pleuré, oui, j'ai pleuré !!! Cette scène au bord du lac m'a mise en miette. C'était tellement beau ! Ah les filles, c'était du grand art.

Un tome 2 intense, bouleversant, très chaud bouillant parfois (y a des scènes Embarassed Mr. Grey peut aller se rhabiller !!!).

Un très beau moment de lecture ! Vive les Highlanders, vive les femmes fortes et leurs complots diaboliques ! We rule the world mouahaha. (Surtout Gretchen !)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Juliska Lun 25 Mar 2013 - 19:08

Dit moi : Cormac et Christina ... y a-t-il un couple à l'horizon? titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  clotho Lun 25 Mar 2013 - 19:15

Spoiler:

_________________
séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Lun 25 Mar 2013 - 19:34

Je suis contente de pas être la seule à avoir pleuré ! séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 295776373
Cette dernière scène m'avait achevée, et pourtant ça m'arrive très rarement avec les romances historiques !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Eria_San Sam 20 Avr 2013 - 1:50

Alors là c'est de la pure romance ou je m'y connais pas excusez moi mais le tome 1 a côté c'est rien du tout !
Moi aussi j'ai pleuré mais réellement d'ailleurs au moment où j'écris j'ai encore une boule dans la gorge.
C'est tout simplement magnifique de l'amour du début à la fin, une attirance réciproque, un amour naissant franchement j'adore.
Spoiler:
Tandis que là Alaric tombe amoureux le plus simplement du monde de Keeley. Pas d'abus de pouvoirs, de soumets toi femme séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 140334 Il est déchiré par son devoir d'en épouser une autre... Un homme qui dès le départ montre ses sentiments je fonds et je suis aux anges complétement.
J'ai une envie folle de baffer Ewan et compagnie séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 882122 Ce que j'adore par contre dans cette trilogie c'est les fins de roman qui nous montre tout de suite de qui on va parler ensuite avec déjà disons un petit paragraphe du début Wink Mais honnêtement je ne sais pas si le tome 3 va autant m'emballer !!!
J'ai cru voir mon coeur surgir or de ma poitrine lors des derniers chapitres et des larmes et encore des larmes mais qu'attendez-vous lisez le bon sang ça va devenir un classique moi je vous le dis Rolling Eyes
séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472sur 5 !

_________________
séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Zazazoo Sam 20 Avr 2013 - 10:24

Effectivement ce livre-là est nettement au-dessus du tome 1 !

La Séduction du Highlander est une superbe romance qui mêle la passion, la tragédie, l'amitié, la loyauté mais aussi les éternels complots et alliances bien propres à l'univers des romances en kilt.

Alaric est un magnifique personnage, déchiré entre son devoir pour contribuer à la reconstruction de son clan (il doit non seulement obéir à son laird (son frère Ewan) mais aussi à son roi) et son amour franc et inconditionnel pour sa belle guérisseuse.
Keeley est largement à sa hauteur, elle est courageuse et loyale, sincère aussi.

Leurs débuts en tant que patient/guérisseuse permettent une approche relativement innocente d'un premier lien charnel ou du moins tactile. Ils vont se découvrir et s'apprivoiser en "tout bien tout honneur", et pour Keeley cette première approche en douceur est nécessaire. Ensuite, j'ai trouvé que c'était un joli clin d'oeil que cette relation soit inversée, ça renforce la complicité des deux héros.

Ewan est toujours aussi intransigeant, il agit en tant que Laird et a quand même conscience du sacrifice qu'il demande à son frère. Et Caelen ?? Je l'aime de plus en plus celui-ci, dans ce tome il évolue beaucoup, fait preuve de beaucoup de douceur et d'humanité. Gannon et Cormac sont toujours de la partie, ils sont toujours aussi adorables (je ris encore en imaginant la tête de Cormac quand il revient de chez Christina et j'aurais vraiment aimé voir Gannon faire du bob sur son bouclier), tout comme Mairin, qui garde la même fougue que dans le tome qui lui était consacré.

La relation Alaric/Keeley est très belle, bourrée de passion mais marquée par le désespoir puisqu'ils savent qu'ils vont devoir renoncer l'un à l'autre. Du coup ça rend leur amour plus beau encore, et plus vibrant. Et leus galipettes sont effectivement plus pimentées que celles de Mairin et Ewan !! Comme l'a dit Clo, on a beau savoir que c'est de la romance et se dire que ça va forcément bien se terminer, on a quand même bien du mal à imaginer comment ils vont s'en sortir tous les deux.

Et la fin ... Mon dieu que j'ai pleuré ... J'en suis encore toute retournée. Ouais, une fin comme ça c'est vraiment du grand art en effet !

Un merveilleux moment de lecture, une romance poignante et passionnée, bref, La Séduction du Highlander est LA romance historique incontournable de ce printemps et restera, pour ma part, une valeur sûre de ma bibliothèque !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Soledad Sam 20 Avr 2013 - 13:13

Oh non, encore une qui a pleuré, je sens que moi (petit nature) je vais verser un torrent de larme alors Sad
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  belle étoile Sam 20 Avr 2013 - 19:36

Je viens de le terminer, je l'ai carrément dévoré. Je rejoins donc les avis précédants, ce deuxième tome est superbe. La relation contrariée de keeley et Alaric est très forte et très belle. L'histoire fait aussi la part belle aux personnes déjà croisés dans le tome 1 : Maddie, Christina, Cormac et Gannon, mais aussi Ewan, Mairin et Caelen. Si Ewan est toujours aussi protecteur et Mairin aussi vive, Caelen se révèle lui aussi. je l'aimais déjà dans le tome 1 ( j'ai un faible pour les mauvais garçons torturés ) mais là, je l'ai vraiment adoré.
Spoiler:
La fin est très émouvante, et même si on sait que ça se finira bien, je n'ai pas pu m'empêcher de trembloter. Il n'y a finalement qu'une chose qui m'a un peu dérangée
Spoiler:
J'ai hâte maintenant de lire l'histoire de caelen et Rionna. L'un comme l'autre, ils ne parlent pas beaucoup, mais quand ils le font, on les écoute, et ça promet un bel affrontement!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  winry Mar 23 Avr 2013 - 22:38

après avoir lu ce livre je ne peux que rejoindre vos avis. le fait que leur amour est condamné le rend d'autant plus beau.
et moi aussi j'ai pleuré pendant les scènes au bord du lac (la première fois quasiment autant que la deuxième).
c'est donc sans hésitation que je mets séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472/5 et il rejoint ma liste d'incontournables.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Lady Lily Mer 24 Avr 2013 - 18:06

J'ai adoré ce tome-ci autant que le premier, si ce n'est plus.

De toute façon dès que je verse quelques larmes, j'adore le livre......

Il va maintenant falloir attendre le 3 ° séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 648422Mais du coup je pense que je relirai les 3 la suite.

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472 séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472 séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472 séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472 séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472/5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  MrsTurner Ven 26 Avr 2013 - 10:09

J'ai vraiment passé un bon moment en lisant ce livre: passion, action, émotion, on ne s'ennui vraiment pas. J'ai été un peu surprise de la fin quand même, je ne m'attendais pas du tout à ça!
J'aurai voulu en connaitre un peu plus sur Cameron dans ce tome. Bon ça sera pour le dernier que je suis pressé de lire du coup

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Ophelie Ven 26 Avr 2013 - 18:30

Ohhhhh m'y godddddddd je suis encore tte retourné !!!!!! Il était magnifique un truc de fou mon meilleur roman !!!!!!! Quelle beauté ce roman que d'émotion qui mon complètement ravagé !!!!! Si je pouvais je lui mettrai plus de 5/5!!!!!j'aime j'aime j'aime un de mes incontournable je suis amoureuse folle des McCabe !!!!
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Miss So Sam 27 Avr 2013 - 20:36

Je viens de le finir et moi aussi j'ai adoré, c'est une très belle histoire, j'ai moi aussi pleuré, j'ai vraiment beaucoup aimé ! L'histoire est très nettement au dessus du tome 1, c'est plus passionné, plus intense, plus érotique, plus profond enfin plus "tout" quoi!
J'ai aimé les personnage, que ce soit Keeley ou Alaric (quoique que je l'aurais préféré encore un chouilla plus dominateur et protecteur, plus bourru, plus Highlander séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 295776373 séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 295776373 ), j'aurais aussi aimé qu'Alaric se batte un peu plus pour cet amour car je trouve qu'il se résigne trop facilement à son sort. Ils tombent amoureux très vite, si bien qu'à un moment j'ai cru qu'on allait tombé dans le "-Oh je t'aime James ! -Oh moi aussi !", enfin la mièvrerie quoi et finalement il n'en est rien ! J'ai aimé retrouver tout le clan, l'histoire de Christina et Cormac est toute mignonne ( ça aurait pu être sympa que l'auteur décide de développer un petit peu plus cette histoire d'ailleurs) ! Bref j'ai vraiment beaucoup (beaucoup) aimé cette histoire, c'est une très belle romance et si la série continue de s'améliorer comme ça j'attends l'histoire de Caelen avec une impatience redoublée !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2 /5


Dernière édition par Miss So le Mar 14 Mai 2013 - 22:01, édité 6 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Pow Dim 28 Avr 2013 - 19:04

Ah la la ... Embarassed

Qu'est ce que c'était beau, bien écrit, romantique, rempli de passion ... J'ai adoré ! bulle

Et la scène d'amour où Alaric s'impose en dominant ...
Pfiou, j'ai eu un coup de chaud !! Twisted Evil Twisted Evil

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 !! bulle
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Tova Dim 28 Avr 2013 - 19:23

Très surprenant ce tome !
Alaric était un personnage dont j'avais hâte de découvrir l'histoire. Le début me plaît bien avec un personnage féminin très intéressant et attachant.
Et puis allez savoir, j'ai commencé à m'ennuyer un milieu de l'histoire : Alaric et Keeley tombent très vite dans les bras l'un de l'autre en reconnaisant tout de suite leurs sentiments réciproques et l'impossibilité de leur amour ... Bon ok, on va où maintenant ? Ca commençait à devenir limite mièvre ....

Et surprise, changement de ton avec tout d'abord la fameuse scène d'amour, wow !!! Twisted EvilEmbarassed et l'action qui démarre enfin avec l'arrivée des McDonald et j'avoue avoir été complètement prise au jeu, à me demander "mince mais comment ça va finir ?" ....
Et le final de toute beauté avec quelques larmes à la clé !!
Et puis Caelen qui se découvre (j'ai adoré les scènes entre lui et Keeley) !

Au final un tome vraiment réussi !!!
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Isatis Mar 30 Avr 2013 - 10:31

Mon avis est un peu plus mitigé. La lecture de ce roman est agréable mais les highlanders de Maya Banks ont pour l'instant bien du mal à me charmer totalement. Je trouve que la plupart des rebondissements sont là pour combler les vides, du coup certains sont vraiment tirés par les cheveux (comme dans le premier tome). Alaric est un héros intéressant mais pas assez bourru à mon goût, et le fait de voir ce highlander en pantalons et non en kilt m'a gênée. C'est un détail, je suis bien d'accord mais j'aime bien chipoter! La romance en elle-même nous offre de très beaux passages particulièrement émouvants mais pour moi, le gros point fort du livre est Caelen, c'est lui qui a la personnalité la plus riche. Depuis le premier tome, il me fait fondre et c'est à cause de lui que je vais continuer la série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Stefie Mar 30 Avr 2013 - 18:55

Je vous rejoins dans vos commentaires, c'est un livre qui m'a tenu du début jusqu'à la fin difficike de le lacher.
des personnages qui s'aiment profondément avec des scénes d'amour comme je les aime.
C'est un de mes livres préféré pour ce mois-ci :langue:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

C'est mon 1er commentaire sur le fofo, soyez indulgentes séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 2887121767
Stefie
Stefie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 45
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  superdidine72 Mar 30 Avr 2013 - 19:09

j'ai moi aussi un avis très mitigé : j'ai aimé le début de l'histoire puis au milieu ja'i eu envie d'abandonner : ça n'avançait pas, les 2 héros tombent trop vite dans les bras, heureusement le final sauve tout. Et j'ai beaucoup aimé qua Caelen commence à se dévoiler, vivement le dernier tome.
3.75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Risa Dim 5 Mai 2013 - 16:47

Mon coup de foudre!! J'ai aimé le livre de A à Z. L'histoire est très bien développée et les sentiments d'Alaric envers Keeley sont très forts. En tout cas la fin m'a très ému et même que j'en ai pleuré! En tout cas, je l'ai préféré au premier tome. Pour moi c'est: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Risa
Risa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  Vivi78 Ven 10 Mai 2013 - 8:39

Un très joli second tome, je dois avouer que la fin (qui m'a tiré quelques larmes) était à l'image de l'histoire d'Alaric et Keeley : intense.

Comme l'ont souligné quelques lectrices précédemment : on sent un ralentissement à un moment car nos deux héros tombent vite amoureux et vite dans les bras l'un de l'autre mais dès l'arrivée des McDonald, le rythme devient à nouveau plus soutenu.

C'était très agréable de retrouver le clan des McCabe : Mairin, Ewan et Crispen mais aussi les personnages secondaires du premier tome, notamment Cormac, Gannon et Christina.

Mention spéciale : A la lecture du 1e tome, le personnage de Caelen avait déjà attiré toute mon attention. Dans ce second tome, il est un peu plus dévoilé et j'ai vraiment hâte de lire le tome qui lui est consacré... J'espère que Rionna - qui voit quand même à deux reprises son promis en épouser une autre - et lui auront droit à une histoire au moins aussi intense. Vu leurs traits de caractère respectifs, il y a du potentiel...

Pour moi ce sera un séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472 séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472 séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472 séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks 92472.75/5




Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

séduction - Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks Empty Re: Les McCabe - Tome 2 : La séduction du Highlander de Maya Banks

Message  lilou Ven 10 Mai 2013 - 17:09

Je ne connais pas cet auteur, mais le résumé me tente du coupe j'ai commandé le tome 2, mais j'ai une question :
- Je peux le lire avant le tome 1 qui mente un peu moins?
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum