Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

+42
BleachWood
angie40
hami-k
MaddyF
MissFéline
saritaqueen
Parker Jones
Blackdarken
Nanawen
Thétis
Kalindra
Romy
priscou
Serendipity
Bookinette
Jess
clochettes
SYBILA
AIME74
angelesseangie
BigBadWolf
Bidoulolo
Tibizz
sandyg
Pristi
louise80
Floralies
Pimprelune
Luxnbooks
EmilieJolie
EmmaMorgane
wendy00
soso
ms01
Attila
LaMarquise
Zazazoo
Noha
winry
Penny
marissa
clotho
46 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Pimprelune Mer 14 Jan 2015 - 16:43

Dès que je l'ai reçu, je l'ai attaqué... et pour tout avouer, j'ai sauté directement au milieu du titre et là, j'ai disjoncté : alors certes, c'est intense, certes, ça retourne les tripes, mais qu'est-ce que j'ai eu envie de mettre des claques à Eva et je ne parle même pas de ce que j'aurais mis dans la figure à Deuce, quel abruti !!!

Alors mon avis va être très dur, lire ce genre de bouquin qui veut se faire passer pour de la littérature féminine, me conforte dans l'idée que cette collection - PI - n'est franchement pas une réussite à moins d'aimer le style qui ravale les femmes encore plus bas qu'au rang d'objet GRRRR tusors : régulière, pas régulière, et autres petits noms d'
oiseau:
qui volent au ras des pâquerettes (dans ce cas, au ras de l'herbe, en ce qui concerne les... brebis) mêêêêêêêh mais si c'est un style de vie qui est assimilé aux gangs de motards, je suis positivement ravie d'avoir abandonné la moto Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 877151125
Après, mon opinion sur les sentiments profonds (je rigole - ironie extrême - jaune !!!) que sont censés éprouver et Deuce et Eva, franchement, je pense que la pratique du 2 roues implique forcément une palanquée de neurones en moins dans le cervelet. (Bis ravie d'avoir abandonné la moto...)
Le je t'aime mais je vais voir ailleurs (version Deuce... et tous les autres membres du Hell's Horsemen, pas de jaloux, ils sont tous à fourrer dans le même sac --> c'est-à dire - de mon point de vue - à jeter à la baille en ligotant bien le contenant qu'ils se noient corps et âmes *) et les actions d'Eva m'ont donné des envies de vomir que rien - mais rien dutout de sa part - ne rattrape --> Rester avec - et éprouver de l'amour  affraid  ARRRGHHHH - pour Frankie qui la
vénère et l’idolâtre (ironie encore):
et en rajouter une couche avec l'
avocat (des causes perdues ^^):
 pour "sauver" cette âme
délicate:
de mari... ça ne passe pas, ça me rend verte. (Ter, positivement raaaaaaaaaaaaavie d'avoir abandonné la moto ^^)

* J'ai rarement lu un bouquin qui m'ait autant donné des envies de meurtres...
pas ma lecture de prédilection °~°:

En ce qui concerne la différence d'âge - j'ai hélas la déplorable sensation qu'il va falloir que je RElise le livre de A à Z pour voir l'évolution de cet écart au fil du temps - comme j'ai été dans la même situation que l'héroïne (Il avait 36 ans, j'en avais 18, et c'était un Biker américain  Shocked ), je ne peux pas critiquer (ce serait plus qu'hypocrite...), mais encore une fois - au vu de la maturité mentale d'Eva (un nourrisson aurait plus de jugeote  Rolling Eyes ) - ce n'est pas presque deux décades qui les séparent mais au moins 4.
Ceci dit, comme le Deuce - il y a de quoi s'interroger sur la traduction de ce
surnom:
- a le QI d'une huître, on va dire que franchement, il n'y a pas de différence entre la bêtise crasse de l'une et la crasse bêtise de l'autre = ils se valent (égalité, jeu blanc  Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 1817799047 ) affraid

Quand je dis plus haut que c'est poignant, il faut trouver ces pépites d'émotions au milieu de paragraphes entiers à vomir : entre les exactions d'un Frankie, d'un Chase et l'attitude de souris soumise d'Eva par dessus le reste, c'est à dire qu'au bas mot (certes, je n'ai lu qu'à partir de la moitié du titre Embarassed ), les 3/4 des passages sont à lire en diagonale et vite, trèèèèès vite.

Résultat des courses :
- Ai-je apprécié ma lecture ? --> NOOOOOON !
- Ai-je aimé les personnages ?? --> NOOOOOOONNNNNN !!
- Ai-je aimé le thème ??? --> absolument pas...

Conclusion : Merci le troc (je n'ai pas dépensé mon argent pour cette horreur), pas merci pour le temps pris à (tenter de) le lire.

Ma Note : zéro pointé / 5
JEU - SET - à la poubelle


Dernière édition par Pimprelune le Mer 14 Jan 2015 - 17:40, édité 2 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Floralies Mer 14 Jan 2015 - 18:41

Alors là Pimprelune... Voilà ce qui s'appelle trancher dans le vif sans faillir. Je ne peux que m'incliner devant une telle honnêteté; et si bien écrite et décrite. Je suis positivement sans voix devant une chronique aussi incisive... Shocked   Shocked  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  louise80 Jeu 15 Jan 2015 - 5:47

J'avoue que ce livre m'a beaucoup plu et j'achéterai le suivant ,il m'a rappelé les livres de Martina Cole dans le milieu de la mafia ,ma note sera de 4,5/5 Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 756077050

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Pristi Sam 17 Jan 2015 - 10:45

J'ai ouvert ce livre avec appréhension, et au final j'ai aimé. C'est sombre, cru, vulgaire, dur, éprouvant mais complétement addictif. Une bonne surprise !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

P.S : Pimprelune, je viens de lire ton avis. Merci pour cette crise de rire ! Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty indeniable

Message  sandyg Lun 19 Jan 2015 - 12:20

Moi j'ai beaucoup aimé, malgré toute la violence et l'infidélité. On ressort de cette lecture assez chamboulée.
Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Une question : les tomes suivants concernent quels personnages svp ?

Merci
sandyg
sandyg
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 54
Humeur : très triste

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  EmilieJolie Lun 19 Jan 2015 - 12:28

EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Tibizz Lun 19 Jan 2015 - 16:38

Après quelques appréhensions suite aux commentaires lu ici je me suis laissé tenté et finalement j'ai beaucoup aimé.  C'est un univers très sombre, très dur et j'ai aimé être dépaysé.  Ca change des livres avec des beaux gosses milliardaires!  La place des femmes dans cet univers et assez choquante et elles ont très peu ou pas de pouvoir.  La différence d'âge ne m'a pas dérangé, peut-être si ça avait été un film je sais pas mais en livre je pouvais imaginer ce que je voulais.  Je vais sûrement lire la suite.

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Tibizz
Tibizz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 51
Localisation : Nord du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Bidoulolo Lun 19 Jan 2015 - 16:40

Commencé hier matin et terminé hier soir !
Et comment vous dire ... je ne sais toujours pas si j'ai adoré ou détesté ce livre !!

Tout d'abord c'est la première fois que je me lance dans un roman dans le milieu des motards et je ne savais pas bien à quoi m'attendre. Cela dit le décor est très très vite posé, gros durs tatoués, alcool, femme a gogo, loyauté, cruauté.... pas de pitié quoi !!


Comme vous l'avez toute bien expliqué, les rencontre entre Eva et Deuce se font à chaque fois à plusieurs années d'intervalles. J'ai bien aimé voir la petite Eva évoluer, déjà petite elle avait son petit caractère et ne se laissait pas effrayer par les gros durs (normal son père est peut être le plus effrayant) au tout début Eva est pleine d'innocence et c'est vraiment ce qui m'a touché. Ensuite au fil du temps on voit quand même que bien qu'elle grandisse dans un milieu assez rude elle arrive a garder sa personnalité, son caractère et ne fait rien qu'elle refuse de faire! Enfin, jusqu’à ses 20 ans ... après les choses se corsent méchamment!

Pour Deuce, je n'ai pas vu de franche évolution entre les différentes rencontres mis à part son attirance grandissante pour Eva. D'autant plus qu'on ne voit pas vraiment son vrai caractère, vu qu'au contact d'Eva son comportement change radicalement. On va se rendre conte de ses  défauts à la moitié du livre. Mais on s'y attend, et on n'est pas déçu par son comportement de cochon ... j'en grince encore des dents!

Puis il y a Frankie ... et alors la !!! mais alors la !!! .... tien d'ailleurs je ne sais même pas quoi en dire de ce personnage! Même quand il est petit on se rend compte qu'il ne va pas bien et que son comportement n'est absolument pas celui d'un enfant normal. Après avoir vécu un drame, allez savoir pourquoi, il décide de faire d'Eva sa bouée de sauvetage, son obsession celle sans qui il ne pourra jamais vivre, c'est malsain ... Bref il m'a vraiment fait peur !!

La différence d'age entre Eva et Deuce ne m'a pas particulièrement dérangé parce que finalement en lisant je n'y pensais pas vraiment. J’étais plutôt préoccupée par cette pauvre Eva à qui on mène la vie dure. Celle qui était si douce et si gentille et qui se perd dans ce monde de brutes. Elle veut aider tout le monde et se perd en chemin et se détruit complétement. J'ai aimé sa relation avec Deuce, relation très très forte !! Mais aarrggg Deuce  PITIÉ .... pourquoi ce besoin d'aller voir ailleurs tout le temps !!!! Drole de façon de gérer les complications d'une relation !!

Tout ça pour dire que JE NE SAIS PAS ou j'en suis avec ce livre et que mon avis ne risque pas de vous éclairer d'avantage ahaha !
Mais l'ayant lu en une journée il faut quand même avouer que l'histoire est addictive et qu'on veut savoir comment tout ça va se terminer!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  BigBadWolf Mar 20 Jan 2015 - 16:17

Oh mon dieu, vous êtes tellement a avoir aimé ce livre ! 

Je ne sais pas quoi dire personnellement à part que je l'ai haïs de toute mon âme! 
Je ne suis vraiment pas facilement choquable (loin s'en faut). Je dirais même que le langage cru est assez émoustillant , mais là! Pitié ! 

La différence d'âge m'a au début fait vraiment hésité (je n'ai rien contre quand l'histoire est bien ficelée, mais là, la rencontre est à 5-23 quand même!) 
Mais j'ai fait fi et j'ai décidé de me lancer et OH GOD! 

Les personnages vous soufflent le froid et le chaud
Spoiler:
  

Les intrigues sont What the fuckestes, les liens entre les personnages m'ont vraiment dérangés
Spoiler:

Mais tout ça aurait pu passer (durement, mais passer quand même ) sans cette scène gravée au fer rouge dans mon esprit:
Spoiler:

Sérieusement, j'ai lu beaucoup de choses dans ma courte vie, mais là, ce fut le pompon ! J'en suis encore toute retournée et je ne sais pas si je vais m'en remettre...
Spoiler:
 

Spoiler:

Parait-il qu'il est toujours bonde savoir où se situent ses limites... Et bien ce livre m'aura au moins appris où sont les miennes.

Je n'aime donc pas les scènes de viol, les tromperies constantes, les insultes incessantes auprès de la femme qu'on "aime", les gens qui couvrent les adultères et les personnages qui ne savent pas se qu'ils veulent. 

Ça me rend un peu triste de ne pas pouvoir le porter aux nues avec vous, mais j'ai détesté ce livre de tout mon petit être tremblant et traumatisé et, c'est là que la pensieve de Dumbeldore m'aurait été utile

Ma note (roulement de tambours)  Sad / 5  

(désolée, mettre des coeurs est au-dessus de mes forces)
BigBadWolf
BigBadWolf
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Biblivore

http://booknode.com/wormy_2242672

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  angelesseangie Mar 20 Jan 2015 - 18:08

Bon et bien voilà je l'ai terminé et ....je ne sais pas j'ai aimé ou pas Rolling Eyes Une première pour moi !!!!

Point positif:

La rencontre est attendrissante je dirai, et très franchement la différence d 'age ne m'a pas perturbé plus que ça. 

l'histoire est très bien écrite, et je me suis mise rapidement dans le scénario.

Les persos ont une description que j'admire autant dans la psychologie que physique.

Là où le bas blesse Shocked 
même m'a énervée :

Déjà un premier point négatif Mad

où je me suis étranglé:
ben pour le coup j'ai du mal !! Bref je ne vais pas reprendre tous les exemples zarbis
les perso secondaires heu là aussi c 'est du grand cru
c'est déstabilisant:

Franchement c 'est pas ce bouquin qui va me faire fantasmer sur une idylle avec un bikers de ce genre, je préfères les anciens avec leurs codes Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 877151125

Sinon je le répète mais l'histoire est vraiment très bien écrite, et oui on en sort bouleversé dans tous les sens du terme ShockedMad:twisted:

_________________
Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Super !!!

Message  AIME74 Sam 24 Jan 2015 - 14:46

J'ai adoré super histoire super dialogues super personnages franchement je ne connaissait pas cette auteur mais je dois dire que ce livre est génial !!
L'histoire d'amour est  très intense le monde des bikers j'adore enfin vivement le tome 2.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  SYBILA Mar 27 Jan 2015 - 13:07

Ce n'est pas du tout le genre de roman que j'affectionne  Cool d'habitude 

      - plusieurs partenaires pour les héros ...(berck au tant regarder une émission de télé réalité)

      - différences d'ages assez importante ..... (berck et re berck c'est pas ce qui fait battre mon cœur ) 

      - motard;...(trop c'est trop ) 

Et pour tant je les dévorés,j'ai adorée  Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 3343367894 ou plutôt le roman ma totalement engloutie Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 3343367894 

                              coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  clochettes Mar 27 Jan 2015 - 21:28

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu par où commencer ? il y a tellement a dire que je ne  vais rien dire mdr non je plaisante lol  .
Je suis pas habituer a lire ce genre de bouquin , quand Eva dit au début de l'histoire" mon histoire est laide mais c'est notre histoire" .
J'ai pas chercher a comprendre plus loin  , car je trouve quand n'a tous a un moment donnée , une part noir  dans notre vie  , alors noir où pas noir j'ai ouvert la porte de cette univers est , suis monter sur le ring  . Parce que je mon suis pris des tartes Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 8eb59417tous le long de l'histoire est sa fait MAL .
La rencontre  entre Deuce et Eva et mignon tout plein j'ai fondu Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 3396507128 , bon ben frankie c'est un psychopathe on puissance mille    perso' j'aurais pris les jambes a mon cou et me serais fait la belle dans un Notre état voir continent Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 3414068389 .
Mais peut ton lui on vouloir d'etre ce qu'il les  ? a Eva pour c'est choix qui sont totalement hallucinant ?? , où a Deuce d’accumuler les erreurs ?
Je trouve que c'est leurs mode de  vie qu'ils ont menée jusqu'à présent  qu'ils  les ont  forgée a leurs images   . 
IlS vivent dans un monde où c'est la loi du plus fort qui gagne,  pas forcément a la plus loyale , c'est pas le plus intelligent qui gagne non plus  , c'est  celui qui sera meilleur au bleffe Ce débrouillant avec son jeu  on mains .
J'avais de la peine pour eux au fonds  , parce que  ils avaient tous un point on commun : Trouver l'amour dans ce monde de brute . Oui ce sentiment qui fait quand ce sont on sécurité , qui peux nous prendre dans c'est bras , vous réconfortée  quand la vie vous a mal mener .
Voilà ce que franckie a trouver avec eva .La stabilité .  Mais le coeur de cette derniére et -t-il réceptif ? ça je vous laisse faire leur connaissance , pour ce qu'ils ne l'ont pas lu  Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 877151125 .
Perso' je sais pas si j'ai aimer  Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 3728825754 , pour moi c'était trop violent ,trop trash, trop TOUT quoi  . On tous cas je sais une chose , je sais que pour mon défi N°_17  j'ai trouver ; une couverture que je voudrais cacher  Embarassed .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Jess Mer 28 Jan 2015 - 14:45

C'est assez bizarre mais je me sens pas si choquée après ma lecture.. Certes, la différence d'âge, le mode de vie de Deuce (et des bikers en général en fait) avec les officielles et les brebis, la violence de certaines scènes peuvent être dérangeantes... Mais nous n'évoluons pas dans le monde des Bikers, contrairement aux personnages du livre qui ne connaissent quasiment QUE ça. C'est donc assez facile d'être dégouté par les sujets abordés si on pense lire Indéniable comme n'importe quelle romance. Mais si on garde en tête dans quel univers ils vivent (et merci SoA qui montre aussi bien ce côté violent, de sexe et d'infidélité) (D'ailleurs, si vous avez déjà vu cette série avant de lire ce livre, ça peut être une sorte de "préparation" soft pour aborder la lecture sans s'offusquer de ce qui se passe dans l'histoire d'Indéniable.), je pense qu'on aborde la lecture différemment et on comprend la psychologie des personnages ainsi que leurs choix.

Personnellement, j'ai adoré ma lecture. J'ai versé des larmes pour Eva ainsi que pour Frankie (et oui, malgré tout ce qu'il a fait, il a réussi à me toucher) je suis tombée amoureuse de Deuce quand il aborde la petite fille devant le distributeur et à chacune de leurs retrouvailles !

Vivement la suite Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 3343367894

_________________
Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Bookinette Mer 28 Jan 2015 - 19:58

Je l'ai avalé en un après-midi sans pouvoir le poser mais il me laisse un petit goût d'amertume, j'ai une petite boule à l'estomac que même la fin apaisée ne peut pas effacer .... 
Tant de souffrance, de violence autour d'un amour si profond, la violence est autant psychologique que physique, il faut être bien accrochée... Ce n'est vraiment pas ce que je lis d'habitude et pourtant j'étais scotchée, à la fois emportée par l'histoire qui est bien écrite et à la fois avec le cœur vrillé à chaque crasse que doit subir Eva.

Je n'ai à aucun moment ressenti d'empathie pour Deuce qui prône le respect des femmes mais qui les traite si mal et pas seulement Eva, toutes les femmes autour de lui , à commencer par sa propre femme ou Miranda, il est odieux de bien des façons... et pourtant je comprends l'amour d'Eva pour lui, il a un authentique charme, un véritable charisme, il peut se montrer tendre et prévenant..... il y a de vrais beaux moments entre eux qui vous met des papillons au ventre.

Je suis satisfaite qu'Eva ait connu de son côté d'autres hommes, même si ce sont des malades  Rolling Eyes, si elle avait passé son temps à l'attendre, le livre aurait été proprement insupportable, ça contrebalance, occasionnant aussi des souffrances à Deuce ...

Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu, malgré le malaise persistant et je lirai la suite sans hésitations. 

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé puisque je n'arrivais pas à le poser, mais ce n'est pas non plus un coup de cœur comme ceux qui vous laisse le sourire aux lèvres et vous réconforte .
Pourtant c'est un livre qui à l'heure des bilans restera très certainement comme un moment fort de lecture. Pour la puissance des émotions ressenties

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Bon maintenant je vais aller piocher un livre dans la section doudou, j'ai fortement besoin de réconfort et de douceur   Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 1-nounours
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Serendipity Ven 6 Fév 2015 - 19:45

J’aime ce livre. On est loin de la romance traditionnelle pourtant c’est bien un amour inconditionnel qui lie Eva et Deuce presque malgré eux. On est plonge dans un univers hors normes de gangs de bickers (trafics, corruption, violence, alcool, sexe…) L’ambiance y est sombre, certaines scènes trash et surtout des personnages tellement abîmés qu’ils agissent de façon irrationnel et ça j’aime Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Marto(sûrement mon coté psy qui aime essayer de comprendre les comportements borderline) c’est dire si je vais suivre les Horseman.
Pour celles qui connaissent la série "sons of anarchy" j’ai tout de suite assimilé Deuce au personnage de Jax Teller, ça aide. Du coup je me relance dans la série.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  priscou Ven 6 Fév 2015 - 19:58

Serendipity a écrit:J’aime ce livre. On est loin de la romance traditionnelle pourtant c’est bien un amour inconditionnel qui lie Eva et Deuce presque malgré eux. On est plonge dans un univers hors normes de gangs de bickers (trafics, corruption, violence, alcool, sexe…) L’ambiance y est sombre, certaines scènes trash et surtout des personnages tellement abîmés qu’ils agissent de façon irrationnel et ça j’aime Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Marto(sûrement mon coté psy qui aime essayer de comprendre les comportements borderline) c’est dire si je vais suivre les Horseman.
Pour celles qui connaissent la série "sons of anarchy" j’ai tout de suite assimilé Deuce au personnage de Jax Teller, ça aide. Du coup je me relance dans la série.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
pour te suivre je l'ai aussi terminée et j'ai vraiment ce livre le coté et innocent et torturé le cote a la fois dure et tendre la passion qu'il y a entre eux et comme quoi la différence d'age ne compte pas en amour enfin moi je le recommande a toutes
Spoiler:
pour te rejoindre sur jax 
il donne vraiment envie coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
priscou
priscou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : FROUARD
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Romy Lun 9 Fév 2015 - 12:49

Lu hier après midi ... Et je ne sais pas ... je n'ai pas aimé, je n'ai pas détesté, je ne sais pas ...

La première moitié du roman m'a bien plus. Les personnages écorchés, l'univers des biker, Eva, Deuce ... C'est trash, c'est violent, c'est dérangeant mais c'est aussi très fascinant.
Je n'ai pas été génée par la différence d'âge entre Eva et Deuce et même si le personnage de Frankie m'a profondément dégouté, je peux arriver à comprendre l'attachement d'Eva envers cet homme ...

Spoiler:

Comme beaucoup de roman (mais heureusement en beaucoup moins trash !!), les deux héros s'aiment et se détestent à la fois. Ils trainent tellement de casseroles derrière eux qu'ils ne savent pas comment se comporter avec l'autre. Il est plus facile de blesser que d'aimer ...

Et puis arrive le milieu du roman ...

Spoiler:

Là j'avoue j'ai décroché ... Et j'ai commencé à lire en diagonale tellement l'histoire me soulevait le coeur. J'ai fini ma lecture très mal à l'aise ... pale 

Spoiler:

Je veux bien du trash ... je veux bien de la violence mais là trop c'est trop. 

Je ne parle même pas des personnes secondaires. Les frères motard de Deuce m'ont dégouté et le personnage de Kami est tout ce que je déteste.

Spoiler:

Au final, je ne peux pas vous dire que j'ai aimé, je ne peux pas vous dire que j'ai détesté. Je peux juste vous dire que je ne lirais pas la suite.


Dernière édition par Romy le Lun 9 Fév 2015 - 14:16, édité 1 fois
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty L'horreur !

Message  Kalindra Lun 9 Fév 2015 - 12:57

Alors vous dire que j'ai détesté ce livre est un euphémisme !
 Si vous n'aimez pas les histoires ou il y a adultere et humiliation alors franchement passez votre chemin, vous vous épargnerez une belle déception !

J'ai exactement le même avis que BigBadWolf

Quand je pense que j'ai attendu ce livre avec impatience depuis plus d'un an !
Ca a très bien commencé avant que ça commence à être glauque !
La seule chose que j'ai aimée ? L'écriture : prenante, donc la forme...

Le fond ? L'horreur ! A part si l'on aime les héroines qui ne se plaignent pas énormément du fait à être trompée car ça fait parti du "milieu", et cela au vu et au su de tous... et même d'elle-même ... je pense notamment à une certaine scène dégueulasse dans la cuisine ou le héros
Spoiler:
Sans parler du fait que
Spoiler:
, mais ou va t'on ?!
Ce qui m'a fait rire jaune, c'est que malgré son comportement immonde, il continue à lui dire qu'il l'aime... mais bien sûr. tusors


Bref je n'ai pas du tout adhéré à cet univers anti-romantique au possible... des heros qu'on aimerait apprécier mais je n'y suis pas arrivée à cause de leur comportement.

Pourtant elle, elle me paraissait rebelle, avec du caractère mais au final elle s'est applatie face à lui, dommage...

Du coup leur histoire fut entachée d'evenements sombres et douloureux mais j'estime que c'est lui qui en est responsable, c'est lui qui s'est mal comporté envers elle et qui a fauté...
Je trouve que le milieu motard est ici caricatural... perso je suis restée en couple pendant 7 ans avec un motard, et heureusement ils ne ressemblent pas tous à Deuce !
Vraiment dommage, car ce livre si bien écrit aurait pu être génial mais dès qu'il y a adultère, beuverie sexuelle et en plus de nombreuses fois, ça casse quelque chose dans la beauté de l'histoire... et franchement quand je l'ai terminé j'ai vraiment été ecoeurée !
Je n'avais qu'une hâte, l'oublier.... !

Je lui donne juste  tusors  /5 pour l'écriture.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Thétis Lun 23 Fév 2015 - 19:10

Je l'ai lu  pratiquement d'une seule traite. Je ne me suis pas ennuyée une seconde, toujours à me demander ce qui allait se passer et comment tout cela se terminerait ; j'étais littéralement captivée !
J'ai déjà lu pas mal de séries avec des bikers mais c'est mon premier roman avec des 
 personnages infidèles. Ayant lu les commentaires, je savais à quoi m'attendre et ça ne m'a pas trop choquée. L'auteur a fait le choix de personnages avec leurs faiblesses et leurs défauts et c'est vrai que c'est parfois sordide.
J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur, fluide, sans longueurs inutiles. Pour moi, ce sera :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Nanawen Ven 27 Fév 2015 - 17:12

Déception. C’est le premier mot qui me vient lorsque je repense à ce livre.
J’avais été tentée de le lire en anglais et j’ai finalement attendu avec impatience sa sortie en français, en ayant entendu tant de bien.
La plongée dans un gang de motards est “rafraîchissante”, rarement croisé dans un roman (les seuls auxquels je pense sont les loups motards des vampires de Chicago et avant cela, un gang dans un des romans de Kathy Reichs) et encore moins ailleurs (ça fait longtemps que j’ai envie de regarder Sons of Anarchy, mais on peut pas tout faire, malheureusement!), et ça change d’être du côté de ceux qui flirtent grandement avec les activités illégales.
Ce n’est ni la vulgarité, ni la violence omniprésente qui m’a déplu. Ni la différence d’âge, même si j’en croise rarement dans ce genre de romans, la vie est ainsi faite, on ne choisit pas de tomber amoureux(se) de telle ou telle personne. Ni le style d’écriture, car il se lit très vite et très bien.
Non, c’est plutôt l’histoire en elle-même.
Quelle histoire d’amour !?!?! Deuce a beau dire qu’il aime Eva, il m’a plutôt fait l’impression, comme la plupart des autres motards d’ailleurs, que les femmes sont juste des trous. Où est le respect là dedans ?
D’ailleurs je le trouve franchement mal placé de dire que Kami est une traînée. Comme d’hab, un mec qui baise de partout c’est ok, mais quand c’est une femme, bah c’est forcément une traînée ! Je sais ce que certaines diront, c’est un milieu d’hommes, macho… J’en conviens, mais même si je n’espérais pas du grand romantisme et de grandes envolées lyriques, cela m’a franchement soûlé.
Que dire ensuite de leur histoire en elle-même ou chacun y va de sa petite auto-destruction ou destruction de l’autre tout court.
Je n’ai pas non plus compris Eva qui reste avec Frankie qui est franchement un espèce de psychopathe (je pense notamment à leur première fois que j’ai ressenti comme un viol), malgré toutes les bonnes excuses sur son état psychologique.
Seule la fin a remonté le niveau de l’histoire, et il est bien dommage que le changement de cap soit si tardif.
Au final, je suis ressorti de ce livre avec de nombreuses questions sur des personnages avec qui j’ai vraiment eu du mal à compatir ou à comprendre.
Je tenterai peut-être de lire le tome suivant ou celui sur Kami et Cox, mais si c’est pour relire sensiblement la même chose, je ferai peut-être bien de passer mon chemin.
3/5 (pour la qualité de l’écriture, plus que pour l’histoire)
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Blackdarken Dim 1 Mar 2015 - 14:54

Waouah ! Je suis pas certaine d'avoir aimé ce roman mais une chose est sûre c'est qu'il m'a marqué . Ce n'est pas mon type de lecture habituelle . Rien n'est lisse dans ce roman les personnages sont plus que détruits . Ce roman est pleins de rages de violences de haines de folies et pas mal de chose glauques aussi . L'histoire de Deuce et Eva est bien que dire ...ce sont deux être brisés qui sont ensemble . Beaucoup chose m'ont gêné dans ce roman voir parfois horrifié . Ce roman ce n'est pas une histoire d'amour entre deux personnages . Déjà parce que l'histoire d'amour n'en pas vraiment une pas à cause de la différence d'âge ou encore les années qui passent mais tout simplement et bien parce que cela n'a aucun sens . Eva qui se sacrifie toute sa vie pour un malade et qui qu'en enfin a l'occasion d'être avec l'homme qu'elle pense aimer depuis des années , le laisse la traiter comme une  m**de ! Et Deuce est un enf**re de première ! ( désolée Embarassed )  Il ne soucie pas d'elle même en sachant qu'elle est enceinte de lui . Il sort de beaux discours sur les femmes mais les traite comme des objets juste bon à " vous savez quoi " ! Mad Il y a encore beaucoup de chose dire  sur ce roman , mais au final cela reste ce type de roman qu'on a pas aimé mais qu'on a pas détesté , ce type de roman qu'on oublie pas parce qu'il nous a touché . Il change de la routine .
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  Parker Jones Mer 8 Avr 2015 - 12:12

Pour ma part, j'ai été littéralement transportée par cette histoire. Et comme j'adore la série Sons of Arnachy, je n'ai pas du tout été dépaysée ! Je me représentais même Deuce sous les traits de Jax Teller Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 295776373

Alors oui, le contexte est dur, violent et impitoyable, le respect dû aux femmes n'existe absolument pas à cause justement de ce contexte de gangs de bikers hors-la-loi, mais vous connaissez Parker ! Moi pas peur, moi venturière ! Offrez-moi des bikers, du sang et une histoire d'amour impossible, et je suis aux anges ! cheesygrin 

Du coup, j'ai suivi l'histoire de nos deux héros en tournant les pages les unes après les autres, avide de découvrir la suite. J'ai à la fois adoré et détesté Deuce. Adoré pour son côté doux et amoureux, que l'on voit très rarement. Et détesté pour son côté sans scrupule et salaud avec Eva. Il faut l'avouer, Deuce est un vrai fumier, et pourtant c'est ce qui le rend particulièrement humain. Après tout, un homme ne peut pas tout le temps être beau, viril, protecteur, attendrissant et tout et tout. Et même si Deuce mérite quelques coups de poing, ce personnage sort tellement des sentiers battus que c'en est agréable (façon de parler, vu le contexte impitoyable).

En bref, malgré la dureté, la violence, le sexe et la vulgarité, malgré des personnages haut en couleur comme Kami (une véritable traînée) et Frankie (complètement cinglé), j'ai lu ce roman avec un plaisir évident, au point qu'il fut mon plus grand coup de cœur de l'année !

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 15286-Comedian-HarleyDavidsonLogoHell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 15286-Comedian-HarleyDavidsonLogoHell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 15286-Comedian-HarleyDavidsonLogoHell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 15286-Comedian-HarleyDavidsonLogoHell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 15286-Comedian-HarleyDavidsonLogo
SUR 5

COUP DE CŒUR !
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Tout simplement waouh

Message  saritaqueen Lun 25 Mai 2015 - 2:55

J'ai eu l'occasion de lire ce roman aujourd'hui et terminer aujourd'hui

saritaqueen
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan - Page 2 Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 1 : Indéniable de Madeline Sheehan

Message  MissFéline Jeu 28 Mai 2015 - 16:52

Bonjour à toutes!

J'ai vu énormément d'avis positif sur ce premier tome, aussi je me suis mise à le lire...et j'aurai mieux fait de m'abstenir. 

Je n'ai absolument pas aimé du tout!! Je suis même plus qu'étonnée d'avoir réussi à terminer ce premier opus! 

Je me suis sentie humiliée, rabaissée comme c'est pas possible!! J'ai vraiment eu l'impression d'être tombée au Moyen Âge!! Et encore que, je suis certaine que les femmes étaient beaucoup mieux traitées!!!!!!!!! Non mais qu'est-ce que c'est que ça? J'y vais certainement trop fort, mais j'ai trouvé ce livre écœurant!   Mad

Quand je pense que 50NDG a fait scandale à sa sortie! Ben franchement, cette trilogie c'est Disney à coté! Ana n'a pas été rabaissée au rang d'esclave, ni au rang de punching ball! 

Eva n'est absolument pas (pour moi), une héroïne, mais alors pas du tout! 
Elle subit le pire qu'une femme puisse vivre, et elle en redemande??!! Non mais comment peut-on accepter une chose pareille? 
Deuce...alors celui là faudrait pas que je tombe dessus un de ces jours, parce que je ne sais pas ce que je lui ferai... bref, je ne vais pas m'étendre sur ces 2 personnes car la colère grimpe!

Je déteste tout les personnages, ils ont tous un méga grain! Ils sont malsains, pervers, sadiques et j'en passe (J'y vais très fort, mais c'est plus fort que moi, je suis tellement en colère!!  Mad Mad  )!!!

De la coucherie en veux-tu en voilà, tout le monde trompe tout le monde, pas un pour rattraper l'autre! Et ça, quasi à chaque page! 

Je sais très bien que le monde des Bikers est violent et cruel, mais à ce stade...non j'ai beau cogiter, je ne vois rien de beau là-dedans! Je me demande comment une femme puisse écrire un roman pareil... 

Le début était pourtant pas mal; il était pourtant prometteur... 

Je ne juge pas celles qui ont aimé ce roman, mais pour ma part je tourne définitivement la page, la suite sera sans moi!

Je ne mettrai pas de note. 

MissFéline
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum