Passion inattendue à Manhattan de Abby Gaines

Aller en bas

Passion inattendue à Manhattan - Passion inattendue à Manhattan de Abby Gaines Empty Passion inattendue à Manhattan de Abby Gaines

Message  Teodubois le Sam 10 Nov 2012 - 20:21

Passion inattendue à Manhattan de Abby Gaines

Passion inattendue à Manhattan - Passion inattendue à Manhattan de Abby Gaines Lud_3311
Résumé : La débrouille, les fins de mois difficiles qui ont marqué son enfance, Rachel Frye n’en veut plus dans sa vie de jeune femme moderne ! Elle est fière de sa réussite professionnelle et ne doute pas d’être sur le point de devenir associée dans l’agence de pub où elle travaille. Aussi est-elle stupéfaite que sa hiérarchie la soumette d’abord à… un test. Un test, alors qu’elle a déjà largement fait ses preuves ? Et Rachel n’est pas au bout de ses surprises : pour concurrent, elle aura celui que tous surnomment « le Requin » : Garrett Calder — arrogant, mais aussi tellement brillant, et tellement sexy… Pour ne pas céder à la tentation de se laisser croquer, il va falloir que Rachel garde la tête froide !

Sortie le 1er janvier 2013

_________________
Passion inattendue à Manhattan - Passion inattendue à Manhattan de Abby Gaines 26195910
Teodubois
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 43
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Passion inattendue à Manhattan - Passion inattendue à Manhattan de Abby Gaines Empty Re: Passion inattendue à Manhattan de Abby Gaines

Message  mabi le Jeu 4 Fév 2016 - 20:42

Bof,  bof, bof!!!!
Rachel se fait larguée, par son petit ami, lors d'un diner dans un restaurant chic de Manhattan. Son collègue, surnommé le requin, assiste à la scène et se permet un conseil : "laisse tomber".
Le lendemain elle apprend, qu'avec troisième larron, ils sont en compétition sur un projet de campagne publicitaire et qu'au bout du compte, les perdants seront licenciés.
Comment peut-elle accepter que ses années de fidélité à l'entreprise soient ainsi remerciées? Comment ce requin aux dents longues, égoïste et inhumain pourrait-il lui voler sa promotion?
Hélas pour elle Garrett est brillant, arrogant... mais tellement sexy... Et puis il cache, sous ses airs bravaches, un sombre secret.
Le synopsis avait du potentiel mais, c'est long, c'est plat, c'est jérémiades et compagnie.
La seule personne acceptable, c'est la belle mère de 45 ans et enceinte. Les autres personnages sont soit caricaturaux soit loufdingues.
A lire si l'on a rien d'autre.
zzz /5

_________________
Livrophagite aïgue et chronique : maladie textuellement transmissible
Passion inattendue à Manhattan - Passion inattendue à Manhattan de Abby Gaines Sign-m10
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 7617
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 65
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Passion inattendue à Manhattan - Passion inattendue à Manhattan de Abby Gaines Empty Re: Passion inattendue à Manhattan de Abby Gaines

Message  rrhummy le Dim 3 Mar 2019 - 20:57

Il s'agit du premier tome de la série "Les frères Calder".

Rachel et Garrett bossent dans le domaine de la publicité. Garrett a fait de grandes écoles et est très doué dans son boulot, par contre, il n'est pas le plus brillant chef d'équipe. Rachel quant à elle n'a de formation supérieure mais a gravi les échelons au sein du cabinet au cours du temps et les membres de son équipe l'adorent. Un poste de direction est à pourvoir, il a plus ou moins été promis à Rachel, alors quel n'est pas son désarroi lorsque cela se transforme en compétition avec Garrett, le requin.
Les éléments de base sont intéressants, les héros ainsi que leurs familles respectives regroupent tous les éléments pour amener de l'épaisseur au récit mais il reste un peu trop superficiel pour que je sois totalement emballée même si la lecture reste sympa.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
rrhummy
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4286
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum