Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

+42
BleachWood
angie40
hami-k
MaddyF
MissFéline
saritaqueen
Parker Jones
Blackdarken
Nanawen
Thétis
Kalindra
Romy
priscou
Serendipity
Bookinette
Jess
clochettes
SYBILA
AIME74
angelesseangie
BigBadWolf
Bidoulolo
Tibizz
sandyg
Pristi
louise80
Floralies
Pimprelune
Luxnbooks
EmilieJolie
EmmaMorgane
wendy00
soso
ms01
Attila
LaMarquise
Zazazoo
Noha
winry
Penny
marissa
clotho
46 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 3 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Lilas77 Jeu 11 Mai 2017 - 12:57

Personnellement j'ai adoré le livre ,  je l'ai lu en deux soirs  tellement il est prenant (sexe, violence ,ruptures, amour )bref un cocktail parfait qui ne laisse pas indifférent  ...les personnages ne sont pas parfaits mais attachant pour certains ou inquiétant pour d'autres (Franckie) ...



pour moi c'est coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Lilas77
Lilas77
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 3 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Flo974 Dim 4 Mar 2018 - 13:05

J'ai lu ce roman en une nuit tellement j'étais à fond dans l'histoire, je ne voulais pas le poser avant de l'avoir terminé.

Je voulais tout d'abord une bonne histoire dans un environnement de MC et je dois dire que la différence d'âge m'a beaucoup attiré aussi.

J'ai quand même été surprise, je ne m'attendais pas à ça mais j'ai beaucoup aimé.
Eva m'a quand même pas mal énervé j'aurai aimé qu'elle soit plus forte à certains moments mais ça aurait sans raccourci l'histoire de 150 pages   cheesygrin

Et DEUCE m'a énormément plu, même si j'avais bien envie de le cogner parfois  cheesygrin

Mais c'est ce que je recherchais en ouvrant ce livre une histoire d'amour pas simple dans cet environnement de mec que j'adore en ce moment et j'ai bien l'intention de me prendre le reste de la série et Reapers MC qui m'a l'air pas mal aussi Wink .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum