Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

+11
Pristi
paulette123
brandofheroine
Sixtine
lilitth
Laenic
Juliska
Teodubois
Kalindra
ardechoise
clotho
15 participants

Aller en bas

FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James - Page 2 Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  Serendipity Mer 4 Fév 2015 - 19:10

Pas suspense dans ce tome mais une histoire agréable à lire, des personnages toujours trés attachants entre humour et émotions.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James - Page 2 Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  calypso Lun 1 Juin 2015 - 16:42

J'avais laissé kyle en prison après avoir piraté Twitter .........
et il fallait bien que je sache le pourquoi du comment etc...
bref.........je replonge une nouvelle fois et toujours avec autant de plaisir dans la série des FBI/Attorney . 
La suite est conforme aux deux premiers tomes : bien que  il n'y ai pas à proprement parler d'enquête,  
On retrouve dans ce tome la nouvelle adjointe du procureur rencontrée dans le tome  1 Mon ange gardien Rylann  et le frère de Jordan Kyle  rencontrée dans le tome 2 Rendez vous à risques.
Et ce qui est marrant dans cette histoire, c'est que ces deux -là se sont  rencontrés  neuf ans plutôt quand ils étaient étudiants.
Alors, retrouver son rendez-vous manqué  alors qu'on est sensé juger  " le terroriste du web" et que  la petite étincelle est toujours là entre-eux ? pas facile  quand on a une carrière prometteuse en jeu !
Et si l'histoire est un peu en deçà de ce que j'avais espéré pour Kyle,  j'ai bien aimé la romance toute en délicatesse,  L'histoire reste véridique et j'ai bien aimé le caractère de Kyle  qui pour un milliardaire reste tout à fait accessible ! 
L'humour de Julie James est toujours présent, c'est très agréable à lire. 

Ah, il vaut mieux lire les 2 tomes précédents :  on y retrouve de nombreux  personnages  qui apportent un plus à la compréhension de l'histoire (mais ce n'est pas indispensable).

coeur Evalluation    coeur Evalluation   coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James - Page 2 Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  mabi Jeu 28 Juin 2018 - 19:06

Serendipity a écrit:Pas suspense dans ce tome mais une histoire agréable à lire, des personnages toujours trés attachants entre humour et émotions.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Tout pareil, même la note
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James - Page 2 Empty Re: FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James

Message  Vivi78 Sam 28 Mai 2022 - 7:41

J'avais trouvé que Kyle était un personnage prometteur en lisant le tome précédent consacré à sa jumelle et je me réjouissais de lire son histoire.

Il n'y a pas une intrigue policière aussi centrale que dans les tomes précédents mais finalement, cela n'enlève rien à la dynamique du récit.

L'histoire de Kyle et Rylann après un rendez-vous manqué 9 ans plus tôt est plutôt sympa, j'aurais apprécié que les personnages soient traités un peu plus en profondeur mais j'ai vraiment passé un bon moment avec ce tome et cette série en général.

FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James - Page 2 2448141194 FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James - Page 2 2448141194 FBI/Attorney Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous de Julie James - Page 2 2448141194 ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum